Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

+305
Taysa26
Hamy31
Emma04
Manouche
Positive
Etleaudit
Bubble Bull
sd77
Joule
elektra
Usky28
Kaderin
annegrey
ZZgliss
Moune
Dollee64
landoflight
L'ùnïk
press55
LaNovice
sandylou
ups
mike40
Dginny
HANOOK
Brume
Marvyn
PassionDog14
Lise&Danette
caramel <3
Whipit
khéops
Lupka
suerte
-Élo-
ebene83
yop720bis
Canelle42
Lou
Muscade
bebechou
amiedesbêtes
Stéphen
willy.1
golden22
Chaggy
juju et eoss
Smellycoco
Arlequin
Mouw
SKaella
xCanardWc-x
Lou d'Arabie
cyril47
Bonzaï
Nati
raminagrobi
Carine2
amstaff
passion57815
Figue
Verinne
Florine25320
lynaaitou
Yoshi23
AshraKyson
stefe07
pearl
dianne
Najka
J'aimeleschiens37
Machinchose34
yop720
margzai
Zagrou
Niennaelle
Oly88
eghon
katikat
Gwendid
lidou_78
pattounes
Dellen
Gally1308
Tof071
Asaeli
Educalins
stef31733
ACShet
cg
Tatoo
Demon et co
kerprigent
Zarkava
Tiny
Mahlia
Andorra
Darhya
nelly38
Onyssius
lolieash
solen
denis5303
figoulute
Claire_Alexis
Eicka09
EvyGipsy
Tenshiyo
pauline08
choupa
ingrid55
Safrana
Tailor
kennel ba'kita
cinderellion
Bleiz Du
luange
karlito-9
furka
Avalon
Phaïlin
Pimousse'n'Gaya
Bulljo
anne-so59
cerry
zara-alfie
MarleyN
Alyana
ouchacha
Galoubka
do
-Claire-
vava05
Zouzpinette
Alexia & Lydie
Nuz``
Ingrid
orlane
Kanouk
emilie34
daiika et atome !!
CherryLou
Sweety
adès
biskot
Flamiou
Nini31
Paloma
fab
koonak
lolotte
canis
laika100
kami
skaf63
narcose
Easy life
Enya85
duke
Puntanessie
lasalamandre
Hagalaz
Anay
fiona22
adramalech
bouddha81
christophe20
Lune
Tootsy
adey
metrojuju
Carine
christianethibault61
laurence.31
Nice Dog
*Marie*
elixyr
nathalto
Licheen.
nini
Gustave
dollylassandr86
emilieddbx
ouala
Nosnica
specimen57
Dogsy
Spirou
Guest
annesimone47
sylvia de lilia
thalya
Isatis
Sabaya
fye
Reflex
bull89
bianca
lynane
Semper55
djumbouna
Lodie&Lola
Kit kat
François
Renardy
edwige77310
jean-michemuche
trompette62
JAVAFOLIE
Diego-x
maeva65
CODA
Minnie
ya56
hellogege
zangra
Minon
Colette63
SophieTG
Actuline
earthling67
priscou
vivine
mircash
taquine
URZ26
Léo37
Tiwele
Chris39
Asphodèle
Marley59
DOgoFan
sentinelle24
kania
la-chtite-eve
Maminou
Enya
cooper
ocegwen
Timoz73
mryk
liozzz
Tribalmantha
angel
greynono
Lily70
vaness1617
hicham1993
boutchou
Sisyphe
david96
zen
Nelly
Cactus1
luvic
akitas
Cansas
Allan
Christa
Didka
KUBY6B
Louco
Lovely-Taïga
Onlygirl68
bali79
Oriane
delphine
divadiesel
NANOU
babou3024
gaelle95
lissyfamily
Kitty08
hl
cyno24
tit namour
Astaroth
emilie80
Ange
lea
sissiou43
ROSE29
sisson
doki
scheherazade
chloé83
ailand
nova scotia
criss
calli
ramboshooter
lollypop
eclairine
isolde
bijounie
Norimatys
Choubaïka
louhasia
invité
rhevane
snoopygirl37fr
Patoune
aline
doudoune
chris53
309 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  KUBY6B Mer 11 Fév 2009, 10:11

Louco a écrit:Je n'aime pas les chiens dont on ne voit pas le regard, qu'ils soient gros ou petits... (et encore plus les petits si on leur met un "pt'it noeud dans les poils") donc ça vaut pour les bobtails, les briards comme pour les shih tzu, les lhassa, les york... mais je n'apprécie pas trop les caniches non plus, ni les chiens nus..

A chacun ses goûts.... et heureusement, il y a assez de races pour contenter tout le monde Very Happy

en voyant le sujet je me préparais à écrir exactement la même chose, donc pour moi c'est tout pareil...

ps : doudoune les gens ne savent pas ce qu'il perdent à détester nos labs Very Happy
KUBY6B
KUBY6B
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 561
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : Vaucresson(92)
Mon chien : Choupo labrador né le 21/10/2007
Sport canin ou activité : juste de l'éducation pour le moment


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Didka Mer 11 Fév 2009, 10:56

Alors en ce qui me concerne, à la base, j ai moins d'affinité avec les petits chiens. Et pourtant j ai un pinsher nain ! Disons que j ai toujours préféré les grandes races. Mais n'ayant pas assez de place, j ai préféré prendre un petit chien que de vivre sans chien. Et croyez moi, je ne regrette pas du tout car je l'adore ma Chaya ! Il faut bien des exceptions pour confirmer la règle Smile

Sinon, je ne peux pas dire que je déteste telle ou telle race, mais j ai vraiment du mal avec les bull terriers de par son physique, les shit shu pour la meme raison, ainsi que ceratins chiens de chasse comme l'épagnole breton, les setters et quelques autres. Le labrador je n aime pas trop non plus. Enfin, chez moi en tout cas. Maintenant, je n'ai rien contre non plus, c'est juste que c'est un chien qui ne me correspond pas.

Par contre en chien de chasse l un des seuls que j aime bien c'est le braque de weimar. Mais je ne pense pas au point d'en prendre un.

Et pour les races que j aime bien, c'est plus les bergers en général (oui je sais c'est vaste) que ce soit pour leur carractère ou leur physique en général ainsi que les chiens du style terre neuve, bouvier bernois, (pour Chris) dogues du tibet, enfin tout ce qui ressemble à d'énorme nounours très poilus Mdr
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  chris53 Mer 11 Fév 2009, 11:08

Merçi Didka Heart2Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Christa Mer 11 Fév 2009, 11:08

Aucune aversion contre une race. Je préfère les chiens de Bergers et je découvre les p'tites races via mon bichon et ma conclusion est que même des p'tits chiens ont énormement de caractère et du charme.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Allan Mer 11 Fév 2009, 12:44

Perso, j'ai un peu plus de mal avec les petites races. Je ne les detestent pas, je pense qu'il faudrait plutot faire au cas par cas pour les petits chiens. Je me sent plus a l'aise avec un chien de taille moyenne voir grande en bout de laisse, qu'avec un petit chien. Pourquoi? Je pense que c'est le fait de l'impression d'avoir un "retour", d'avoir "quelque chose" au bout de la laisse. Good

Sinon, une race que je n'aime pas physiquement, le caniche... Desolé pour les amoureux, mais moi j'aime pas trop! Fleurs Wink Mais etant donné que je m'interesse principalement au caractere, avant le physique j'ai pas trop d'a priori en rencontrant d'autres races. hello
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Cansas Mer 11 Fév 2009, 14:16

Pour ma part, j'adore les chien typé loup (oreilles droites, museau long, grande queue poilu, ...) donc ceux que j'aime pas trop par déduction sont a face plate (bouledogue, boxer, ...) et les bull terrier.
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  akitas Mer 11 Fév 2009, 14:42

je ne deteste aucune race a proprement parlé ,j'en aime certaines beaucoup plus que d'autres Very Happy
j'aime les gros balaises,et avec un caractére authentique,,forcement les races de ma jeunesse (aie aie là ça fait mémé)malamutes ,les poilus,les akitas ,passion pour cette race qui m'a apporté tellement de joies,le dt ,dans la famille on commence a former une mini meute Laughing ,il faut qu'en face de moi j'ai de la masse,du caractére ,(attention pas mauvais caractére ),une bonne grosse trombine ,j'aime les grandes races ,mais dans les petites certaines me plaisent,enfin une seule en fait Laughing ,parceque petit en taille ,mais très grand en temperament ,le shiba-inu.Mais il devrait etre obligatoirement etre accompagné d'un geant pour vivre parmis nous Smile

je ne peux pas critiquer les races qui m'attirent pas ,elles m'attirent pas c'est tout Mdr ,mais j'ai une super amie qui a 2 york et une grande caniche ,pas des races qui me font rever du tout ,mais je leur reconnais un caractére (a ceux là du moins )super sympa ,mais j'en aurais pas a la maison ,c'est sur !!
et pis un coup de coeur particulier pour le boxer ,"qui a pas de poil ",a une grosse face renfrogné,mais qui est absolument extraordinaire comme chien ,mon 1er chien a moi perso toute seule ,un amour que je n'oublirais jamais ...............
akitas
akitas
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 142
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 58
Localisation : Var (83)
Mon chien : akita-inu,dogue du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Mer 11 Fév 2009, 18:58

perso il y a une race que je n'aime pas.... désolé tarti mais c'est le westie, c'est pas son physique qui me déplait mais le cotes toile émeri quand tu le caresse. j'ai l'habitude de caresser un chien doux, mon BA ou "chaud" la boxer et la avec le westie j'ai l'impression de caresser la gratounette pour nettoyer les casseroles.... encore une fois désolé pour les amoureux de la race Angel
je me dis qu'avec le nombre de races qui existe tout le monde a une chance de trouver le chien qui lui convient hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Cactus1 Mer 11 Fév 2009, 19:18

Moi je n'aime les Dalmatiens, les labs (et oui encore qq'un qui n'aime pas ces chiens "si" parfaits" !!) et les husky.
Après petit ou gros, peu importe.
Par contre, avant je n'aimais pas trop les malinois et depuis qu'un est à l'origine de l'éduc de mon chien, j'avoue que je commence à apprécier (mais quand même pas de là à en avoir un, trop dur pour moi )
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Nelly Mer 11 Fév 2009, 19:36

Allez je me lance .....
Il n'y a pas de race que je déteste, mais par contre en caractère je n'aime absolument pas les "terriers" .......... leur caractère m'horripile ... en éducation c'est la galére avec leur maître, la sociabilité avec les autres chiens qu'ils ne connaissent pas c'est "hard" bref je n'en aurais jamais ...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  zen Jeu 12 Fév 2009, 07:46

Je n'ai pas de race que je déteste non plus.
Je n'ai aucune affinité avec les bergers belges c'est tout. Ils sont trop obéissants pour moi, j'aime un peu de fantaisie .
J'ai remarqué que la personne au bout de la laisse influait souvent sur mon attirance ou non pour un chien qu'il soit de race ou non.
Par fainéantise, je préfère les grands chiens, je n'ai pas besoin de me baisser pour les caresser Smile
zen
zen
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 767
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 104
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  david96 Dim 22 Fév 2009, 12:24

moi se sont les chien nu que je trouve un peut ( vilain ) Mdr mais bon peut etre sont il trés gentil .
david96
david96
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 23
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 53
Mon chien : plus de chiens pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  bali79 Mar 24 Fév 2009, 12:52

a oui moi aussi ya le bedlington terrier ce chien m'horripile lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Onlygirl68 Mar 24 Fév 2009, 13:13

Pour ma part j'aime pas trop tout ce qui est petit avec les poils longs, par contre, petit et poil court j'aime bien! (genre Pinsher)
A part ceux là et quelques races a part (comme le bedlington terrier par exemple) je les aime presque tous!
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Sisyphe Mer 25 Fév 2009, 21:30

Je ne suis pas fan des Pinshers et des races "hargneuses"...
Sisyphe
Sisyphe
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 49
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 44

http://www.objectif-stafford.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  boutchou Ven 27 Fév 2009, 23:41

rhevane a écrit:j'ai peu d'affinites avec les petites races, avec une veritable aversion pour le york de la sous espece "a memere" Mdr


rhhooooo… je pense tout pareil !!! Laughing Bravo
boutchou
boutchou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 44
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 45
Mon chien : Abril & Blanco, Dogues Argentins

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  hicham1993 Lun 02 Mar 2009, 01:57

creont une ligue ANTI LAB et petit chiens poilu!!!vive le malou
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Nelly Lun 02 Mar 2009, 07:47

hicham1993 a écrit:creont une ligue ANTI LAB et petit chiens poilu!!!vive le malou
Smile tu t'es trompé tongue tu as voulu dire Wink vive le B.A. !!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  hicham1993 Sam 07 Mar 2009, 13:38

Nelly a écrit:
hicham1993 a écrit:creont une ligue ANTI LAB et petit chiens poilu!!!vive le malou
Smile tu t'es trompé tongue tu as voulu dire Wink vive le B.A. !!

c'est vrai que avec le malou, le BA et ma race préféré donc viive lless BA Et viivve les MALOUS !!!!!
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  vaness1617 Sam 07 Mar 2009, 14:20

bonjour,
moi c'est tout ce qui ressemble a un caniche de pres ou de loin, ils sont hargneux et moche, et les dogues argentin ce si j'en ai une peur bleue il sont grand blanc avec des gros yeux, je n'accroche pas du tout

vaness1617
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lily70 Sam 07 Mar 2009, 14:29

J'ai moi même un semblant de York, mais je déteste les petits york tout hargneux. Idem pour les caniches.
Et les labradors bof, j'en ai marre de voir que ça, voir que les gens ne connaissent que ça. En fait j'ai rien contre eux, mais en fait contre leur image, leur (trop) grande popularité.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  greynono Lun 09 Mar 2009, 09:22

Pour ma part, aprés une expérience désastreuse avec deux chiennes rotts, j'ai maintenant une sainte horreur de ces chiens. C'est physique et plus fort que moi...
Je n'apprécie guère plus tous les chiens du genre molosses : je n'arrive pas à leur faire confiance ni à être sereine en leur présence, donc il est clair pour moi que je n'en aurais jamais.

greynono
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  angel Lun 09 Mar 2009, 09:27

bonjour,
moi c'est les races de petite taille style caniche york ect.........moi j'accroche plus avec les molosse (dogue de bordeaux dogue argentin et mon préférer le cané corso parcontre j'aime pas le rott mais alors pas du tout

angel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 103
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 43
Mon chien : 1 cané corso

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Tribalmantha Lun 09 Mar 2009, 10:25

bof...j'ai pas de race détestée en particulier....je suis pas une grande fan des york c'est vrai ni de tout ce qui chihuahua , carlin , caniche etc...mais c est plus par goût personnel qu'autre chose...Si y en a un près de moi et qu'il est sympatoche je ne suis pas contre faire une gratouille et en le grattant je me dis "rhoo elle est marrante la crevette...mais c est clair j'en aurais jamais chez moi "
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 4 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum