Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

+305
Taysa26
Hamy31
Emma04
Manouche
Positive
Etleaudit
Bubble Bull
sd77
Joule
elektra
Usky28
Kaderin
annegrey
ZZgliss
Moune
Dollee64
landoflight
L'ùnïk
press55
LaNovice
sandylou
ups
mike40
Dginny
HANOOK
Brume
Marvyn
PassionDog14
Lise&Danette
caramel <3
Whipit
khéops
Lupka
suerte
-Élo-
ebene83
yop720bis
Canelle42
Lou
Muscade
bebechou
amiedesbêtes
Stéphen
willy.1
golden22
Chaggy
juju et eoss
Smellycoco
Arlequin
Mouw
SKaella
xCanardWc-x
Lou d'Arabie
cyril47
Bonzaï
Nati
raminagrobi
Carine2
amstaff
passion57815
Figue
Verinne
Florine25320
lynaaitou
Yoshi23
AshraKyson
stefe07
pearl
dianne
Najka
J'aimeleschiens37
Machinchose34
yop720
margzai
Zagrou
Niennaelle
Oly88
eghon
katikat
Gwendid
lidou_78
pattounes
Dellen
Gally1308
Tof071
Asaeli
Educalins
stef31733
ACShet
cg
Tatoo
Demon et co
kerprigent
Zarkava
Tiny
Mahlia
Andorra
Darhya
nelly38
Onyssius
lolieash
solen
denis5303
figoulute
Claire_Alexis
Eicka09
EvyGipsy
Tenshiyo
pauline08
choupa
ingrid55
Safrana
Tailor
kennel ba'kita
cinderellion
Bleiz Du
luange
karlito-9
furka
Avalon
Phaïlin
Pimousse'n'Gaya
Bulljo
anne-so59
cerry
zara-alfie
MarleyN
Alyana
ouchacha
Galoubka
do
-Claire-
vava05
Zouzpinette
Alexia & Lydie
Nuz``
Ingrid
orlane
Kanouk
emilie34
daiika et atome !!
CherryLou
Sweety
adès
biskot
Flamiou
Nini31
Paloma
fab
koonak
lolotte
canis
laika100
kami
skaf63
narcose
Easy life
Enya85
duke
Puntanessie
lasalamandre
Hagalaz
Anay
fiona22
adramalech
bouddha81
christophe20
Lune
Tootsy
adey
metrojuju
Carine
christianethibault61
laurence.31
Nice Dog
*Marie*
elixyr
nathalto
Licheen.
nini
Gustave
dollylassandr86
emilieddbx
ouala
Nosnica
specimen57
Dogsy
Spirou
Guest
annesimone47
sylvia de lilia
thalya
Isatis
Sabaya
fye
Reflex
bull89
bianca
lynane
Semper55
djumbouna
Lodie&Lola
Kit kat
François
Renardy
edwige77310
jean-michemuche
trompette62
JAVAFOLIE
Diego-x
maeva65
CODA
Minnie
ya56
hellogege
zangra
Minon
Colette63
SophieTG
Actuline
earthling67
priscou
vivine
mircash
taquine
URZ26
Léo37
Tiwele
Chris39
Asphodèle
Marley59
DOgoFan
sentinelle24
kania
la-chtite-eve
Maminou
Enya
cooper
ocegwen
Timoz73
mryk
liozzz
Tribalmantha
angel
greynono
Lily70
vaness1617
hicham1993
boutchou
Sisyphe
david96
zen
Nelly
Cactus1
luvic
akitas
Cansas
Allan
Christa
Didka
KUBY6B
Louco
Lovely-Taïga
Onlygirl68
bali79
Oriane
delphine
divadiesel
NANOU
babou3024
gaelle95
lissyfamily
Kitty08
hl
cyno24
tit namour
Astaroth
emilie80
Ange
lea
sissiou43
ROSE29
sisson
doki
scheherazade
chloé83
ailand
nova scotia
criss
calli
ramboshooter
lollypop
eclairine
isolde
bijounie
Norimatys
Choubaïka
louhasia
invité
rhevane
snoopygirl37fr
Patoune
aline
doudoune
chris53
309 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Nice Dog Mer 25 Aoû 2010, 20:13

Sincèrement, je ne déteste aucune race, simplement chacune apporte des choses différentes.

Par contre, je trouve que certains chiens ne sont pas à placer entre toutes les mains et je ne pense pas aux voyous en disant ça mais plutôt aux personnes inexpérimentées.

Par exemple, et bien que je n'ai rien contre cette race je le répète, le dogue argentin est actuellement un phénomène de mode et, bien que ce ne soit pas un chien de catégorie, son très fort caractère pose souvent problème... Plus que les am' staff d'ailleurs. Il faut dire que le dogue argentin s'est développé depuis peu de temps en France et les lignées n'ont souvent pas suffisamment été travaillées pour la compagnie (attention, je ne généralise pas!!!).
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  laurence.31 Mer 25 Aoû 2010, 20:35

bonsoir,

Bah moi il n'y a pas de races que je n'aime pas vraiment, c'est surtout son maître au bout de la laisse qui me dérange souvent !!!! je n'aimais pas particulièrement les petits chiens, j'ai eut du bobtail, du bouviers bernois, une croisé de colley x bb adorable et après mon divorce appartement alors j'ai pris une petite race et comme je n'aime pas faire comme tout le monde j'ai pris un "épagneul continental papillon" et quand j'ai cherché un autre chien, je me suis tournée vers le shi tzu. Je ne regrette absolument pas mon choix et les gens sont souvent surpris de leur comportement, U2 mon papillon va dire "bonjour" à tout le monde et il n'aboie pas après tout ce qui' passe et il est tj par terre !!!! malgré ses 2.5 kgs, je l'ai habitué aux gros chiens tout bb et comme ça aucun pbles
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  christianethibault61 Lun 09 Mai 2011, 13:49

bein moi je suis bien une mémère et je ne fais pas le drapeau derrière mon gros pépère, ni aucun autre d'ailleurs ! mais soyons sérieux et revenons au sujet, j'aime tous les chiens, mais ne suis vraiment pas attirée par le chihuahua et le malinois, pourtant j'ai éduqué les 2 en club, mais vraiment je n'accroche pas, le petit est souvent gueulard et mordeur, si si !! et le malinois ça passe pas, même sa voix m'énerve donc pas pour moi, autrement ils ont tous des qualités et des défauts, comme nous.
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Carine Lun 09 Mai 2011, 14:03

Plus je rencontre des chiens et interagis avec eux de par mon métier, moins j'ai de races sur lesquelles je "n'accroche pas"...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  metrojuju Lun 09 Mai 2011, 15:33

Je ne déteste pas une race de chien en particulier car le mot est fort je trouve car je ne les connais pas tous.
Mais il y a 2 races qui ne m'attirent pas physiquement c'est le chihuahua et le chien nu (point de vue comportement ça j'en ai aucune idée).

Maintenant chaque chien a un caractère et une attitude différents même si c'est la même race.

Même si une race ne nous plait pas en particulier, on peut toujours trouver un trop craquant par son physique ou son intelligence ou attitude.
metrojuju
metrojuju
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Mon chien : Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  adey Lun 09 Mai 2011, 15:53

Perso moi, ce sont tous ce qui est Jack russel ou Fox terrier.
Ca doit être leur caboche de terrier et l'effet de mode ( souvent mal assumée ) qui tournent autour de cette race.

et quand je bossais en cabinet vétérinaire c'était les Pinshers que je fuyais !!!
adey
adey
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Calvados
Mon chien : Fiz
Sport canin ou activité : Agility, Balade à cheval, Baignade


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Tootsy Lun 09 Mai 2011, 21:27

Pour moi, contrairement à beaucoup d emonde, j'apprécie moins les grandes races. Et dans les petites races, le jack russel par son caractère souvent roquet et les PLI et whippets, de par leur physique trop fin et l'impression qu'ils sont toujours stressés ou appeurés
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lune Lun 09 Mai 2011, 21:42

Le caniche, le yorkshire...

Niveau "comportement", c'est avec les chiens de chasse que ça ne colle pas.

Après un chien dont je déteste le physique c'est le bull terrier (je vais me faire des ennemis là Fleurs ).
Après je n'en connais pas personnellement donc je ne peux juger qu'esthétiquement.

Sinon, je n'aime pas non plus le BA (d'autres ennemis ?) au niveau esthétique (cul qui traine par terre). Mais j'ai une croisée BA (pas cul par terre !!!). Donc bon... Puis a coté de ça, cette garce est très intelligente !
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  christophe20 Lun 09 Mai 2011, 21:53

Perso il n'y a pas vraiment de race que je n'aime pas. Le terme est trop fort, mais certaines ne m'attirent pas.........
Surtout celles qui ont été ridiculisées en forçant leurs traits à outrance. Celles qui sont devenues tellement à la mode que ça en devient lassant. Notamment pour cela le golden et le Labrador qui sont normalement des supers races, mais elles en deviennent chiantes.....
Ce qui surtout me gêne c'est l'autre bout de la laisse.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  bouddha81 Lun 09 Mai 2011, 22:04

Ben moi la race que je ne supporte pas beaucoup, c'est le berger des Pyrénées ou labrit.

J'ai bossé en élevage de labrit pendant presque 1 an et à la fin j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Même si physiquement ils ont une bonne tête, leur caractère me sortait par les trous de nez. Ils étaient gueulards, vicieux, fuyant, bon en même temps quand on voyait les éleveurs, ça se comprenait.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  adramalech Mar 10 Mai 2011, 01:24

d'un point de vue du caractère, ça change tellement d'un individu à l'autre que c'est difficile de se faire une idée... néanmoins ce que je connais du cocker ne m'attire pas (chien peureuuuuux), et une épagneule bretonne ne m'était pas sympathique non plus, avec sa manie de quémander tout le temps. mais je suppose que c'était plus dû au chien qu'à la race.

certaines races me déplaisent physiquement : le bull terrier (très spécial, peu de gens doivent avoir un avis neutre sur la question, parmi ceux qui s'intéressent aux chiens), les chiens nus (sauf le chien chinois à crête Smile ), les lévriers (surtout afghans et sauf les écossais et irlandais).

du point de vue du caractère je n'aime pas les chiens trop "gnangnan", et du point de vue physique, je n'aime pas trop les chiens maigres et / ou trop atypiques (avec un sens de l'atypie très personnel Smile )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  fiona22 Dim 22 Mai 2011, 01:21

les cavaliers king charles... leur tête de ne me revient vraiment pas... INSUPPORTABLE!!

fiona22
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 5
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Anay Dim 22 Mai 2011, 01:58

Je prendrai le sujet au "sens physique".
Parce que j'ai côtoyé très peu de races.

Donc, je "n'aime pas" les petites races, très petites, style chihuahua, york, lhassa apso, shit tzu, caniches, chien nu (tous ...) parce que je les trouve "inutiles".

Pour moi, un chien est une présence, je ne sais pas comment expliquer.
Autant prendre un lapin ... Ma mère disait souvent qu'avoir un chien c'est comme avoir un enfant. Donc pour moi un chien doit au moins faire la taille d'un enfant

Laughing


Après niveau caractère, c'est vraiment au feeling.
J'étais plus molosses, boxer, bullmastiff, am staff, dogue argentin etc.
Finalement, j'ai deux croisés bergers.
J'aime vraiment leur caractère. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Je suis surprise de jour en jour. C'est un vrai bonheur.
Margzai a un Lhassa, avant je n'aimais pas du tout.
Maintenant que je le côtoie, j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Donc, je n'aime pas les chiens ennuyeux, "autistes", qui ne se montrent pas, voire même qui ne s'imposent pas.

Après, ce n'est qu'un point de vue personnel qui n'engage que moi Smile
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Hagalaz Dim 22 Mai 2011, 08:39

De manière générale je n'aime pas physiquement les chiens avec une face écrasée ou pleine de plis.

Avant de côtoyer plusieurs de très près, je supportais pas les chihuahua non plus, et finalement j'ai découvert une race avec beaucoup de personnalité et du coup autant de "présence" qu'un grand chien. Bref, je ne pense pas en avoir un un jour, mais je ne considère plus cette race comme "les petits chiens chiens a leur mémères".
J'aimais pas les tibbies non plus, et pareil, a en côtoyer pas mal, j'ai complètement changée d'opignon, au point que ça ne ne me dérangerai pas d'en avoir un un jour. Very Happy

Bon après il y en a d'autres mais je n'aime pas trop dire "c'est moche" quand je parle d'un chien que je n'ai jamais vu en vrai ni côtoyer un minimum, parce que mes gouts changes assez rapidement en fonction du feeling que je peux avoir avec la race en question. Very Happy
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  lasalamandre Dim 22 Mai 2011, 09:11

je pense que si on connait le chien ,quelle que soit la race , on s'y attache !!"A la base j'aimais pas trop les petits chiens et, finalement je me suis attachée à ceux de mes amis et même si je ne les trouve pas trop beaux , je les aime car ils ont toujours qq chose d'attachant ;o)
lasalamandre
lasalamandre
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 55
Localisation : Dans la campagne Lausannoise
Mon chien : Dogue allemand
Sport canin ou activité : Education, papouilles ,o)


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Puntanessie Dim 22 Mai 2011, 09:18

Il n'y a pas de race qui me déplaise particulièrement.
Avant ma mère élevait les dogues argentins, et nous n'étions pas fans des petits chiens. Maintenant nous avons 3 petits chiens lions ! Ils n'ont pas du tout le caractère 'petit chien à sa mémère' mais un caractère de gros chien bien dans ses pattes (faut dire ils ont grandi avec les dogos), ils sont très robustes et sont aussi sûrs qu'un gros chien. Sauf Nessie qui ne sait pas ne pas hurler (hurler pas aboyer) quand elle veut jouer avec un autre chien dans la rue, les gens dans la rue qui n'ont pas vu la scène pensent sûrement que je la bats (la honte Embarassed ) mais quand elle fait connaissance avec cet autre chien, c'est parti pour un folle partie de jeu.
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Dogsy Dim 22 Mai 2011, 11:46

J'accroche pas avec les baveurs,... j'les aime, mais chez les autres lol.

Je suis pas fan non plus des chiens de chasse (labrador, braque, epagneul,...) pourtant j'adore les cockers et les golden.

Les dobermans et les rottweiller,.. des chiens magnifique mais pas pour moi.

J'aime bien les petits chiens (jack russel, chihuahua, yorkshire, tibetains, etc...)

Je kiff les BA et les staffs, staffie, etc...
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  duke Dim 22 Mai 2011, 16:03

moi tout ce qui et petite race j'aime pas et sinon j'aime tous les gros et surtout les bergers
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Enya85 Dim 22 Mai 2011, 16:17

Moi je n'aime pas les caniches, labradors.
Après, j'avais des aprioris sur les petites races. Un ami a ma mère est venu un jour avec son chiot yorkshire de 7 mois. Adorable !
Ensuite, je n'aime pas les chiens sans personnalité, effacés, sans peps.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Anay Dim 22 Mai 2011, 17:19

Enya85 a écrit:
Ensuite, je n'aime pas les chiens sans personnalité, effacés, sans peps.

Voilà. C'est ce que je voulais dire Smile
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Easy life Dim 22 Mai 2011, 17:31

De manière général et pratique je n'aime pas les petites race lol dsl pour les fan!!
Mais j'avoue que grace au forum j'ai découvert de jolie petite race super jolie comme le Phalène.
Après la race que j'ai pas au niveau physique c'est le Bull Terrier! dsl aussi pour les fan!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  narcose Dim 22 Mai 2011, 21:25

moi en général je n'aime pas les chiens mal/pas éduqués Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 995671

mais c'est vrai que les faces "plates" ou les très petits chiens ne m'attirent pas spécialement.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  skaf63 Dim 22 Mai 2011, 22:55

Perso j'ai beaucoup de mal avec les york et les caniches... cela reflète exactement la chanson de Dider Super "petit caniche , peluche pour vieux" à écouter et surtt a prendre au quinzième degré :-)
skaf63
skaf63
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 21
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Dim 22 Mai 2011, 22:59

J'adore cette chanson Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 15 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum