Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

+305
Taysa26
Hamy31
Emma04
Manouche
Positive
Etleaudit
Bubble Bull
sd77
Joule
elektra
Usky28
Kaderin
annegrey
ZZgliss
Moune
Dollee64
landoflight
L'ùnïk
press55
LaNovice
sandylou
ups
mike40
Dginny
HANOOK
Brume
Marvyn
PassionDog14
Lise&Danette
caramel <3
Whipit
khéops
Lupka
suerte
-Élo-
ebene83
yop720bis
Canelle42
Lou
Muscade
bebechou
amiedesbêtes
Stéphen
willy.1
golden22
Chaggy
juju et eoss
Smellycoco
Arlequin
Mouw
SKaella
xCanardWc-x
Lou d'Arabie
cyril47
Bonzaï
Nati
raminagrobi
Carine2
amstaff
passion57815
Figue
Verinne
Florine25320
lynaaitou
Yoshi23
AshraKyson
stefe07
pearl
dianne
Najka
J'aimeleschiens37
Machinchose34
yop720
margzai
Zagrou
Niennaelle
Oly88
eghon
katikat
Gwendid
lidou_78
pattounes
Dellen
Gally1308
Tof071
Asaeli
Educalins
stef31733
ACShet
cg
Tatoo
Demon et co
kerprigent
Zarkava
Tiny
Mahlia
Andorra
Darhya
nelly38
Onyssius
lolieash
solen
denis5303
figoulute
Claire_Alexis
Eicka09
EvyGipsy
Tenshiyo
pauline08
choupa
ingrid55
Safrana
Tailor
kennel ba'kita
cinderellion
Bleiz Du
luange
karlito-9
furka
Avalon
Phaïlin
Pimousse'n'Gaya
Bulljo
anne-so59
cerry
zara-alfie
MarleyN
Alyana
ouchacha
Galoubka
do
-Claire-
vava05
Zouzpinette
Alexia & Lydie
Nuz``
Ingrid
orlane
Kanouk
emilie34
daiika et atome !!
CherryLou
Sweety
adès
biskot
Flamiou
Nini31
Paloma
fab
koonak
lolotte
canis
laika100
kami
skaf63
narcose
Easy life
Enya85
duke
Puntanessie
lasalamandre
Hagalaz
Anay
fiona22
adramalech
bouddha81
christophe20
Lune
Tootsy
adey
metrojuju
Carine
christianethibault61
laurence.31
Nice Dog
*Marie*
elixyr
nathalto
Licheen.
nini
Gustave
dollylassandr86
emilieddbx
ouala
Nosnica
specimen57
Dogsy
Spirou
Guest
annesimone47
sylvia de lilia
thalya
Isatis
Sabaya
fye
Reflex
bull89
bianca
lynane
Semper55
djumbouna
Lodie&Lola
Kit kat
François
Renardy
edwige77310
jean-michemuche
trompette62
JAVAFOLIE
Diego-x
maeva65
CODA
Minnie
ya56
hellogege
zangra
Minon
Colette63
SophieTG
Actuline
earthling67
priscou
vivine
mircash
taquine
URZ26
Léo37
Tiwele
Chris39
Asphodèle
Marley59
DOgoFan
sentinelle24
kania
la-chtite-eve
Maminou
Enya
cooper
ocegwen
Timoz73
mryk
liozzz
Tribalmantha
angel
greynono
Lily70
vaness1617
hicham1993
boutchou
Sisyphe
david96
zen
Nelly
Cactus1
luvic
akitas
Cansas
Allan
Christa
Didka
KUBY6B
Louco
Lovely-Taïga
Onlygirl68
bali79
Oriane
delphine
divadiesel
NANOU
babou3024
gaelle95
lissyfamily
Kitty08
hl
cyno24
tit namour
Astaroth
emilie80
Ange
lea
sissiou43
ROSE29
sisson
doki
scheherazade
chloé83
ailand
nova scotia
criss
calli
ramboshooter
lollypop
eclairine
isolde
bijounie
Norimatys
Choubaïka
louhasia
invité
rhevane
snoopygirl37fr
Patoune
aline
doudoune
chris53
309 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Léo37 Lun 08 Juin 2009, 09:57

chris53 a écrit:Faut pas non plus exagerer,le racisme canin touche certainement plus les "gros" que les petits Sad

Mouais... alors comment se fait-il que depuis le début je n'aie en majorité que des gros chiens en pension ? Où sont les yorks, les cockers et les caniches ? Smile
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 10:03

Léo37 a écrit:
chris53 a écrit:Faut pas non plus exagerer,le racisme canin touche certainement plus les "gros" que les petits Sad

Mouais... alors comment se fait-il que depuis le début je n'aie en majorité que des gros chiens en pension ? Où sont les yorks, les cockers et les caniches ? Smile

peut être parce que les petits chiens sont plus facile a emmener avec soi? qu'ils sont accepter par tout ? vas y trouver un hôtel qui t'accepte avec un BA et un Boxer et tu as beau dire que tes chiens sont sociable et éduqué ....
perso nous ne partons plus en vacances a cause des chiens... ou alors chez ma mère qui les accepte chez elle, donc quand tu n'as pas la choix et que tu dois partir tu laisse tes gros chiens en pension, voila pourquoi tu en as plus selon moi.


Dernière édition par luvic le Lun 08 Juin 2009, 10:06, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Lily70 Lun 08 Juin 2009, 10:05

je suis sure qu'on est plus que ca... enfin bref...
Oui Noris, on s'en fiche pas, moi ça m'intéresse, j'aime m'instruire... Et de 5 ^^
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  bijounie Lun 08 Juin 2009, 10:07

Léo37 a écrit:

chris53 a écrit:Faut pas non plus exagerer,le racisme canin touche certainement plus les "gros" que les petits Sad



Mouais... alors comment se fait-il que depuis le début je n'aie en majorité que des gros chiens en pension ? Où sont les yorks, les cockers et les caniches ? Smile



peut être parce que les petits chiens sont plus facile a emmener avec soi? qu'ils sont accepter par tout ? vas y trouver un hôtel qui t'accepte avec un BA et un Boxer et tu as beau dire que tes chiens sont sociable et éduqué ....
perso nous ne partons plus en vacances a cause des chiens... ou alors chez ma mère qui les accepte chez elle.

perso je demande dabord si il acceptent les chiens mais sans préciser la race...
une fois qu'ils ont dit oui oui je m'installe et j'arrive avec la t.n et la malou...
généralement il recule pas... méme si ils sont un peu surpris...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:07

Bonjour ,

Leo37, dans les trois races que vous venez de citer, 2 au moins ne m'interpelle pas et je préférerais ne pas avoir de chien plutot que d'avoir celle là.

Maintenant, j'ai surement tord et ne les juge absoluement pas. Les gouts et les couleurs, cela ne se juge pas, cela se respecte.

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Léo37 Lun 08 Juin 2009, 10:12

luvic a écrit:
Léo37 a écrit:
chris53 a écrit:Faut pas non plus exagerer,le racisme canin touche certainement plus les "gros" que les petits Sad

Mouais... alors comment se fait-il que depuis le début je n'aie en majorité que des gros chiens en pension ? Où sont les yorks, les cockers et les caniches ? Smile

peut être parce que les petits chiens sont plus facile a emmener avec soi? qu'ils sont accepter par tout ? vas y trouver un hôtel qui t'accepte avec un BA et un Boxer et tu as beau dire que tes chiens sont sociable et éduqué ....
perso nous ne partons plus en vacances a cause des chiens... ou alors chez ma mère qui les accepte chez elle, donc quand tu n'as pas la choix et que tu dois partir tu laisse tes gros chiens en pension, voila pourquoi tu en as plus selon moi.

Bien vu Luvic...
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 10:15

bijounie a écrit:
Léo37 a écrit:

chris53 a écrit:Faut pas non plus exagerer,le racisme canin touche certainement plus les "gros" que les petits Sad



Mouais... alors comment se fait-il que depuis le début je n'aie en majorité que des gros chiens en pension ? Où sont les yorks, les cockers et les caniches ? Smile



peut être parce que les petits chiens sont plus facile a emmener avec soi? qu'ils sont accepter par tout ? vas y trouver un hôtel qui t'accepte avec un BA et un Boxer et tu as beau dire que tes chiens sont sociable et éduqué ....
perso nous ne partons plus en vacances a cause des chiens... ou alors chez ma mère qui les accepte chez elle.

perso je demande dabord si il acceptent les chiens mais sans préciser la race...
une fois qu'ils ont dit oui oui je m'installe et j'arrive avec la t.n et la malou...
généralement il recule pas... méme si ils sont un peu surpris...

je me suis fait jeté a 900 km de la maison avec 1 ba parce que je n'avais pas précisé la race avec un bébé de 18 mois.... j'ai eu beau expliqué que c'était pour une nuit seulement, que la réservation avait été faite et que j'avais demandé si les chiens était accepté, que la chienne serait en vary pour éviter tout risques si cela les rassurait, rien a faire, il était 21h30... on a dormit dans la voiture.... maintenant j'évite Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  bijounie Lun 08 Juin 2009, 10:18

tu est vraiment tombé sur des cons... :-(
moi j'ai fais la corse avec mon t.n un peu a l'aventure en allant d'hôtel en hôtel, je n'ai pas eu de soucis pour trouver...

oui mais c'est clair que la plupart de la population n'aime pas les chiens, c'est emmerdant partout ou on va ca dérangé... Sad
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 10:21

pour en revenir au sujet de base, et la je vais me faire plein de copains....
une race que je n'aime pas c'est ...... allé je me lance mais j'ai peur .......
le malinois je lui reconnait bien des qualités mais j'aime pas sont physique, suis désole pour les amateurs Fleurs

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:22

en effet, tu vas te faire des potes.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 10:25

bijounie a écrit:tu est vraiment tombé sur des cons... :-(
moi j'ai fais la corse avec mon t.n un peu a l'aventure en allant d'hôtel en hôtel, je n'ai pas eu de soucis pour trouver...

oui mais c'est clair que la plupart de la population n'aime pas les chiens, c'est emmerdant partout ou on va ca dérangé... Sad

bon je me mets aussi a la place des hôtelier quand tu as une chambre qui est ravagé par les chiens d'un proprio con tu n'as pas envi de renouveler l'expérience.
d'un autre cotes pour moi si tu accepte les chiens c'est tous les chiens quelque soit leurs races et leurs tailles et la c'est plus dure.
maintenant je me console j'ai plus le temps de partir en week-end avec mon boulot Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Nelly Lun 08 Juin 2009, 10:26

noris a écrit:

alors là je ne suis pas d'accord du tout ! j'ai moi même des chiens de travail pour lesquels je ne donne plus ni photo ni nouvelles (hormis à un seul membre et en MP !) car tout le monde s'en fiche royalement ! et surtout sur leur évolution dans le travail !
!
heuuuuuuuuuuu moi je ne m'en fiche pas .... j'aime le travail ..... et je trouve que l'on est trop peu à s'y intéresser .....
La majorité des personnes qui sont sur ce forum aime les chiens POINT. Very Happy Peu ont des connaissances qui leur permettent de discuter utilement ( Grr houlaaaa je vais me faire lyncher)
Dans beaucoup de cas, c'est le sentiment, l'anthropomorphisme, l'idéalisme qui prend le dessus ...... ce qui amène pas mal de post à partir en "sucette"
Et après s'il y a autant de races aussi différentes c'est bien parce que tous les goûts sont dans la nature et que tout le monde n'a pas les mêmes approches, ni les mêmes besoins, ni la même vision de l'esthétique
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:28

Bien dit Nelly!

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 10:32

Benoit a écrit:en effet, tu vas te faire des potes.... Laughing

non mais sa fait plus de 20 ans que j'assume mon inversion, et quand tu veux faire du mondio c'est pas évident Mdr

en petit chien c'est le westie, mais la c'est juste son poile que je trouve pas agréable au touché.

mais je me dit qu'avec toutes les races référencé si on ne trouve pas la race qui nous plaise, il faut quand meme faire fort, entre les grands, les petits, les poilus et les poile court, ect.... il y a de quoi faire non ?

après pour moi dire que je n'aime pas tel ou tel race ne veux pas dire que c'est une race de m.. sa veux juste dire que je n'en prendrais pas a la maison, voila Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:34

Perso, j'ai du mal également avec les Malous, avec leurs physiques... Maintenant, ce sont des tres bon chiens!

C'est pour cela que j'ai pris un B.A. pour le ring!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 10:37

Benoit a écrit:Perso, j'ai du mal également avec les Malous, avec leurs physiques... Maintenant, ce sont des tres bon chiens!

C'est pour cela que j'ai pris un B.A. pour le ring!

on est d'accord hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Nelly Lun 08 Juin 2009, 10:41

luvic a écrit:
Benoit a écrit:Perso, j'ai du mal également avec les Malous, avec leurs physiques... Maintenant, ce sont des tres bon chiens!

C'est pour cela que j'ai pris un B.A. pour le ring!

on est d'accord hello
Laughing pour moi vous étes dans le vrai Mdr vous avez totalement raison Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 10:43

Nelly a écrit:
luvic a écrit:
Benoit a écrit:Perso, j'ai du mal également avec les Malous, avec leurs physiques... Maintenant, ce sont des tres bon chiens!

C'est pour cela que j'ai pris un B.A. pour le ring!

on est d'accord hello
Laughing pour moi vous étes dans le vrai Mdr vous avez totalement raison Mdr

mais on se demande bien pourquoi tu peux dire sa Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Invité Lun 08 Juin 2009, 10:47

etrange en effet! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  earthling67 Lun 08 Juin 2009, 10:50

pour en revenir au sujet, moi c' est les shar pei : j' accroche absolument pas depuis que j' ai ete mordue par un specimen que je voulais " sauver" .
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Minnie Lun 08 Juin 2009, 13:22

J'accoroche pas avec les Pitt .... depuis qu'y en a un qui a attaque un de mes chiens ...
Minnie
Minnie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 63
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 53
Localisation : Beveren, Belgique
Mon chien : Gandalf le Fou, D'Tjall le Fougeux, Igrayne la peste noire
Sport canin ou activité : j'ai des saint bernard, donc activite dodo loll


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  liozzz Lun 08 Juin 2009, 14:22

J'accroche absolument pas avec les bouledogues français, les jack-russels, les dogues argentins.
Bon, j'accrochais pas non plus avec les boxers mais là y en avait un devant ma porte ce midi et je lui ai fait un gros câlin, donc c'est pas que je les aime pas... c'est juste que c'est pas trop mon truc ! Smile
(et pour en revenir aux hôtels, j'ai toujours eu du bol, le gros a toujours été apprécié et il fait rire tout le resto quand il se met à ronfler) Embarassed
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Ange Lun 08 Juin 2009, 21:34

Pour les hotel ben moi je triche j'ai eu besoin d'y aller la semaine derniere..
Au telephone j'ai demandé "vous acceptez les chiens?"
On m'as répondu oui fin ça dépend c'est quoi comme chiens?
J'ai répondu ben un caniche...
Quand je suis arrivé on m'as dit a mes c'est un grand chien vous aviez dit un caniche.....
Ben j'ai dit oui c'est vrai c''est un caniche....un grand mais un caniche quand meme.....! Mdr
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  luvic Lun 08 Juin 2009, 21:38

Ange a écrit:Pour les hotel ben moi je triche j'ai eu besoin d'y aller la semaine derniere..
Au telephone j'ai demandé "vous acceptez les chiens?"
On m'as répondu oui fin ça dépend c'est quoi comme chiens?
J'ai répondu ben un caniche...
Quand je suis arrivé on m'as dit a mes c'est un grand chien vous aviez dit un caniche.....
Ben j'ai dit oui c'est vrai c''est un caniche....un grand mais un caniche quand meme.....! Mdr

non mais la c'est pas du jeu Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avec quelles races n'accrochez vous pas ??? - Page 10 Empty Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum