Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

croquettes pour chien orijen et platinum

+56
Mathias94
KAYAK
narcose
a-bisto-de-nas
Fidji'mom
tazounet
Yumi & Epice
Havane44
CocoMala
Fredeteden
Enzoetlolo
Nerylka
Sylvain
Erilaz
fab-one
Nelly
canicross
djumbouna
hellogege
Faline
zebre
Tiwele
sissiou43
elleanewg
pirate
zangra
nathalto
Asphodèle
buddy
chris53
AudreyDob
liozzz
annie.b
wilfrid
earthling67
perouet
Léo28
towtue
Colette63
marlou
Séko
Cactus1
cooper
Verdi
Oriane
guanesh
Olivier78
cyno24
sade
criss
tiss
ROSE29
snoopygirl37fr
Christa
isolde
Norimatys
60 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  liozzz Lun 21 Sep 2009, 11:44

cooper a écrit:Et ben liozzz suis super étonnée de la r&action de ton chien car c'est vrai que tous les chiens à a qui j'ai fais goûter platinum en redemandaient et les miens (3 chiens ) les adorent !!! Il mange quoi d'ordinaire ?

Faut surtout pas se fier à mon gros, il est super méga difficile et il faut toujours mélanger des choses à ses Pr#pln sinon il fait grève de la faim trois jours d'affilée affraid

Par contre l'autre a fondu dessus, mais c'est pas une référence non plus puisqu'il n'est pas du tout difficile et aime toutes sortes de croquettes Very Happy
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Asphodèle Mar 27 Oct 2009, 20:36

Grâce à ce post, j'ai fait essayer Platinum à l'une de mes spitz qui pinaillait sa gamelle et qui, forcément, ne prend pas de poids (croquettes Proplan dont j'ai essayé toute la gamme : spécial petite race, saumon, performance au poulet) et j'ai tenté Royal Canin spécial chihuahua normalement formulé pour les apétits capricieux : Nada, elle ne mangeait pas plus.
Avec les échantillons Platinum pour voir si elle aimait, j'ai enfin trouvé LA croquette pour ma puce. Je lui en ai donc acheté un sac de 5 kg lors de l'expo à Nantes, on va voir si avec ça elle arrive à prendre un peu de poids et à sortir de sa mue interminable (depuis juillet 09, je désespère No )
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  nathalto Lun 16 Nov 2009, 10:11

Zooplus ne veut plus livre en Corse pour l'instant Sad
Le seul site que j'ai trouvé vendant de l'orijen c'est orijen.fr, mais rien n'est dit dessus. Qui a déjà commandé chez eux, est-ce sérieux?
nathalto
nathalto
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 87
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Corse du sud
Mon chien : hovawarts, berger catalan, york

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  zangra Lun 16 Nov 2009, 10:13

nathalto a écrit:Zooplus ne veut plus livre en Corse pour l'instant Sad
Le seul site que j'ai trouvé vendant de l'orijen c'est orijen.fr, mais rien n'est dit dessus. Qui a déjà commandé chez eux, est-ce sérieux?
tres serieux aucun soucis avec eux orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 203126

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  pirate Lun 16 Nov 2009, 11:02

mon chien est aux orijen et ils en rafollent.
je l'ai achète sur ce site : www.ramerie.com

pirate
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 50
Localisation : isère
Mon chien : eyros, un golden

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  zangra Lun 16 Nov 2009, 11:19

je prefere les acheter à un passionné (orijen.fr) qu'à un marchand de chien orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  tiss Lun 16 Nov 2009, 11:32

nathalto a écrit:Zooplus ne veut plus livre en Corse pour l'instant Sad
Le seul site que j'ai trouvé vendant de l'orijen c'est orijen.fr, mais rien n'est dit dessus. Qui a déjà commandé chez eux, est-ce sérieux?

c'est un ami, je pense que tu peux commander les yeux fermés!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  zangra Lun 16 Nov 2009, 11:33

Asphodèle a écrit:Grâce à ce post, j'ai fait essayer Platinum à l'une de mes spitz qui pinaillait sa gamelle et qui, forcément, ne prend pas de poids (croquettes Proplan dont j'ai essayé toute la gamme : spécial petite race, saumon, performance au poulet) et j'ai tenté Royal Canin spécial chihuahua normalement formulé pour les apétits capricieux : Nada, elle ne mangeait pas plus.
Avec les échantillons Platinum pour voir si elle aimait, j'ai enfin trouvé LA croquette pour ma puce. Je lui en ai donc acheté un sac de 5 kg lors de l'expo à Nantes, on va voir si avec ça elle arrive à prendre un peu de poids et à sortir de sa mue interminable (depuis juillet 09, je désespère No )
si jamais tu n'y arrives pas , pense au BARF mais ça risque aussi de ne pas marcher
c'est facile à preparer pour un petit chien

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Asphodèle Lun 16 Nov 2009, 11:42

Zangra, merci de ta réponse. Je ne peux pas la passer au BARF (j'ai déjà pratiqué le BARF il y a environ 3 ans, régime carcasses entières de poulet), car le soucis c'est que j'ai en tout 8 chiens et si je la passe elle seule au BARF, les autres chiens vont vouloir eu aussi de la viande, bouder leur gamelle, et ce n'est pas mon souhait.
Elle commence d'ailleurs à bouder ses Platinum, elle mange très peu et se dépense beaucoup et je pense qu'elle me finirait par me faire la même chose avec du cru, elle aime la nouveauté en fait et puis elle se lasse vite. Par contre, sa mue est terminée et les poils repoussent bien.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  zangra Lun 16 Nov 2009, 11:45

et si tu faisais moitié moitié en changeant de viande (poulet, boeuf lapin canard etc ) beaucoup font comme cela avec succes

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  elleanewg Mer 09 Déc 2009, 23:42

Très intéressant tout cela.
Je découvre qu'il existe de plus en plus de marques de croquettes sans céréales ou avec plus de viandes et des procédés de fabrication différent.
Je trouve ça bien.
Les lupovet ont l'air bien et quand je lis les explications sur les troubles digestifs chroniques j'ai l'impression de voir ma chienne...
Par contre le prix... AIE !!!
elleanewg
elleanewg
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Mon chien : Croisée berger belge

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Asphodèle Jeu 10 Déc 2009, 12:18

Je viens de passer tous mes spitz (4 en tout) au Platinum. Je leur donne en 2 fois. Ils attendent impatiemment leur gamelle et tout le monde mange bien et surtout, est obligé de croquer car elles sont semi-molles alors ils ne peuvent pas les avaler tout rond comme c'est souvent le cas avec des croquettes pour petits chiens.
J'avais l'expérience avec Daphnée et comme c'est concluant (fourrure magnifique et brillante, bonne prise de poids), tout la troupette y a droit. Effectivement, le porte-monnaie souffre un peu mais bientôt je pourrais récupérer la TVA.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  sissiou43 Lun 28 Déc 2009, 16:05

je remonte ce post car j'ai des soucis avec ma phalène Bad

jusqu'à ses 1 an elle était au pro plan puppy small, puis au pp small et depuis 1 mois, 1 mois et demi je l'ai passé au pp saumon ( surtout pour avoir une meilleure qualité de poils) : c'est une chienne gourmande, pas pinailleuse, il faut plutôt que je fasse attention à l'emboinpoint Smile

mais voilà, depuis quelques jours elle boude carrément ses croquettes : elle a maigrit...j'ai mis du gruyère râpé sur ses croquettes mais elle trie furious si je lui présente autre chose ( fromages, 2 ou 3 croquettes du chat) elle dévore affamée !

le problème que ça fait plusieurs jours qu'elle ne mange pas du tout ses croquettes et se nourrit d'un bout de fromages par ci et d'une croquette du chat volé par làSad2

je ne voulais pas céder, je me dit qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim mais là franchement elle maigrit, ça ne va plus....

depuis le début mon mari me dit que c'est abbérant de donner du poisson à un chien, qu'il faut qu'il mange de la viande....c'est pourquoi je regarde orijen et platinium.

pouvez vous m'en dire plus et ce que vous en pensez : appétance, composition et y a t il une gamme puppy ?
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Asphodèle Lun 28 Déc 2009, 16:24

Tu peux leur demander des échantillons pour voir si ta puce aimerait ça. Voir ici : http://www.platinum-france.com/. Sinon oui, il y a une gamme puppy (je parle des platinum, c'est celles que je donne à mes spitz).
Chez moi, tous les spitz ont grossi depuis que je leur donne du platinum. J'ai d'ailleurs réduit la dose et je ne leur en distribue plus qu'une fois par jour, mon mâle spitz a pris trop de poids, je dois le mettre au régime du coup.....
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  sissiou43 Lun 28 Déc 2009, 17:17

merci pour le lien Smile
j'ai trouvé orijen sur z..plus
c'est fou comme composition par rapport au pp : 70 % de viande !
par contre j'ai un peu peur de commander par internet, j'espère qu'il y a un suivi d'approvisionnement...
les prix ne me semblent guère plus chers que pp !
par contre je suis furax je venais juste d'ouvrir un sac de pp saumon de 18 kgs Sad
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Tiwele Lun 28 Déc 2009, 17:24

Euh je vais ptet dire une bêtise mais si tu venais d'ouvrir le sac et que ta miss a arrêté de les manger à ce moment là, n'y aurait il pas un lien possible ?
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  sissiou43 Lun 28 Déc 2009, 18:18

c'est vrai que j'y ai pensé Very Happy mais elle en a quand même mangé au début et avec appêtit
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  tiss Lun 28 Déc 2009, 20:36

Sissiou si tu descend sur Lyon de temps en temps je connais un revendeur Orijen!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  sissiou43 Lun 28 Déc 2009, 21:23

merci Tiss mais j'ai même quelqu'un sur le 43 Smile
par contre quelle différence entre Orijen et Platinium ?
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  zebre Mar 29 Déc 2009, 06:58

Pour avoir essayé orijen sur ma scott elle s'est éclaté au niveau du développement, meilleur qualité de poil, j'ai essayé aussi l'acana toujours sur zoo truc je suis cliente chez eux et aucun soucis de livraison, pour faciliter l'absorption de la nourriture j'ai acheté des boites de viande de rennes toujours chez zoo truc et tu en mets un tout petit peu histoire de parfumer (sinon diarrhée assuré si tu en mets trop) et franchement je recommande l'une comme l'autre (en fait j'alterne je fait un sac sur deux, mon éleveuse à nourrit des chiots et faut voir comme il pousse magnifique, depuis peu elle donne aux adultes de la viande steak haché ,il n'y a pas trop de gras elle a précisée ce qu'elle voulait elle est dans le 64. 1:30€ le kilo, tu as un site http://www.b-a-r-f.com/ où tu as des adresses pour acheter tu vas dans: infos utiles : ou acheter de la viande et hop
Platinium connait pas, belcando essayé il y a eu sur un forum un post ou quelqu'un disait que sa chienne était morte après avoir mangé du belcando alors info ou intox... j'ai tout arrêté (elle ont mangés un seul sac)
Après il y a des chiens capricieux et puis des fois ils en ont marre de manger toujours la même chose même si c'est de foie gras à chaque repas tu vas être dégouté
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Faline Mar 29 Déc 2009, 08:18

Ca fait quelques année que mes chiens sont au Belcando.
C'est des chiens de sport et ils ont toujours un beau poil, je n'ai meme pas besoin de changer de Gamme lors de la saison de course, j'augmente juste un peu la ration. Ils sont a l'Adult premium.
Il y a juste les gestantes et les chiots qui sont au PP puppy car meilleurs qualitée
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  hellogege Dim 10 Jan 2010, 09:38

Je remonte le post car je viens de passer ma petite spitz au platinum poulet depuis une semaine...

Avant, elle pinaillait toujours pour manger. Je devait lui laisser sa gamelle en permanence car elle grignotait toute la journée et sans réel plaisir à manger... Elle pouvait passer 5 jours sans manger, et était plutot maigrichonne sous son poil abondant...

Maintenant, elle attend sa gamelle avec impatience, finit sa ration goulument en une seule fois et a pris un peu de poids...
Pour l'instant, j'en suis vraiment satisfaite...

J'ai eu l'occasion de faire cet essai par l'intermediaire de mon boulot:
Nous sommes en periode de test sur plusieurs gammes de croquettes classiques dont "Platinum" qu'un eleveur nous a fourni.
Nous pensons garder le Platinum pour les chiens à problème (car, vu l'intensité du travail pendant leur formation de 3 mois minimum, nous ne pouvons nous permettre d'avoir des problèmes de prise poids etc...)
Pour ces chiens, nous avons fait le même constat: appétit, prise de poids, bon état de santé...

POur ceux qui l'utilisent déjà, savez-vous si on peut se fournir directement auprès des contatcs locaux ou uniquement par livraison chronopost?
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  djumbouna Dim 10 Jan 2010, 13:59

moi je veux bien en MP,les contacts pour avoir les Platinium prix eleveurs (sans tva) j'essayerai bien sur quelques uns de mes chiens.

merci

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  hellogege Dim 10 Jan 2010, 14:11

Consulte ton contact local sur:

http://www.platinum-france.com/

Seuls les tarifs publics sont publiés, mais je pense que les tarifs eleveurs sont disponibles en joignant ton contact local
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 5 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum