Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

croquettes pour chien orijen et platinum

+56
Mathias94
KAYAK
narcose
a-bisto-de-nas
Fidji'mom
tazounet
Yumi & Epice
Havane44
CocoMala
Fredeteden
Enzoetlolo
Nerylka
Sylvain
Erilaz
fab-one
Nelly
canicross
djumbouna
hellogege
Faline
zebre
Tiwele
sissiou43
elleanewg
pirate
zangra
nathalto
Asphodèle
buddy
chris53
AudreyDob
liozzz
annie.b
wilfrid
earthling67
perouet
Léo28
towtue
Colette63
marlou
Séko
Cactus1
cooper
Verdi
Oriane
guanesh
Olivier78
cyno24
sade
criss
tiss
ROSE29
snoopygirl37fr
Christa
isolde
Norimatys
60 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  narcose Ven 22 Oct 2010, 12:27

KAYAK a écrit:Je suis en train de tester les platinum, pour l'instant ma maloute en mange depuis un moins et tout est ok, elle a finit par s'habituer à la quantité réduite pourtant s'est une acharnée de la bouffe lol.

Les deux petites et mon malou sont moitié à ça et encore moitié aux Belcando que je vais abandonner suite au changement de compo No

Quand à mon beauceron qui a 13 ans, les platinum sont trop riches, alors je cherche desesperemment une équivalence des Belcando (ancienne compo) pour lui ...

as tu regardé du côté de Mastery ? parce que la grossiste chez qui je me fournis pour les croquettes de mon chien fait cette marque là + Bento également... si tu veux, je peux te donner ses coordonnées ?!
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  ROSE29 Ven 22 Oct 2010, 13:26

actuellement je suis aux bento et j'en suis contente, à la NE on a eu un échantillon Platinum et c'est vrai que ça n'a rien à voir mais c'est super cher...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Christa Ven 22 Oct 2010, 13:40

Mes Nizinny ont goutés pdt 2jrs le Platinum et après c'était fini et ma petite havanaise a un mal fou de les mâcher
Par contre elles raffolent des sticks de platinum
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  ROSE29 Ven 22 Oct 2010, 13:44

ah oui c'est vrai qu'elles sont plus molles c'est peut etre pas top pour le tartre
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Christa Ven 22 Oct 2010, 13:56

Oui je pense ça doit leur coller entre leurs dents, malgré qu'elles sont très gourmandes
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  KAYAK Ven 22 Oct 2010, 19:02

pour les platinum pas de soucis chez moi niveau appétence, ça les rends fous tellement ils aiment ! puis pour mâcher, aucun soucis, de la caniche de 3 kg au beauceron de 40 kg, c'est impeccable.

narcose a écrit:
KAYAK a écrit:Je suis en train de tester les platinum, pour l'instant ma maloute en mange depuis un moins et tout est ok, elle a finit par s'habituer à la quantité réduite pourtant s'est une acharnée de la bouffe lol.

Les deux petites et mon malou sont moitié à ça et encore moitié aux Belcando que je vais abandonner suite au changement de compo No

Quand à mon beauceron qui a 13 ans, les platinum sont trop riches, alors je cherche desesperemment une équivalence des Belcando (ancienne compo) pour lui ...

as tu regardé du côté de Mastery ? parce que la grossiste chez qui je me fournis pour les croquettes de mon chien fait cette marque là + Bento également... si tu veux, je peux te donner ses coordonnées ?!

euh, ça serait pas à St Laurent-du-Var, parceque je travaille avec elle depuis des années, et c'est là que je prenais mes belcando et que je prendrai les Bento Wink Elle fait effectivement Bento, Mastery et Belcando.
Pour mes chiens mastery, c'est la cata, aucun ne supporte ...
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  narcose Sam 23 Oct 2010, 09:33

KAYAK a écrit:euh, ça serait pas à St Laurent-du-Var, parceque je travaille avec elle depuis des années, et c'est là que je prenais mes belcando et que je prendrai les Bento orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 249301 Elle fait effectivement Bento, Mastery et Belcando.
Pour mes chiens mastery, c'est la cata, aucun ne supporte ...

si si c'est bien elle ... le monde est vraiment petit à ce que je vois !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  KAYAK Sam 23 Oct 2010, 19:46

oui c'est clair que c'est marrant Smile
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Mathias94 Mer 23 Fév 2011, 10:51

Bonjour,
J'ai recu hier mon sac de Orijen de 20kg.
Impressions, ca fait vraiment bizarre car les 20kg en volume ca represente la meme chose que les croquettes que je prenais en sac de 14kg. Les croquettes sont assez petites et denses.

Par contre une fois lu les quantités a donner affraid j'etais mal a l'aise vis a vis de ma chienne Embarassed actuellement sa ration represente 2 gobelets, or avec Orijen sa ration (300gr je pense car le maxi pour chien qui se dépense est de 375gr) ne represente plus que 1 gobelet confused

J'ai pas envie qu'elle grossisse, pendant la periode de transistion ca va aller je pense car je donne 1 gobelet ancien et 1/2 nouvelles mais une fois que je vais la passer completement aux nouvelle, elle va pas peter les plombs la pauvre? J'ai pas forcement envie d'avoir une chienne omnibulée par la bouffe car sa ration est trop peu Embarassed
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Claire_Alexis Mer 23 Fév 2011, 11:47

Moi je donne ça et du royal canin
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  uriane56 Mer 23 Fév 2011, 13:32

Mathias94 a écrit:Bonjour,
J'ai recu hier mon sac de Orijen de 20kg.
Impressions, ca fait vraiment bizarre car les 20kg en volume ca represente la meme chose que les croquettes que je prenais en sac de 14kg. Les croquettes sont assez petites et denses.

Par contre une fois lu les quantités a donner affraid j'etais mal a l'aise vis a vis de ma chienne Embarassed actuellement sa ration represente 2 gobelets, or avec Orijen sa ration (300gr je pense car le maxi pour chien qui se dépense est de 375gr) ne represente plus que 1 gobelet confused

J'ai pas envie qu'elle grossisse, pendant la periode de transistion ca va aller je pense car je donne 1 gobelet ancien et 1/2 nouvelles mais une fois que je vais la passer completement aux nouvelle, elle va pas peter les plombs la pauvre? J'ai pas forcement envie d'avoir une chienne omnibulée par la bouffe car sa ration est trop peu Embarassed


j'ai commencé les platinium récement et ca m'a fait le même effet. Les 30 kg de Platium passe dans le seau ou d'habitude j'ai de la peine à mettre un sac de 15 kg d'autre marque.
Niveau ration pareil mes chiennes n'ont plus que 1 gobelet soit un peu plus de 200GR au lieu de du double avant. Donc forcement ca leur a fait bizare au début et elles l'ont l'air d'avoir faim le matin.
Mais la semaine dernière j'ai cru que Bora me fesait une torsion d'estomac, direction véto et radio de l'abdomen. Résultat heureusement pas de torsion, et sur la radio on voyait très bien que son estomac était plein de chez plein.
Donc je suis rassuré sur ce point la ration leur suffit et le matin elles ont le droit à un "ptit dej" une petite friandise.
uriane56
uriane56
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Mathias94 Mer 23 Fév 2011, 17:54

Claire_Alexis a écrit:Moi je donne ça et du royal canin
Oui mais j'ai pas envie de jongler avec deux sacs de croquettes et le but (enfin le mien) c'est d'eviter les cereales si je peux.
Bon Uriane j'espere qu'elle va se contenter de son goblet Embarassed
Hier soir j'avais commencé par les orijen et les PP par dessus et elle a fouiné dans ses croquettes pour ateindre les Orijen. Soit effet nouveau soit elle les trouve plus a son gout... a voir.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Audette12 Jeu 24 Fév 2011, 11:23

Bonjour
Beep mange des platinum depuis 2 ans , l éleveuse était aux proplan et nous on avait suivi.
Faisant gaffe à ce que nous on mange , ça nous embêtait de la nourrir comme une vache ( ou alors vraiment dans une démarche de chien végétarien ), j ai eu un échantillon de platinum , on a essayé orijen ( mais rien a faire , elle dégaze et c est l enfer)
Du coup on est sur platinum, pas de souci de ration ( je ne pèse pas, Beep n est pas un aspirateur a croquettes, elle n a pas grossi ni maigri )
Je rajoute souvent un peu de levure de biere maltée ( ça sent le fromage, c est plein de vitamines et bon pour le poil)
Les cacas sont moulés , 1 fois par jour , je pense que ça lui convient
Après y a le prix, elle est au poulet ( les moins chers) et vous me faites un peu peur avec les farines et hydrolisatde protéines
Les poules en sont folles , des que la porte de la maison reste ouverte ( merci les gosses), les poules les plus téméraires ( 3 ou 4 quand même ) s engouffre dans la cuisine et picore les croquettes restants dans la gamelle !
Les poulesferaient n importe quoi pour de la bidoche !

Audette12
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 123
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  emilie34 Sam 12 Mar 2011, 10:16

je voudrais changer de croquettes et passé a orijen mais j'ai peur que la teneur en proteines soient trop élevé et bousille les reins de mon chien vous en pensez quoi???
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Mathias94 Lun 28 Mar 2011, 11:04

Bon c'est loupé pour les croquettes Orijen pour ma chienne.
Il y a eu une periode ou les crottes etaient molles, puis ca a eu l'air de se stabiliser pour finalement redevenir bien molles, de couleur tres foncé.

Je vais repasser a PP et faire 50/50 le temps de finir les Orijen. Bad
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 10 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum