Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

croquettes pour chien orijen et platinum

+56
Mathias94
KAYAK
narcose
a-bisto-de-nas
Fidji'mom
tazounet
Yumi & Epice
Havane44
CocoMala
Fredeteden
Enzoetlolo
Nerylka
Sylvain
Erilaz
fab-one
Nelly
canicross
djumbouna
hellogege
Faline
zebre
Tiwele
sissiou43
elleanewg
pirate
zangra
nathalto
Asphodèle
buddy
chris53
AudreyDob
liozzz
annie.b
wilfrid
earthling67
perouet
Léo28
towtue
Colette63
marlou
Séko
Cactus1
cooper
Verdi
Oriane
guanesh
Olivier78
cyno24
sade
criss
tiss
ROSE29
snoopygirl37fr
Christa
isolde
Norimatys
60 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Norimatys Mar 17 Mar 2009, 20:47

ben si moi, je suis en test, les premiers jours j'avais honte de la ration tellement elle me semblait petite, maintenant ils ne finnissent plus mais sont dans un état magnifique et mes maigres ont bien grossis!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  snoopygirl37fr Mar 17 Mar 2009, 20:59

cooper a écrit:Personne ne nourrit ses chiens avec "platinum" ?

Je les ai reçu cet aprèm et après avoir pesé les différentes rations pour mes trois chiens , ça fait pas grand chose dans la gamelle, ils vont faire la tête !!!!

Mais bon elles m'ont l'air super ! J'espère qu'ils vont bien les supporter !

je les nourris avec platinum aussi et oui j'ai moi aussi dû diminuer les rations par deux..
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  criss Mar 17 Mar 2009, 21:21

J'ai acheté deux cartons dimanche, je commence les essais sur un chien . On va voir ce que ça donne .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  snoopygirl37fr Mar 17 Mar 2009, 21:39

ça fait 6 mois que je suis au Platinum et j'en suis ravie hello
tu me diras si tes loulous aiment Very Happy
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  cooper Mar 17 Mar 2009, 22:32

Merci pour vos réponse !
Pour les aimer ça il n'y aura pas de problème ce sont de vrais morfales!!!!

Ce soir j'en ai donné au petit (chien nu chinois), il avait l'air un peu surpris car il n'a pas pu faire l'aspirateur il a du mâcher un peu (ce qui n'est pas plus mal)!

Êtes-vous passé directement des croquettes classiques à Platinum où avez-vous fait un mélange ?Le monsieur de chez Platinum m'a dit de ne pas mélanger!

Je me demande aussi si on peut de temps à autre donner de la nourriture maison car on dit qu'avec les croquettes normales faut pas mélanger les deux types d'alimentation!

Bon j'espère juste qu'au niveau digestif ça se passera bien ! A bientôt pour plus de nouvelles à ce sujet !
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  cooper Jeu 26 Mar 2009, 22:17

Alors criss, tu as commencé les "croquettes" Platinum en même temps que moi, comment tu les trouves et tes chiens les aiment-Ils ?
Chez moi pas de problèmes pour l'instant , c'est juste moi, la quantité dans la gamelle est si petite que j'ai toujours l'impression que ça ne leur suffit pas !!
Je relance ma question : est ce que quelqu'un donne aussi de la nourriture maison en alternance avec ces "croquette" ?
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  criss Ven 27 Mar 2009, 17:50

J'ai commencé sur un chien . Il mange bien , je ne peux pas encore dire pour le poil et tout ; Au niveau digestion ça va bien . Je ne vois pas une très grande différence avec Proplan (sauf le prix) .
Pas de nourriture traditionnelle chez moi . Tout le monde aux croquettes Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Cactus1 Sam 28 Mar 2009, 20:36

Et bien j'ai commandé les origen chez zooplus. Problème de livraison, ça fait 3 semaines que j'attends, greuhhhh !!
y'a t il un autre moyen pour acheter ces croquettes ?
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  tiss Sam 28 Mar 2009, 20:39

répondu par MP!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Séko Sam 28 Mar 2009, 22:42

tiss a écrit:répondu par MP!!
Ce serait intéressant, pour les autres personnes qui commande ces croquettes chez ce fournisseur, et si tu as des info que tu fasse une réponse publique. Merci

Séko
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 53
Localisation : cantal
Mon chien : basenji
Sport canin ou activité : PVL, racing


http://basenjienfrance.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  tiss Dim 29 Mar 2009, 23:22

ben je sais pas si je peux faire de la pub! Donc en attendant qu'un modo me donne la permission...
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 23:26

pas de pub, non hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty croquettes orijen et platinum

Message  marlou Mer 15 Avr 2009, 14:05

Cactus1 a écrit:Et bien j'ai commandé les origen chez zooplus. Problème de livraison, ça fait 3 semaines que j'attends, greuhhhh !!
y'a t il un autre moyen pour acheter ces croquettes ?
Bonjour : en lisant ce message, mon sang n'a fait qu'un tour ! voici pourquoi :
le 13.08.08, j'ai commandé des croquettes orijen, etc. chez ZOOPLUS, pour 65.21 € et J ATENDS TOUJOURS !!!
ILs m'ont répondu aussitôt que le colis était envoyé, puis quelques jours + tard : retard du livreur (auquel j'avais eu déjà affaire et pas sérieux non plus !!!) puis qu'ils m'avaient remboursé !!!! avec entre autres des mails, complètement contraires....
je les ai menacés de plainte : ils s'en fichent !!! leur siège est à Munich.
J'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie qui m'a laissé comprendre que c'était perdu....et que j'attende au moins six mois...
Je dois y retourner, car pas de nouvelles depuis ma plainte en septembre 08. Si je n'obtiens rien, je m'adresserai au ministre européen de la justice car il est inadmissible de se faire voler par ces voyous "en toute légalité" puisque pas "dérangés pour deux sous"!!!! Evil or Very Mad
J'ai trouvé d'autres personnes sur leur forum qui se plaignaient aussi pour les mêmes raisons...je le leur ai dit et ils se sont empressés de retirer les mauvais messages (que j'ai gardés...)
Bonne chance et informez-nous de la suite .....Et je vous tiendrai au courant de la mienne...
A bientôt..

marlou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  ROSE29 Mer 15 Avr 2009, 14:07

j'ai déjà commandé du matos chez zux et aucun soucis...

ceci dit, vaut mieux se méfier quand meme vos expériences sont bonnes à savoir
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Cactus1 Mer 15 Avr 2009, 15:35

Je ne pense pas qu'il faille porter plainte....
Dans mon cas voici comment ça s'est passé. Comme je ne recevais rien, je les ai appelé et fait annuler la transaction. Une fois qu'ils ont retrouvé le colis, pas de souci j'ai été remboursé dans les 5 jours.
En fait, ils ont un problème avec les croquettes car elles partent d'Allemagne dans des colis fragiles. Souvent, le sac arrive en France, sur leur site de réexpédition, complètement évantré et n'est donc pas envoyé au client. C'est donc assez fréquent de ne pas recevoir leur croquettes, et autres gros colis,d'après ce qu'a pu m'expliquer une personne qui travaille sur le site de réexpédition car ils emballent très mal les colisl ourds ou fragiles.
Voilà
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Colette63 Lun 01 Juin 2009, 16:35


Zut ! Moi qui voulais commander des Orijens, j'avoue que ces problèmes de livraison me refroidissent un peu...

Et Platinium, pour ceux qui l'utilisent déjà, pas de soucis pour se faire livrer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Colette63
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 81
Localisation : Puy de Dôme
Mon chien : CHIHUAHUAS
Sport canin ou activité : 25 ans d'expos


http://clos-des-mouyssoux.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  snoopygirl37fr Lun 01 Juin 2009, 16:40

pour Platinum j'ai généralement les croquettes en 72h je n'ai jamais eut de soucis Smile
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Christa Lun 01 Juin 2009, 17:10

marlou a écrit:
Cactus1 a écrit:Et bien j'ai commandé les origen chez zooplus. Problème de livraison, ça fait 3 semaines que j'attends, greuhhhh !!
y'a t il un autre moyen pour acheter ces croquettes ?
Bonjour : en lisant ce message, mon sang n'a fait qu'un tour ! voici pourquoi :
le 13.08.08, j'ai commandé des croquettes orijen, etc. chez ZOOPLUS, pour 65.21 € et J ATENDS TOUJOURS !!!
ILs m'ont répondu aussitôt que le colis était envoyé, puis quelques jours + tard : retard du livreur (auquel j'avais eu déjà affaire et pas sérieux non plus !!!) puis qu'ils m'avaient remboursé !!!! avec entre autres des mails, complètement contraires....
je les ai menacés de plainte : ils s'en fichent !!! leur siège est à Munich.
J'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie qui m'a laissé comprendre que c'était perdu....et que j'attende au moins six mois...
Je dois y retourner, car pas de nouvelles depuis ma plainte en septembre 08. Si je n'obtiens rien, je m'adresserai au ministre européen de la justice car il est inadmissible de se faire voler par ces voyous "en toute légalité" puisque pas "dérangés pour deux sous"!!!! Evil or Very Mad
J'ai trouvé d'autres personnes sur leur forum qui se plaignaient aussi pour les mêmes raisons...je le leur ai dit et ils se sont empressés de retirer les mauvais messages (que j'ai gardés...)
Bonne chance et informez-nous de la suite .....Et je vous tiendrai au courant de la mienne...
A bientôt..

Pff Marlou c'est ça la raison que vous vous inscrivez sur les forums ?
Cela fait depuis au moins 3 ans que je suis cliente chez Zooplus et JAMAIS je n'ai eu des problèmes de livraison.
Oui cela arrive avec n'importe quelle sté qu'une livraison se perd, mais d'appeller des sté des voyoux ?!
Ils peuvent prouvés que la commande a été parti, donc c'est à la Poste ou avec la sté de livraison à voire...........;
Attention que ces voyoux ne pose plainte pour diffamation!
Bizarre, le seul message que vous avez posté ( hors présentation ) c'est celui là ....Je sais je suis hors sujet
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Colette63 Lun 01 Juin 2009, 17:37

J'en déduis, donc, qu'à part ce membre, personne ne se plaint de zooplus... Good

Colette63
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 81
Localisation : Puy de Dôme
Mon chien : CHIHUAHUAS
Sport canin ou activité : 25 ans d'expos


http://clos-des-mouyssoux.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  tiss Mar 02 Juin 2009, 11:18

il y a d'autres endroits en france ou commander orijen!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Colette63 Mar 02 Juin 2009, 17:35

tiss a écrit:il y a d'autres endroits en france ou commander orijen!!

J'ai cherché sur le net ; j'ai trouvé, dans l'Est, il me semble, un fournisseur qui fait, en plus de la vente d'aliments, pension et élevage multi-races ; y-a-t-il d'autres fournisseurs ? Merci !

Colette63
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 81
Localisation : Puy de Dôme
Mon chien : CHIHUAHUAS
Sport canin ou activité : 25 ans d'expos


http://clos-des-mouyssoux.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  sade Ven 05 Juin 2009, 21:57

oui vous pouvez commandé sur le site vous ete livré en 48 h
www.orijen.fr

sade
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 28
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  towtue Sam 08 Aoû 2009, 20:43

je up pour savoir si quelqu'un aurait la quantité à donner en puppy (race géante si possible ^^) de la marque platinium ? j'aimerai comparer avec les PP niveau quantité à donner.

j'en ai un qui fait 60 kg (un an) et l'autre 16 (3 mois)

merci beaucoup
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  cooper Sam 08 Aoû 2009, 22:32

Moi je donne platinum mais pour chien adulte et sur le paquet ils disent que pour un chien de 6O kg il faut donner entre 650 et 840 gr par jour .
Le mieux c'est d'aller sur leur site ou de téléphoner , le monsieur est super gentil , il pourra te renseigner avec précision !

N° vert 0 800 902 999


www.platinum-france.com
cooper
cooper
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 194
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 64
Localisation : Perpignan
Mon chien : HippoX malinois, Cooper Xmontagne/husky et Confettis mon petit nu chinois !
Sport canin ou activité : Ballades avec mes chiens et un peu d'obéissance et d'agylité avec Cooper


Revenir en haut Aller en bas

orijen - croquettes pour chien orijen et platinum - Page 3 Empty Re: croquettes pour chien orijen et platinum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum