Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mettre un collier electrique à mon chiot ?

+19
Éloïse
aline
aladdinsane
chris53
charmendy
CooKiee
doriandre
scheherazade
cyno24
Kydah
pti_youx
Cansas
_pascal_
invité
luvic
ODT
taquine
criss
kimi88
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  kimi88 Lun 05 Jan 2009, 19:03

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis sur une question, voila Daika mon chiot a 4mois,elle est un peu tete de mule c'est vrai mais venant d'un terrier n'est ce pas normal ?? lol. La dresseuse que je vois depuis maintenant 2mois m'a conseillé le collier electrique pour mon chiot mais je suis tres tres mitigé, deja je ne suis pas pour faire mal aux chiens, j'aime la methode douce et je trouve que le collier electrique malgre ce qu'on en dit n'est pas doux du tout pour le chien puisque c'est par une douleur qu'on l'oblige a executer l'ordre, de plus mon chiot n'a que 4mois donc encore bcp a apprendre, ne serait il pas plus judicieux de lui faire comprendre les choses par la perseverance d'un "non" ?? Elle m'a emmené le collier electrique cet apres midi afin que je l'essaie mais je n'ai pour l'instant pas la motivation necessaire pour l'essayer, j'ai besoin d'avoir plus de conseils la dessus. Quant a l'education de mon chiot, elle revient plutot bien au rappel, sauf quand il y a un autre chien ds les parages ou la elle m'oubli et devient sourde d'oreille, elle pique bcp sur la table, saute sur les gens et aussi sur les enfants, pour faire fete bien sur mais c'est pas tjs bien vu, elle pique ds la main de ma fille (15mois) ce qu'il y a manger, elle ramasse bcp de chose par terre et n'entend pas mon "non" dc pour lui faire arreter de manger les excrements ou autres faut que je cours et l'enleve de la, voila, c'est pour ses raisons que la dresseuse m'a conseillé le collier electrique pour mon chiot, pensez vous qu'il y en a effectivement besoin ou ses choses la ce regleront avec l'age ?? merci d'avance pour vos conseils Very Happy
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:06

j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!! confused

evidement NON !!!!!!!!!!!!! fou moi ça à la poubelle !!
un collier electrique sur un chiot de 4 mois !!

et par la même occasion fou aussi ta pseudo "dresseuse" à la poubelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  criss Lun 05 Jan 2009, 19:07

Une dresseuse qui indique un collier électrique pour un chiot de 4 mois ... faudrait peut être qu'elle change de métier non ? ou qu'elle se le mette autour du coup ça l'empecherait peut être de dire des c***neries !
Enfin je suis pas éducateur mais ça me choque ! je laisse les pros donner leur avis .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:08

tu me donnes en MP les coordonnées de ta "dresseuse"? ainsi que son site web si elle en a un? merci...
là faut que je reste calme...



furious

pas de collier électrique chez un chiot de 4 mois!!!!!
continue ce que tu faisais c'était très bien!!! beaucoup de fermeté et de patience avec un chiot et un jeune chien!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  criss Lun 05 Jan 2009, 19:08

noris a écrit:j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!! confused

evidement NON !!!!!!!!!!!!! fou moi ça à la poubelle !!
un collier electrique sur un chiot de 4 mois !!

et par la même occasion fou aussi ta pseudo "dresseuse" à la poubelle !


A bon ça me conforte dans mon idée .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:10

Déjà d'une... j'veux pas être trop directe mais... change de pseudo "dresseuse" Shocked Un collier électrique sur un chiot de 4 mois, elle est vraiment dégentée !!!
Même si je ne suis pas du tout contre la méthode là ça me dépasse ! Boutons
Oups, excuse ma réaction mais là je suis Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  kimi88 Lun 05 Jan 2009, 19:11

ca me conforte aussi dans la mienne,je trouvais ca limite mais bon je preferais prendre d'autres avie au cas ou je me trompais mais je vois que je ne suis pas la seule a penser que c'est tres tres limite, Very Happy
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:11

Tu vires cette dresseuse!!

Mais avant essaye de lui foutre le collier et de lui envoyer les charges maxi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  kimi88 Lun 05 Jan 2009, 19:16

ben elle me dit qu'elle c'est ce qu'elle a fait avec ses chiens des l'age de 3mois,et je trouvais ca mega juste parce que 3Mois les pauvres,perso je me vois mal mettre un collier a ma fille de 15mois parce qu'elle fait des betises,mais apres c'est peut etre de l'antropomorphisme aussi,quoi qu'a l'adolescence je dis pas lol Laughing . Et resultat la semaine derniere elle avait oublier sa telecommande et resultat je vous promets que ses chiens n'ecoutez RIEN,ils ce foutaient mais alors royalement de sa geule,ils lui sautaient dessus,n revenez pas aux rappels,voulaient pas s'assoir,enfin c'etait carrement dingue,a croire que ce jour la c'est elle qui prenait des cours,c'est pas la premiere fois que je n'aime pas ses methodes,il y a deja eu plusieurs discorde entre nous par rapport a ca,la je crois que c'est le pompom,ca va que mes 10seances ce termine mais pour 450€ j'avoue etre bien decu. merci pour vos conseils a tous Heart
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  taquine Lun 05 Jan 2009, 19:17

rien a ajouter , tu peux lui envoyer son collier à la figure et sauve-toi en courant de ce club , loin de cette folle irritated
c'est pas une éducatrice , c'est une tortionnaire , à dénoncer

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:22

taquine a écrit:rien a ajouter , tu peux lui envoyer son collier à la figure et sauve-toi en courant de ce club , loin de cette folle irritated
c'est pas une éducatrice , c'est une tortionnaire , à dénoncer

je me demandais aussi s'il n'y a pas un moyen de l'empécher d'exercer? après ça comment voulez vous que le lambda s'y retrouve parmi les éducateurs canins...
je comprends mieux à présent la réaction de certains qui critiquent cette passion qu'est l'éducation canine...
je ne savais que des machins pareils pouvaient exister et se prétendre éducateur...
là sur le coup je suis sur le cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  criss Lun 05 Jan 2009, 19:22

450 euros pour entendre ça Boutons et bien j'aimerais voir la tête de certains en lisant ça Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 19:27

Tiens la mienne : Twisted Evil Boutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  kimi88 Lun 05 Jan 2009, 19:32

oui 450€,c'est clair que c'est cher mais je voulais une bonne education et puis elle disait qu'elle fesait de la methode douce als j'avoue ne pas mettre mefiez,pour ca qu'apres le premier entretien a domicile j'ai signé pour 10seances,mais deja apres la premiere j'etais un peu decu,elle emmene ses 3chiens avec elle,un BA d'1an,un rototo de 8mois et un boul francais de 12ans,le BA est carrement pas socibilisé,il a attaqué le labrador d'une amie ainsi que le chien d'une autre cliente,les pauvres avaient des taches de sang un peu partout,le rototo est plutot mignon mais le boul elle peut meme pas le lacher parce qu'il saute sur tout ce qui bouge,que ce soit humain ou chiens faut pas l'approcher,resultat comme il est en laisse elle peut pas vraiment bosser avec les autres chiens parce qu'il essai de les chiquer ou alors elle le refile a un autre client le tps de s'occuper de l'autre,dimanche dernier elle essayée de refiler ses colliers a un peu tout le monde et d'ailleurs 5clients lui en ont pris en 2semaines,dont une qui a un chiot de 6mois No . enfin bon,personellement je suis rassuré,je n'achete pas et je reste comme je suis meme si mon education va moins vite au moins elle sera naturelle et j'aurais une complicité avec ma chienne qu'elle n'aura malheureusment jamais avec ses chiens. J'avais d'ailleurs fait un autre poste ou je demandais des conseils parce qu'elle m'avait conseillé d'attacher ma chienne au panier des qu'elle est a l'interieur pour lui aprendre la propreté,me disant que elle c'est ce qu'elle fait,que ses chiens sont tjs attaché afin de ne pas avoir le souk,resultat le pbm est contourné,sont ils vraiment propre ou ne font ils pas intelligement la ou ils dorment ??!!! un peu deg' d'avoir payé autant pour ca,j'aurais mieux fait de le faire seule .
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  ODT Lun 05 Jan 2009, 19:45

Salut Kimi,
Déja comme tout le monde prends pas de collier electrique pour ta chienne de 4 mois.
Bon faut arréter les conneries en plus 450€ sa fait chéros, si tu veux comme je te l'ai dit va dans un club déja tu payera beaucoup moins cher.
Si tu veux un dimanche matin passe au terrain derrière le stade des montées.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  luvic Lun 05 Jan 2009, 20:51

ben moi je suis d'accord avec la méthode de cette dresseuse, et j'irais meme plus loin, tu fixe avec du chatterton une batterie de voiture sur le dos de ton chien couplé a un panneau solaire comme sa tu es sur de ne jamais manquer de jus. irritated
non mais j'en ai déjà lu des conneries mais conseiller un collier électrique sur un chiot de 4 mois c'est du grand n'importe quoi. je ne suis pas contre son utilisation mais déjà sur un chien adulte dans certaines conditions très mais alors très très restrictive, se n'est en aucun cas un outil d'éducation courante, faut arrêter les bêtises... elle est a tuer ta dresseuse, change s'en vite !!!!!!!!!!!!!! hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  kimi88 Lun 05 Jan 2009, 20:58

Bon ben merci bcp pour tte vos reponses,ca me conforte bien sur ma facon de penser,elle essaie de me mettre un peu la pression quant a mon utilisation,appel d'elle ds la soirée pour me demander si je m'en suis servie als que d'habitude elle ne m'appelle jamais pour prendre des nouvelles,je suis peut etre trop laxiste et patiente pour elle mais ma methode a porter ses fruits jusque la dc je vois pas pourquoi en changer. merci encore pour vos conseils Very Happy
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  taquine Lun 05 Jan 2009, 21:37

elle est folle , si elle te mets la pression , surtout ne cède pas
elle n'a rien à faire dans l'éducation canine , c'est un danger
en plus 450 euros pour 10 leçons!!
j'ai éduqué mes chiens chez un pro , un vrai , je n'ai jamais payé de telles sommes et pourtant il avait une belle réputation

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  invité Lun 05 Jan 2009, 21:43

un collier electrique sur un chiot de 4 mois,mais là on aura tous vu,super le "dresseur" affraid irritated

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  luvic Lun 05 Jan 2009, 22:10

kimi88 a écrit:Bon ben merci bcp pour tte vos reponses,ca me conforte bien sur ma facon de penser,elle essaie de me mettre un peu la pression quant a mon utilisation,appel d'elle ds la soirée pour me demander si je m'en suis servie als que d'habitude elle ne m'appelle jamais pour prendre des nouvelles,je suis peut etre trop laxiste et patiente pour elle mais ma methode a porter ses fruits jusque la dc je vois pas pourquoi en changer. merci encore pour vos conseils Very Happy

tu lui rends son collier electrique et tu te sauve vite !! mais elle est pas bien quand meme.
ne cède pas, se ne sont pas des méthodes a faire sur un chiot. trouve toi un club sympa pour t'aider dans ton éducation avec ton chien et laisse la tomber, en plus cela te coutera moins cher pour de meilleurs méthodes.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 23:08

mais elle est hallucinante celle la !
met lui le collier autour du coup et met lui un bon coup de jus pour moi tiens ! c'est tout ce qu'elle merite !
elle eu son diplome dans une pochette surprise ou quoi (enfin si elle en a un bien sur) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  _pascal_ Lun 05 Jan 2009, 23:49

noris a écrit:j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!! confused

evidement NON !!!!!!!!!!!!! fou moi ça à la poubelle !!
un collier electrique sur un chiot de 4 mois !!

et par la même occasion fou aussi ta pseudo "dresseuse" à la poubelle !

meme avis Bad affraid

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Cansas Mar 06 Jan 2009, 14:32

Pas de collier électrique sur un chiot, elle est pas bien la "dresseuse"...
cette objet ne doit être utilisé que dans des cas particuliers et par une equipe de professionnel pas par une soit disant dresseuse...
Change dessuite !!!
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  pti_youx Mar 06 Jan 2009, 14:38

bon ba comme sur l'autre post
tu la fuis elle est folle !!!!!!!!!!!
si deja elle gère pas ces chiens je vois pas comment elle pourrait donner des conseils
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Mettre un collier electrique à mon chiot ? Empty Re: Mettre un collier electrique à mon chiot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum