Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quel chien pour agent cynophile de securité ?

+35
djeen
tof
nas954
snoopygirl37fr
boutchou
yoyo76
Didka
Allan
Baya29
bali79
lissyfamily
criss
daïka26
ODT
Greg
luna75
sentinelle24
Sisyphe
Olivier78
luvic
chris53
kanymat
gaelle95
_pascal_
schteph
Mambatof
marinedaxx
ramboshooter
whitedragon
ROSE29
Asp
cyno24
invité
argwen
luju0104
39 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  invité Dim 04 Jan 2009, 21:40

noris a écrit:
guil a écrit:pour moi,il y a pas de sot métier,alors pourquoi pas se reconvertir dans le gardiennage pour quelqu'un qui se retrouve au chomage Boutons

c'est pas ça que je voulais dire ....

evidement qu'il n'y a pas de sot metier et celui-là encore moins (j'ai 6 ans de rondier intervenant ... je vais quand même pas critiquer ....)
Ce que je veux dire c'est que la plupart des gens disent : tu sais pas quoi ?? t'es au chomage ?? fais agent de sécu !! comme si aucune connaissance de ce metier, aucune formation n'etait necessaire pour exercer ...

Voilà ??? me suis-je mieux exprimée ??

La,on est bien d'accords,je t'avais pas compris sur ce coups Laughing Mdr Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:41

Attention la loi de juin 2008 mets aussi un peu d'ordre dans la profession d'agent de sécu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:41

a mon explication je rajouterai aussi ..... fais agent cynophile .... va chercher un chien à la SPA ...... un lab, un husky ... (j'ai vu et oui ....) n'importe quel chien ça fera l'affaire !!! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:43

et sans compter ceux qui n'ont aucune formation du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:44

Sanchica a écrit:et sans compter ceux qui n'ont aucune formation du tout !

Normalement avec le nouveau texte ça va faire du ménage dans la profession.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:45

Yves a écrit:
Sanchica a écrit:et sans compter ceux qui n'ont aucune formation du tout !

Normalement avec le nouveau texte ça va faire du ménage dans la profession.

il etait temps !!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  invité Dim 04 Jan 2009, 21:46

il y a deux ans,on est bien venu me demander,si j'avais pas un chien a louer Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:53

et bien moi ma boite m'a demandé de "preter" mon chien à mon collegue Mdr ... moi la nuit , lui la journée !!!!!!! mon chien en 24/24 !! et moi je suis pas preteuse ... Mdr

Mais ze me suis pas enervée ... j'ai juste dit que déjà il fallait qu'il arrive à ouvrir le coffre de la voiture .... et qu'il lui reste des morceaux de bras pour la conduire .... Mdr

m'en ont plus jamais reparlé .... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  whitedragon Dim 04 Jan 2009, 21:57

Merci pour le jugement hatif... et merci sanchica ;-)

C'est la première chose que j'ai dit à mon copain, tu te renseignes et tu fais une formation si ca te tente! Car pour moi c'est clair et net que soit c'est bien fait, soit on oublie l'idee.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, évitez les jugements hatifs. Car le chomage, c'est bien une occasion revée pour faire une formation qu'il n'aura pas pu faire autrement, après peut etre que ca lui plaira pas... mais pour le moment ce ne sont que des quetes de renseignements à venir lire ce post.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 22:00

en fait y a pas eu de jugement atif, juste un defaut d'expression Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 22:00

whitedragon a écrit:Merci pour le jugement hatif... et merci sanchica ;-)

C'est la première chose que j'ai dit à mon copain, tu te renseignes et tu fais une formation si ca te tente! Car pour moi c'est clair et net que soit c'est bien fait, soit on oublie l'idee.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, évitez les jugements hatifs. Car le chomage, c'est bien une occasion revée pour faire une formation qu'il n'aura pas pu faire autrement, après peut etre que ca lui plaira pas... mais pour le moment ce ne sont que des quetes de renseignements à venir lire ce post.

Incline whitedragon je ne porte pas un jugement hatif sur ton ami .... je rebondissais juste sur ton post .... très maladroitement certe ... mais pas de mauvaise pensée par rapport à ton ami ...
milles excuses hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  invité Dim 04 Jan 2009, 22:01

bravo a lui si il veux se former,perso je suis pas apte a te donner c renseignement hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  schteph Dim 04 Jan 2009, 22:30

Déjà 4 ans de rondier intervenante maître chien et des races bizarre en sécu, j'en ai vu pas mal...

une fille avec un croisé labrador/bull terrier, des batards des talus en veux-tu en voilà.... et cet été, un colley, après tout pourquoi pas ???? Mdr

pour un bon premier chien de sécu, je me joins aux autres pour te proposer le berger allemand ou le malinois... LOF évidemment.

((((petits détails sur les tarifs horaires des chiens : (SI JE ME TROMPE, MERCI DE ME CORRIGER !!!)
0.61 € si le chien est non lof (tatoué et vacciné)
0.80 € si le chien est juste LOF (+ vacciné)
1.06 € si le chien est LOF et dressé régulièrement dans un club canin)))

pour la formation, normalement, depuis le 1/01/09, elle est obligatoire pour les nouveaux (SSIAP, CAP APS....) et pour les plus anciens, à mon avis, le CQP suffira. mais ça j'en suis pas sûre, (si les autres vous savez, pouvez-vous compléter...)

pour le fait de travailler avec un staff, tu risquerais d'avoir du mal à trouver et d'ailleurs, on voit de plus en plus, dans les annonces d'emplois, ni staff ni rott...
schteph
schteph
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 294
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 40
Localisation : Epernay
Mon chien : Taïcco mon rott, Shiver et Ed'J mes malinois, Ficelle et Bergamotte mes cavaliers
Sport canin ou activité : Obéissance et Ring, un peu d'expo, élevage


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 23:23

dans 0,80€ tu peux rajouter : chien non-lof et entrainé ....
et le tatouage et les vaccins ne rentrent pas du tout en ligne de compte .... ça c'est une obligation qui doit être verifier chaque année par l'employeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  _pascal_ Dim 04 Jan 2009, 23:39

berger belge ( preference malinois ) berger allemand .......le reste tu peut oublier mis a part le beauceron ...

eh oui noris j' avais un collegue qui bossait avec un beauce et en pistage s' etais nickel , a la defence aussi Smile

mais pour bosser en secu , un conseil trouve une bonne boite car maintenant rare sont les frais de deplacement payé alors qu'on t'envois a tataouinne les bains pour un rien , les prime chiens s' est idem .........en gros on t'en demande toujours plus au niveau service a effectuer pour moins de salaire !

pour les formations , il te faudra en plus de celle deja citées le diplome d' ACCD ......... que la boite peu te faire passer , mais tout depend de la mission et du site , car beaucoup de boites de secu preferent prendre des mecs au black ........se qui a donner une tres belle image de notre profession

furious

en gros bon courage tu verras la suite par toi meme Wink

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Lun 05 Jan 2009, 17:27

Merci pour le staff j'abandonne, le rott jy pense plus trop. Le berger allemand j'aime bien mais vu que je suis une fille j'aurais voulu un chien un peu plus dissuasive. alors tempis pour le gros gabaris
un beauceron peut etre ????

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  gaelle95 Lun 05 Jan 2009, 17:31

Ben un berger allemand mâle, gros gabarit, perso moi j'irais pas m'y frotter Smile
Côté dissuasion j'en connais plein qui font l'affaire !!!
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  kanymat Lun 05 Jan 2009, 17:56

Un malinois bien préparé au travail de sécu je peux vous dire que c'est le plus efficace que ce soit au niveau de la vigilance, de la détection de malfaiteur sur site, défense ou tout ce qui est lié à la profession. Et là je sais de quoi je parle. Il ne faut quand même pas oublier que "ce malinois" si il est conduit par un conducteur formé au même travail....alors là c'est le top.
Et puis si tu as besoin pour X raison de porter ton chien pour franchir certain obstacle....heu ....si ton chien est lourd....soucis.....
Tu me dira que tu peux le faire sauter.....prend un gros gabarit essai de lui faire franchir certain obstacle tu comprendra.
Le roi c'est quand même le malinois.
ET j'aime les autre race aussi ne vous méprenez pas là je parle de travail.


Very Happy
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  chris53 Lun 05 Jan 2009, 18:10

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2009, 18:32

luju0104 a écrit:Merci pour le staff j'abandonne, le rott jy pense plus trop. Le berger allemand j'aime bien mais vu que je suis une fille j'aurais voulu un chien un peu plus dissuasive. alors tempis pour le gros gabaris
un beauceron peut etre ????

je suis une femme egalement rondier- intervenant avec un mali ... certe completement déjanter ... une bombe ... mais qui tournait comme une horloge ... et bien j'etais très respecté ... voire plus que mes collègues hommes ... !! j''ai jamais eu de problèmes ... pourtant en 6 ans d'intervention sur alarme ... j'ai eu quelques flags ... et quelques situations ......... difficiles ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Lun 05 Jan 2009, 18:40

case presentation deja faite

j'ai lut que le malinois s eduqué trés bien contrairement au beauceron (qui m'interressé beaucoups) avec lequel il ne fallait pas faire de faute . je veux vrément savoir lequel me correspondrais... niveau élevage je voudrais avoir le meilleur avez vous des adresse? fiable! et est ce ke (avec l age ou autre) le malinois se croupe comme le berger allemand ?
que de questions.

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Lun 05 Jan 2009, 18:41

c'est a dire completement dejanté? et une bombe ?

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  chris53 Lun 05 Jan 2009, 18:42

luju0104 a écrit:case presentation deja faite

C'était destiné a Kanymat Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luvic Lun 05 Jan 2009, 18:47

luju0104 a écrit:case presentation deja faite

j'ai lut que le malinois s eduqué trés bien contrairement au beauceron (qui m'interressé beaucoups) avec lequel il ne fallait pas faire de faute . je veux vrément savoir lequel me correspondrais... niveau élevage je voudrais avoir le meilleur avez vous des adresse? fiable!et est ce ke (avec l age ou autre) le malinois se croupe comme le berger allemand ?
que de questions.

es que tu peux développer ta penser ?

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 2 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum