Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

+10
Kydah
jean-marc
sahty
Kitty08
Patoune
Charlotte au Chocolat
luvic
bali79
invité
belin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  belin Jeu 01 Jan 2009, 21:42

Mon chiot est arrivé à la maison avant hier, il a donc passé à peine deux nuits à la maison, mais quelles nuits : Mon chiot pleure et hurle à la mort non-stop ! Quand celà va t'il se tasser et auriez vous des conseils pour qu'il ne s'angoisse plus comme ça sans nous ?£
Merci!
belin
belin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 250
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Mon chien : Dom Temba de la Tsaparang Valley : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Education et papouilles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  invité Jeu 01 Jan 2009, 21:44

salut belin,laisse le pleurer,si tu y prétes pas attention,ne vas pas le voir,ne lui réponds pas,il va se calmer tous seul hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  belin Jeu 01 Jan 2009, 21:48

Ben, cette nuit, c'est ce qu'on a fait . On l'a laissé pleurer. Du coup, il s'est super énervé, il grognait et grattait à la porte comme un fou. Il a fait tant de raffut que toute la famille a passé une nuit blanche. Il a hurlé sans répis...
belin
belin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 250
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Mon chien : Dom Temba de la Tsaparang Valley : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Education et papouilles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  invité Jeu 01 Jan 2009, 21:51

je me doute,mais c une mauvaise période a passer,mais reste pas sur le canapé Laughing

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  belin Jeu 01 Jan 2009, 21:54

Looooooooooool ! Comment tu sais pour le canapé ? Mdr
belin
belin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 250
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Mon chien : Dom Temba de la Tsaparang Valley : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Education et papouilles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 21:56

parce que beaucoup de maitre de chiots/chiens l'ont fait Mdr je suppose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  invité Jeu 01 Jan 2009, 21:57

Laughing on a le m éleveur Mdr il a compris pour la premiére nuit et il veux que tu recommence,mais laisse le gueuler et tu verras qu'il va se calmer Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  bali79 Jeu 01 Jan 2009, 22:02

si tu na pas de voisin sa va lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 22:15

moi je vais vous donner un super conseil à surtout pas appliquer .... tous mes chiots passent leur première nuit dans mon lit !! Mdr et je te promet il pleure jamais !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  luvic Jeu 01 Jan 2009, 22:25

des petites astuces que j'ai appliqué lors de l'arrivée de chiot a la maison:

une bouteille d'eau chaude placé dans la panier, une bouillotte, pour lui rappeler la chaleur de la fratrie.
un réveil placer a proximité, réveil a l'ancienne avec le tic tac, pour le calmer
et la dernière astuce, s'armer de patience pendant quelques jours, ne pas céder sous peine d'avoir un DT dans le lit pour les 15 prochaines année Very Happy
courage a vous sa va se calmer hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Charlotte au Chocolat Jeu 01 Jan 2009, 22:28

ben en fait il ne faut surtout pas céder

il doit s'habituer a la solitude, mais cela est parfois assez difficile

tu peux lui mettre un vieux pull a toi tout chaud dans sa panière, et glisser un réveil qui fait tic tac , souvent ce bruit les apaise
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 22:29

rhoooo Noris Mdr
avec sancho, j'ai pas eu ce probleme... je voulais qu'il dorme a coté de mon lit et monsieur a pris sa couverture et est parti se coucher a l'autre bout de l'appart ! il avait 2 mois...
Chica a pleurnicher 3 nuits devant la porte de ma chambre. la 1ere nuits, j'ai craquer, je l'ai laisser rentrer... les 2 autres nuits, j'ai mis des boules quiece !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Patoune Jeu 01 Jan 2009, 22:36

Par ma part, je n'ai jamais eu ce problème Smile Laïka avait 8mois à son arrivée donc grande fille, même pas peur d'être dans une autre pièce la nuit, et Dakota était très bien et est toujours très bien à dormir contre Laïka!!

Houuuuu la veinarde!!

Sinon bah vi arme toi de patience et ça se fera tout seul je pense hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Kitty08 Jeu 01 Jan 2009, 22:41

alors moi cash la première nuit sur la terrasse de la maison, il avait beaucoup couiné mais j'ai le sommeil profond alors je me rappelle pas Laughing
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  sahty Jeu 01 Jan 2009, 23:03

Je vais bientôt accueillir ma petite femelle bichon, j'ai lu pas mal de conseils pour les premières nuits, et il y a beaucoup de gens qui conseillent d'enfermer le chiot dans une cage de transport ou autre tant qu'il n'est pas propre.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est une bonne méthode?

sahty
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  invité Jeu 01 Jan 2009, 23:08

non car ton chiot peux pas se retenir la nuit et va pisser dans sa cage

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  jean-marc Jeu 01 Jan 2009, 23:14

Il faut se lever au moins une fois dans la nuit pour sortir le chiot et comme cela la propreté vient rapidement. C'est dur pour le maître ainsi que pour le chiot, surtout suivant le temps qu'il fait, mais c'est une des meilleures solutions.
jean-marc
jean-marc
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 322
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  invité Ven 02 Jan 2009, 08:19

tiens nous au courant Belin Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Kydah Ven 02 Jan 2009, 09:52

+1 la bouillotte et +1 le réveil a tic tac, qui rappellent la chaleur de la fratrie et le bruit du coeur maternel Wink


sahty a écrit:Je vais bientôt accueillir ma petite femelle bichon, j'ai lu pas mal de conseils pour les premières nuits, et il y a beaucoup de gens qui conseillent d'enfermer le chiot dans une cage de transport ou autre tant qu'il n'est pas propre.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est une bonne méthode?

et il ne faut surtout pas mettre un chiot de 3 mois dans une cage de transport, ca ne va pas lui apprendre la propreté, bien au contraire, ca risque même de lui apprendre a etre encore plus sale et a faire la ou il ne devrait pas le faire (pres de la ou il dort et mange) puisqu'il dormira et fera ses besoins au même endroit et que vous ne serez jamais la pour le reprendre quand il le fera...

Un bébé chien NE PEUT PAS SE RETENIR.
Essayer de le forcer a se retenir en le mettant en cage c'est un peu barbare je trouve, et inutile.

Il faut le sortir souvent, le féliciter quand il fait dehors, et le gronder quand il fait dedans (et quand on le prend sur le fait uniquement)

la solution de la cage de transport est une solution valable pour des chiens plus grands ayant des problemes ou retard de propreté, et qui peuvent se retenir physiologiquement (mais qui ne le font pas pour des raisons pas forcément claires)
C'est une solution de SECOURS uniquement, et surement pas un moyen d'apprentissage.


Dernière édition par Kydah le Ven 02 Jan 2009, 10:04, édité 1 fois
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  belin Ven 02 Jan 2009, 09:53

Alors, comme il fait plein de conneries et pipi/caca partout, il est cantonné au hall d'entrée pour la nuit (y'à rien à bouffer : plantes, prises, ou autre,et c'est à côté de notre chambre, comme ça, on l'entend, ça me rassure...) Hier soir , il dormait à poings fermés sur le tapis du séjour, mon mari a donc suggéré qu'il y passe la nuit affraid (il gagatise encore plus que moi sur le petit loupiot, c'est lui qui a dormi avec lui sur le canap' la première nuit, lol!) Bon, j'ai été catégorique : le hall, point barre ! J'imagine ma maison , sinon, au réveil, sans compter tous les dangers que cela représente !
Bref, il a dormi dans l'entrée, comme d'hab' a chouiné, comme d'hab' (peut-être un peu moins... ) Et on a pas cédé.
Bon, je sens qu'on va vers le mieux quand même...
belin
belin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 250
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Mon chien : Dom Temba de la Tsaparang Valley : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Education et papouilles


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  invité Ven 02 Jan 2009, 09:57

continu comme ça tu verras que sa vas se régler.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Kydah Ven 02 Jan 2009, 10:00

il faut tenir bon !!

Il va se calmer petit a petit, quand il comprendra que vous ne cedez pas et que ca ne sert a rien de pleurer Wink


Moi je suis contente de ne pas avoir eus le probleme avec ma louloutte : au début, quand on les a récupéré elle et sa soeur, elles sont restées ensemble plusieurs jour, un coup chez l'un un coup chez l'autre (sachant qu'on habite le même terrain séparé en 2 parcelles Wink)
Et quand on les a séparé, Kinah n'a pas bronché. Sa soeur a eut plus de mal en revanche : elle venait au grillage commun pour couier.
Au début j'ai trop rien dit, et quand elle a grandit elle a rapidement comprit que quand elle venait chiouner elle se prenait un coup de jet d'eau, elle s'est calmé Very Happy
Mais elles dormaient dehors l'une et l'autre (au mois de juin je vous rassure, a avignon il fait chaud la nuit :p)
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  invité Ven 02 Jan 2009, 10:05

Perso Belin,j'ai pas de souçis Laughing , a toi maintenant de ne pas répondre a c plainte,tu peux dire merci a ton zomme pour le première nuit.Tu mettras un peu plus de temps,mais il va se calmer,t'inquiètes Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  pti_youx Sam 03 Jan 2009, 16:24

nous le monsieur a soon arrivé a un peu chounié mais mes parents le sotraient 2 fois par nuit et du coup il se recouchait devant leur porte de chambre et c'est vite calmé

par contre 3 fois il a piqué le peignoir de ma mère, l'a étalé par terre et a dormi enroulé de dans Mdr
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ? Empty Re: Mon chiot pleure et hurle à la mort la nuit, des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum