Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

+6
perouet
Nelly
Marley59
Patoune
ROSE29
benji271010
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Ven 12 Fév 2010, 15:26

voila j'ai depuis 2 semaine mon willfi , un chiot de 3 mois , et on a du mal a luis enseigner la propreté , mais surtout la nuit mon chiot pleure tous le temps , (alors qu'il a tous ,réveil, panier avec coussin et jouet , t-shirt de mon père mais il est enfermé dans la cuisine normal sinon mon chiot ferai set besoin partout , après dans la journée il dort mon dit mes sœurs et la nuits non , en plus je peut même pas lui faire dépensait de l'énergie car mon chiot aime pas marcher a par pour faire popo après il veut tous suite rentré et il s'assoit par terre pour me faire comprendre (non je veut pas marcher je veut rentré) voila merci pour vos conseils
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  ROSE29 Ven 12 Fév 2010, 15:29

il pleure dès que vous partez ou au bout d'un moment?
ce qu'il faut comprendre c'est qu'un chiot de cet age ne peut pas se retenir, l'apprentissage de la propreté prend un peu de temps
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  Patoune Ven 12 Fév 2010, 15:35

+1 avec Rose.
sinon bah tu as toi même répondu à ta question: ton chiot ne dort pas la nuit et donc chouine pour avoir de l'attention parce qu'il est pas fatigué puisqu'il fait rien de sa journée.
s'il n'aime trop trop marcher bah joue tout simplement avec lui. trouve quelque chose qui l'attire: balle, corde etc.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Ven 12 Fév 2010, 15:43

heu non juste la nuits ,le jours il est gentil sinon oui je peux esseyer de jouer a la balle avec lui l'apres midi et sinon comment faire pour qui'il arretent de mordiller tous et nimporte koi
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  ROSE29 Ven 12 Fév 2010, 15:47

pour les personnes, le doigt en travers la geule ça marche bien
pour les objets, NON et tu lui donnes un jouet quand il mordille le jouet félicites
le NON il faudra le répéter encore et encore il va mettre un peu de temps à comprendre mais c'est important de ne pas lacher

pour la nuit, il veut peut etre sortir pour le popo justement, vous le laissez combien de temps dans la cuisine?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  Marley59 Ven 12 Fév 2010, 16:02

mon chien au tout début lors des promenades il n'était pas rassuré et s'asseyait par terre pour rentrer , mais petit a petit il allait de plus en plus loin et maintenant il réclame la promenade Good
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Ven 05 Mar 2010, 01:02

merci pour vos réponses,sayer willfi est un bon petits chiot , j'aimerai juste trouver près de paris maintenant , une école pour chiot , pour qu'il puisse se dépenser , et se faire des copain canin .
ps: maintenant set un chiot que du bonheur mdr
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  Nelly Ven 05 Mar 2010, 05:25

c'est assez normal les problèmes de ton chiot ....... les chiots qui sortent d'animalerie sont tout, sauf équilibrés ...... cherche pas pour les peurs la nuit essie en lui mettant une bouillote chaude sous un pull dans son panier .... cela va peut être le calmer ...... après pour les sorties, ils est certainement pas à l'aise en exterrieur, car il ne connait pas ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  perouet Ven 05 Mar 2010, 07:23

Nelly a écrit:c'est assez normal les problèmes de ton chiot ....... les chiots qui sortent d'animalerie sont tout, sauf équilibrés ...... cherche pas pour les peurs la nuit essie en lui mettant une bouillote chaude sous un pull dans son panier .... cela va peut être le calmer ...... après pour les sorties, ils est certainement pas à l'aise en exterrieur, car il ne connait pas ......

ah oui s'il vient d'une animalerie.... Sad2 le pauvre !
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  criss Ven 05 Mar 2010, 08:26

Ton chiot n'est pas "plein de problèmes" , il n'a pas encore pris ses repères chez toi . Il lui faut un peu de temps , patience ..... La journée est ce que tu le laisses seul de temps en temps dans la cuisine pour qu'il reconnaisse cet endroit comme le sien ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Ven 05 Mar 2010, 09:31

oui , la journée on le laisse dan la cuisines , mais j'ai plus l'impression que son endroit set le canapés Mdr non mais la sa va il commence petits a petits a être un bon fiston .non la s'est juste j'ai envie de profiter avec mon chien j'aimerai l'amener dans une école pour chiot et faire l'agility avec lui Laughing
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  ROSE29 Ven 05 Mar 2010, 12:47

d'abord l'école du chiot, après l'agility, en tous cas c'est une super bonne idée, moi aussi j'ai fais la grosse erreur d'afcheter un chie en animalerie, elle a eu plein de problèmes de comportement, à l'époque je savais pas que l'école du chiot existait mais je peux te dire que ça m'aurait évité bien des ennuis alors fonce Good
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  breizh18 Ven 05 Mar 2010, 13:50

Pour ce qui est du mordillement c'est un peu normal vu son age ,tu devrais lui donner un truc à mordiller du genre os en peau de buffle peut être...

breizh18
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 27
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : cher

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Ven 05 Mar 2010, 16:31

oui demain j'ai rendez vous pour voire comment sait déjà , je suis trop content car j'ai trop envie d'être un bon maitre pour willfi
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Lun 08 Mar 2010, 11:07

s'ayer hier j'ai fait un cour d'ecole du chiot mais il est pas sociable et les autres chien le défonce mdr sinon la je vais essayer de lui apprendre assis vous avez pas quelque bon conseils?
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  perouet Lun 08 Mar 2010, 12:11

moi je pense qu'il nous prend pour des billes ! il ajoute une couche à chaque fois que c'est calme...je ne réponds plus à ce post !
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Lun 08 Mar 2010, 16:00

bas dsl s'est la 1 fois que je suis inscrit sur un forum bon bas si je gonfle tous le monde aurevoir
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  ROSE29 Lun 08 Mar 2010, 16:15

tu ne gonfle pas tout le monde hello
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Lun 08 Mar 2010, 20:17

merci s'est gentil
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  breizh18 Lun 08 Mar 2010, 20:32

Pour le assit sert toi d'une récompense ,tu la places juste au dessus de son nez tu remontes légèrement ta main et la loi de la gravité fera le reste ton chien va s'asseoir lol attention de ne pas la mettre trop haut sinon il va se redresser sur ses pattes!
tu fais l'ex plusieurs fois de suite sans donner d'ordre au départ ,ton chien ne connait pas le mot ''assit'' il fera très vite la relation entre le fait de poser ses fesses et la récompense!!c'est seulement à ce moment là que tu peux ajouter l'ordre ''assit''
le chien s'assoit tu dis assit et tu récompenses même ex plusieurs fois
après cette étape tu pourras donner l'ordre ''assit'' il s'assoit et tu récompenses
voilà et maintenant à toi de jouer!!

breizh18
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 27
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 56
Localisation : cher

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Lun 08 Mar 2010, 21:06

merci beaucoup je viens essayer et sa marche merci beaucoup pour vos merveilleux conseils , je sait que je suis embêtant avec mes questions mais s'est juste que je veut être un bon maitre (ou papa ) pour willfi
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  benji271010 Lun 15 Mar 2010, 23:14

mes amis l'heure est grave , dabort merc a breizh18i pour le conseil du assis sa marche du tonnerre , mais comme je le disait l'heure est grave je vous explique , au risque que l'on se moque encore de moi , je me lance car voila will etait presque propre avant que l'on parte en vakansse il fesait toujour pipi sur son alaise ensuitte nous somme partis et on la laisser a notre femme de menage qui l'adore , apparament avec elle il a eté un vraix ange , puis voila a l'heure actuel wiill fait pipi partoux dans la maison pourtan je le sort souvent , je met de la javel sur son alaise pour que sa sente comme la pipi et du vinaigre blanc la ou ila fait pipi mais voila ma mere qui est une maniac du menage commence a pt un cable et ma lancer un ultimatum soit willfi est propre dans un mois soit elle le donne et moi will s'est plus q'un chient pour moi s'est mon fiston , ma vie il est tous on va meme a l'ecole des chiot ensemble le dimanche , la on a meme comencer a le punir a cause de sa on lui donne une equisse de tapette avec du papier journal merci d'avance si vous avez la solution Sad2 serieux rien que l'idée que mon bb sera plus la sa me donne envie de chialer
benji271010
benji271010
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  ROSE29 Mar 16 Mar 2010, 14:17

un chien ne dois pas faire ses besoins sur une alaise Sad

un chien doit faire ses besoins dehors, donc reprends toutes les bases sors le assez souvent et à des moments stratégiques comme après manger, après le dodo et après le jeu.
S'il fait devant vous tu peux le gronder par un NON et au panier si vous ne le prenez pas sur le fait surtout ne dis rien il ne comprendras pas.

par contre dès qu'il fait dehors, tu le félicites largement avec excès.

Si tu fais tout bien comme ça, ton chiot sera propre assez vite mais il faut de la patience, ça ne se fait pas en un jour, un chiot n'est totalement propre que vers 5-6 mois, avant ça il ne peut pas se retenir c'est à toi de le sortir correctement
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  chris38 Mar 16 Mar 2010, 14:39

benji271010 a écrit:s'ayer hier j'ai fait un cour d'ecole du chiot mais il est pas sociable et les autres chien le défonce mdr sinon la je vais essayer de lui apprendre assis vous avez pas quelque bon conseils?

j'arrive un peu tard mais ça choque personne cette phrase ?
chris38
chris38
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 141
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 53
Localisation : isère
Mon chien : Dollie, border collie
Sport canin ou activité : obérythmée


http://chris.dollie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit Empty Re: Mon chiot n'est pas propre et pleure la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum