Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

+78
monique59
ZZgliss
Bleiz Du
Feeling & co
fredie
pauline08
mama1
adramalech
Educalins
ouchacha
figoulute
ingrid55
Darwin
daiika et atome !!
Tenshiyo
koonak
Cigal
Tatoo
Guest
chris53
Toya_x3
isolde
natha161084
kerprigent
Lou
François
Easy life
Zouzpinette
Onyssius
Trosky
Anay
enora84
KAYAK
Faline
Luly
christophe20
coffeetibetain
Paloma
margzai
Licheen.
Jean Jacques
kensha
Erilaz
*Marie*
sossop56
Céline25
helojojo
Gustave
cathy13
Mina
didi
lotus
dianne
Carine
Isatis
Celcel
Nelly
lissyfamily
Kartoon
Kitty08
Raydesol
Rapata
Allan
rhevane
sentinelle24
Charlotte au Chocolat
pti_youx
Choubaïka
kimi88
luvic
criss
Asp
Didka
Mélanie
Norimatys
mircash
sandymaly
pepone
82 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Lou Ven 22 Juil 2011, 18:48

Anecdote beaucoup moins drôle pour nous, puisqu'on a perdu notre Berger Blanc de 3 ans comme ça, il avait détruit une poubelle et avalé ce qui semblait être un gant de toilette. On ne s'en est pas rendu compte, il a fait une occlusion qui l'a emporté très vite....

C'était lui aussi le roi pour ça, il avait déjà bouffé une serviette de toilette qui était heureusement ressortie, plus des lunettes, des bijoux, télécommande,.... Mais il suffit d'une fois de trop.

Tout ça pour dire que depuis on fait très attention, sans pour autant empêcher nos chiens de jouer avec ce qu'ils trouvent, on les empêche juste de les manger.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Paloma Ven 22 Juil 2011, 20:01

C'est mon angoisse avec le Foeb, qui bouffe tout ce qu'il peut trouver ... et ne surtout jamais lui dire "crache", parcequ'il se dépêche d'avaler, contrairement à sa mère et sa soeur qui recrachent à ce moment là ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Onyssius Dim 24 Juil 2011, 17:36

margzai a écrit:Dans le même genre Onyssius, j'ai eu l'air bien con, en 2ème année de BTS à sortir "baah euh, en fait mon chien à mangé mes feuilles"
Super crédible !
Et pourtant, véridique !


Laughing
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  kerprigent Dim 24 Juil 2011, 18:00

Agathe m'a fait deux occlusions, une fois elle avait mangé la colerette qui se trouvait ...... autour du cou de mon chien Anthrax qui s'était fait opéré ...... assorti d'une bande de 2 m de long, alors la bande l'a sauvé de la perforation en s'enroulant autour des petits bouts acérés de colerette ..... mais au final j'ai vu de suite que ça n'allait pas donc radio immédiate et dans la journée elle était sur le billard, et 3 semaines de clinique .....

la 2è occlusion, elle avait piqué le tapis des chats que je met sous leurs gamelles, en hauteur bien sur ...... là radio et ouverture, le tapis était quasi sorti donc on a laissé l'évacuation naturelle ......

Après ils ont peut être avalé d'autres trucs plus bizarres, mais je ne m'en suis jamais aperçu .... mais je ne pense pas, je vérifie toujours leurs selles .... on ne sait jamais avec ces andouilles de belges !

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  natha161084 Jeu 04 Aoû 2011, 21:40

Mon rottweiler Choi a avale quand il etait petit un bonhomme (jouet) kinder et bien il ressorti comme neuf c'est comme ca que je m'en suis apercu Mdr
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Isatis Ven 05 Aoû 2011, 12:09

Eh bien dites donc, certains loulous font vraiment preuve d'imagination ! Et moi qui pensais que mon mâle était taré parce qu'il avait avalé une chaussette ! Je suis bien loin du compte ! En tout cas, vos mésaventures m'ont bien fait rigoler !
Depuis la chaussette, j'ai quand même appris le troc à mon loulou mais bon, il est devenu sage à présent ...
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  isolde Ven 05 Aoû 2011, 12:22

chez moi c'était un chouchou.... je l'a retrouvé le lendemain
y'a eu aussi une papilotte en tissue....
maintenant j'utilise des papilottes en papier.. plus digést!!!!
et méme 1 qui a avaler 25cm de sa moustache.....j'ai du le coupé pour dégager le chien....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Anay Mar 16 Aoû 2011, 19:57

Paloma a écrit:C'est mon angoisse avec le Foeb, qui bouffe tout ce qu'il peut trouver ... et ne surtout jamais lui dire "crache", parcequ'il se dépêche d'avaler, contrairement à sa mère et sa soeur qui recrachent à ce moment là ...

Idem avec Zelda. Je flippe des trucs qu'elle machouille, du coup je dis "Non" suivi d'un "Donne" maintenant, je dis juste "Zelda" et elle avale ce qu'elle a dans le bec avant que je puisse voir ce que c'est ! affraid
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  margzai Mer 17 Aoû 2011, 18:00

Anay a écrit:
Paloma a écrit:C'est mon angoisse avec le Foeb, qui bouffe tout ce qu'il peut trouver ... et ne surtout jamais lui dire "crache", parcequ'il se dépêche d'avaler, contrairement à sa mère et sa soeur qui recrachent à ce moment là ...

Idem avec Zelda. Je flippe des trucs qu'elle machouille, du coup je dis "Non" suivi d'un "Donne" maintenant, je dis juste "Zelda" et elle avale ce qu'elle a dans le bec avant que je puisse voir ce que c'est ! affraid


Un jour elle avalera Zaaï pour avoir la paix ! Laughing


Ficus à mangé un ticket de caisse hier soir ... confused
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Anay Lun 22 Aoû 2011, 00:47

margzai a écrit:
Anay a écrit:Idem avec Zelda. Je flippe des trucs qu'elle machouille, du coup je dis "Non" suivi d'un "Donne" maintenant, je dis juste "Zelda" et elle avale ce qu'elle a dans le bec avant que je puisse voir ce que c'est ! affraid
Un jour elle avalera Zaaï pour avoir la paix ! Laughing


Ficus à mangé un ticket de caisse hier soir ... confused


Il avait plus de culottes sous la main ?
J'en ai encore retrouvé une dans mes affaire, propre, je l'enfile et Oh ! Il manque l'entre jambe !
J'ai du la lavé comme ça Mdr
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Toya_x3 Lun 22 Aoû 2011, 22:12

Alors moi pour mon mâle Furio c'est banquette, jouet, dico, chaussette, chaussure, livres, prise électrique qu'il a completement défoncé et qu'il a eu de la chance de pas y avoir passé, souris d'ordinateur, morceau de bois, chaise et d'autre encore que je n'est pas en tête.... C'est pareil pour ma chienne sauf la prise electrique.
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  chris53 Lun 22 Aoû 2011, 22:17

j'avais oublié le volant,la poignée du levier de vitesse,une ceinture de sécurité et une bonne partie du siege de notre ancien fourgon
Ce qui nous a valu de rouler assis sur les ressorts

C'est hyper confortable !!! confused
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Guest Lun 22 Aoû 2011, 22:20

La dernière en date ... Free est en chaleur, je lui ai donc acheté une culotte Et la 1ere nuit je lui est laissé ...
Elle a avalé les protections .. Ressorti en entier le lendemain ... !!!! affraid

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Tatoo Mer 24 Aoû 2011, 11:12

L'année dernière la mienne as manger des cailloux et un mouchoir en papier!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Cigal Mer 24 Aoû 2011, 13:31

Fender avale régulièrement des elastiques "Brandz", que les enfants apprécient tant en ce moment.
Bien sûr, on les retrouve dépassant des crottes après affraid
Cigal
Cigal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Fender des Trésors du Domaine d'Eden -- Parson Russell

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  koonak Mer 24 Aoû 2011, 19:37

ma fifille a 7mois et deja des cailloux, tous les papiers et autre truks qu'elle peut trouver par terre mais l'autre jour elle fait ses besoin et la 4cm de sac plastique était resté a la sortie de sont popotins du coup elle courait comme une taré je vous éxplique pas( j'abite en ville..la repère) et quand je lai aidé (vive les sac a crotte) il y avait encor 10bon cm!! on venait d'acheter de nouveaux poissons et on ce demander ou était passé le dernier sac...
koonak
koonak
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 507
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : calvados 14
Mon chien : Google bouledogue francais, Brownie berger australien, Galah bulldog anglais
Sport canin ou activité : footing, équitation


http://faroonak.sitego.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Tenshiyo Jeu 01 Sep 2011, 23:03

Chiyo petite adorait les mégots déjà utilisés..... je ne fume pas, elle les gobait en ballade ni vu ni connu !
Sinon la dalmatienne de la famille : un appareil dentaire.... si si
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  daiika et atome !! Jeu 01 Sep 2011, 23:21

Pour Atome, des cailloux, une cartouche d'encre, ( tres jolie la couleur bleue de la langue ), une peluche, un rouleau de papier toilette, un bon bout de chaussure "sécu" a mon pere ( eh oui mon chien en a avaler des choses...)

Tandis que Daika elle, est plus patisserie, Un paquet de galette saint-michel, un saladier entier de beignet et une boite entiere de papillottes de noel!

Tout ca accompagnés d'énormes frayeurs de notre part, de nombreuses radios etc...

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Darwin Ven 02 Sep 2011, 00:00

Darwin a déjà avalé une chaussette toute entière , & chelsea ... DES PILES !!!!
Darwin
Darwin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 293
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Reims
Mon chien : Darwin Berger Australien 5 ans
Sport canin ou activité : Education, randonnées, obr etc.


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  daiika et atome !! Ven 02 Sep 2011, 00:03

Aiie, les piles, pas super... Tu les as retrouvées au moin?

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Darwin Ven 02 Sep 2011, 00:15

Elle a vomi tout noir ... On a appelé en urgence le véto de garde & au finale une fois qu'elle a tout vomi ( 5-6 fois ) y'avais plus rien ! Mais on a bien eu peur ... !
Darwin
Darwin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 293
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Reims
Mon chien : Darwin Berger Australien 5 ans
Sport canin ou activité : Education, randonnées, obr etc.


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  daiika et atome !! Ven 02 Sep 2011, 00:29

Oua! oui tu m'étonne! Quelle frayeur!!! Mais franchement, je voudrais bien savoir qu'est ce qui'il leur passe par la tete pour faire des betises pareilles!! Ils doivent etre un peu fous! En tout cas ca me rassure qu'il n'y ai pas que les miens! A force, j'en doutais!

daiika et atome !!
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 268
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : meurthe et moselle
Mon chien : Atome springer spaniel, Daika munsterlander, Gaia et Goliath épagneul croisé munsterlander
Sport canin ou activité : Chasse


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Isatis Ven 02 Sep 2011, 08:03

Oui, vous avez raison, les filles ! Moi aussi je doutais de l'équilibre psychologique de mon mâle, puisque les filles ne le faisaient pas, ni mes chiens précédents d'ailleurs !
Eh bien, en lisant ce post, non seulement je me suis rendu compte que certains loulous avaient une "imagination débordante", mais que le mien, finalement n'avait avalé qu'une seule et unique chaussette qu'il avait vomie 2 jours après. Mais je suis d'accord, le flip, c'est terrible !
Il est vrai que je planque tout aussi, donc pas trop facile de trouver quelque chose qui traîne non plus ! J'ai eu trop peur en attendant ces 2 jours !

Et pour éviter une nouvelle tentative de vol, je lui avais appris l'échange et ça marchait, mais à condition de lui montrer la boitabonbon avant de lui dire "donne". Pour la chaussette, il avait eu le temps de l'avaler avant le "donne". A présent, il a deux ans et demi et il accepte de donner avant, puis il se précipite pour avoir son bonbon. En forêt, il accepte bien le "laisse + un petit coup de sonnette", mais pas de bonbon, juste une félicitation verbale. Je garde les bonbons pour les marches au pied correctes et les rappels. Sinon, je le laisse cueillir les noisettes dans la haie quand elles sont tendres, histoire de lui laisser la possibilité de voler quelque chose, mais en septembre, je les cueille avant qu'il ne puisse les attraper : c'est pour moi, les noisettes, hein ! Et puis, les coquilles ne sont plus tendres à ce moment-là.
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Cigal Mar 14 Fév 2012, 12:19

Bonjour,

Après la Mollenhauer de mon fils, Fender a mangé un bonnet de bain affraid m'énerve des fois...
Cigal
Cigal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 19
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Fender des Trésors du Domaine d'Eden -- Parson Russell

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 5 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum