Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

+78
monique59
ZZgliss
Bleiz Du
Feeling & co
fredie
pauline08
mama1
adramalech
Educalins
ouchacha
figoulute
ingrid55
Darwin
daiika et atome !!
Tenshiyo
koonak
Cigal
Tatoo
Guest
chris53
Toya_x3
isolde
natha161084
kerprigent
Lou
François
Easy life
Zouzpinette
Onyssius
Trosky
Anay
enora84
KAYAK
Faline
Luly
christophe20
coffeetibetain
Paloma
margzai
Licheen.
Jean Jacques
kensha
Erilaz
*Marie*
sossop56
Céline25
helojojo
Gustave
cathy13
Mina
didi
lotus
dianne
Carine
Isatis
Celcel
Nelly
lissyfamily
Kartoon
Kitty08
Raydesol
Rapata
Allan
rhevane
sentinelle24
Charlotte au Chocolat
pti_youx
Choubaïka
kimi88
luvic
criss
Asp
Didka
Mélanie
Norimatys
mircash
sandymaly
pepone
82 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  helojojo Sam 14 Aoû 2010, 14:12

Jean Jacques a écrit:La Terre Neuve, jeune, était une horrible voleuse, tout ce qu'elle pouvait attraper sur la table y passait pain, fruits avec ou sans noyaux et bien entendu viande ou charcuterie, chaud ou froid, peu importe.

Un soir de retour du jardin, je lui trouve un drôle d'air
empruntée, mal à l'aise
Et, brutalement, elle m'a régurgité un crapaud encore vivant...
Je ne saurais dire le crapaud a finalement survécu ou pas (je l'ai jeté dans un buisson)
car je me suis occupée de ma chienne qui a avalé plus d'un litre d'eau, sans doute pour atténuer le gout et l'irritation
confused oh un crapaud , c est la palme
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Licheen. Sam 14 Aoû 2010, 14:13

Pour l'instant ce n'est "que " les crottes du chat qu'il détérre . J'éspère qu'il ne fera pas pire !
Licheen.
Licheen.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 574
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Limousin
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  margzai Sam 02 Juil 2011, 00:40

Allez je remonte !

Ébène : des peluches, un sac de croquette de 10kg entier (véto la trouvé ok, mais il était pas bien remuant !)
La mousse du canapé ! Et pas qu'un peu :
avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Img_1512
avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Img_1513
avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Img_1514


Un paquet de cigarette ! (carton compris) On a retrouvé juste les filtres dans ses selles ...

des clous ronds (pour les fixation des étagères i**a) il a mangé du poireaux, et tout est ressorti emballé !

10cm de sa laisse

et niveau nourriture : une plaquette de beurre, un saucisson, un gâteau, un paquet de 50batonnets de surimi (.... )


Ficus lui, ne fais que mes petites culottes, et seulement à l’entrejambe. Il fait un trou, il mange tout le tissu qui relie le devant du derrière Good j'ai eu des surprises des fois le matin Embarassed
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Paloma Sam 02 Juil 2011, 12:57

Foebus : 1 jambon cru entier, dans la nuit du 23 au 24 décembre (c'était le cadeau de noël pour mon beau-frère !!!), des chaussettes, peluches et gants (revomis 1 semaine après ...), des boxers de ma filles, des slips de mon homme, des chaussons et chaussures à moi, les pieds de table et de chaises ...
Paloma : un nombre incalculable de chaussettes, qui ressortaient à l'autre bout pleines (très pratique pour ramasser les crottes !!!!), une manche d'un de mes tailleurs (dommage ...), et divers vêtements ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  coffeetibetain Sam 02 Juil 2011, 13:07

je ne parle pas des dégâts assez semblables aux vôtres, mais le meilleur c'est 800 euros posés sur la table, je raccompagne les personnes venues chercher un chiot, je reviens .... disparus les 800 euros dans l'estomac de Vahli!
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  christophe20 Sam 02 Juil 2011, 13:27

coffeetibetain a écrit:je ne parle pas des dégâts assez semblables aux vôtres, mais le meilleur c'est 800 euros posés sur la table, je raccompagne les personnes venues chercher un chiot, je reviens .... disparus les 800 euros dans l'estomac de Vahli!

Quand c'est ressorti !!
En monnaie ?????............Mdr

(Moi là je l'ouvre sans anesthésie !!!..............) Evil or Very Mad
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  coffeetibetain Sam 02 Juil 2011, 13:38

c'est peut-être encore l'heure du repas.....
récupérés dans les crottes, lavés, fais des puzzles et direction la banque. Vahli devait bien se demandait ce que l'on faisait derrière elle à attendre le "cadeau"
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Luly Sam 02 Juil 2011, 13:57


Pince a linge, gants de jardinage, morceaux de canisse, et 5 kilos de croquettes pour une de nos fifilles quand elle avait même pas 6 mois résultat = veto en urgence et grave torsion d'estomac!

Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Faline Sam 02 Juil 2011, 14:03

pour les miens a part une fois 25kg de croquettes a 3...
direction véto, mis sous surveillance mais c'est bien passé
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  KAYAK Sam 02 Juil 2011, 14:38

ouahhh !!! il y a des trucs vraiment inimaginables là-dedans Surprised ils sont fous ces loulous !

Kayak en septembre, a mangé une laisse en cuir de 1m50 ! Il avait des ulcères à l'estomac suite à une prise d'anti-inflammatoire, du coup d'après le véto il a mangé ce qu'il pouvait pour se soulager; Ca a permi de découvrir les ulcères à l'echo. Mais grosse frayeur pendant 10 jours, le temps de récupérer les 1m50 coupés en morceaux de 2 à 4 cm, avec la peur de l'operation en urgence qui planait.
Heureusement tout est ressorti, j'ai reconstitué le petit puzzle et quand je suis arrivée aux 1m50, c'était Very Happy
et au final ça m'a coûté 320 € la laisse Boutons
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  enora84 Jeu 21 Juil 2011, 18:31

cyrius avait avalé une grande vis (radio l'appuis) 24h00 chez le véto en observation, elle est ressortie toute seule. Ella 2 jouets qu'elle a revomit chez le véto le 1er janvier dernier. vousca 1 plaquette de beurre.
Enora a volé le pain au chocolat de mon mari.
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Anay Jeu 21 Juil 2011, 18:38

Dernièrement, deux paquets de barquettes de Lu au chocolat, emballage compris ...
J'ai retrouvé des tous petits bouts de cartons mais pas de quoi faire deux boîtes ...

Les culottes, j'y ai eu le droit aussi, que ce soit Ficus ou mes pétasses ....

Le canapé, Zelda s'est attaqué au deuxième, elle a mangé la mousse à travers un petit trou, on s'en est rendu compte quand elle a vomi la dite mousse sur le dit canapé ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Trosky Jeu 21 Juil 2011, 18:40

Mon repas de ce soir !!!
Mdr
Trosky
Trosky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : France
Mon chien : Trosky Voxanne et maintenant Guiness - chiens de race boxer
Sport canin ou activité : Ballades - Education


http://trosky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 18:46

La plus grave, les reste ce sont des détails ....... Very Happy

Je fais de la couture, Stocky mon précédent chien avalait tout ce qu'il traînait de minuscule par terre furious , une jour une épingle est tombée à terre sans que je ne la vois (vi ça arrive, d'hab je faisais gaffe à tout !!!) ben cet "idiot" m'a mâchonnée , jusqu'à ce qu'il se la plante dans la gencive, elle a traversée de part et d'autre sa gencive, je ne vous explique même pas ma panique !!! affraid , mais j'ai eu du bol ce jour là, mon meilleur ami était là, et comme il est médecin, ben il a fait le boulot, hop une pince à épiler, il a oté l'épingle mais j'ai eu la trouille de ma vie !!!

Le pire c'est que cela ne lui a même pas servit d'exemple Crying or Very sad , il a recommencé une autre fois mais là j'ai de suite vu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Onyssius Ven 22 Juil 2011, 08:30

Moi, Praline a mangé la carte grise quand elle était petite, bon ok, rien de très impressionnant là dedans, mais bon... imaginez la tête des gendarmes quand je me suis fait arrêtée quelques jours plus tard.

et sinon les lunettes de ma mère aussi...
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  margzai Ven 22 Juil 2011, 17:55

Dans le même genre Onyssius, j'ai eu l'air bien con, en 2ème année de BTS à sortir "baah euh, en fait mon chien à mangé mes feuilles"
Super crédible !
Et pourtant, véridique !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Zouzpinette Ven 22 Juil 2011, 18:03

Du White Spirit et de la lasure... C'est tellement plus drôle de faire des trucs dangereux...

Finalement je me dis que c'est du cinéma sa fragilité intestinale Laughing
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Easy life Ven 22 Juil 2011, 18:10

rideau, arbustre, fil de lisseur, couverture de survie...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Paloma Ven 22 Juil 2011, 18:14

Foebus : nettoyant spécial vitrocéramique ... ma véto était morte de rire ....
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  coffeetibetain Ven 22 Juil 2011, 18:21

Mon voisin avait des moutons qu'il mettait toujours dans les prés proches de sa ferme. Mes chiens étaient habitués à les voir toujours aux mêmes endroits.
Lors d'une promenade une de mes bergères d'Anatolie est partie comme une folle sans que je ne comprenne pourquoi, pas moyen de la rappeler!!!!!!!!
Elle avait senti les moutons là où ils ne devaient pas être (pour elle), elle a rassemblé le troupeau et l'a ramené à la ferme!
Je ne vous dis pas la tête de ma voisine!!![img][url=https://servimg.com/view/16494775/69]avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Img_0412[/img]
la coupable!!!
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  coffeetibetain Ven 22 Juil 2011, 18:22

j'ai oublié le plus important : elle avait un agneau dans la gueule
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  margzai Ven 22 Juil 2011, 18:24

Du moment qu'elle la pas vraiment avalé Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Ven 22 Juil 2011, 18:26

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  François Ven 22 Juil 2011, 18:45

Y'a que ma malinoise qui donne dans le complément alimentaire...

Dans les trucs qui se mangent: quelques oiseaux, souris, trois chats, un nombre indéterminé de lapins de garenne... tous transformés en crottes de chien.

Dans les trucs qui ne se mangent pas: beaucoup de bois, un quart de plaid plastifié, deux tiers de ballon de plage, un sachet de dessicant et... la moitié d'une canette de bière en verre !!!
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 4 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum