Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

+78
monique59
ZZgliss
Bleiz Du
Feeling & co
fredie
pauline08
mama1
adramalech
Educalins
ouchacha
figoulute
ingrid55
Darwin
daiika et atome !!
Tenshiyo
koonak
Cigal
Tatoo
Guest
chris53
Toya_x3
isolde
natha161084
kerprigent
Lou
François
Easy life
Zouzpinette
Onyssius
Trosky
Anay
enora84
KAYAK
Faline
Luly
christophe20
coffeetibetain
Paloma
margzai
Licheen.
Jean Jacques
kensha
Erilaz
*Marie*
sossop56
Céline25
helojojo
Gustave
cathy13
Mina
didi
lotus
dianne
Carine
Isatis
Celcel
Nelly
lissyfamily
Kartoon
Kitty08
Raydesol
Rapata
Allan
rhevane
sentinelle24
Charlotte au Chocolat
pti_youx
Choubaïka
kimi88
luvic
criss
Asp
Didka
Mélanie
Norimatys
mircash
sandymaly
pepone
82 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  ingrid55 Mar 14 Fév 2012, 13:43

Les miens mangent des trucs bizarres aussi parfois.

Chaussettes, serviette de table ( tout ça ressort naturellement ). Eyrton la semaine dernière a mangé un sac congélation. il est au BARF donc le soir je sors les trucs du congél, le matin je passe du sac congélation à la gamelle, et j'avais laissé le sac congél dans l'évier. Le temps que j'aille mettre les autres dehors, il avait englouti le sac.

Sinon par un moment dans leurs crottes on trouvait des petits bouts de plastique bleu; vestige d'un tuyau d'évacuation qui est dans le jardin, ainsi que des lambeaux de bâche bleue....
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  figoulute Mar 14 Fév 2012, 13:50

C'est dingue ce que vos chiens peuvent avaler...
Pour le mien le pire c'est d'avoir chié une fois des petits fils genre cables bleus et rouges, et de vomir par deux fois des emballages plastiques de salamis, avec de la ficelle et tout... Le parking où je le lâchais le soir était apparemment le lieu de prédilection d'un mangeur de salami...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  ouchacha Mar 14 Fév 2012, 14:08

La pire chose qu'Eden à avalé, c'était un peigne en plastique dur avec de grosses pointes bien pointues affraid
Résultat : urgence véto, il à du lui retirer un pic qui s'était planté dans le palais et le reste est ressorti naturellement mais on à eu beaucoup de chance ! Et 60€ pour un peigne, ça fait mal !
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Educalins Mar 14 Fév 2012, 16:11

Mon Tyson a mangé une fois... un boulon confused

Ya des cas quand même...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  adramalech Mar 14 Fév 2012, 16:19

c'est totalement n'importe quoi Mdr le plastique ça les tente beaucoup, c'est bizarre ! par contre le bouln c'est hors concours Laughing

moi c'est thésée, mon chat... il bouffe tout ce qui est en plastique : emballages, polystyrène, ballons, skotch... confused faut rien laisser traîner ! puis alors, quand on le surprend avec un morceau, monsieur grogne et file se cacher avec ou se dépêcher de l'engloutir ! Embarassed
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 16:30

Cybèle a volé une boite d'agrafe No ...ils y en avaient partout dans son panier et on peut penser qu'elle en a avalé !!

Anubis a avalé un jouet entier (une balle avec une corde) ..il n'est jamais ressorti Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  mama1 Mar 14 Fév 2012, 16:33

J'ai lu tout le post, bien rigolé, mais du coup je vais ranger un peu ma maison! Mdr Avec athos pas ou peu de risque, mais ma fada??? affraid
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  chris53 Mar 14 Fév 2012, 16:40

mama1 a écrit:J'ai lu tout le post, bien rigolé, mais du coup je vais ranger un peu ma maison! Mdr Avec athos pas ou peu de risque, mais ma fada??? affraid

F comme Fourchette
S comme Savon
M comme Magnetoscope ou Maison

T'a raison Mama planqueeeeeeeeeeeees !!!!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  mama1 Mar 14 Fév 2012, 16:42

chris53 a écrit:
mama1 a écrit:J'ai lu tout le post, bien rigolé, mais du coup je vais ranger un peu ma maison! Mdr Avec athos pas ou peu de risque, mais ma fada??? affraid

F comme Fourchette
S comme Savon
M comme Magnetoscope ou Maison

T'a raison Mama planqueeeeeeeeeeeees !!!!! Mdr
Le magnétoscope est hors de portée mais la maison... confused
Chris: tongue
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 16:45

affraid C'est étonnant de voir tout ces choses bizarres que peuvent ingurgiter vos Loulous ! Heureusement qu'il n'y a pas de complications ,genre occlusions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  pauline08 Mar 14 Fév 2012, 16:56

ma dak a mangé un très gros morceau de lard qu'elle avait était volé je ne sais ou, une couverture ( elle a chier des ficelles pendant plusieurs jours), des tampons hygiénique piqué dans la poubelle, des calments homéopathique, des rats crevés et derniérement du cadavre de mouton berk
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 17:04

Le pire truc avalé par mon chien c'est ça

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 83-17110

En plastique super dur j'aurai jamais cru qu'il puisse le bouffer. J'en ai retrouvé des morceaux verts et bleus dans ses crottes pendant deux semaines No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  fredie Mar 14 Fév 2012, 17:51

affraid wouaaaaaaaaaaaaaah tu as du avoir une sacré trouille quand même de constater ça!!!!

Chez moi, c'est patate crue et carré de magi, je m'estime heureuse !
fredie
fredie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 97
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Mon chien : bobtail femelle de 5 ans, epagneul X male de 13 ans

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Feeling & co Mar 14 Fév 2012, 18:56

Le mien s'est attaqué au dentier de la personne chez qui il était en garde !!! confused Heureusement, il s'est fait surprendre et n'a avalé que deux ou trois dents.....
Sinon, il y a eu une clé Usb, un portable....
Feeling & co
Feeling & co
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 24
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 55
Localisation : Cancale
Mon chien : Cairn Terriers

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Bleiz Du Mar 14 Fév 2012, 18:59



C'est sûr que la personne devait,après cela, avoir une dent (ou trois) contre lui...
Mdr
On ne pourra donc pas faire de liste exhaustive de tout ce que nos chiens "goûtent"
surtout dans leur jeune âge !
C'est une de leurs façons de découvrir leur environnement...
Chez nous,heureusement, ils explorent plus l'extérieur ; l'intérieur étant réservé au repos...

Mais, il peut arriver que certains troubles du comportement favorisent l’absorption de corps étrangers.
C’est notamment le cas des animaux hyperactifs qui passent leur temps
à mâchouiller toutes sortes d’objets. Il ne faut pas que ce passe temps s'installe... ...

affraid
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  ZZgliss Dim 23 Sep 2012, 11:10

Je viens de tomber sur ce post! C'est dingue quand même, pourquoi est-ce qu'ils font ça?

Et comment est-ce que ça peut ressortir "en l'état"? Genre le soutif de Norymantis... C'est hilarant au final! Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  monique59 Dim 23 Sep 2012, 16:55

oscar 1 berger allemand, j'etais en train de filtrer du vin de noix a la cave, on a sonné, je suis remontée pendant ce temps oscar avait mangé les noix imbibés d'alcool.
lorsqu'il est remonté, il titubait puis il s'est endormi en ronflant comme un ivrogne!!
oscar2 braque allemand, j'avais mis un gigot a decongeler dans le bout de l'evier, le matin de paques quand nous nous nous sommes levés, il restait meme pas un bout d'os, resultat on a mangé des oeufs!!
chez mon fils un de ses bouledogues qui avait avalé une paire de chaussettes, il l'a revomit heureusement!!
un camembert et une livre de beurre oubliés sur la table
un morceau d'ardoise que le veto a reussit a sortir de l'anus.
mes yorks pas de grosse betise a part des stylos machouillés
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Fidji08 Dim 23 Sep 2012, 17:37

Ma fidji à 4 mois qui a chopé un bidon de Roundup dehors et joué avec ... elle a fait des trou dedans et du coup avalé du desherbant !!!

Ni une, ni deux ... je rince la gueule puis hop hop direction véto ... qui fait une piqûre "magique" à base de morphine et la voila qui vomi "tripes et boyaux" !
En rentrant à la maison, elle avait l'air abbatue ... aprés une sieste de 2h c'était repartie comme en 40 !

Juste des médoc en guise de pansement gastrique à donner pendant quelques jours.
Fidji08
Fidji08
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 65
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 36
Localisation : ESSOYES (10)
Mon chien : Fidji, femelle Braque de Weimar
Sport canin ou activité : Chasse, rando, expo ...


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  nouchev Dim 23 Sep 2012, 18:01

Ah sympa ZZgliss d'avoir déterrer le sujet.

Tannak a rien fait de dingue comme j'ai pu lire pour certain. Il a avalé un pigeon qu'il venait de chopper, bon c'est normal pour un chien mais ça m'a un peu traumatisé Mdr
Sinon, il a mangé je sais pas combien de fruits, dont 2 noyaux de manques qui sont ressortis en morceaux.
Le pire c'était tout le revêtement en cuir d'un coussin d'une cinquantaine de centimètre. Evidemment ça passait pas donc véto et piqûre de vomitif.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  hsha Lun 24 Sep 2012, 18:19

Mon tout vieux qu'on a plus depuis mai 2012 a tout avalé !
une chaussette de tennis, gardée 3 semaines dans le ventre (je me demandait où etait passé la chausette)
une paire de lunette de soleil avec l'etui (on a retrouvé juste la petite tole de l'etui,
des bougies,
une face de gant de toilette, la face restante etait intacte,
un tuyau de gaz de chalumeau,
......

hsha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Saponou Mer 26 Sep 2012, 15:22

Ma vieille mémère en a mangé des choses!
Outre les bébètes à poil ou à plume (poules, lapins... et même un paon entier, il ne restait plus que quelques plumes!) à mon grand désespoir...
Un jour elle s'est attaqué au blé des poules, plusieurs kilos de blé dans le bide, j'ai cru qu'elle allait exploser! Et bien sûr à cette époque je vivais en studio, j'ai passé 3 jours à la sortir toutes les heures pour qu'elle évacue tout ça (de belles crottes 100% blé non digéré, c'est de l'inédit!).
Elle m'a fait une grosse frayeur aussi le jour où on est allé cherché le Xdogue. Les chiens ont été présentés au jardin dans lequel il y avait un cheval, ils y sont resté pas mal de temps le temps qu'on discute et qu'on signe les papiers. Sur le chemin du retour on fait une pause pipi-boisson, ma mémère boit boit boit... et gonfle gonfle gonfle... j'ai fini par comprendre qu'elle s'était gavée de crottin de cheval sec, et ça gonflait avec l'eau. Encore une fois un bide énorme, j'ai stressé tout le reste du trajet et toute la nuit qui a suivi, mais encore une fois des sorties très régulières l'ont aidé à se vider, ouf!
Sinon il y a bien sûr les classiques sacs de croquettes éventrés et vidés en quelques minutes, et les trucs volés dans les placards ou sur la table (brioche, pain, viande... mais aussi boîte de cacao en poudre ou de pâte à tartiner...)
Je ne compte plus les jouets qui sont passés par son estomac (elle les dépiote minutieusement et avale les petits bouts...), malheureusement dur de surveiller ça vu que les autres chiens pètent un plomb sans jouets.
Dernière frayeur en date: un beau mélange de bouts de caoutchouc, de lingettes bébés et de peau de banane coincé dans son estomac (elle a du faire la poubelle sans que je ne la vois), elle a fini par le revomir toute seule, juste avant qu'on ne parte chez le véto (elle vomissait depuis plusieurs heures).
Bref j'ai une bouffe tout à la maison!

Saponou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 20
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 6 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum