Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

+78
monique59
ZZgliss
Bleiz Du
Feeling & co
fredie
pauline08
mama1
adramalech
Educalins
ouchacha
figoulute
ingrid55
Darwin
daiika et atome !!
Tenshiyo
koonak
Cigal
Tatoo
Guest
chris53
Toya_x3
isolde
natha161084
kerprigent
Lou
François
Easy life
Zouzpinette
Onyssius
Trosky
Anay
enora84
KAYAK
Faline
Luly
christophe20
coffeetibetain
Paloma
margzai
Licheen.
Jean Jacques
kensha
Erilaz
*Marie*
sossop56
Céline25
helojojo
Gustave
cathy13
Mina
didi
lotus
dianne
Carine
Isatis
Celcel
Nelly
lissyfamily
Kartoon
Kitty08
Raydesol
Rapata
Allan
rhevane
sentinelle24
Charlotte au Chocolat
pti_youx
Choubaïka
kimi88
luvic
criss
Asp
Didka
Mélanie
Norimatys
mircash
sandymaly
pepone
82 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Charlotte au Chocolat Ven 05 Déc 2008, 15:44

pepone a écrit:affraid un paquet de bougie?? Embarassed

oui un paquet de bougie ik**a pour ne pas citer le nom.

et les crottes étaient intégralement composées de bougies !!! Laughing
Charlotte au Chocolat
Charlotte au Chocolat
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 470
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  sentinelle24 Ven 05 Déc 2008, 16:20

Tyson, mon rott un sachet de pistache : emballage coques et fruits...
Vénus une chaussette qui a été éliminée par les voie naturelles (un caca nike si vous préférez) et Cheyenne la fille de Vénus : une serviette éponge. Ca s'est terminé chez le véto, heureusement sans gravité...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  rhevane Ven 05 Déc 2008, 16:44

les miens m'ont a peu pres tout manger:chaussettes,gants de toilette,cuir des vieux fauteuils,platre,terre,quelques emballages d'aliments , divers morceaux de bois(meme si il faisait partie d'un meuble)crottins,granules ou cereales chevaux,sans compter une glace a la blanquette de veau,un poulet givré,et divers rats,tourterelles,un herrisson,deux viperes,mais le record est a l'actif de Venus:la moitie d'une longe de travail pour les chevaux(soit env 4 m) qui est ressortie un morceau de un metre par vomissement,(heureusement elle l'a fait vers nous,elle s'etouffait avec,n'arrivant pas a la regurgiter completement) et le reste en deux morceaux plies en accordeon dans les crottes,sans degats
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Allan Ven 05 Déc 2008, 16:50

Brighton un jour... a mangé... ses croquettes... Mdr

Non, rien pour l'instant a son actif... Very Happy Et tant mieux... Good
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Rapata Ven 05 Déc 2008, 16:59

Diouk a déjà mangé une tante éloignée qui est aussi ressortie intact mais en plusieurs fois... mais on ne la connaissait pas très bien. Surprised

Plus sérieusement, elle s'est déjà attaquée aux coussins, au fauteuil du salon, enfin à la mousse intérieure pour être plus précis qu’elle arrive à extraire en quantité incroyable et en général à tout ce qui n’est pas rangé et qui traîne sur le sol.
Assez gênant car ça provoque parfois des diarrhées.

Je crois que le pire reste la bande magnétique (K7 vidéo, audio), extrêmement dangereux pour le système digestif, ça elle ne l'a pas fait par contre.
Rapata
Rapata
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 47
Localisation : Difficile
Mon chien : Diouk (Border Collie) mais c'est pas trop mon chien
Sport canin ou activité : Ramassage de mousse de fauteuil de salon et troupeau (débutant)


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Raydesol Ven 05 Déc 2008, 17:07

Quand j'étais adolescente, mes parents habitaient dans une iles. Ils avaient un berger allemand magnifique qui ne faisait jamais de bétise. Le jour de l'enterrement de mon grand père (je pense que je serai pardonné de ce que je vais dire vu les circonstances) nous avons oublié de lui donner à manger (au chien pas au grand père).
Ma mère avait l'habitude de faire fumer de la viande (chez nous on dit "boucaner"). Quand elle a voulu rentrer sa viande après l'enterrement il n'y avait plus rien : cinq bons kilos de viande fumée disparu dans la nature. Elle a commencé par acuser un éventuel voleur avant qu'on ne remaque notre bon toutou allongé dans son coin avec le ventre bien rebondi. Il n'a plus rien mangé pendant deux jours et nous ne l'avons même pas grondé : c'était de notre faute nous avions oublié de le nourrir. Par la suite ma mère fermait toujours la porte de la cuisine où elle faisait fumer sa viande.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  pti_youx Ven 05 Déc 2008, 17:09

mdr au moins il se nourrit tout seul le loulou
Laughing
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Ven 05 Déc 2008, 17:19

ALTESSECANINISSIME a écrit:les miens m'ont a peu pres tout manger:chaussettes,gants de toilette,cuir des vieux fauteuils,platre,terre,quelques emballages d'aliments , divers morceaux de bois(meme si il faisait partie d'un meuble)crottins,granules ou cereales chevaux,sans compter une glace a la blanquette de veau,un poulet givré,et divers rats,tourterelles,un herrisson,deux viperes,mais le record est a l'actif de Venus:la moitie d'une longe de travail pour les chevaux(soit env 4 m) qui est ressortie un morceau de un metre par vomissement,(heureusement elle l'a fait vers nous,elle s'etouffait avec,n'arrivant pas a la regurgiter completement) et le reste en deux morceaux plies en accordeon dans les crottes,sans degats
Et ben !!! Quelle liste !
Donc peut-on en faire une généralité ?
De tous nos chiens seul 2 chiennes avalent tous ce qu'elles trouvent, l'une dépiote et avale par petits bouts (elle déguste) et l'autre gloups, tout rond... est-ce principalement lié aux femelles ? A ce que j'ai lu, elles font la majorité pour le moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  sandymaly Ven 05 Déc 2008, 17:25

est-ce principalement lié aux femelles ? A ce que j'ai lu, elles font la majorité pour le moment...

c'est vrai que mes mâles ont détruits, déchiqueté, mis en pièce pas mal de truc....mais recrachaient au fur et a mesure et n'avalait rien contrairement au filles (et plus précisément boulette)
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Kitty08 Ven 05 Déc 2008, 17:31

Carry rien d'extraordinaire pour l'instant... Smile
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Kartoon Ven 05 Déc 2008, 17:34

Oulala, faut les nourrir vos chiens Very Happy C'est honteux !!!!

Zack aime tout ce qui tue et dégueulasse !

_ En particulier les crottes (et d'humain de préférence), qu'est ce qu'il pue de la gueule après affraid
_ la corne des sabots quand le maréchal ferrant vient de passer (là, j'ai le droit à 10 vomis le lendemain matin)
_ les crottins des chevaux de temps en temps
Kartoon
Kartoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 39
Localisation : seine et marne
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ballades tranquilles et jeux de fainéant


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty se que vos chiens ont deja mangé....

Message  luvic Mar 11 Mai 2010, 09:24

il arrive que nos chiens gobe tout et n'importe quoi, partager vos expériences et dite nous comment cela a fini.

je commence avec ma lilas, BA de sont état, a l'époque j'avais l'habitude de mettre mon linge sur un étendage a l'extérieure quand il faisait beau, et systématiquement j'avais une des deux chaussettes qui disparaissait, au bout de la 2 eme ou 3 eme fois j'ai fait mon "enquette"..... la voleuse?? la chienne qui les décrochait avec soin, juste une par paire, la gobait et je pouvais la retrouver intacte sans un trous dans son ca... enfin vous voyez le truc.... j'aime autant vous dire que j'ai eu vite fait de trouver une solution parce que la le risque de complication pour la chienne était important, (par chance elle n'a jamais eu aucune séquelles), de plus pas coule de n'avoir plus que des chaussettes dépareillés Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  lissyfamily Mar 11 Mai 2010, 09:36

La dernière de Charly, qui date de dimanche matin Grr
Parti en week end en Mayenne avec des potes nous avons loué un gîte et le dimanche matin, nous avons eu la surprise de découvrir des franches au rideau de la porte fenêtre du Gîte non dont un bon morceau manquant, on surveille les crottes Bad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Nelly Mar 11 Mai 2010, 09:42

la dernière qui date d'hier ......
Je me change de chaussure pour aller au chenil dehors, laissant mes pantoufles sous la terrasse ........ Lorsque je suis redescendue 1 heure après Surprised me restait juste une chaussure ....... un rapide coup d'oeil dans la cours et Vénus avait consciencieusement dépiauté et séparé la semelle du tissus et en a avalé une partie ........non une chienne de 6 ans !!!!! je ne me suis pas méfiée furious
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  lissyfamily Mar 11 Mai 2010, 09:48

Heu il y a quand même pas que les BA qui son inventif dans leur repas quand même Suspect
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Nelly Mar 11 Mai 2010, 09:51

lissyfamily a écrit:Heu il y a quand même pas que les BA qui son inventif dans leur repas quand même Suspect
à croire Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Celcel Mar 11 Mai 2010, 09:55

Elou a mis le nez dans le paquet de granulés pour... lapin ! confused

5 minutes d'inattention et hop elle en a avalé entre 100 et 200gr.... Sur le coup je n'ai pas trop calculé qu'elle en avait mangé autant, j'ai fait l'erreur de lui donner sa gamelle le soir comme d'habitude Embarassed

Le lendemain matin dans la cuisine : 3 énoooormes crottes (pour 4 mois c'était disproportionné!) et un vomi Bad en la sortant encore des crottes de plus en plus molles, une Elou complètement K.O. de toute la journée et une diarrhée une bonne partie de la journée... Pas de croquettes mais un sachet de smecta dans la journée...

Le lendemain elle était en pleine forme ! Mais c'était dur dur cette journée, je m'en suis voulue de lui avoir donné sa gamelle le soir, et ça m'a donné une bonne leçon de rangement !!

Sont fous ces poilus à manger n'importe quoi !! affraid

Nelly a écrit:
lissyfamily a écrit:Heu il y a quand même pas que les BA qui son inventif dans leur repas quand même Suspect
à croire Laughing

Encore une BA pour en rajouter une couche !! Mdr faut croire qu'ils sont effectivement doués pour ça !


Dernière édition par Celcel le Mar 11 Mai 2010, 09:56, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Isatis Mar 11 Mai 2010, 10:15

Non, rassurez-vous, ce n'est pas l' apanage des BA ! [euh ! des bergers, peut-être ? attendons la suite des témoignages].
Pour mon collie, des chaussettes, aussi, retirées d'un jouet déchiré en tissu et bourré de chaussettes, ressorti récemment du "coffre à jouets". L'échange n'a pas marché, il a gobé comme s'il s'agissait d'un blanc de poulet et pourtant c'étaient des chaussettes hautes ! J'ai tremblé pendant 2 jours mais j'ai quand même attendu parce que les opérations pour les colleys, c'est très très risqué. Ouf, il les a vomies (trois boules) deux jours après ! Il n'avait jamais mangé de tissu auparavant et il a 14 mois : mieux vaut tard que jamais, sans doute !
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010, 10:22

Sancho ne m'a depouillé qu'un rouleau de sopalin a 3/4 moins donc pas a me plaindre avec lui.
Chica, mis a part les catalogues 3 suisses et uniquement ceux la, a adoré mangé mes sandales et tongues en cuire.
J'en suis arrivée a les planquer dans mon lit mais elle a quand meme été les chercher. Résultat sous le coup de la colère je lui ai servi en repas. Depuis elle n'y a pas retouché !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010, 10:22

Du coup j'ose pas... Mdr

Andy, BA de son état, à son actif, un torchon entier, un swiffer, une éponge, divers morceaux de polaire, le tout toujours en un seul morceau... gloups, ni vu ni connu.
Aussi, une pelote de laine lors de notre déménagement, on a coupé à la sortie pendant un bout de temps... pas de bobo heureusement.
Le ponpon, toujours Andy, un clou confused vu a la radio de fin de gestation en comptant les bébés.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Nelly Mar 11 Mai 2010, 10:32

ce qui me fait penser à un moment .....
après la mise bas de Nexka, je palpe et je sens qu'il y en a un autre pour moi ..... au bout de 3 h rien ==> le véto qui palpe lui aussi ..... et sent comme moi ..... il décide de faire une radio ........ des cailloux, plein de cailloux irritated furious bien entendu un dimanche ....... j'adore mes chiens non
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  luvic Mar 11 Mai 2010, 11:06

rebel mon grand con BA de son état quand il avait 10-12 mois son régale s'était les plaques de beurre !!!! Surprised il allais jusqu'à ouvrir le frigo pour se servir !!! au début je comprenais pas pourquoi mon chien avait toujours la chiasse jusqu'à se que je le vois faire, un truc de fou !!! sa ma couter 5 visite chez le veto pour analyse a cause de la diarrhée...... il bouffait la plaquette avec le papier !!!!! affraid

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Celcel Mar 11 Mai 2010, 11:14

Oh la la ils font peur vos témoignages !!!! affraid
Celcel
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Carine Mar 11 Mai 2010, 12:15

Mon Bull c'est les sous vêtements et chaussettes!

Plusieurs fois il m'en a vomi : pourtant on fait très attention mais il sais ouvrir les portes et il savait ouvrir notre ancien bac à linge sale...
Depuis le nouveau bac à linge qu'il ne peut pas ouvrir, il a arrêté.

Mais le plus mémorable c'est la grosse honte lorsque j'ai du aller lui faire faire une piqûre de vomitif chez le véto pour qu'il ressorte un sous vêtement!!!
Je revois encore la tête du véto, mon sous vêtement plein de croquettes en bouillie à la main... confused
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

avale - Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la chose la plus dingue que votre chien ait avalé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum