Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

+11
mircash
bijounie
luvic
sandymaly
kenzo
ailand
orphena
invité
sentinelle24
_pascal_
yoyo76
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  luvic Mar 25 Nov 2008, 09:10

beauce07 a écrit:ça va j'ai fait soft! j'ai failli être grossière mais je sais me tenir maintenant! Very Happy

c'est bien beauce Good tu es en progrès Mdr
allé j'arrête de t'embêter Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  sentinelle24 Mar 25 Nov 2008, 09:18

Merci Pascal, j'étais pas là hier, et tu as répondu avant moi et calmement !!! Merci Good
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  bijounie Mar 25 Nov 2008, 09:41

en tout cas pauvre malou .... Sad
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 11:22

Bon moi je menvais de ce forum jamais je n'avais vu sa sur un forum je demande des infos mais bon vous ne me conaissez pas de ne me jugez pas alors
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  mircash Mar 25 Nov 2008, 12:12

moi ce qui m'étonne c'est que sur un autre forum y a un yoyo 76 qui a un malou de 3 mois................. (pas 4) dont le maître a 25 ans (pas 17) et qui s'appelle druss, (presque darius).............................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  bijounie Mar 25 Nov 2008, 12:48

non on te connait pas mais bon en lisant tes propos, moi ca me choque...


[/i]Non c'est sur mais moi je suis toujours dans l'extrême je démusèlerais mon chien en cas de grave circonstances je vais pas laisser le chien museler si les mecs s'amène a 10 15 là c sur j'ai pas envie de crever sachant que mon chien peut intervenir mais l'avis d'un pro dans ce métier me serait très utiles si vous avez[i]

t'envoie ton chien a la casse, contre 15 mec il fait pas long feu...
ce qui prouve bien que tu considère ton chien comme un objet... No
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 36
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 12:54

Y'a un autre yoyo76 sur un uatr forum c'est bizard sa en tout cas c'est pas moi sa c'est sure mon chien a 4 mois il s'apelle darius et moi j'en ai 17
Mais moi je croyai quon devai defendre un site et que on est obliger dintervenir meme si ils sont beaucoup mais bon maintenant je sais qu'il faut prendre la fuite car je veux pas que mon chien se fasse tuer
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 12:57

Je ne considere pas mon chien comme un objet loin de là je le caline meme impeut de trop mais de toute facon j'ai encore le temps avant mes 18 ans pour etre informer .......
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  sentinelle24 Mar 25 Nov 2008, 15:02

Et ben même contre 15 , (sauf DEUX UNIQUES possibilités), tu n'as PAS le DROIT de démuseler... En tant qu'ACS tu as moins de droits qu'un simple civil... Il faudrait vbraiment que tu fasses une véritable formation d'ACS, sanctionnée par un examen, donnant le droit au seul diplôme reconnu pour cette profession, tu suivrais des cours de législation, et c'est vraiment indispensable, parce qu'en cas de hic, même ton patron il ne t'aidera pas...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Luly Mar 25 Nov 2008, 16:13

Et bien... n'y connaissant rien au mordant, je ne me permettrais pas de m'exprimer sur ce sujet...
C'est ta facon de t'exprimer qui me "choque", j'ai l'impression que tu ne mesures pas vraiment tes propos...
Je vais te decevoir, mais des chiens j'en ai vu qui descendait de champion pour expos et qui se ramasse les plus mauvaises appreciations a chaque expo ! pareil pour l'agility !
ton chien n'est pas un robot, on ne l'a pas programmer pour etre un champion dans sa catégorie, il faut revenir sur terre, il n'a que 4 mois et tu esperes deja des montagnes de lui ! et s'il te décoit, tu feras quoi? tu t'en prendras a l'eleveur ?
Si pour toi etre agent de la securité c'est avoir un gros chien baleze effrayant agressif qui mord sur demande alors que ce role est fait pour "protéger", change de voie ! tu fais fausse route a mon avis No
Et excuse moi mais caliner son chien ne signifie pas qu'on ne le considere pas comme un objet ! rien a voir!
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  luvic Mar 25 Nov 2008, 16:31

yoyo76 a écrit:Y'a un autre yoyo76 sur un uatr forum c'est bizard sa en tout cas c'est pas moi sa c'est sure mon chien a 4 mois il s'apelle darius et moi j'en ai 17
Mais moi je croyai quon devai defendre un site et que on est obliger dintervenir meme si ils sont beaucoup mais bon maintenant je sais qu'il faut prendre la fuite car je veux pas que mon chien se fasse tuer

pour avoir été maitre chien avec mon rebel, effectivement tu te dois d'intervenir...
mais ton intervention s'arrête a appeler les forces de l'ordre qui elles sont autorisé et préparer a intervenir.
comme tu es partie la je te vois dans la catégorie des fait divers... du style un agent de sécurité c'est fait agressé le chien n'a rien pu faire.. et la tu serra je l'espère d'accord avec moi que se n'est pas le but voulu.
laisse grandir ton chiot, va dans un club, renseigne toi les formations a faire pour être agent cynophile, fait les formations.
tu te rendras vite compte que tous se qu'on a dit ici sur se post n'est pas que bêtises, si tu as envi d'aller au bout de ton projet il te faudra apprendre la législation sur se métier vraiment a part, le dressage de ton chien, ect ....
pour finir je citerais Mr Fatio: l'école du chien est une école d'humilité, tout est un éternel recommencement et jamais on ne sait a l'avance le résultat final, le devenir du chiot a l'age adulte.
cynophilement hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 17:45

Tout a fait d'accord
Comme tu le dis plus haut avoir un gros chien qui fait peur n'est pas mon but tout sa
A la base je devais prendre un dogue de bordeaux c 'est mon reve d'avoir ce chien là mais les eleveurs m'ont dit que ce n'été pas le chien adapter ils m'ont alors conseiller le malinois donc j'ai pris un malinois
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 18:11

Au faite j'ai une question mais que pour mon chien cette fois si au club ils m'ont dit que DARIUS été petit pour son age je parle en taille biensur là il a 4 mois et il pese que 12 kilos je trouve sa bizard quand meme pourtant les parents été de gros gabarits
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 19:01

yoyo76 a écrit:Je t'ai MP tu pe me rep stp

non je donne pas mon adresse msn ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 19:04

yoyo76 a écrit:Au faite j'ai une question mais que pour mon chien cette fois si au club ils m'ont dit que DARIUS été petit pour son age je parle en taille biensur là il a 4 mois et il pese que 12 kilos je trouve sa bizard quand meme pourtant les parents été de gros gabarits
peux tu mettre une photo ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  invité Mar 25 Nov 2008, 19:06

noris a écrit:
yoyo76 a écrit:Je t'ai MP tu pe me rep stp

non je donne pas mon adresse msn ! hello

Crying or Very sad elle veut pas donner son msn Crying or Very sad Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 19:09

je selectionne .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  invité Mar 25 Nov 2008, 19:11

je plaisante Mdr ,le MP sa sert a quelque chose Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 19:33

beauce07 a écrit:BJR je vé achter an belgik un pitt RED NOSE je kif tro la couleurrr pour tafé en sécu y paré c les meilleurs!!!!
le père y fé les comba 2 chi1 il é tro for je kiff tro les combas!
après je fai 2 lélevage 2 pits pour gagner des tunes mais packe je les kiff trop fort ces clebs.




c'était ma minute délire!!!
Mdr

Ouahhhhhhh tu changes de race?? Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Luly Mar 25 Nov 2008, 19:39

yoyo76 a écrit:Au faite j'ai une question mais que pour mon chien cette fois si au club ils m'ont dit que DARIUS été petit pour son age je parle en taille biensur là il a 4 mois et il pese que 12 kilos je trouve sa bizard quand meme pourtant les parents été de gros gabarits


Tu es agaçant a croire que ton chiot sera la parfaite copie des parents !
Arrete de rever et laisse ton chiot se construire, si tu le nourris correctement et que tu t'occupes bien de lui, il n'y a pas de raison pour qu'il est un probleme !
Tu vas avoir du travail pour que ton chiot soit ce que tu veux, t'a interet a t'accrocher!
Heureusement que tu nas pas pris un dogue de bordeaux, a l'age de 2 ans, a force de lui faire choper des serviettes et l'eduquer toi meme a l'attaque, il t'aurait bouffer c'est sur Very Happy (humour!!!)
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  invité Mar 25 Nov 2008, 19:42

Yves a écrit:
beauce07 a écrit:BJR je vé achter an belgik un pitt RED NOSE je kif tro la couleurrr pour tafé en sécu y paré c les meilleurs!!!!
le père y fé les comba 2 chi1 il é tro for je kiff tro les combas!
après je fai 2 lélevage 2 pits pour gagner des tunes mais packe je les kiff trop fort ces clebs.




c'était ma minute délire!!!
Mdr

Ouahhhhhhh tu changes de race?? Laughing Mdr

remarque sa te changeras des chiens qui mordent en bout de dents Mdr
ok,je sorts Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 19:43

Tu peux même courir trés trés vite !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 19:46

guil a écrit:
Yves a écrit:
beauce07 a écrit:BJR je vé achter an belgik un pitt RED NOSE je kif tro la couleurrr pour tafé en sécu y paré c les meilleurs!!!!
le père y fé les comba 2 chi1 il é tro for je kiff tro les combas!
après je fai 2 lélevage 2 pits pour gagner des tunes mais packe je les kiff trop fort ces clebs.




c'était ma minute délire!!!
Mdr

Ouahhhhhhh tu changes de race?? Laughing Mdr

remarque sa te changeras des chiens qui mordent en bout de dents Mdr
ok,je sorts Mdr

qui mordent quoi ???? ah oui leurs petits coussins !!! Mdr

Guil ................ j'te suis ................ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 20:15

j'arrive barrez vous!!!! guil et noris!!!!

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 I_eat_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 4 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum