Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

+11
mircash
bijounie
luvic
sandymaly
kenzo
ailand
orphena
invité
sentinelle24
_pascal_
yoyo76
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 23:46

Heureusement que la loi va mettre un peu d'ordre dans le métier de la sécu. On voyait trop tout et n'importe quoi qui portait tort aux entreprises sérieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 23:48

Yves a écrit:Heureusement que la loi va mettre un peu d'ordre dans le métier de la sécu. On voyait trop tout et n'importe quoi qui portait tort aux entreprises sérieuses.
vivement que ça fasse du menage !! et que les agents de sécu (les vrais) gagnent en credibilité .... et non en debilité !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 23:50

noris a écrit:
Yves a écrit:Heureusement que la loi va mettre un peu d'ordre dans le métier de la sécu. On voyait trop tout et n'importe quoi qui portait tort aux entreprises sérieuses.
vivement que ça fasse du menage !! et que les agents de sécu (les vrais) gagnent en credibilité .... et non en debilité !!!

Oui les sérieux que je connais en ont marre des charlots!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 23:51

Yves a écrit:
noris a écrit:
Yves a écrit:Heureusement que la loi va mettre un peu d'ordre dans le métier de la sécu. On voyait trop tout et n'importe quoi qui portait tort aux entreprises sérieuses.
vivement que ça fasse du menage !! et que les agents de sécu (les vrais) gagnent en credibilité .... et non en debilité !!!

Oui les sérieux que je connais en ont marre des charlots!!

moi aussi ... d'ailleurs j'en ai un qui s'est endormi sur le canapé !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Lun 24 Nov 2008, 23:54

Ah lala vous me decevez je ne suis pas un zonar qui ve jouer son cho sinon jorais pris un chien plus gros
Puis deja me faire la reflexion "un malinois dans les mains"
Je pense pas que l'un des plus grans éleveurs de france ne me l'aurais pas confier
Et je fais ce que je peux pour y arriver a mon projet alors arretez de me denigrer svp jsui pas debil
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 23:57

Plus haut tu annonces que tu veux démuseler ton chien et l'envoyer à l'attaque. Désolé ce n'est pas la motivation première d'un mec qui fait de la sécu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 23:59

l'un des plus grand élevage de France Mdr là je suis morte de rire !!!
Tu crois quoi ??? les meilleurs elevages mettent leurs chiens dans les mains des plus grands conducteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne ton avenir professionnel, fais une formation serieuse et tout ira bien !
mais laisse le dressage de mordant aux gens qui s'y connaissent .... c'est mieux pour toi et pour ton chien ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  sandymaly Mar 25 Nov 2008, 00:00

question bis: y'a pas une formation sur 2 ans genre apprentissage pour avoir son diplome? peut être que tu pourrais te renseigner yoyo...
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 00:03

Sisi l'un des plus grand eleveurs de france de malinois et b allemand c'est msr **** de le region de ****


Dernière édition par luvic le Mar 25 Nov 2008, 08:22, édité 1 fois (Raison : supression du nom de l'eleveur)
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  sandymaly Mar 25 Nov 2008, 00:04

noris a écrit:
Yves a écrit:Heureusement que la loi va mettre un peu d'ordre dans le métier de la sécu. On voyait trop tout et n'importe quoi qui portait tort aux entreprises sérieuses.
vivement que ça fasse du menage !! et que les agents de sécu (les vrais) gagnent en credibilité .... et non en debilité !!!

+1.....et c'est franchement loiiin d'être gagné....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 00:07

Non c'est sur mais moi je suis toujours dans l'extreme je demuslerai mon chien en cas de grave sirconstances je vais pas laisser le chien museler si les mecs s'amene a 10 15 là c sur j'ai pas envie de creuver sachant que mon chien peut intervenir mais l'avis d'un pro dans ce metier me serait tres utiles si vous avez des reatiopns avec ce genre de personne dites le moi surtout
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 00:09

yoyo76 a écrit:Sisi l'un des plus grand eleveurs de france de malinois et b allemand c'est msr BEYER de le region de beauvais

bon bah restes dans tes certitudes !!!

mais tu n'y connais rien !!

Si tu crois que le but d'un eleveur de mali c'est de vendre en sécu .... mais bon je vais pas t'en dire plus tu risques de tomber de haut .... et d'être très déçu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 00:10

Aller va apprendre un peu plus sur la sécu. Je n'aime pas ta mentalité !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 00:11

yoyo76 a écrit:Non c'est sur mais moi je suis toujours dans l'extreme je demuslerai mon chien en cas de grave sirconstances je vais pas laisser le chien museler si les mecs s'amene a 10 15 là c sur j'ai pas envie de creuver sachant que mon chien peut intervenir mais l'avis d'un pro dans ce metier me serait tres utiles si vous avez des reatiopns avec ce genre de personne dites le moi surtout

bah tu vois moi déjà j'enverrai pas mon chien au casse pipe !!!!!
j'ai 6 ans de sécu et mon mari 12 ans ! hello et 20 ans dans le chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 00:31

Je t'ai MP tu pe me rep stp
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  _pascal_ Mar 25 Nov 2008, 00:55

yoyo76 a écrit:Non c'est sur mais moi je suis toujours dans l'extreme je demuslerai mon chien en cas de grave sirconstances je vais pas laisser le chien museler si les mecs s'amene a 10 15 là c sur j'ai pas envie de creuver sachant que mon chien peut intervenir mais l'avis d'un pro dans ce metier me serait tres utiles si vous avez des reatiopns avec ce genre de personne dites le moi surtout


bon je vais te repondre franchement


1er ..........des guignols qui veulent jouer les cow boys on en a franchement marre affraid nous , les diplomé ACCD de rester sur la touche quand on voit des patrons embauchés n'importe qui sans formation ................... Bad


2 eme il faut ne pas avoir un soupcon de cervelle pour lacher son chien face a 15 personnes ............dans ce cas la le mieux a faire et de prevenir la GN et surtout de se tirer en courant
des malins avec chiens il y en a pleins les cimetieres !!!!!!!!!

3 eme on a testé des chiens de secu , une fois au mordant et bien
sur 25 chiens devant un vrai barrage de l' HA deux ont rellement mordus .....sa te dit quelque chose !!!!!!!


4 eme s' est pas parce que ton chien vient du meilleur elevage de france Mdr
qu'il va forcement etre un bon chien de mordant et de secu

5 eme apprend deja a conduire un chien et a le dresser comme il se doit et laisse faire les personnes de ton club , j' esperes qu'elle seront plus censées que toi et ne feront pas n'importe quoi dans le dressage car sa ne s'invente pas le dressage !!!!!!!

il ne te suffit pas d' avoir un chien qui morde , il faut qu'il le fasse sans peur , sans crainte , sans grognement que le chien soit bien dans sa tete , qu'il ai de l' allant dans son dressage et de la joie et surtout qu'il supporte le dressage et la douleur et quand tout cela est reunit il y a aussi le facteur chance .......................
alors tu vois .................quand ton chien aura grandit et muris et subit le dressage ...........seulement tu pourra dire que ca va ..........le reste s' est dans le vague pour l'instant

voila et surtout apprend bien la reglementation et la convention des entreprises de securité ...tu risques d' etre surpris ; voir meme de changer de boulot Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 01:01

Un grand merci a toi voilà ce qui repond a toutes mes questions car je connais une personne qui fais de la securiter il se la pete et dis des conneries donc sa a mauvaise influence sur moi mais sa y'est tu m'as fait le declic un grand merci tu pe me donner ton msn en mp stp jaimerais parler avec toi
Deja quand ils ont vu mon chiens ils m'ont dit qu'il avait la joie de vivre qu'il été bien dans sa tete qu'il avait pas peur ils ont dit que cetait le genre de chiens quils recherchaient
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  _pascal_ Mar 25 Nov 2008, 01:05

yoyo76 a écrit:Un grand merci a toi voilà ce qui repond a toutes mes questions car je connais une personne qui fais de la securiter il se la pete et dis des conneries donc sa a mauvaise influence sur moi mais sa y'est tu m'as fait le declic un grand merci tu pe me donner ton msn en mp stp jaimerais parler avec toi
Deja quand ils ont vu mon chiens ils m'ont dit qu'il avait la joie de vivre qu'il été bien dans sa tete qu'il avait pas peur ils ont dit que cetait le genre de chiens quils recherchaient

malheureusement cela peut etre le cas a 4 mois et lorsque que tu va mettre la pression dans le dressage .ne plus rien avoir dedand .........

laisse faire le temps ................tu verra par la suite

pour msn desolé mais ce n' est pas ma tasse de thé

1er commandement de l' ACCD
savoir rester humble Smile

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 01:11

Ok je comprend c'est sur faut pas tro se familiariser tu gardes tes distances ?
J'ai regarder ton site et ton chien a des origines domaine **** comme le mien ^^
attend je vais donner ses souches au prochain msg


Dernière édition par luvic le Mar 25 Nov 2008, 08:25, édité 1 fois (Raison : supresion du nom de l'elevage)
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  _pascal_ Mar 25 Nov 2008, 01:17

oui c' est Ulhan ***** sur Thai **** /judex lola ......ect

mais mon gros je le prepare pour le mondio .......la secu apres avoir tapé dix ans j' ai compris hello


Dernière édition par luvic le Mar 25 Nov 2008, 08:26, édité 1 fois (Raison : supresion des noms de l'elevages)

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  yoyo76 Mar 25 Nov 2008, 01:49

Alors je vais vous donner son arbre genealogique j'espere que sa va pas vous saouler lol


DARIUS ****-----pere VI*** ****/mere VI**** ****
---------------------------------------------------------------------------------------
Grand parents-
Cotes pere : grand pere ST** ****/ STL** ****

Cotes mere : grand pere RE** ****/ PR** ****
-----------------------------------------------------------------------------------------
Arrieres grand parents -

Cotes grand pere : PT** ****/ LO*** ****

Cotes grand mere : PT** ****/ MI** ****

Cotes grand pere : JU**/ M*** ****

Cotes grand mere : FR** ****/ LO** ****

Voilà pouvez vous me dire si il a de bonnes souches en meme temps


Dernière édition par luvic le Mar 25 Nov 2008, 08:47, édité 2 fois (Raison : suppresion des references d'elevages)
yoyo76
yoyo76
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 188
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Mon chien : DARIUS malinois et UDDY border collie enfin presque
Sport canin ou activité : RING, EDUCATION, OBEISSANCE


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 08:23

BJR je vé achter an belgik un pitt RED NOSE je kif tro la couleurrr pour tafé en sécu y paré c les meilleurs!!!!
le père y fé les comba 2 chi1 il é tro for je kiff tro les combas!
après je fai 2 lélevage 2 pits pour gagner des tunes mais packe je les kiff trop fort ces clebs.




c'était ma minute délire!!!
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  luvic Mar 25 Nov 2008, 08:48

beauce07 a écrit:BJR je vé achter an belgik un pitt RED NOSE je kif tro la couleurrr pour tafé en sécu y paré c les meilleurs!!!!
le père y fé les comba 2 chi1 il é tro for je kiff tro les combas!
après je fai 2 lélevage 2 pits pour gagner des tunes mais packe je les kiff trop fort ces clebs.




c'était ma minute délire!!!
Mdr

ca y est beauce craque confused Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 09:06

ça va j'ai fait soft! j'ai failli être grossière mais je sais me tenir maintenant! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas? - Page 3 Empty Re: Mon chien malinois au mordant a 4 mois, c'est bien ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum