Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

problème de propreté avec mon chiot

+4
Porthos
ouala
chris53
pralinette
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème de propreté avec mon chiot - Page 2 Empty Re: problème de propreté avec mon chiot

Message  criss Jeu 23 Oct 2008, 17:17

S'il y a seulement deux semaines qu'il est chez toi et qu'il n'a que 8 semaines ça me semble normal qu'il ne soit pas propre . Tu l'as eu bien jeune non ? Patience et re patience , lui montrer "l'endroit choisi" , dès qu'il commence à tourner ou à s'accroupir et le féliciter s'il fait .
Je suis toujours un peu énervée par cette question de propreté , un chiot c'est comme un bébé , faut lui laisser le temps de comprendre , de se retenir puis d'aller à l'endroit voulu .... . Il faut parfois des mois pour y arriver surtout quand les maîtres sont absents .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de propreté avec mon chiot - Page 2 Empty Re: problème de propreté avec mon chiot

Message  pralinette Jeu 23 Oct 2008, 17:18

isarachtout a écrit:tu peus le mettre au contact de chien dont tu es sur, et des qu'il a son rappel, c'est parti pour jouer avec tous les copains du coin Wink
justement samedi soir je reçois un couple qui a un chiot dont les vaccins sont à jour tu crois que je peux les laisser ensemble?

pralinette
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 38
Localisation : bethune
Mon chien : dunk jack russel

Revenir en haut Aller en bas

problème de propreté avec mon chiot - Page 2 Empty Re: problème de propreté avec mon chiot

Message  ouala Jeu 23 Oct 2008, 17:28

oui Good
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 40
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème de propreté avec mon chiot - Page 2 Empty Re: problème de propreté avec mon chiot

Message  Norimatys Jeu 23 Oct 2008, 17:32

criss a écrit:S'il y a seulement deux semaines qu'il est chez toi et qu'il n'a que 8 semaines ça me semble normal qu'il ne soit pas propre . Tu l'as eu bien jeune non ? Patience et re patience , lui montrer "l'endroit choisi" , dès qu'il commence à tourner ou à s'accroupir et le féliciter s'il fait .
Je suis toujours un peu énervée par cette question de propreté , un chiot c'est comme un bébé , faut lui laisser le temps de comprendre , de se retenir puis d'aller à l'endroit voulu .... . Il faut parfois des mois pour y arriver surtout quand les maîtres sont absents .

Tout à fait Criss! Very Happy
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème de propreté avec mon chiot - Page 2 Empty Re: problème de propreté avec mon chiot

Message  Kitty08 Jeu 23 Oct 2008, 18:00

criss a écrit:S'il y a seulement deux semaines qu'il est chez toi et qu'il n'a que 8 semaines ça me semble normal qu'il ne soit pas propre . Tu l'as eu bien jeune non ? Patience et re patience , lui montrer "l'endroit choisi" , dès qu'il commence à tourner ou à s'accroupir et le féliciter s'il fait .
Je suis toujours un peu énervée par cette question de propreté , un chiot c'est comme un bébé , faut lui laisser le temps de comprendre , de se retenir puis d'aller à l'endroit voulu .... . Il faut parfois des mois pour y arriver surtout quand les maîtres sont absents .

oui tout à fait, mais bon il ne faut pas non plus se dire "çà viendra" sans agir, parce que le temps passe vite!
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

problème de propreté avec mon chiot - Page 2 Empty Re: problème de propreté avec mon chiot

Message  nicolas52000 Dim 28 Déc 2008, 16:58

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Nicolas je suis français et j'habite à
Chaumont (52).

Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde...

Je viens sur ce forum pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes
avec leur chien, je m'explique, ma mère à acheter un chien il y a maintenant 5 mois,
c'est un petit bichon maltais de 10 mois maintenant, il s'appel Saïan :-)

Le problème est que le petit Saïan était comme on peux dire ; pas très propre et ma
mère regrettait de l'avoir acheté, j'ai donc essayé de l'aider de mon côté et de trouver
des ouvrages expliquant les méthodes efficaces.

Un ami qui travail dans une animalerie m'a conseiller un guide qui pour lui est des plus
efficace dans le domaine, j'ai donc décider de me le procurer pour aider ma mère, je
me suis rendu dans une librairie, il était disponible en commande à 25€ !!! Impossible
pour moi d'investir 25€ (je suis encore étudiant). Je suis donc retourné voir mon ami
pour lui expliquer et il me dis que ce guide existe pour 17€ sur internet, j'avoue que j'étais
septique deplus qu'il me dis que c'est un "ebook" terme inconnu pour moi lol,
en fait c'est un livre électronique à lire sur l'ordinateur ou à imprimer, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais...

Le 15 septembre à son anniversaire je lui offre ce fameux ebook, je lui ai bien signalé
que c'était le meilleur dans le domaine pour qu'elle prenne les conseils au sérieux !

Et bien je peux vous dire que 3 mois et demie plus tard elle me remercie encore, en effet
mon amis avais raison ce livre est très efficace Saïan à pris les bonnes habitudes après
quelques jours de travail, elle a appliqué tous les conseils indiqués et elle a retrouvé son chien,
autant vous dire que pour ma part ce fut un réel plaisir !!

En venant ici je veux aider d'autres personnes qui comme ma mère regrette peut être leur
chien, et je tiens à leurs dire qu'il y a des solutions, des bons conseils à mettre en oeuvre,

Voici l'endroit ou je me suis procuré ce guide (le lien) :

Message édité par Tartiflette Admin de Caniforum car contraire au règlement (publicité)
Merci de passer faire une petite présentation, lire et accepter le règlement de notre forum.


J'espère vous avoir aidé, il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre
ces solutions ! :-)

Merci de m'avoir lu et dites moi ce que vous pensé de ce petit guide...

Bien Amicalement,
Nicolas

PS : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution pour ma mère, j'avais trouvé de bons
conseils sur ce forum très complet et interessant, c'est pour vous remercier que je reviens à vous
avec des solutions très efficaces, "Au plaisir de vous aider" !!

nicolas52000
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

problème de propreté avec mon chiot - Page 2 Empty Re: problème de propreté avec mon chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum