Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

+23
vulcane83
louis01
criska
_pascal_
hl
aladdinsane
rhevane
Porthos
celiavolker
Norimatys
Adrien25
chris53
snoops85
Kitty08
jp78
taquine
Pandore
oliviert
Gagus
doudoune
francoise225
sandymaly
luna75
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  louis01 Ven 14 Nov 2008, 20:19

la journne de sensibilsation des maitres obligatoire pour delivre le permis de detention apelle la presidente du snpcc si t es pas o courant et arrete de penser que tu esl a seule a connaitre la loi tu es penible madamde science infuse!!!!!!!!!!!!! il y aura une journee de formation obligation pour le smaitre aussi pas simplement une evaluation comportementale du chien
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  louis01 Ven 14 Nov 2008, 20:21

tu vois le pire c est que sur ton blog tu en parle il va y avoir une attestation d aptitude pour les maitres pauvres cloche!!!!!! qd on voit ta tete on comprends mieux
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Norimatys Ven 14 Nov 2008, 20:23

Stop, Louis01, tu restes correct ou tu fais le grand saut! Compris?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  louis01 Ven 14 Nov 2008, 20:29

Ecoute y a pas de soucis tu peux bannir si ca te dit !! Mais a un certain moment fo arreter , elle casse.. les c.... o lieu d avance rpour que tout le monde s en sorte elle ne fait que critiquer !!Comment se fait il qu yves ne viennes plus sur se post?je maintien se que je dis.... vous m avez deja banni la 1ere fois j ai eu tord mais la M.......!!!Je ml ecraserai pas elle est complexee de ne pas avoir ete admise sur le projet c est tout!!!
Maintenant si tu veux des explications je suis prets a te les donner en MP !!!!!
et si tu preferes me bannir pas de soucis
louis01
louis01
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 87
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  lissyfamily Ven 14 Nov 2008, 20:53

Louis, Pourquoi autant d'agressivité, je trouve ca un peu facile non Boutons
Lorsqu'on est pas d'accord sur un sujet, parcequ'on a des façons differentes de voir les choses, doit on devenir agressif, blessant No je trouve cela bas même trés bas et c'est surement pas la meilleur façon d'être constructif et surtout convainquant.
Maintenant tu dis avoir déjà été banni de ce forum, tu y reviens, on te laisse une deuxiéme posibilité d'intervenir ici, alors merci de respecter les membres du forum.

La grossierté est effectivement Banni du forum, alors a bon entendeur salut.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 21:55

Comment se fait il qu yves ne viennes plus sur se post

Je n'étais pas disponible depuis plusieurs jours. Je découvre la suite de ce post.

Et j'en ai marre de répondre à quelqu'un qui ne présente aucun intérêt et qui gonfle depuis des semaines uniquement dans le sens de se faire mousser !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  deedyn Ven 14 Nov 2008, 22:09

Depuis quelques temps je suis vos posts tout en restant sage !!!

Si je peux me permettre je rejoins lissyfamily au sujet de Louis01.

Surprenant nouveau inscrit qui pose des questions car on ressent un novice dans ses interrogations.

Puis soudainement l'agressivité se fait apparaitre et une certaine science du milieu cynophile surgit.
Affirme des élements très surs de lui au sujet de Françoise Martin.

Mais qui se cache derrière Louis01 ???

Trop d'écrits similaires, de réactions identiques dans des posts différents me font penser fortement à un certain Yves qui est entrain de régler ses comptes avec Françoise Martin.

A bon entendeur

deedyn
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Vierge
Messages postés : 16
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 22:25

Trop d'écrits similaires, de réactions identiques dans des posts différents me font penser fortement à un certain Yves qui est entrain de régler ses comptes avec Françoise Martin.

Bon écoute petit rigolo, j'ai un pseudo et ça me suffit.

Quand je dis quelque chose je le dis avec mon pseudo et je n'en prend pas un autre.

Sur ce coup là tu es vraiment à côté de la plaque.

Et si j'ai un compte à régler je ne me gêne pas.

J'ai écrit ceci:

Je n'étais pas disponible depuis plusieurs jours. Je découvre la suite de ce post.

Maintenant si tu ne sais pas lire c'est ton problème, mais je n'admet pas que tu m'accuses de choses qui ne me concernent pas.

Quelques personnes ici savent que je n'étais pas sur le forum, pourquoi même, et que je ne suis pas concerné. Si au lieu de bavasser tu étais un peu plus impliqué dans le monde canin tu le saurais aussi.

Alors vas baver ailleurs.

A bon entendeur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 22:29

Yves ... laisse le à ses delires ... c'est ... comment dire ....inintéressant !!!
Mais contente de te revoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 22:30

Merci Noris. hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 22:33

je ne peux m'empêcher de trouver fort dommage que sur un sujet comme celui si, qui concerne bon nombres de proprio de chien, il ne puisse pas y avoir de dialogue! pourtant cela pourrais servir a beaucoup, mais non rien de tout sa que des règlement de compte pas toujours poli en plus.
mais quel gachi!
et pas la peine de s'énerver sur mon post, je ne vise personne en particulier c'est une vision d'ensemble des 21 pages a lire. Sad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 22:35

Justement je n'admet pas qu'un imbécile vienne me mettre en cause !!

Il y en a marre de cette clique!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 22:59

Je pense qu'il est temps d'arreter de prendre les modos et admins pour des cons (et oui écrit en toute lettre). Nous sommes largement assez grands pour vérifier les IP et autres infos pour savoir qui revient par la fenêtre et qui post sous plusieurs pseudos. Alors il arrive un moment où il faut arrêter de psycoter derrière son écran.
Sur ce Louis01 tu te vois assigné ton dernier avertissement comme Lissy te l'a signaler précédement.
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  _pascal_ Sam 15 Nov 2008, 00:11

Yves a écrit:Justement je n'admet pas qu'un imbécile vienne me mettre en cause !!

Il y en a marre de cette clique!!

je confirme que yves etais absent pour faire passer le cetac une partie de la semaine ........... je l' ai eu par telephonne hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  lissyfamily Sam 15 Nov 2008, 01:31

Pascal, merci pour Yves, mais je ne pense pas que les membres ont besoin de justifier de leur absence sur ce forum.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 11:03

Merci Pascal, et autre chose de plus intéressant à faire que de penser aux 2 agités en mal d'audience !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Greg Sam 15 Nov 2008, 22:11

J ai pas tout lu mais je pense que je vais bien rigoler ...

a bientot hello Mdr

quand a michel barnier ; si c est celui a qui je pense ; c est un muti finaliste ring !....

Pas un "scientologue canin chuchoteur pseudo diplomé" comme certain intervenant de ce post ....
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  snoops85 Mar 18 Nov 2008, 15:22

Moi le sujet m'intéresse, mais avec tous ces postes "pollueurs", on ne s'y retrouve plus, tout devient fouillis.
c'est fort dommage je trouve Bad

Alors s'il vous plait, soit vous venez sur un forum pour vous exprimer comme des gens civilisés ou soit vous vous créez un poste de bas niveau ou bien encore une court de récréation.
Mais par pitié que se poste soit constructif et permette à chacun de s'y retrouver.
Si non, il n'a plus lieu d'être.
snoops85
snoops85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009 - Page 11 Empty Re: Chiens nouvelle réglementation 1er janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum