Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Sam 25 Mar 2017, 17:49

Gibelotte a écrit:
Bon, alors, de quoi on parle, au fait ?

Si les besoins d'activité physique de ce chiot sont satisfaits,  si tu le maîtrises sans problème, si tu as des personnes expérimentées qui t'aident en situation réelle et immédiate, ya pad'souci !
Il doit déjà être bien fixé sur toi, revenir quand tu l'appelles, savoir un peu (un tout petit peu, trois mois, c'est jeune !) gérer la frustration et voir toutes ses manifestations de petit rebelle se calmer ! Et s'il n'y arrive que peu encore, en poursuivant dans cette voie, ça viendra avec le temps et une bonne éducation

Effectivement, les exercices de frustration, je les travaille en donnant la gamelle, en lui disant d'attendre devant des portes, en travaillant le "tu laisses". Après effectivement il est encore un peu rebelle (surtout la maintenant ça fait 3 jours qu'il s'est pas défoulé) mais je n'abandonne pas. Il est retombé dans ses travers de ""je m'attaque spécifiquement à tout ce qui est interdit "mais je le reprend de manière systématique, j'essaie de le détourner sur ses jouets ou je le fais travailler pour pas le mettre en échec. Et si il dépasse les bornes c'est salle de bain pendant 2 minutes.
Pour son état de santé il était un peu patraque ce matin, il s'est bien rattrapé cet aprem. Pendant sa sortie pipi il a croisé ma véto et sa chienne, on a pu discuter elle le trouvait bien en forme^^ il voulait jouer mais bon.. Patience Tokyo Patience. Le "fait le mort" pour nettoyer sa cicatrice fonctionne vraiment bien.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Sam 25 Mar 2017, 18:33

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Img_1314
TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Img_1315

des photos de la chauve souris qui lutte contre le sommeil avant de s'endormir... on profite de la désinfection de la cicatrice pour retirer un peu le body et laisser respirer le poil

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  falbala Sam 25 Mar 2017, 19:54

Il peut encore grandir/grossir...le panier est assez grand Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Sam 25 Mar 2017, 21:06

Trop mignon Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 28 Mar 2017, 14:41

Body Passion... Exhibition !TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Img_1410

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stellali Mar 28 Mar 2017, 14:44

Mr Tokyo vous êtes très bien habillé Laughing
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Mar 28 Mar 2017, 20:33

p'tit père avec son body hihi
super que tout aille bien, patience, bientôt à lui la liberté =)
ils ont de la chance, ils se remettent beaucoup plus vite que nous de leur bobo
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Megs Mar 28 Mar 2017, 22:59

Il continue de bien se remettre ?
Le body lui va comme un gant
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 29 Mar 2017, 13:04

Des nouvelles de la santé du petit Tokyo. Apparemment il fait un petit oedème vers sa cicatrice, c'est surement pas grand chose mais par sécurité il retourne chez le veto en fin d'aprem. Il a fini son traitement d'antibio et de médocs aujourd'hui, je continue juste à lui donner des probiotiques et ses croquettes en or obligatoire ( à 13 balles le kg j'espère qu'elles en contiennent!).

Bon ça devient vraiment difficile de le canaliser à près d'une semaine de "repos", il commence à sauter sur les gens dans la rue, à devenir vraiment chiant à la maison et surtout malgré le travail du "tu laisses " incessant, il a tellement faim qu'il a encore plus envie de bouffer n'importe quoi quand il sort. Il y a des chiens qui sniffent d'abord et qui eventuellement bouffe un truc, lui il le bouffe d'abord et eventuellement il le crache si ça lui convient pas. C'est grosse vigilance à tout instant.
Enfin la journée il reste à peu près adorable, c'est le soir surtout qu'il est dur à gérer mais bon je comprends que ce soit pas marrant du tout pour lui. La bonne nouvelle quand même c'est qu'il ne reste que quelques jours et qu'il n'a pas mangé ni le body ni ses fils.

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  suerte Mer 29 Mar 2017, 17:42

Oh qu'il est bo le chien en body !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Geene Mer 29 Mar 2017, 17:46

Apparemment il se remet plutôt bien ?
Allez, courage... Je me souviens plus, t'as essayé les petits tricks à la maison pour essayer de l'occuper ? J'ai bien conscience qu'il a 3 mois, mais des trucs simple comme "tope là", s'il sait donner la patte ça peut être pas mal.
Après, ce sera forcément des sessions très courtes...
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Mer 29 Mar 2017, 18:03

FreakyFairy a écrit:Des nouvelles de la santé du petit Tokyo. Apparemment il fait un petit oedème vers sa cicatrice, c'est surement pas grand chose mais par sécurité il retourne chez le veto en fin d'aprem. Il a fini son traitement d'antibio et de médocs aujourd'hui, je continue juste à lui donner des probiotiques et ses croquettes en or obligatoire ( à 13 balles le kg j'espère qu'elles en contiennent!).

Bon ça devient vraiment difficile de le canaliser à près d'une semaine de "repos", il commence à sauter sur les gens dans la rue, à devenir vraiment chiant à la maison et surtout malgré le travail du "tu laisses " incessant, il a tellement faim qu'il a encore plus envie de bouffer n'importe quoi quand il sort. Il y a des chiens qui sniffent d'abord et qui eventuellement bouffe un truc, lui il le bouffe d'abord et eventuellement il le crache si ça lui convient pas. C'est grosse vigilance à tout instant.
Enfin la journée il reste à peu près adorable, c'est le soir surtout qu'il est dur à gérer mais bon je comprends que ce soit pas marrant du tout pour lui. La bonne nouvelle quand même c'est qu'il ne reste que quelques jours et qu'il n'a pas mangé ni le body ni ses fils.

Bonnes nouvelles!
Tout ça sera bientôt qu'un mauvais souvenir =)

Tiens nous au courant pour le véto aujourd'hui =)
Pour la bouffe dans la rue, je serais pas de bon conseils car malheureusement la mienne, bien qu'elle soit adulte, elle fait pareil... On dirait une affamée Surprised Ya des trucs qu'elle mange plus genre les papiers, ou les truc qui se mange pas car elle a compris en grandissant lol mais bon dès que ça se mange si elle le voit avant moi c'est mort...
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Mer 29 Mar 2017, 18:04

FreakyFairy a écrit:Des nouvelles de la santé du petit Tokyo. Apparemment il fait un petit oedème vers sa cicatrice, c'est surement pas grand chose mais par sécurité il retourne chez le veto en fin d'aprem. Il a fini son traitement d'antibio et de médocs aujourd'hui, je continue juste à lui donner des probiotiques et ses croquettes en or obligatoire ( à 13 balles le kg j'espère qu'elles en contiennent!).

Bon ça devient vraiment difficile de le canaliser à près d'une semaine de "repos", il commence à sauter sur les gens dans la rue, à devenir vraiment chiant à la maison et surtout malgré le travail du "tu laisses " incessant, il a tellement faim qu'il a encore plus envie de bouffer n'importe quoi quand il sort. Il y a des chiens qui sniffent d'abord et qui eventuellement bouffe un truc, lui il le bouffe d'abord et eventuellement il le crache si ça lui convient pas. C'est grosse vigilance à tout instant.
Enfin la journée il reste à peu près adorable, c'est le soir surtout qu'il est dur à gérer mais bon je comprends que ce soit pas marrant du tout pour lui. La bonne nouvelle quand même c'est qu'il ne reste que quelques jours et qu'il n'a pas mangé ni le body ni ses fils.

surveille le bien, parce que c'est souvent sur la fin qu'il commence à essayer de se gratter et du coup à enlever les files. C'est comme nous quand ça cicatrise vraiment ça gratte et eux bah ils savent pas qu'il faut pas y toucher donc ....

Bon courage pour les jours qu'il reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 29 Mar 2017, 18:36

Geene a écrit:Apparemment il se remet plutôt bien ?
Allez, courage... Je me souviens plus, t'as essayé les petits tricks à la maison pour essayer de l'occuper ? J'ai bien conscience qu'il a 3 mois, mais des trucs simple comme "tope là", s'il sait donner la patte ça peut être pas mal.
Après, ce sera forcément des sessions très courtes...

Oui je lui ai appris "tu checkes" ça marche trop bien ! et sur le dos pour laver la cicatrice nickel !

Bon alors je reviens du véto , elle a dit que c'était rien, juste les muscles un peu inflammés mais que la cicatrice était très belle et qu'elle avait bien tenu, elle nous a dit que vu qu'elle connaissait l'energie de la bête (elle le voit tous les jours au parc) elle avait bien serré pour être sur que ça tienne et que c'est pour ça que ça gonflait mais c'est pas infecté , j'étais trop contente. Elle a été épatée du fait qu'on puisse le mettre sur le dos même sur la table du véto, il était un peu tout fou et tirait comme un malade car il voulait jouer avec la chienne du véto mais elle était vraiment surprise de voir comme il se remettait à l'écoute pour l'auscultation elle nous a félicité et a trouvé qu'il avait bien la frite ! Elle nous souhaite bien du courage encore pour le canaliser jusqu'à lundi midi (on enlevera les fils à ce moment là ) mais elle le trouvait bien.
Je suis méga soulagée et fière de lui.
Il fait bientôt 14 kg.

Là c'est bientôt les vacances, on va pouvoir lui réapprendre à rester seul (il le savait bien) mais pendant sa convalescence il y a toujours eu quelqu'un avec lui. Et je prévois de partir 4 jours à la campagne avec lui pour des vacances-éduc avec des copains chiens. Ca va être sympa.

Il fait beau et la journée se termine bien, j'ai eu si peur qu'il ait rechopé un truc et de prolonger sa convalescence, tout ça est bientôt derrière nous, à la condition qu'on arrive bien à lui ancrer le "tu laisses"



FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mer 29 Mar 2017, 18:38

tam a écrit:
surveille le bien, parce que c'est souvent sur la fin qu'il commence à essayer de se gratter et du coup à enlever les files. C'est comme nous quand ça cicatrise vraiment ça gratte et eux bah ils savent pas qu'il faut pas y toucher donc ....

Bon courage pour les jours qu'il reste.

Merci Tam du conseil on va être vigilantes jusqu'au bout !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Mer 29 Mar 2017, 20:29

Super tout ça ! Bravo à vous 2 Bravo
Bon rétablissement petit Tokyo =)
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Mar 04 Avr 2017, 13:23

Hello ! Alors on a fait enlever les fils de Tokyo , la cicatrice est belle, on en a profité pour le faire ausculter et finir les vaccins, bref niveau santé tout va bien ! Il était bien content hier de retourner au parc à chiens , nous y sommes allés une fois dans l'aprem où il était seul avec moi, histoire de retrouver nos marques, de lui faire se dégourdir les pattes, on a bossé le tu attends et rappel qui fonctionnait très bien, j'ai fait une video sympa mais je ne sais toujours pas comment les poster. Ensuite ça a été retour au parc le soir avec les copains cette fois, il était trop content de les retrouver et de jouer avec eux.
En attendant de nouvelles photos, un photographe qui était avec nous en sortie éduc chiot m'a envoyé celle là. C'etait un endroit en pente très douce qui avançait dans l'eau, les bergers australiens se sont jetés dans l'eau, Tokyo était moins téméraire mais a avancé un peu en restant sur la barre, trop chou
TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Tokyo_11

Mais qu'est ce qu'il a grandi depuis cette photo!

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stellali Mar 04 Avr 2017, 13:25

Chouette ces nouvelles Smile  Trop beau le Tokyo Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Mar 04 Avr 2017, 15:06

Des bonnes nouvelles et trop chou petit Tokyo Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  JOY. Mar 04 Avr 2017, 20:58

Super ces nouvelles ! Il est déjà bien costaud le loupiot quand on regarde par rapport à l'australien à coté =)
Une jolie photo, j'adore avec les cygnes derrière !
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Dim 16 Avr 2017, 22:35

Salut Salut, je viens vous donner des nouvelles du petit Tokyo !
Ces vacances ont été très occupantes pour nous deux. Nous sommes partis en "vacances" chez une amie qui fait FA et qui possède 3 chiens loups un berger allemand, Tokyo a pu jouer dans la nature et surtout apprendre d'eux.
Les points positifs c'est qu'il a beaucoup appris à se poser avec les grands, à les copier dans leur calme, à rentrer dans la meute.
Le point le plus negatif c'est qu'au niveau jeu il a un peu trop pris la confiace en jouant un peu fort avec un jeune chien loup qu'il a voulu copier et de fait il lui arrive de jouer avec certains chiens un peu trop fort en mode" je chope le cou ou une oreille et je lache pas. ", plusieurs fois avec d'autres chiens j'ai dû intervenir pour jouer le mediateur et faire se calmer Tokyo qui manque un peu de codes canins (mais pourtant à part dans ces "phases", il est cool, ignore les autres ou se couche près d'eux).

Nous sommes rentrés après deux jours la bas et le surlendemain, nous avons pris le train pour aller fêter Pâques et mon anniv dans ma famille en province, 4h de train Tokyo a été nickel !
il a vécu chez ma maman qui a un tout petit appart et elle hallucinait à quel point il était sage, nous avons fait de grandes balades en liberté dans la foret et dans le village où il mangeait encore plus de trucs qu'à Paris (je travaille beaucoup là dessus mais c'est pas toujours acquis) genre "oh de la terre je veux gouter, oh des cailloux, oh de la bouse, oh une vieille grenouille crevée ...", il a decouvert les vaches les poules et les moutons.

Le test a été aujourd'hui où je devais passer paques chez mon oncle qui a un chien et ma cousine qui en a deux un très grand et un très petit (et un enfant de 4 ans). J'apprehendais beaucoup car vu les jours précédents où Tokyo avait été un peu trop violent avec d'autres chiens et cette partie de ma famille n'etant pas tres comprehensive je me disais que si Tokyo sautait sur mon petit cousin ou bourrinait un de ces chiens, il allait se faire défoncer, j'avais peut qu'il prenne le petit chien pour une proie, qu'il mordille le petit ... Finalement tout s'est bien passé, le petit chien lui a vite montré qu'il fallait pas l'emmerder, il a plutot ignoré l'enfant et à joué presque très correctement avec le gros, il a été adorable dans la maison, calme , sans rien manger sans faire de betises. J'etais grave soulagée et fière de lui, tout le monde l'aime bien et il s'entend bien avec ses "cousins" chiens.
Nous sommes rentrés, il s'est tapé le train et deux metro avec sagesse et là on est rincés, c'est repos repos.

Tout cela pour vous dire que je sens que nos liens se font et deviennent plus forts de jours en jours, je gagne dans la confiance qu'il a en moi, on travaille beaucoup, on se decouvre, il écoute très bien, ne tire pas en laisse, a un très bon rappel sans laisse, se pose au café ou dans les transports, il attend bien, il est beaucoup plus calme à la maison, même le soir, bref il mûrit (peut etre avant de regresser avant sa crise d'ado) et je suis absolument heureuse.

Bon en ce moment il a des selles pas top, je pense changer de croquettes pour voir si c'est ça où autre chose, je surveille toujours ses selles à cause des trucs qu'il arrive à chopper malgré ma surveillance. Le truc aussi c'est que quand il commence à boire il s'arrête plus, qu'en pensez vous? Sinon il mange avec appétit et a la frite.

Pour ceux qui auront le courage ou l'envie de me lire c'était les petites nouvelles pleines de coeur et de sourire béat devant ce croquito d'amour!
Il grandit voici la photo de ce week endTOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Img_0216

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 22:47

Contente que tout se passe bien.

Il a des oreilles improbables Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Dim 16 Avr 2017, 23:09

oui et quand il dort elles sont à l'horizontal de chaque côté de sa tête, on dirait alors qu'il a 300 ans genre maître yoda Smile

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Geene Lun 17 Avr 2017, 00:06

La vache, il a grandi ! Et ses oreilles aussi, dis-donc !
Cool que ça roule avec lui...
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 21 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum