Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

+38
Taysa26
LiliBelle
Minosh
Yulynh
*Marie*
Melty
chyrianne
laurence.31
Usky28
Zophia
Lou
Ordana
FantoNco
kayloute
Huriel
Hänsel
Lou d'Arabie
Educalins
okami34
mllecaro
Geene
cowboy-blue
Styx
Anko
JOY.
Megs
Lilie
Stéphen
Arya
leturlupin
Enitit
Chabada
Stellali
suerte
falbala
Annick841
Savana&edjy
FreakyFairy
42 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Mer 30 Aoû 2017, 22:25

hello
pas tout lu mais je m"en doutait depuis l

e debut
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Mer 30 Aoû 2017, 22:39

Lucynda a écrit:Quand j'ai vu le titre avec le croisement, ça m'a intrigué, je me suis dit que ça allait faire un sacré chien alors je viens de lire ton post, y'a eu des propos pas cool ... le maître parfait n'existe pas et le chien parfait non plus.

En tout cas, il a une bonne bouille ! Et c'est super si il est cool dans sa tête, vaut mieux un chien avec du caractère qu'un chien peureux et soumis (enfin ce n'est que mon avis). Je trouve que c'est plus facile à travailler :-)

Juste pour te prévenir, y'a vraiment la crise d'ado vers 8-10 mois (ça peut varier d'un chien à l'autre). Le mien était un chiot parfait, on a eu 2 mois où il était chiant et maintenant, il est redevenu cool (la castration a jouer aussi je pense). Voilà pour ma petite contribution ! Par contre, j'ai fait l'école du chiot, et je trouve que c'est bien pour avoir les bases de l'éducation. ;-)

Bonne continuation à vous deux :-P

Edit : pour le chouinement du matin après le repas, difficile à dire, il mange vite et ça lui pèse sur l'estomac, les gencives sensibles, les dents, ...

chez le chien loup tchécoslovaque ado 3 ans , pas 18 mois
enfin passage ado adulte ; et la le monstre se reveille ou pas
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Huriel Jeu 31 Aoû 2017, 08:29

Tout d'abord...les photos... Good




FreakyFairy a écrit:

Qu'en pensez vous ? crise d'ado? donnez moi votre avis


Désolée mais je ne pourrai pas t'apporter une grande aide sauf te dire que je suis un peu passée par là et que j'au réussi malgré tout , en m'adaptant à ma chienne, à faire que tout se passe bien... Je n'ai pas essayé de la changer mais je me suis adaptée à elle donc je ne peux pas te donner de conseils mais juste te dire mon expérience...

Ma chienne aussi était commère et quand elle entendait des chiens se battre ou faire des démonstrations de force, elle voulait y aller...donc je flippais pas mal et j'ai reculé pendant longtemps à faire des concours d'agility car les terrains étaient juste limités par une rubalise et donc si des chiens au bord du terrain se battaient ou faisait juste mine, j'avais une peur bleu qu'elle fonce dessus.

Donc, quand je voyais des meutes se balader, j'évitais ...et je ne la baladais qu'avec un seul chien ou plusieurs qu'elle connaissait bien....et puis un jour, alors qu'elle se baladait avec des chiens qu'on connaissait, 2 mâles ont eu une "explication"; Ma chienne a foncé dessus mais à la seconde où je l'ai vu faire je me suis éloignée du groupe en la sifflant ( pour ne pas trahir mon stress)...et elle est revenue sans aller jusqu'aux mâles...ce jour là j'étais hyper contente mais il y avait de la place, énormément de place et tous les maîtres ont pu faire pareil cad appeler son chien en s'éloignant du groupe.

Donc, pour en arriver là, j'ai évité tant qu'elle n'avait pas un super rappel les "occasions" de dérapage , j'ai renforcé notre lien et maintenant je peux la promener en libre, si les autres chiens le sont aussi , bien sur, et ce, même avec des chiens inconnus. Par contre, toujours dans des lieux où je peux m'éloigner, où il y a de la place...

Pour la protection des ressources, ma chienne est comme le tien cad que la bouffe c'est sacrée...je suis donc hyper vigilante surtout que j'ai eu plein de chiens en FA...je n'ai pas réussi à la changer mais j'évite les situations à risque et je lui fais confiance car même quand elle se "jette" sur un chien pour lui expliquer que sur ce "truc là" c'est elle la cheffe et bien, il n'y a jamais eu de blessure...elle gère, et les chiens comprennent très vite :
* qu'ils n'ont pas le droit de s'approcher de la bouffe
* qu'ils n'ont pas le droit d'aboyer au portail sur d'autres chiens...il n'y a qu'elle qui peut le faire
* qu'ils doivent faire attention au moment du passage de porte
* qu'ils peuvent par contre se coucher sur tous ses matelas
*qu'ils peuvent aussi s'approprier tous ses jouets car soit elle s'en fiche car ce n'est pas le moment de jouer, soit elle veut jouer et ne demande que ça qu'il essaient de lui chiper une corde ou une balle ou un tuyau...

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton lou.lou Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Jeu 31 Aoû 2017, 16:52

hello

quelle est sa reaction avec les chiens inconnus rencontrés en balade ?
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Lilie Jeu 31 Aoû 2017, 20:07

Indie aime bien aussi calmer les excitations de ses congénères. Elle a un bon tempérament régulateur et ma coach l'emmenait avec elle en cours elle lorsqu'elle l'avait en pension. Aucune agressivité, tout dans le comportement et la posture.

Dans ton cas, je ne saurais que dire car je ne veux pas m'avancer. Il grandi, prend de l'assurance. Ce n'est pas parce que les chiens se connaissent que ça ne peut pas se battre. Il va commencer à tester aussi.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Huriel Jeu 31 Aoû 2017, 20:26

Lilie a écrit: Ce n'est pas parce que les chiens se connaissent que ça ne peut pas se battre.  

...et je rajouterai qu'ils peuvent très bien s'entendre ... jouer, partager avec plaisir la même couche et se "friter" pour des "prérogatives...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Lilie Jeu 31 Aoû 2017, 20:42

Exactement. Et autant, ils redeviendront potes, autant ils ne pourront plus se voir. On ne peut jamais savoir.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Jeu 31 Aoû 2017, 21:45

Stéphen a écrit:hello

quelle est sa reaction avec les chiens inconnus rencontrés en balade ?

Le retour de Stephen ^^

Alors pour te répondre, les chiens inconnus rencontrés en balade en laisse, soit il les mate un peu et s'en fout, soit il veut aller jouer avec eux.
Les chiens inconnus sans laisse, soit il s'en fout car il est avec ses copains, soit il va vers eux pour jouer avec.
99,99% du temps, quand il voit un chien il veut jouer.

Sinon pour les autres merci de vos temoignages et avis.

Aujourd'hui super le parc à chiens, ça s'est bien passé avec les copains, bon depuis la bagarre il va plus trop jouer avec la kangal mais pas d'agressivité ou signe d'agressivité. La proprio du Dogue laisse un peu plus faire les choses alors même si Tokyo était un peu oppressant, ça s'est un peu plus équilibré, on a essayé d'anticiper, de pas rester tous groupés au même endroit, bref tout était cool !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stellali Lun 11 Sep 2017, 11:58

Tokyo est trop beau Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Sam 14 Oct 2017, 17:42

Salut les dingos des chiens,

voici des petites nouvelles de Tokyo d'amour pour ceux que ça intéresse :

Il va très bien, c'est un amour, il ne fait plus aucune bétise quand on le laisse tout seul à la maison, il est redevenu ami avec sa pote Kangal, il arrive même parfois à jouer très bien avec le dogue de bordeaux, même à le laisser tranquille. Il a fait plein de nouvelles experiences qui se sont montrées très reussies :
- assister pendant 7 h à une teuf dans une salle des fêtes avec 50 personnes, d'autres chiens, des bébés, des enfants qui lui courraient après et tout ça avec un buffet de viande à portée de nez ! il s'est très bien comporté, il a été adorable.
- Dormir dans une maison qui n'est pas chez lui et ou vit un autre chien, nickel
- Rester seul avec un autre chien dans une maison qui n'est pas chez lui , nickel ( il a a un peu chouiné quand je suis sortie car il se demandait où j'allais)
Il adore aller à Vincennes et nager et jouer avec les autres chiens, il écoute bien.
les deux seuls trucs qui restent à travailler sont la separation quand ma copine et moi on se separe dans la rue (il ne supporte pas il hurle), même si ça avance un peu.
Et parfois sans savoir pourquoi il aboie sur un chien en face dans la rue ou sur un chien qu'il croise (mais c'est pas souvent, et assez aleatoire)
sinon c'est vraiment un amour de chien, tout le monde l'adore et j'ai l'impression que notre travail en positif et notre patience à porté ses fruits (contrairement à 2 de ses frères qui vont etre replacés car ils sont intenables et c'est bien triste, comme quoi il ne suffit pas d'avoir une maison à la campagne avec un jardin).
je suis très fière de lui ^^, il grandit bien et pèse 32 kg
voici des petites photos desolé j'arrive toujours pas à les tourner car elle apparaissent à l'endroit avant de les charger.
je vous embrasse tous
TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Img_3712
TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Img_3913
TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Img_3912

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Sitsip Sam 14 Oct 2017, 23:21

Je crois que je ne te l'ai encore jamais dit mais il est superbe ton chien Smile

Il a une très belle robe, un air fort digne et des oreilles, des oreilles......

Je suis content que l'éducation que tu lui as donné porte ses fruits et fasse mentir tous les avis négatifs que tu as reçus au début de votre aventure.
Vraiment content Smile

Par contre, si je peux me permettre, ne lui impose pas trop de teufs qui durent 7h.
Même si son comportement est exemplaire je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de mieux pour lui.

Ou alors, tu as un chien exceptionnel et dans ce cas c'est la jalousie qui me fait parler Mdr Mdr

Fais lui un gros câlin pour moi.

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Stéphen Dim 15 Oct 2017, 01:00

FreakyFairy a écrit:
Stéphen a écrit:hello

quelle est sa reaction avec les chiens inconnus rencontrés en balade ?

Le retour de Stephen ^^

Alors pour te répondre, les chiens inconnus rencontrés en balade en laisse, soit il les mate un peu et s'en fout, soit il veut aller jouer avec eux.
Les chiens inconnus sans laisse, soit il s'en fout car il est avec ses copains, soit il va vers eux pour jouer avec.
99,99% du temps, quand il voit un chien il veut jouer.

Sinon pour les autres merci de vos temoignages et avis.

Aujourd'hui super le parc à chiens, ça s'est bien passé avec les copains, bon depuis la bagarre il va plus trop jouer avec la kangal mais pas d'agressivité ou signe d'agressivité. La proprio du Dogue laisse un peu plus faire les choses alors même si Tokyo était un peu oppressant, ça s'est un peu plus équilibré, on a essayé d'anticiper, de pas rester tous groupés au même endroit, bref tout était cool !

tu as de la chance d'est un Berger Allemand pas un chien loup tchécoslovaque
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Dim 15 Oct 2017, 01:35

Stéphen a écrit:
tu as de la chance d'est  un Berger Allemand pas un chien loup tchécoslovaque

Il n'a pas de berger allemand dans ses origines

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Annick841 Dim 15 Oct 2017, 02:48

Ah qu'il est beau ! Je ne sais pas si c'est son côté chien loup mais il a vraiment un petit air "sauvage". Et c'est vrai qu'il est bien équipé en oreilles, même si elles ont réduites en proportion par rapport à quand il était chiot Very Happy

C'est vraiment génial ce que tu décris comme comportement, il a l'air d'un chien très à l'aise, bien dans ses pattes, ça fait plaisir à lire Smile
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  FreakyFairy Dim 15 Oct 2017, 11:26

Sitsip a écrit:Je crois que je ne te l'ai encore jamais dit mais il est superbe ton chien Smile

Il a une très belle robe, un air fort digne et des oreilles, des oreilles......

Je suis content que l'éducation que tu lui as donné porte ses fruits et fasse mentir tous les avis négatifs que tu as reçus au début de votre aventure.
Vraiment content Smile

Par contre, si je peux me permettre, ne lui impose pas trop de teufs qui durent 7h.
Même si son comportement est exemplaire je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de mieux pour lui.




Merci beaucoup SItsip, oui on a travaillé et on le fait encore sans cesse et surtout on lui accorde beaucoup de temps. pour la teuf oui on avait pas trop le choix 30 ans de ma soeur dans une salle en province on allait pas le laisser seul à Paris ^^ c'etait exceptionnel, mais j'apprehendais beaucoup j'avais peur qu'il ne soit pas à l'aise, que les gens aient peur, qu'il quémande auprès de tout le monde ou se sauve, et tout s'est très très bien passé , ça plus la rencontre avec ses cousins (les chiens de ma cousine) et au retour des 4 h de train il etait tellement rincé qu'il a dormi sous le siège tout le long à tel point que le controleur m'a demandé où était mon chien lol

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  falbala Lun 16 Oct 2017, 06:58

Super beau ton tou.tou. Au-delà de ça, vs pouvez être fiers ts les 2 de votre parcours. Il y aura sans doute qq épisodes + tendus mais vs saurez les gérer ensemble Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Enitit Lun 16 Oct 2017, 10:26

Continue comme ça.

Il grandit tellement vite. Il prends une bonne tête de pré-adulte !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Arya Lun 16 Oct 2017, 14:24

toujours aussi beau et bien dans ses pattes ! Heart2
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Melia85 Mar 17 Oct 2017, 04:11

Il est magnifique ce chien!
Melia85
Melia85
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 92
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : USA/Caroline du Nord
Mon chien : Un joli bâtard

Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Savana&edjy Mar 17 Oct 2017, 17:11

Il a bien grandit ton loustic, il est trop mignon Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse - Page 25 Empty Re: TOKYO, beauceron x chien loup de tchecoslovaquie x berger blanc suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum