Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

+32
oliviamarine
Chris-AS
Geene
Usky28
Zorha35
Styx
Stellali
Alou
falbala
Hänsel
*Marie*
Megs
liwana
FantoNco
Stéphen
cowboy-blue
Lilie
Huriel
Popcorn
Educalins
khéops
Dowrine
SarahBH
Nymeria
Mapple_Inu
Yayane
Saphyr
Hamy31
Savana&edjy
Nook
suerte
mllecaro
36 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 28 Nov 2016, 11:24

Je pense que si elle recommence je vais la tirer par le collier et me fâcher... La je me suis dit qu'elle avait peut être eu peur/été surprise de voir ma main arriver donc qu'il ne fallait pas la braquer mais pas sure d'avoir eu la bonne réaction.

elle m'a déjà fait un coup comme ça, elle a paniqué une fois ou je l'ai attrapée au collier, elle s'est mise à grogner claquer des dents mais du coup j'ai pas lâché et pas réagit (de toute façon vu l'endroit ou j'étais je ne pouvais pas lâcher le collier avec un chien en panique et je ne voulais pas qu'elle associe "je grogne je chique: on me lâche" xD) et quand elle a fini par se calmer (qq secondes plus tard) je l'ai bien caressée.
Depuis je la dessensibilise au clicker ça marche bien elle n'a plus ce genre de réactions
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Savana&edjy Lun 28 Nov 2016, 11:32

Toujours aussi chou ta fifille Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Educalins Lun 28 Nov 2016, 13:25

Elle est chouuuuu...

Tu as raison de te poser des questions.
Si elle est un peu sensible et qu'elle réagit, l'engueuler ne fera que la rendre encore plus craintive (encore plus face à toi)
Il faut trouver la cause et bosser sur le fond. Elle ne doit pas faire cela, on est tous d'accord là dessus je pense!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Lun 28 Nov 2016, 13:31

D'après la description la chienne a été surprise, donc pour moi rien de grave, je reconnais Gibbs dans ce genre de réaction jeune, il ne le fait plus du tout ......En plus la race que tu as doit être encore plus réactive, tu l'as appelé avant de le "tirer" à toi ???

PS; je ne dis en aucun cas qu'il ne faut rien faire hein ??? Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 28 Nov 2016, 13:41

Après réflexion je pense que Suerte tu as raison je ne l'ai pas appelée donc elle ne devait pas s'attendre a ce que je la "choppe" (je mets des guillemets car en fait j'ai même pas eu le temps de la toucher le crocodile grogneur s'est mis en route dés que ma main a approché xD).

mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Lun 28 Nov 2016, 13:44

mllecaro a écrit:Après réflexion je pense que Suerte tu as raison je ne l'ai pas appelée donc elle ne devait pas s'attendre a ce que je la "choppe" (je mets des guillemets car en fait j'ai même pas eu le temps de la toucher le crocodile grogneur s'est mis en route dés que ma main a approché xD).


l'erreur est sans doute là, j'ai un ti con moi n'aussi Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 14:33

Educalins a écrit:
Il faut trouver la cause et bosser sur le fond. Elle ne doit pas faire cela, on est tous d'accord là dessus je pense!
C'est un minimoy d'une race réactive.
Et si la cause, c'était: "chuis bien là, j'y resterai, et personne n'a intérêt à venir me déranger ?"

On peut supposer qu'elle reconnaît la main de sa maîtresse.

à moins qu'elle n'ait une bonne raison de rester planquée (quelque chose qui lui fait très très peur, l'a mise dans un état d'angoisse,)... eh bien... je réagirais sur ce que fait le chien parce que si on accepte de se faire gniaquer la main par un chiot de dix semaines, hors mordillement... C'est à éduquer avant que ce ne soit à ré éduquer.


Dernière édition par Gibelotte le Lun 28 Nov 2016, 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Educalins Lun 28 Nov 2016, 14:34

Tout se travaille Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 14:52

Educalins a écrit:Tout se travaille Smile


Eh oui, mamzelle Caro aura de quoi s'en donner à coeur joie, avec son p'tit bolide hypersensible.
) Quand même, attention. Qu'un chiot qui devra vivre en maison avec sa maitresse et un petit chien grogne et morde la main de sa maîtresse, ya urgence à ce que ce soit travaillé, sans dramatiser. Un chiot est toujours un peu bêta par nature :- )

Ne pas essayer de saisir un chien sans l'avoir appelé par son nom.

Au moins, si on l'a bien prévenu... "eh, sors de là, Médor" , après, il n'a pas d'excuse. Sauf si, évidemment, on l'a papouillé de force alors qu'il en avait marre et était archi crevé, à cran, trop monté en excitation. Si ce n'est pas le cas, méfiance. On fait venir Cesar Millan par avion privé.


Dernière édition par Gibelotte le Lun 28 Nov 2016, 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Educalins Lun 28 Nov 2016, 14:58

Oui, elle cherche surement déjà à dominer le Monde Twisted Evil
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 15:11

Educalins a écrit:Oui, elle cherche surement déjà à dominer le Monde Twisted Evil

Ben, moque-toi, Educalins, moque-toi... Là, ce n'est qu'un tout petit machin qu'il ne faut pas terroriser, mais même à deux mois et demie trois mois, ce n'est pas un comportement qu'on peut tolérer, comme on pourrait tolérer les mordillements.
Jusqu'ici, on est d'accord ?
Maintenant, s'il ne faut pas le tolérer, que faire ?
Déjà, ne pas déranger un chiot qui s'est caché pour se reposer (les sorties et réceptions peuvent être TRES fatigantes pour un chiot.)  Et s'il faut le sortir de dessous le buffet, l'appeler gentiment, avec une friandise ou un jouet, être patient. Mais si on sait, si on se doute fortement, que le chiot tient tête, pas pour devenir le maitre du monde ou gouverner la maison, mais pour ne pas renoncer à quelque chose qui lui procure du plaisir (être hors d'atteinte des humains pour être tranquille, par exemple), eh bien... un peu de fermeté ne nuira pas. Tu viens là parce que je te le demande, et que je l'ai décidé.
Si ce comportement (grognements + morsures) se répète dans d'autres circonstances, est-ce que ce n'est pas inquiétant ? C'est bien dans le jeune âge qu'il faut faire quelque chose, parce que ça risque de ne pas passer tout seul, comme plein d'enfantillages du chiot.
Je suis alarmiste, mais avec ces formules 1 de bergers belges, faut pas se louper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 28 Nov 2016, 15:23

Laughing Zen les filles!


Comme dit je ne me souviens pas l'avoir prévenue avant de la toucher donc je pense qu'elle a été surprise (environnement un peu stressant et nouveau pour elle car 2 enfants, pas mal de bruit et là elle se reposait peinarde). En plus qu'elle a grogné et claqué des dents mais en aucun cas ne m'a pincé, d'ailleurs elle ne m'a jamais pincé quelles que soient les circonstances, les fois ou elle a paniqué et grogné ses dents n'ont jamais touché mes mains ou de manière accidentelle!

Il est clair qu'un chien/chiot qui m'a bien vue venir, me regarde et quand je veux mettre la main me bouffe, il se fait dégager de là de manière pas très positive Smile (sans violence :-p)

Je pense juste qu'il faut que je m'habitue au coté réactif et sensible, j'ai l'habitude du teckel grosse brutasse moi!

De toute façon je suis déjà foutue pour Cesar Milan hier soir on a fait un gros câlin sur le canapé, elle sait qu'elle me domine Smile Smile
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Lun 28 Nov 2016, 15:26

mllecaro a écrit:(environnement un peu stressant et nouveau pour elle car 2 enfants, pas mal de bruit et là elle se reposait peinarde).

C'est une cause plausible.

Tu peux décommander Millan : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Lun 28 Nov 2016, 17:29

où ai je dis qu'il ne fallait pas travailler ceci ???

Educalins qui me connait un peu sait très bien que si je pense que le chien l'a fait volontairement je réagirais, Gibb's le faisait , certes plus par jeu, mais ma petite fille à moins de 5 n'appréciait guère qu'il chope le bout du nez avec ses dents de BB !

J'ai juste pensé au fait que si le chien ne sent pas arriver l'humain, ce peut être la surprise .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  suerte Lun 28 Nov 2016, 17:31

Par ailleurs c'est le B.A.B.A. on ne dérange pas un chien sans l'avoir appelé au préalable par son nom .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Sam 03 Déc 2016, 18:34

Aujourd'hui Moka a commencé son débourrage RCI!
Quelques méthodes pour éduquer la maitresse à lui apprendre le début de marche au pied, le devant etc, puis testage de mordant.
Au début elle se demandait bien ce qu'ils voulaient ces gens qui font peur avec leurs boudins, et puis l'envie de mordre a pris le pas sur la timidité Laughing  et là elle a été super! Très fixée sur moi mais capable d'aller voir l'homme d'attaque puis de me ramener le boudin.
On a fait de très très courtes séquences mais ça m'a bien donné envie!

Reste à se lancer sur le pistage aussi.

Sinon elle a eu 3 mois, pèse environ 10 kilos.

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 7724343mois3Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 768731IMAG7035Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 6034363mois2

Pendant ce temps Louzou se dit que c'est l'hiver et il ne faudrait pas prendre froid!
Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 680840IMAG6999

Et mes chats idem Smile
Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 489454IMAG7003
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Sam 03 Déc 2016, 18:42

Super si ça c'est bien passé, j'espère que ça va te plaire et que vous allez vous éclater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Popcorn Sam 03 Déc 2016, 18:48

mllecaro a écrit:
[/url]Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 6034363mois2

Cetter photo est juste whaou Heart2
C'est criminel des photos de chiots tout mignon comme ça Evil or Very Mad
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Huriel Sam 03 Déc 2016, 20:12

mllecaro a écrit:

Pendant ce temps Louzou se dit que c'est l'hiver et il ne faudrait pas prendre froid!
Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 680840IMAG6999

Et mes chats idem Smile
Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 489454IMAG7003

Mdr Mdr Mdr

Tu as une bien belle famille de "poilus" Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Saphyr Lun 05 Déc 2016, 17:14

J'adore Heart2

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 05 Déc 2016, 19:18

Merci Tam j'espère aussi que ça va nous (et surtout lui) plaire! Quand je lis le règlement je me dis que punaise c'est hyper complet je sais pas comment on peut apprendre tout ça Laughing  Je sens que je vais être le boulet de mon chien.

Et merci Huriel et Jackson, j'adore ma troupe même si je passe pour une folle et qu'ils sont pénibles :-)

Sur un coup de tête ne bossant pas aujourd'hui on est parties 2 jours en bretagne! Du coup évidement j'ai mitraillé...

Des beaux chiens (:-p), des beaux paysages

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 370378779Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 131344918Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 934996471Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 328815392

Pas sure que je puisse prendre les deux dans les bras pendant longtemps!

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 302428IMGP3540

Mais aussi des jeux et donc des têtes d'abrutis  Laughing

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 923558453Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 9589697311Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 9416817312Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 4697471313
Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 5413762410Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 5163604514
(mon dieu la longueur du teckel)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Lun 05 Déc 2016, 19:23

mllecaro a écrit:Merci Tam j'espère aussi que ça va nous (et surtout lui) plaire! Quand je lis le règlement je me dis que punaise c'est hyper complet je sais pas comment on peut apprendre tout ça Laughing  Je sens que je vais être le boulet de mon chien.


Si tu as une bonne équipe ça va le faire, ils vont tout t'expliquer comme il faut et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux. D'ailleurs on dit souvent que notre 1er chien est gaché mais c'est aussi celui avec qui tout commence Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Lilie Lun 05 Déc 2016, 20:00

Découvrir de nouvelles activité avec nos poilus c'est ça qui est génial je trouve !! Tu fais bien de te lancer. Après vous apprendrez peu à peu ensemble Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Savana&edjy Mar 06 Déc 2016, 09:40

Super journée avec tes deux lou.louTes Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 3 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum