Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

+32
oliviamarine
Chris-AS
Geene
Usky28
Zorha35
Styx
Stellali
Alou
falbala
Hänsel
*Marie*
Megs
liwana
FantoNco
Stéphen
cowboy-blue
Lilie
Huriel
Popcorn
Educalins
khéops
Dowrine
SarahBH
Nymeria
Mapple_Inu
Yayane
Saphyr
Hamy31
Savana&edjy
Nook
suerte
mllecaro
36 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Geene Mer 29 Mar 2017, 23:51

J'espère que t'as mené une enquête minutieuse qui t'a permis de retrouver la responsable.
(Comment ça "c'est sûr, c'est Moka" ?? Mdr )
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Jeu 30 Mar 2017, 10:54

A mon avis ça a explosé tout seul, mes chiennes sont trop parfaites pour faire ça! Very Happy

Je me suis tapée la honte avant hier en balade en bord de loire, les chiennes lâchées et je rattache quand je vois quelqu'un arriver. Globalement pas de soucis, des joggeurs passent moka revient, des enfants à vélo idem.
Et tout d'un coup, elle se met à jouer avec des battons (la je sais que son cerveau déconnecte).
Au même moment une nana arrive en vélo et depuis super loin se met à "sonner" tout ce qu'elle peut. Donc ça me met bien en stress les chiens aussi, moka croyant que je veux jouer ne revient pas. Je réussis à la coucher à 2m de moi et je tente de la tenir en pas bouger, mais la dame continue de sonner et ça n'a pas loupé quand elle est passée moka a couru derrière. (enfin plutôt à coté genre "cool on joue?!")

Je me suis faite engueuler comme du poisson pourri, ce que en soit je comprends mon chien n'a pas a faire ça mais bon j'avais les boules, c'est un chiot, je la bosse un peu d'indulgence No
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  falbala Lun 03 Avr 2017, 06:53

Et oui, parfois il y a des imprévus Laughing Elle a eu peut-être peur cette dame. Pas mal de gens ont peur..ou n'aime pas les chiens, tout simplement.
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Lun 03 Avr 2017, 12:06

Moka est toute jeune !

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas à le faire qu'elle ne le fera pas... si la tentation est trop grande.
Avec l'éducation et l'âge, ça passera, mais tu auras encore des loupés, fatalement.
Tant qu'elle est encore jeune et joueuse, tant que sa maîtresse est à proximité, prête à intervenir, ça fait partie des petits ennuis de la promenade.
Ceci dit, les gens d'en face n'aiment peut-être pas les chiens, ne voient pas que le chien est un chiot et aimeraient bien ne rencontrer aucun chien pendant leur promenade, à moins qu'il ne soit porté ou tenu en  laisse courte. Et, souvent, ils émettent une série de signaux agressifs/provocateurs (dont ils ne se rendent même pas compte !) qui font que le chien qui manque de contrôle va se lancer dans la poursuite.
Il y a des joggers et cyclistes qui trouvent insupportable de ralentir l'allure ou, pire, de devoir s'arrêter, parce qu'un chien les poursuit. Dans l'absolu, ils ont raison, puisque  aucun chien  ne devrait être hors rappel efficace s'il est en liberté, mais quand les débordements d'un chiot sont mis dans le registre "chien agressif et dangereux", et qu'on en vient à l'engueulade et aux insultes... on en vient à se demander ce qu'est un espace public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Hänsel Lun 03 Avr 2017, 19:44

Oui enfin même chiot, il peut pincer, couper la route du cycliste et le faire tomber, poursuivre ton propre chien qui se tenait bien et l'entrainer, le pousser vers la route...
Idéalement, on devrait se montrer tolérant envers un chiot mais je t'assure que quand tu t'es fait pincer voire mordre plusieurs fois, couper la route, poursuivre sur toute une rue en ne faisant que passer parfois même en présence du maitre du chien qui a juste rappeler au lieu de se sortir les doigts du *** en voyant l'accident venir, tu enrages jusqu'à te préparer à faire un carton à chaque sortie et la patience ne payant pas, il ne reste que la colère.
Sur ce forum on est des maitres impliqués, on fait attention à nos chiens et autant que possible à ceux qu'ils côtoient mais j'en vois plein des maitres qui lâchent leurs chiens et les laissent em***der le monde, s'excusent avec un grand sourire en passant tout en s'en tapant le coquillard ostensiblement et quand, excédé, tu leur en fait la remarque, tu te heurtes à un mur d'égoïsme inébranlable. Je crois que malheureusement, ce sont ces maitres-ci que la majorité des sportifs outdoor rencontrent et qu'ils ne vont pas chercher à connaitre chaque personne qu'ils croisent pour savoir s'il y avait une bonne raison aux mauvais comportement du chien...

Bref, MlleCaro, je te conseillerai de ne pas trop cogiter là dessus ni le prendre personnellement, tu as subis la colère de quelqu'un qui l'emmagasine sûrement depuis un bon moment. Moka n'allait rien faire de méchant mais la cycliste ne pouvait pas le savoir, elle s'est certainement fiée à ses expériences passées pour faire face à cette situation.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Chris-AS Lun 03 Avr 2017, 20:40

Hänsel a écrit:Oui enfin même chiot, il peut pincer, couper la route du cycliste et le faire tomber, poursuivre ton propre chien qui se tenait bien et l'entrainer, le pousser vers la route...
Idéalement, on devrait se montrer tolérant envers un chiot mais je t'assure que quand tu t'es fait pincer voire mordre plusieurs fois, couper la route, poursuivre sur toute une rue en ne faisant que passer parfois même en présence du maitre du chien qui a juste rappeler au lieu de se sortir les doigts du *** en voyant l'accident venir, tu enrages jusqu'à te préparer à faire un carton à chaque sortie et la patience ne payant pas, il ne reste que la colère.
Sur ce forum on est des maitres impliqués, on fait attention à nos chiens et autant que possible à ceux qu'ils côtoient mais j'en vois plein des maitres qui lâchent leurs chiens et les laissent em***der le monde, s'excusent avec un grand sourire en passant tout en s'en tapant le coquillard ostensiblement et quand, excédé, tu leur en fait la remarque, tu te heurtes à un mur d'égoïsme inébranlable. Je crois que malheureusement, ce sont ces maitres-ci que la majorité des sportifs outdoor rencontrent et qu'ils ne vont pas chercher à connaitre chaque personne qu'ils croisent pour savoir s'il y avait une bonne raison aux mauvais comportement du chien...

Bref, MlleCaro, je te conseillerai de ne pas trop cogiter là dessus ni le prendre personnellement, tu as subis la colère de quelqu'un qui l'emmagasine sûrement depuis un bon moment. Moka n'allait rien faire de méchant mais la cycliste ne pouvait pas le savoir, elle s'est certainement fiée à ses expériences passées pour faire face à cette situation.

Pour croiser des cyclistes tout les jours avec ma chienne de 4 mois je peux te dire qu'elle est déjà beaucoup plus respectueuse que ces derniers. Parce que passer à fond les ballons par derrière en la frôlant pour moi c'est juste un manque de respect total ! Bad

Chris-AS
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 31
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Mar 04 Avr 2017, 21:28

Ces derniers jours on a profité du temps printanier pour faire de belles balades!


"Moi je fais peur aux cyclistes?!!!, meuh non je mange que les bâtons!"

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 626465211

Une fleur parmis les fleurs

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 4207263bis

on a trouvé une petite rivière pour se rafraichir les pattes:

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 7476364bis

Quand soudain....  Mdr  Mdr

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 5317605bis

Du coup il a fallu venir chercher des calins pour se remettre:

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 1521026bis

Et comme d'hab, mes chiens sont les plus beaux  Smile

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 1950447bis

Et les plus classes!!

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 1736178bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 7167919bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 19389611bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 52666012bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 84167710bis

Bref, la vie est dure.

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 7789909313
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Savana&edjy Mar 04 Avr 2017, 21:43

Trop jolies toutes les deux, Moka est toujours aussi charbonnée j'adore Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Mar 04 Avr 2017, 21:57

Avertissement général: évitez d'aller ou vont Mlle Caro et ses terreurs.
Moka attaque les cyclistes aux mollets et Louzou, vu son gabarit et sa morphologie... se contente des trottinettes, mais chope grave sa race !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Mer 05 Avr 2017, 09:33

Et ne parlons pas de la maitresse qui saute à la gorge Twisted Evil
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Hänsel Mer 05 Avr 2017, 09:53

Bah ouais, il y a des gens qui ont peur des chiens et quand les gens ont peur, ils ne font pas dans la dentelle... Pas pour autant que l'on doit vivre en marchant sur des oeufs, il faut laisser couler mais c'est quand même bien de savoir pourquoi, ça aide à accepter quand l'on comprend la raison.
Des c***, il y en a partout, on est toujours celui de quelqu'un, rien de neuf quoi.

MlleCaro: Toujours très jolies tes louloutes, j'ai l'impression que Moka passerai bien sa vie humide.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Stellali Mer 05 Avr 2017, 14:30

mllecaro a écrit:

Et les plus classes!!

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 1736178bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 7167919bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 19389611bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 52666012bisLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 84167710bis

Laughing   Ouf les miens ne sont pas les seuls à se rouler par terre Smile

En tout cas elles sont bien belles tes miss Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Lun 10 Avr 2017, 11:18

Stellali se rouler par terre c'est génial, surtout si ça pue Very Happy

Samedi c'était le concours RCI du club, évidement on participait mais j'ai aidé sur place. Les filles ont été adorables et ont patienté en voiture de 9h a minuit.... J'étais stressée qu'elles aient chaud mais avec qq précautions elles ont été bien mieux que moi qui ait littéralement cramé.

On a profité d'un moment de creux pour faire une petite sortie:  je suis gâteuse Heart2

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 62698417820500101551272100296181051809229o Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 41408517819802101551272082446181134025672oLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 4510161785826210155127202174618877929185o[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2468481781976310155127199879618752786615o.jpg]
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Megs Lun 10 Avr 2017, 13:48

Non mais elles sont vraiment trop belles. J'aime le regard que Moka te lance sur la première photo !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 31
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Hänsel Lun 10 Avr 2017, 16:10

Avec cette lumière, le pelage de Moka est superbe.
Moi aussi ça me stresse les chiens dans les voitures. Depuis que j'ai Hänsel, je fais tous les longs trajets de nuit. Ca chauffe tellement vite ces engins.
J'espère que c'était cool ce concours.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Huriel Lun 10 Avr 2017, 16:48

mllecaro a écrit:
 je suis gâteuse Heart2

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 62698417820500101551272100296181051809229o Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 41408517819802101551272082446181134025672oLouzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 4510161785826210155127202174618877929185o[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2468481781976310155127199879618752786615o.jpg]


...je te comprends Wink je crois que sur ce forum, on est tous un peu gaga de nos chiens...

Au passage, les tiens sont splendides Heart

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Savana&edjy Lun 10 Avr 2017, 20:48

Magnifiques toutes les deux et Moka a une superbe couleur Smile Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Mar 25 Avr 2017, 14:06

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 986664received10155250077676663

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 820207422

Wink
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Stellali Mar 25 Avr 2017, 14:40

Trop belles tes fifilles Smile  On voit qu'elles ont la vie dure Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Huriel Mar 25 Avr 2017, 17:55

D'accord avec toi Stellali, elles ont l'air de 2 pôvres malheureuses Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Stellali Mer 26 Avr 2017, 12:48

Mlle Caro faut arrêter de les faire souffrir ces pauvres chiennes Mdr
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Hänsel Mer 26 Avr 2017, 22:10

Elles ont un air de petites princesses en vacances terribles. Méfies toi, elles t'enverront préparer les mojitos bientôt.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  mllecaro Ven 28 Avr 2017, 11:17

Merde alors, moi qui pensais leur apprendre à me les apporter les Mojitos, je suis foutue No

Moka est en chaleurs (mon tout petit bébé chieeeeeen), elle passe sa vie à marquer en balade je plains les propriétaires de mâles qui passent après!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Invité Ven 28 Avr 2017, 11:27

mllecaro a écrit:
Moka est en chaleurs (mon tout petit bébé chieeeeeen), elle passe sa vie à marquer en balade je plains les propriétaires de mâles qui passent après!
Je te conseille les comprimés de chlorophylle, qui modifient les odeurs corporelles, si tu as des sorties à faire avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren - Page 9 Empty Re: Louzou, Teckel poils longs et Moka, Berger belge tervueren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum