Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Huriel Mar 20 Déc 2016, 17:22

Daerka11 a écrit:demain sa sera patinoire en extérieur (en ville) mais les chien ne viendront pas malheureusement oui c'est des chien méchant mangeur d'enfant et la ou je suis malheureusement il ne sont pas apprécier No

Quel dommage , quand on voit comment il est avec ton fils...mais bon la patinoire, quand on surveille son gosse , c'est pas forcément top pour le chien, il est peut-être mieux à la maison...

Il me plait ton chien Heart

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 20 Déc 2016, 17:28

Oui à mon avis de toute manière ils auraient été mieux à la maison Smile

Ton fiston est très proche de Mambo ( c'est adorable Heart ), il l'est aussi avec Mia ou pas du tout ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 21 Déc 2016, 17:06

C'est vrai qu'il est très proche de Enzo mon ptit mambo puis sa aurais pas était pratique sachant que jetait sur la glace aussi Laughing sa fait un bien fou de remonter sur des patins ! ( oui je vous est cachée que étant petite je faisait du patinage artistique et que je comptais devenir professionnelle dans ce domaine mais la vie en a décidé autrement malheureusement) merci huriel Smile
Oui Jackson Mia et aussi proche de Enzo d'ailleurs ils se battent même pour avoir des câlins Mdr Mia est très très protectrice déjà pour son âge je trouve sincèrement que ce n'est pas plus mal au moins je me sens en sécurité avec eux. (Petite anecdote) la dernière fois je sors Mia le soir donc il faisait noir avec une copine est sa petite staff de 3 mois quelquun passe et va pour rentré dans sa voiture il rentre et reste dans la voiture sans bouger Mia s'arrête net et bloque la voiture (je la regarde d'un air bête) et la tout en restant fixer sur la bagnole mademoiselle grogne ! La première fois que je l'entend grogner après quelqu'un pu quelque chose sa ma fait bizarre ! Je lui est dit aller c'est bon on y va ! Puis elle c'est tourner et à continuer son chemin pour promener tranquillement (je me suis dit bah dit donc je risque rien avec elle) ! Lol
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 22 Déc 2016, 10:03

Ma pauvre petite maya... décidément il m'arrive que des merdes... maya c'est mordre par Mia direction le veto d'urgence hier soir heureusement plus de peur que de mal Sad je vous explique se qu'il c'est passé
Mambo et Mia les American staff - Page 22 2016-126

Mambo et Mia les American staff - Page 22 2016-128
Alors voilà on était rentré de courses de Noël hier soir on a fait à manger pour les chien et pour nous on a donner la gamelle à Mia et mambo et petite maya trouver super intéressant se qui avais dans la gamelle de mimi chou et c'est approchée.. Mia n'a pas vraiment apprécier et lui a mis un coup de croc la maya pissé le sang miauler de douleur et courais de partout dans mon salon une vrai boucherie No du sang plein les murs plein la table plein le sol Enzo c'est mis à pleurer tellement il a eu peur pour son chat alors j'ai appelé mon veto et je lui est demandée de se déplacer d'urgence à la clinique se qu'il a fait sans se posé de question quand je lui est expliqué la situation on a pris ma voiture et on la vite amener arrive la bas il la osculter heureusement l'oeil n'est pas toucher et su elle a aussi saigné du nez c'est du a l'hématome qu'elle a il lui a fait une piqûre pour la soulagée et ma dit que si dans 48h elle fermée toujours son oeil ou que si sa aller pas il faudrais la ramener sinon tout va bien pour elle heureusement comme ma dit le veto ma dit au vue du gabarit de la chienne et su chaton elle la juste pincée parce-que si elle l'aurais mordu pour "de vrai" les dégât n'aurais pas était la même on est rentré à la maison on a mangé et avant que Enzo se couche à fait un câlin à Mia en lui disant "je sais que ta pas fait exprès t'inquiète pas je t'en veux pas mimi chou" il a pris son chat et à dormi toute la nuit comme à son habitude (mon fils est tellement mignon est compréhensible)
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Jeu 22 Déc 2016, 12:54

Je dois dire que ton fiston est très évolué, c'est rare pour son âge Smile

Maya va mieux depuis hier ? J'imagine pas la peur que vous avez dû avoir affraid

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 22 Déc 2016, 13:03

Oui Enzo est quand même assez réfléchi du haut de ses presque 9 ans je suis vraiment contente qui lui en veux pas j'avais un peu peur de ça parce-que son chat c'est toute sa vie c'est elle qui comble le manque de son Moka... maya commence à rouvrir tout doucement son oeil c'est encore un peu gonfler mais déjà elle arrive à l'ouvrir c'est bon signe. Ho oui on a eu vraiment très peur y avais du sang partout sa "pisse" énormément l'oeil et le nez la vache.
Mambo et Mia les American staff - Page 22 Receiv10
Petite photo de maya la hyène qui date de se matin elle mange elle est pleine de ronron et de câlin et même qu'elle continue à jouée elle se laisse vraiment pas abattre c'est une guerrière puis même hier tout le temps où elle était dans sa caisse à attendre le veto elle c'est même pas plaint elle pleurer de son oeil pas "malade" sa ma fait de la peine mais pas une seule fois elle c'est plaint même quand le veto la netoyer et lui a touché son oeil une super guerrière ma maya ! Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Jeu 22 Déc 2016, 14:26

Oh pauvre petite Maya, heureusement plus de peur que de mal, elle est toute mignonne Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 22 Déc 2016, 14:32

Oui plus de peur que de mal savana et heureusement bon elle est un peu défigurée du visage mais oui elle reste toute mignonne Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Jeu 22 Déc 2016, 16:57

Non honnêtement c'est pas flagrant, elle pas défigurée, à part son œil ^^ On voit une espèce de balafre, ça lui donne un aspect de guerrière !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 22 Déc 2016, 17:02

C'est double face la pauvre elle a un coter bien et un coter balafrer et enfler son z'oeil et pas bien bien ouvert en vrai c'est bien plus flagrant surtout le fait qu'elle soit gonfler la pauvre j'espère sa va vite dégonfler je l'ai mise à l'écart dans la chambre de mon fils pour qu'elle soit au calme elle est avec mon gros matou de 5ans pour pas être toute seule
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Jeu 22 Déc 2016, 17:04

C'est vrai que sur les photos c'est pas flagrant... M'enfin elle reste mignonne tout plein Heart2

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 22 Déc 2016, 17:07

Ho oui elle reste mignonne puis c'est une petite boule d'énergie la petite hyène ! Smile même la elle veux qu'une chose c'est jouer cette folle Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  FantoNco Jeu 22 Déc 2016, 18:14

Il y a quelques jours, London est partie au panier avec une cuisse de poulet, le chat (par l'odeur alléché) s'est approché, London si douce et calme lui a grogné dessus et aboyé avec une agressivité dont je ne la savais pas capable envers "son" chat.
Alors que nous on peut généralement lui prendre sans qu'elle ne râle (régulièrement elle essaye de monter sur le canapé avec une cuisse de poulet ou autre os charnu, et sans surprise c'est NON donc régulièrement on lui prend sa bouffe pour la remettre à un endroit acceptable, elle n'a jamais protesté), elle doit savoir qu'on ne lui mangera pas sa part...
Bon rétablissement à ton chat, j'imagine sans peine la frayeur de ton fiston !
Et il est très philosophe Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 22 Déc 2016, 18:25

FantoNco Mia c'est pareil que le tien, nous on peu lui prendre sa gamelle ou ses os, elle ne dit rien. Ni à moi, ni à mon fils, ni à personne. Je suis sur que même un étranger pourrais lui prendre ! Par contre un animal No elle est visiblement pas tout à fait d'accord. Merci pour la petite Maya Smile oui il a eu très peur le pauvre moi aussi d'ailleurs mais moi je me devais de ne pas paraître paniqué pour éviter d'effrayer encore plus le petit qu'il ne l'était déjà. Philosophe je sais pas:) ce que je sais c'est qu'il aime beaucoup les animaux encore plus les siens bien sûr, il m'en a donner la preuve hier soir Very Happy Very Happy Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 17 Jan 2017, 16:41

Coucou le fofo sa fait un ptit moment que je suis pas venue (bah oui 2 tout out de 7 mois bientôt 8 d'ailleurs bah sa donne du boulot mine de rien) alors maya la ptite chatte c'est bien rétablie se son oeil et sa lui a pas donner la peur des chiens au contraire elle leurs saute dessus pour jour avec eux Embarassed mambo mène sa vie de gros pépère et encore et toujours coller à moi pour changer au point qu'il ne veux pas rester tout seul dans le jardin (même avec Mia d'ailleurs il s'en fou) si je n'y suis pas No Mia quand à elle c'est très bien intégré à la maison je la trouver effacer au début à coter de mambo mais maintenant elle fait bien voir quelle est la Laughing toujours fofolle pour pas changer et très protectrice j'ai constater qu'elle guette toujours mon fils quand on va le chercher à l'école et que si on est trop loin de lui elle s'arrête et tourne la tête en sa direction jusqu'à se que monsieur sa a notre niveau devant chez moi Mia à grogner à un adolescent (qui avais d'ailleurs frapper mon fils dans la résidence pourtant elle n'a rien vue de se qui c'est passer) peut être elle a senti puis les fois d'après quand elle la revue plus rien (aller comprendre) comme je dit très protectrice comparer à mambo et pourtant à la fois tellement plus douce que lui mambo c'est une brute à coter il ne fait rien dans douceur Smile Mia n'a pas refait de malaise je pense que maintenant on peut dire qu'on est tranquille de se coter la Very Happy certainement comme la veto m'avais dit le changement de situation qui la énormément perturbée je vous mets quelques photos des foufous Good
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 17 Jan 2017, 17:29

Mambo et Mia les American staff - Page 22 2017-010
Mia qui me vole toujours la serviette devant l'entrée pour leurs essuyé les pattes
Mambo et Mia les American staff - Page 22 2017-011 complètement timbrés ces chiens  Laughing
Mambo et Mia les American staff - Page 22 2017-012
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  falbala Mar 17 Jan 2017, 17:46

Contente de voir que ta petite tribu se porte bien Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 17 Jan 2017, 17:56

Super que tout le monde aille bien et ils sont magnifiques Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 17 Jan 2017, 18:02

Merci falbala et savana Smile hooo oui je qu'es que je les aime mes bébés, il deviennent grand et beau
Mambo et Mia les American staff - Page 22 2017-013
Mambo essayer de capter la communication avec les.martiens je crois Laughing Mdr
Mambo et Mia les American staff - Page 22 2017-014
Et Mia elle elle fait trop sa belle
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 17 Jan 2017, 18:04

Magnifiques tous les deux Heart2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 17 Jan 2017, 18:46

Hihi merci savana je les adore tout les deux parce-quils sont tellement différent mambo et plus calme et à toujours l'art et la manière de me faire rire avec ces tête de gogole et il est très câlin et Mia toujours au taquet à l'affût partante pour faire tout et n'importe quoi et elle a toujours cette prestance à sa manière de se tenir et même de marcher quand elle marche elle me fait le petit cheval Mdr plus indépendante que mambo je pense que Mia plus tard serais bien partante pour le sport
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 17 Jan 2017, 18:54

Derien^^, c'est génial qu'ils aient des caractères si différents Smile.

Pour ma part en ce moment j'ai une petite pensionnaire pendant un peu moins de 2 semaines, elle est sur le post que j'ai créé pour tous mes anciens et futurs pensionnaires " le titre : Mes petits vacanciers adorés" Smile. C'est une mamie berger allemand de 12 ans 1/2 adorable mais malheureusement malade...
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 18 Jan 2017, 10:53

Oui c'est génial ils sont complémentaires Very Happy hoo mince qu'es qu'elle a la mamie ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mer 18 Jan 2017, 12:05

Oui c'est top^^!! Elle a une myélopathie dégénérative du coup paralysée des pattes arrières a un peu plus de 80% et début d'incontinence a cause de ça...
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 22 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum