Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 09 Mar 2017, 21:37

Oui pour le coup j'ai vue ça taysa enfin vue pas tout à fait ils auraient dû le filmer parceque du moment où j'était la il est rester souple avec mike tu crois que même mâle et femelle il faudrait séparé taysa ? (peut être j'ai fait une erreur jusque là mais j'ai jamais séparé Mambo et Mia pendant mes absences) Par contre le p'tit mike quand il a bouffer la mère de mambo et qu'il l'a laissé sur le carreau il était en balade et la fait en présence de mon éleveuse le salop d'ailleurs j'était au téléphone avec elle quand sa c'est passé Shocked
Et oui savana maintenant c'est le post des deux lardons c'est vrai que les fauve sont Jolie aussi enfin je les aime tous peut être a l'exception du bleu dont je suis pas vraiment fan et le trico chez les staff que j'aime vraiment mais alors vraiment pas du tout heureusement qu'elle est habituée à se genre de situation d'ailleurs je n'aurai pas laisser Mambo a nimporte qui en sachant que c'est un mâle qu'il a son p'tit caractère il faut savoir le prendre avec douceur et fermeté en même temps cette grosse tête de mule Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Jeu 09 Mar 2017, 21:45

Le bleu(même dans d'autres races) je ne n'aime pas non plus et pareil pour le tricolore j'aime pas chez le staff même si on en voit rarement. C'est clair qu'il valait mieux le laisser chez elle qui le connait bien^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 09 Mar 2017, 21:51

Detrompe toi malheureusement on vois de plus en plus du staff trico vers de plus en plus recherché (c'est pas tellement amélioré la race ça..) Et qui se fait confirmé en plus par dessus le marché (si y a des fan de trico ils vont me tombé dessus lol) mais a la base quand tu fait confirmé ton chien vers bien pour saillie et saillie pour faire du trico pour moi c'est pas amélioré ma race du tout No oui je préfère c'est clair je préfère le laissé a quelqu'un qui a l'habitude
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Taysa26 Jeu 09 Mar 2017, 21:54

Je conseille de separer oui apres je ne connais pas tes chiens mais si il prend du grade ....

Mes 3 stafs sont ensemble, je sais que quand ma vieille ne tiendra plus la route il faudra que je separe a nouveau car la il la respecte mais tot ou tard on ne sait jamais ...
Iana elle bah c'est iana elle passe partout et avec tous et personne lui dis jamais rien.

Par exemple je ne laissais jamais ma dogue avec mon male pourtant c'etait male / femelle et jamais de baston ni meme grognement en ma presence.

Mais un jour suis partie 20min on a tenter de nous cambrioler bah il c'est defouler sur la dogue ce pti con ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Jeu 09 Mar 2017, 21:56

Ah bon pour tant sur tous les staff que j'ai vu(bon pas énormément j'avoue lol) j'ai du en voir que 2 des trico. C'est clair que si c'est pas top pour la race mais qu'on l'accepte c'est pas génial pour l'amélioration de la race c'est un peu comme chez le B.A où on accepte des chiens avec des dos toboggan ou même dans n'importe quelles races où on va accepter des chiens flippés
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 08:37

Ouais je vois se que tu veux dire taysa... Depuis qu'il est revenu je sépare mais je comptais les remettre ensemble comme avant laosnen effet c'est peut être pas une bonne idée on ne sais jamais. Ah merde mais pourquoi il a eu ce comportement avec ta femelle ? c'est pas après elle qu'il aurais du en avoir Embarassed
Et pourtant savana j'en vois de plus en plus No même des éleveurs peut scrupuleux qui essaie de faire du trico pour les vendre plus cher que les autres Surprised
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Ven 10 Mar 2017, 10:34

Ah oui, faut dire que perso là où je vois le plus de staff c'était au Bois de Vincennes(94) mais c'était que des bleu principalement. Ben malheureusement c'est comme dans toutes les races lorsqu'ils peuvent vendre plus chères ils ne s'en privent pas, en berger allemand par ex certains éleveurs vendent les poils long plus chers on se demande pourquoi, qu'ont-ils de si spécial à par une longueur de poils plus importante c'est tout...
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 10:46

C'est vrai que les poils long ont rien de plus que les court lol a l'époque j'avais une petite berger allemande j'était jeune et très mal renseigner sur la race d'ailleurs... son père était champion de travail (il était tout noir) Et sa mère de beauté. J'ai du la placer a quelqu'un qui s'y connaissait et qui avais du terrain le terrain était non négociable pour moi je ne l'aurais jamais donnee sans en connaissant sont caractère elle avais trop le besoin de courrier tout le temps. Sa ma brisée le.coeur et depuis se jour la je n'ai plus voulu de chien pendant des années (5 ans exactement) jusqu'à mambo.
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Ven 10 Mar 2017, 10:54

Elle devait être une mix B.A.T/B.A.M et souvent ils prennent le caractère et le grand besoin de dépense physique et mental du B.A.T. Perso Edjy était ma première chien a moi et ma première berger allemand c'est très dur depuis son départ, elle me manque beaucoup Sad2. Mais une passion pour le berger allemand m'animait déjà avant elle et continue de l'être depuis qu'elle est entrée dans ma vie.

Je ne sais pas quand je serais capable de reprendre une berger allemand mais je sais qu'a un moment cette race me manquera Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 11:39

Oui elle avais un sacré caractère la petite !!! Très très très protectrice envers mon fils a cette époque si on avais le malheur de le gronder elle venais se mettre entre nous et le petit et même pas en rêve de mettre une fessée au petit sous ses yeux au risque de la rendre complètement dingue elle ne supporter pas l'entendre pleurer No et quand elle était attaché la demoiselle ne voulais pas que les gens nous approche de trop près mais sinon c'était un amour elle était très gentille malgres qu'elle était très destructrice aussi elle avais trouvee une passion pour les eponge la demoiselle et pour mon canapé aussi Surprised elle debordee d'énergie, avais un besoin constant de courir courir et encore courir au risque d'être le diable de tazmanie dans la maison je laisserais cette race pour ceux qui ont l'habitude maintenant affraid
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 11:40

Un jour tu y arrivera à en reprendre un quand tu sera prête Smile Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Ven 10 Mar 2017, 12:52

Ah oui un caractère bien compliqué lool que j'aurais pas aimé avoir non plus mdrrr.

Edjy était super sympa mais par contre les inconnus elle les snobait bien comme il faut et toute personne en dehors de moi qui entrait dans la maison était considérée comme intruse et donc elle le montrait...Elle était hyper zen avec moi, avec les autres chiens dominante tout en étant joueuse avec certains, protectrice et joueuse presque une vraie mère avec tout chiot qu'elle croisait ou côtoyait...Une chef de meute avec les adultes qu'elle avait connu dès son arrivée et qu'elle côtoyait souvent et gare aux intrus qui les embêtait ou entrait dans "sa meute" sans son autorisation.

Une gardienne au top ni trop ni pas assez Smile. Ca oui c'est sur que je reprendrais cette race mais je resterais sur de la lignée de beauté je ne me sens pas capable de gérer une lignée de travail lol^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 13:03

Bah si la lignée beauté reste plus souple ta bien raison j'en est bien baver avec ma fille lol on sentais bien qu'elle était deter comme chienne qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose de ses journée et pas seulement aller promener ! c'est une chienne que j'aurais parfaitement vue dans la police Mdr je rigole mais n'empêche qu'elle était tellement déterminé qu'elle en aurais était capable haut la main je savais même quoi faire d'une chienne comme ça entre les mains a l'âge que j'avais si seulement l'éleveur m'avais prévenue ! Je regrette pas mon choix de l'avoir donné a la personne en question un homme avec des hectar de terrain et et 5 ou 6 berger allemand (il savais dans quoi il mettais les pied et connaissait la race) sa un sacré caractere c'est p'tit loup Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 13:08

Mambo et Mia les American staff - Page 26 97666_10
C'est la seule photo Que j'ai trouvée d'elle j'en est d'autre normalement parceque la elle était jeune après elle a beaucoup foncer en grandissant
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  nolu Ven 10 Mar 2017, 13:20

Ils ont l'air chouettes tes stafs, j'ai un petit faible pour la femelle.
Et oui comme le dis taysa fait attention, la ils sont encore jeune mais en prenant de l'âge ils prennent du caractère.
Moi je ne sépare plus les deux miens, (je l'ai fait pendant 3 ans) j'ai déjà eu des bagarres mais c'était toujours à cause d'un jeu ou de la nourriture.
Après je les connais et ils ont maintenant 4 et 10 ans, et ils se respecte et ma femelle sera stopper si elle sent que Coke monte en pression.
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 13:26

Merci nolu Very Happy beaucoup préfère la femelle sa doit être l'effet de la gueule toute noire qui fait sa mon mâle il a une tête gogole Laughing je crois que c'est le blanc sur la gueule qui fait cet air de nounours neuneu qui comprend rien Mdr eheheh que je l'aime ma patate oui bah je pense que je vais continuer de séparer alors par précaution je voudrais pas qu'un jour j'en retrouve un amoché en rentrant Surprised
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Ven 10 Mar 2017, 14:35

Ca dépend quand même des lignées de beauté lool tu en as qui ont de sacré caractère tout comme tu vas avoir des lignées de travail avec des caractère plus souple(c'est rare quand même) ma fifille avec du caractère mais c'était gérable ce qui me permettait de l'emmener partout où je souhaitais.

Malgré ça en 2015 a Tignes elle a quand même trouvé le moyen de se fritter avec une berger allemand la veille de notre départ mdrr, heureusement rien de grave.

Il y a des photos d'elle sur le post que j'ai créé si tu veux la voir " mes princesses disparues" Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 10 Mar 2017, 14:40

Ah bah oui je vais aller y faire un tour alors voir les petite bouille d'ange je sais pas si la photo c'est mise mais j'en est mis une de la fifille que j'avais avant
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Ven 10 Mar 2017, 17:42

D'accord^^, oui je l'ai vu désolée elle était très belle ta miss une belle grise bien foncée Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Dim 12 Mar 2017, 20:53

c'est exact sa mère etait grise ^^ Smile et son pere tres tres noir Very Happy oui elle etait tres jolie je la regrette encore la chienne...
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Lun 13 Mar 2017, 11:01

Ah oui je vois, en tout cas elle est bien belle Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Lun 13 Mar 2017, 11:14

Salut Daerka, bien contente pour ton expo et tes chiens sont superbes !

Tu comptes stériliser l'un des deux, in fine ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Lun 20 Mar 2017, 10:30

coucou enitit hello merci pour les chiens Very Happy
a vrai dire pour l'instant non je ne compte pas les stériliser
Mia est sous contrat d’élevage donc je ne fait pas se que je veux avec elle et vue que l’éleveuse veux qu'elle reproduise elle reproduira elle a le droit a 3 portée max et pas avant ses 2 ans. Pour ce qui est de Mambo je suis a fond dans les expos donc je n'ai pas pour projet de le castré non plus, je n'ai pas de projet a se qu'il reproduise non plus il n'est q'un bébé encore un gros bébé mais un bébé quand même je me dit que j'aviserais plus tard si je doit le faire bien sur que si Mia par exemple a des soucis de santé et que le veto dit qu'il faut la stérilisée je le ferais j’hésiterais pas une seconde sa santé passe avant tout Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 21 Mar 2017, 12:43

aller quelques photos de mia et mambo ! Very Happy Very Happy tout va bien pour eux en pleine forme comme d'habitude Smile dimanche on a fait une grosse balade dans les champs et dans les bois ils se sont éclatés comme des fou et en rentrant la surprise quand je vois sur mambo et mia.... DES TIQUES !! NOOOOOON !! je déteste c'est bébêtes ! En plus il était tout petits pas plus grosse qu'une tete d’épingle ! saleté ! j’espère ne pas en avoir oubliée sur eux c'est ma hantise Sad
[url=https://servimg.com/view/18602170/180][img]https://i.servimg.com/u/f58/18/60/21/70/17311810.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/18602170/181][img]https://i.servimg.com/u/f58/18/60/21/70/17357410.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/18602170/182][img]https://i.servimg.com/u/f58/18/60/21/70/17356810.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/18602170/183][img]https://i.servimg.com/u/f58/18/60/21/70/17273210.jpg[/img][/url]
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 26 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum