Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 07 Mar 2017, 09:20

Bah vue qu'elle était encore un peu en chaleur il lui reprocher le fouet un peu trop haut sinon il a mis que des bon truc c'est dommage je te dit exactement se qui a marquer sur le papier belle tête, exc oeil/denture et oreille. Oreille un peu légère par moment. Exc encolure, épaule et ligne de dos. Exc aplomb et arr main (sa pas compris lol il écrit trop mal)
J'aimerais le fouet plus bas 4eme TB
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 07 Mar 2017, 09:21

J' hésiterais pas a mettre d'autre photo savana t'inquiète mais la j'ai changer de portable du coup toute mes photos son dans mon ordi Smile et je suis plus souvent sur le tel que sur le pc Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 07 Mar 2017, 10:25

Mambo et Mia les American staff - Page 25 20170310
Aller je mets une petite photo de mon loky j'ai tester l'appareil photos de mon tel bon il fait des photo plutôt propre je suis assez contente excuser son air dagacer de la vie il fait toujours la gueule ce chat Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Taysa26 Mar 07 Mar 2017, 10:43

Ouais pas de defaut majeur noter Wink
Apres le fouet haut c'est le souci du mien quand on etait en expo et qu'il se prenais pour rocky XD
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 07 Mar 2017, 10:49

Qu'il se prenais pour rocky Mdr moi ça va elle se prend pas trop pour rocky c'est plus mambo qui fait le keke Laughing bon je pense que la prochaine (perigueux) Sa ira beaucoup mieux Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 07 Mar 2017, 14:14

J'adore ton minou, il a de ces yeux Shocked Heart2 Magnifique c'est impressionnant Heart

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 07 Mar 2017, 14:35

merci pour lui saphir Smile c'est vrai qu'il a des yeux juste magnifique je suis souvent moi même en admiration devant ses yeux pourtant sa fait longtemps que je l'ai (6ans) mais on ne s'en lasse pas ^^ Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 07 Mar 2017, 14:43

Je comprends, je ne m'en lasserai pas non plus xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 07 Mar 2017, 14:58

J'en avais un deuxième du même genre mais malheureusement on me l'a volée Sad
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 07 Mar 2017, 15:58

Oh désolée...  Sad  Au moins il te reste Ioky et tes deux guignols Smile xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 07 Mar 2017, 21:14

Oui loky et maya le bébé chat et les 2 guignol Smile c'est pas grave enfin même si j'ai pleurer toute les larmes de mon corps c'était surtout le chat de mon fils il a eu du mal à s'en remettre et d'ailleurs il m'en parle encore souvent le pauvre mais il a maya pour lui combler son manque même si elle ne le remplacera jamais
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 08 Mar 2017, 13:15

Mambo et Mia les American staff - Page 25 20170311
Quand Mia a décidée de me piqué ma serviette de bain qui a devant ma porte d'entrée pour s'amuser comme une folle avec  Mdr  tête de gogole va !  Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mer 08 Mar 2017, 16:55

Oh la tête Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Lou Mer 08 Mar 2017, 17:01

Daerka11 a écrit:Exc aplomb et arr main (sa pas compris lol il écrit trop mal)

Arrière main :-)
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 08 Mar 2017, 17:03

Ahahah oui la elle était vraiment en mode gogole en fait la seule chose qu'elle voulais c'est que j'attrape la serviette pour qu'elle puisse tirer c'est sa grande passion a la demoiselle et si je veux pas bah elle viens carrément me chercher avec son jouet (la en loccurence ma serviette de bain pour s'essuyer les pieds) elle le pose a mes pieds ou carrément elle me le jette Mdr et quand madame a sa crise de folie bah sa donne cette tête de folle
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 08 Mar 2017, 17:05

Ah bah merci lou Mdr je me demandais du coup si c'était bien main derrière le arr je me suis dit vers pas possible ou c'est moi qui suis vraiment nul ou c'est vraiment lui qui écrit mal Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Lou Mer 08 Mar 2017, 17:13

Ce sont des termes assez spécifiques c'est pas facile au début ^^ L'arrière main en gros ce sont les pattes arrières.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Huriel Mer 08 Mar 2017, 17:17

Daerka11 a écrit:Mambo et Mia les American staff - Page 25 20170311
Quand Mia a décidée de me piqué ma serviette de bain qui a devant ma porte d'entrée pour s'amuser comme une folle avec  Mdr  tête de gogole va !  Laughing

Elle fait peut-être plein de bêtises dues à l'âge mais dans son regard , on sent toute la tendresse pour ses maîtres Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 09 Mar 2017, 10:51

Merci lou pour la traduction c'est que ma 4eme expo alors j'ai encore un peu du mal Smile
Oooh merci huriel c'est super gentil bon j'ai pas à me plaindre niveau bêtises quand même a part les habits qu'elle aime bien détruire lol aujourdhui je suis particulièrement heureuse ! J'ai enfin récupérer mon gros lardon ! Heart2 I love you
Mambo et Mia les American staff - Page 25 20170312
Mon gros buldozer quesque je l'aime quand on est aller le chercher je vous laisse imaginer la fête qu'il a pu me faire il ma sauter dessus et j'ai eu droit à des millions de bisous !!! Angel
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 09 Mar 2017, 15:00

Le périple de mambo chez mon éleveuse:

Alors Mambo a revue sa maman alors forcément comme d'habitude il est très content de la revoir il a revue sa copine Mia (oui mon éleveuse a aussi une chienne qui s'appelle comme ça) Et elle c'est grande chérie des qu'il la vois il est tout fou Very Happy Mambo c'est remis à manger chez elle (il ne s'alimenter plus a cause des chaleur de MA Mia), A dormir et a boire sa c'est un point super positif ! Smile mambo à pris sa place au sein de la p'tite meute de chiens maman étant la matriarche elle fait régner l'ordre au seins du groupe Mia étant la plus douce au monde a laisser mambo faire se qu'il voulais même manger sa gamelle ou comploté pour s'échanger les gamelle (bande de sale gosses Suspect) mambo à croisé le chemin de futé (American staff de 7 ans avec qui il s'entend bien normalement) en balade pipi caca avec les 2 femelle il c'est avéré que mambo n'a pas apprécié la venue du male qui venais "squatté" ses 2 femelle il avais qu'une envie d'après mon éleveuse aller au carton avec lui Shocked mon mambo aller au carton avec un autre chien je n'ai jamais vue ça je ne voulais pas y croire... bref ils sont rentré il n'y a pas eu bagarre heureusement ouf. Quand je suis aller le récupérer il y avais MIKE (American staff de 8mois) l'ancien male de mon éleveuse qu'elle a placer sous contrat d'élevage parceque il a littéralement manger la maman de mambo et Mia et qu'elle a faillit y laisser la vie (une autre histoire dont je ne vous est pas parler) je demande ou est mambo et elle me répond qu'elle a du le mettre dans la chambre parceque il voulais littéralement croquer mike et mike idem de son coter.... mais que t'arrive t'il mon petit mambo ? Je lui dit que je n'ai jamais vue ne serais ce qu'une once d'agressivité en mon chien même envers les mâle elle me dit attend je le sors tu va bien voir (Mambo ne savais pas que j'était la j'était pas encore aller le voir) Ils sortent mambo, Mambo jette un regard scarface a mike et la il me vois il est devenue tout fou tellement il était content Very Happy Very Happy j'ai eu droit à des millions de bisous et des sauts à m'en mettre des coup de tête (merci Mambo sa fait super mal) la elle me dit "c'est pas possible il a pas du tout le même comportement quand t'es la et quand tu n'est pas la" Mike était vraiment pas content de voir mambo dans le salon il grogner montrer les dents ect bon il fallait pas trop approcher mambo sinon j'ai constater qu'il grogner aussi surprise je l'ai fait s'assoir et se calmer il a vite oublier la présence de Mike pour éviter d'aller au carton entre les deux j'ai décider de remettre mambo dans la chambre le temps que je finisse de discuter avec mon éleveuse moralité de l'histoire mon chien n'a pas du tout le même comportement en ma présence envers les autre chien que quand je ne suis pas la. A surveiller avec les mâle quand même
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Jeu 09 Mar 2017, 19:57

Quelles péripéties il a vécu ton loustic chez ton éleveuse, Mambo est magnifique. J'aime beaucoup leur couleur Smile

PS : Enfin tu as mis les 2 noms en titre sur ton post^^ lool
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 09 Mar 2017, 21:07

Oooh oui il en a vécu des péripétie mais aussi vers de sa faute il veux se prendre pour terminator quand je suis pas avec lui Mdr
Merci pour les petits lardons j'aime beaucoup le noir et blanc chez amstaff sa change un peu
Et oui j'ai écouter j'ai changer le titre du post je suis bien disciplinée Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Taysa26 Jeu 09 Mar 2017, 21:16

Un amstaf quoi, pas pour rien que l'on conseille de separer pendant les absences.
L'amstaf tolere souvent plus qu'autres choses en presence du maitre et une fois parti youhou c'est la fete
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Jeu 09 Mar 2017, 21:18

Lool et oui il a fait le kéké mais heureusement qu'il était chez son éleveuse qui a su gérer^^.

Derien Smile, moi aussi c'est l'une des couleur que j'aime en plus du " fauve panaché blanc"^^. Lool oui c'est plus simple comme ça c'est le post des 2 loustics et plus uniquement celui de Mambo lool
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 25 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum