Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Ginie83500 Ven 30 Sep 2016, 11:03

Oui petit c'est mieux de privilégier le collier (surtout pour l'apprentissage de la marche en laisse, le harnais a tendance à inciter le chien à tirer...), mais après il me semble que l'histoire du harnais à ne pas mettre c'est surtout sur le fait de ne pas l'utiliser constamment et de ne pas lui laisser porter toute la journée, car le harnais peut empêcher la bonne croissance du chiot (articulations, os...). Mais attention tout de même au collier qui lui peut blesser la trachée si jamais le chiot tire beaucoup...

Les Julius sont top en tout cas, tu ne seras pas déçue Wink
Ginie83500
Ginie83500
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 330
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 33
Localisation : Var
Mon chien : Imiko de Pitchoun Can et Jackpot des Sommets d'Olympie
Sport canin ou activité : Ring - Créatrice d'accessoires pour animaux


http://le-reve-de-marilou.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 30 Sep 2016, 11:28

Oui donc pour l'instant mon gros à une laisse lasso oui monsieur tire alors la laisse lasso sa le calme quand même Smile mais bon du coup je bave je bave et je bave encore sur ces fichu harnais Mdr j'ai hâte de pouvoir lui mettre un super harnais julius à mon ptit monstre Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Ven 30 Sep 2016, 11:50

J'ai eu un Animalin (emprunté à ma voisine ^^) et ça m'a pas mal aidé pour la marche en laisse Smile
Par contre, le Julius je le trouve lourd et pas assez souple... Pas forcément adapté au gabarit de tous les chiens et il me semble qu'il peut faire pas mal de dégâts... mais j'avoue qu'ils sont beaux ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Ginie83500 Ven 30 Sep 2016, 11:54

Le Julius fait des dégâts quand il est mal utilisé soit pour tracter... beaucoup de personnes pensent que c'est un harnais de travail pour la traction seulement non, il couvre les épaules et blesse le chien! Mais en dehors de ça, c'est un super harnais!
Ginie83500
Ginie83500
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 330
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 33
Localisation : Var
Mon chien : Imiko de Pitchoun Can et Jackpot des Sommets d'Olympie
Sport canin ou activité : Ring - Créatrice d'accessoires pour animaux


http://le-reve-de-marilou.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  FantoNco Ven 30 Sep 2016, 11:55

Ici quand je suis passée au harnais avec boucle à l'avant ça a été le jour et la nuit par rapport au collier et au harnais classique (elle tirait +++) même la laisse lasso sans bloqueur n'y avait rien changé, le collier ne lui retirait rien en puissance et elle continuait de forcer, la boucle à l'avant a permis de casser son allure quand elle démarrait ou tirait.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Ven 30 Sep 2016, 11:59

C'est ce que j'étais en train de taper, Ginnie ^^ Après je connais des chiens dont la morpho ne convenait pas : ils ont été blessés aux aisselles et coudes et aux dos.
Je me renseigne pas mal et j'avoue que le Front Range de Ruffwear est vraiment bien : épaules et coudes dégagés, légers, confortable, résistant, sûr (ne risque pas de s’enlever si le chien tire brusquement en arrière), deux points d’attache, 4 points de réglage, rembourré, bandes réfléchissantes... le seul point négatif c'est les couleurs dont je ne suis vraiment pas fan...
A mon sens il peut même être adapté à un chiot puisqu'il laisse les épaules et coudes dégagés ; par contre il est assez cher donc il vaut mieux attendre la taille définitive de la bestiole ^^
Désolée de pourrir un peu ton post, Daerka ^^ (si vous avez des harnais à me conseiller pour ma peluche -> https://www.forum-chien.com/t59629-quel-harnais-pour-nui#1454625 )

Carrément, Fanto, le Animalin a vraiment été top chez Nui (j'avais trop mal de le voir s'étrangler sur son collier...)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Ginie83500 Ven 30 Sep 2016, 12:04

C'est vrai que le Front Range a l'air vraiment top!!! J'en prend note, ayant un Julius mais ayant besoin d'un harnais plus polyvalent pour pouvoir faire du cani vtt et du cani cross! Good
Ginie83500
Ginie83500
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 330
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 33
Localisation : Var
Mon chien : Imiko de Pitchoun Can et Jackpot des Sommets d'Olympie
Sport canin ou activité : Ring - Créatrice d'accessoires pour animaux


http://le-reve-de-marilou.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  FantoNco Ven 30 Sep 2016, 12:13

Il me semble que l'attache du FrontRange est trop en avant pour pouvoir être utilisé pour de la traction, j'ai un Zero DC Short pour le canicross, et clairement l'attache est bien plus basse, je peux faire un comparo en photos si besoin.
Le Animalin, je l'ai gardé 3j avant de le renvoyer, j'ai du tomber sur une mauvaise série, mais le réglage ne tenait pas, il se déréglait, du coup le harnais ballotait et ça a vite irrité London sur les points de frottement.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 30 Sep 2016, 12:55

Pas de soucis peluche tu pourri pas le post c'est toujours intéressant à lire Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 30 Sep 2016, 12:58

Mais bon j'avoue que quand monsieur mambo décidé de démarrer en trombe la laisse lasso bah No sa l'étrangle un peu sec quand même... sa le stop bien évidemment mais woah le pauvre sa me fait de la peine pour sa gorge
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  FantoNco Ven 30 Sep 2016, 13:24

Oui pareil pour ma bestiole, d'où le passage au harnais, parce que là elle se faisait mal et ça changeait rien, elle perdait pas en force, au bout de qqs minutes elle avait la langue bleue, les yeux rouges à cause du manque d'oxygène tellement elle tirait comme une brute et j'avais peur qu'elle se fasse un truc avec ses démarrages violents.
Pis on a testé le harnais boucle avant, d'abord un truc pas terrible mais qui faisait le job (easywalk en sangles de nylon) ça l'a rendue dingue au début, dès qu'elle tirait ça la retournait, je la sentais nerveuse, faire le piquet avec le collier suffisait pas en fait elle continuait de s'exciter en bout de laisse et de s'étrangler, là avec ce harnais elle a mis plusieurs jours à s'habituer au fait de plus pouvoir tirer et un jour le harnais boucle avant + le piquet ça a porté ses fruits, elle a compris, ça a pris du temps mais elle tire quasi plus.
Reste le souci des démarrages en trombe quand elle voir un autre chien ou un chat donc je garde l'attache à la boucle avant pour pas me faire embarquer.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 30 Sep 2016, 15:11

C'est quoi comme harnais que tu as fantonco tu peut mettre un liens ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  FantoNco Ven 30 Sep 2016, 15:37

J'ai d'abord eu celui-là https://www.amazon.fr/Petsafe-Harnais-Easywalk-Chien-Taille/dp/B00600YMDK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1475242458&sr=8-1&keywords=harnais+easywalk pas super confortable mais très efficace.
Puis le animalin https://www.amazon.fr/HARNAIS-ANTI-TRACTION-EN-TAILLE/dp/B01EJYCSDE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1475242504&sr=8-2&keywords=harnais+animalin qui blessait la bestiole et que je n'ai gardé que 3j (il se déréglait donc ça ballottait et ça frottait) et là j'ai le Ruffwear Frontrange parfait pour moi/nous/le chien https://www.amazon.fr/Ruffwear-Front-Range-Harnes-Orange/dp/B00LHY07UQ/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1475242574&sr=8-2-spell&keywords=ruffwear+frontrange
Et dès que le chien tire, s'immobiliser jusqu'à ce qu'il détende la laisse, le harnais est pas magique, il évite juste de se faire embarquer quand le chien tire, ça n'empêche pas de tirer, ça allège sa force de traction, et ça rend l'apprentissage de la marche en laisse sans tirer plus facile (enfin pour moi).
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  suerte Ven 30 Sep 2016, 15:45

Lu ailleurs ........ Si je peux donner mon avis sans me faire descendre en flèche .......

D'après les dernières études faites sur les chiens ce serait effectivement le Ruffwear Front Range , qui serait le moins dangereux pour les articulations ........ Contrairement au Julius K que j'ai pour ma grosse qui entrave les mouvements à l'épaule ...

L'article était posté sur une groupe d'akita ..... Mais je ne l'ai pas retrouvé, étude faite par des pro ....

J'ai songé à en changer, mais vu que perso je ne lui mets que pour les balades sans laisse au final ce n'est pas grave ........

Sinon car je prends des conseils avisés parfois , j'en ai justement parlé à mon éduc il n'est ni pour les harnais ni pour le collier , pourquoi est il alors ??? (Ce fut ma question !)

Ben les deux ont leurs inconvénients et avantages , que je ne développerai pas ici , pour être à nouveau contredite .....

Je ne relate que le conseil pour le harnais cité plus haut Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 30 Sep 2016, 16:09

Merci fantonco pour tout c'est liens Very Happy je pense que à débuter avec un harnais je commencerais par le 1er que tu a eu parce que sa me fait vraiment de la peine pour lui quand il démarre à une vitesse folle et qu'il s'étrangle comme sa tu pense que sa serait bien de démarrer avec sa sachant que c'est encore un bébé de 4 mois ? Pas de soucis pour lui épaule et tout sa ? Je m'y connaît vraiment mais alors vraiment pas du tout en harnais sa peut paraître bête comme question mais je préfère demandé plutôt que de faire du mal à mon chien par ignorance
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Ven 30 Sep 2016, 16:12

Suerte sa m'embêterais un peu de mettre autant d'argent dans un harnais sachant qu'il est petit encore et qu'il est loin d'avoir atteint son poids et sa taille adulte (surtout quand je vois qu'il grandit à une vitesse folle confused après une fois qu'il sera grand la oui je compte bien lui prendre un bon harnais et à y mettre le prix si il faut sa sera pas un soucis Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  suerte Ven 30 Sep 2016, 16:25

euhh , je ne sais comment je me suis débrouillée, ce post était en fait pour Nuit LOL , j'ai pas du cliquer sur le bon lien ........ affraid

Mais je comprends parfaitement ton point de vu, j'ai utilisé un collier en nylon au début pour l'éducation .... Je n'allais pas changé de harnais tous les deux mois quand ma chienne était petite , elle prenait 4 kg par mois !!!

Mais sinon il est très bien ce harnais parait il !

Bon , j'ai plus qu'à faire un copié collé pour le post du petit spitz pfffff Surprised
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  FantoNco Ven 30 Sep 2016, 16:42

Très franchement, je n'ai pas le niveau de compétences pour répondre à ta question.
J'ai vérifié mon historique amazon, je l'ai commandé le 28 octobre, je l'ai donc reçu à ses 5 mois, je l'ai utilisé jusque fin juin/début juillet (9 mois) puis j'ai changé pour le animalin puis le Ruffwear.
Après faut aussi être plus têtu que lui, il bourine en bout de laisse, tu t'arrêtes il repartira quand il sera calme. Au début je repartais dès qu'elle détendait la laisse mais elle avait compris, elle reculait de 5cm sans se retourner ni se détendre et repartait à bloc dès que j'avançais, donc j'ai fini par ne repartir que quand elle me regardait, donc lâchait des yeux sa "cible" (ça pouvait être juste le chemin) qu'elle se déconcentrait de son objectif et se reconcentrait sur moi et là on a commencé à progresser.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Popcorn Ven 30 Sep 2016, 20:08

Deux choses différentes à travailler :
1/ ne pas tirer en balade => je pense que ça peut être travaillé avec toutes les attaches mais j'ai une préférence pour attacher un harnais dans le dos (pas un avec lequel tu comptes tracter un jour)
2/ les démarrages en trombe sur tel ou tel truc => attache devant type harnais animalin (l'attache devant du ruffwear est pas exceptionnelle)
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Lun 03 Oct 2016, 09:34

Voilà on est lundi et hier j'ai fait ma première expo avec mambo on a rouler toute la nuit pour arriver jusqu'à cerilly une fois arriver on a tout installer avec l'éleveuse je me suis préparée et j'ai acheter des nouvelle friandise la bas (à l'agneau) c'était déjà l'heure de passé... la j'ai stressé c'était ma première expo et jetait la seule particulier qui présenter sont chien il n'y avais que des éleveurs... je me suis tâter à vomir en plein milieu du ring mais je me suis dit que sa aller faire désordre... Chacun a fait se qu'il avais à faire viens mon tour mambo s'approche de la juge elle le caresse le touche pendant qu'il fait sont statique et que l'appâte avec ses super friandise (cela m'a coûter 2 doigts qui saignent tellement il avais l'air de les aimé elle dit plein de chose elle lui regarde les dent ça va mambo c'est laissé faire sans bronché viens le moment de faire le trot il a trotter mais par moment c'est arrêter (oui je vous avait dit que c'était un ptit chieur) on la fait tout droit et en rond puis on ces remis à notre place elle nous a fait tous trotter ensemble en rond puis viens le moment des classement... Le frère a mambo (le petit bleu c'est fait sortir)je me suis dit ouf c'est pas moi. Puis Mme la juge place un chien en 4eme place toujours pas moi puis elle m'appelle avec un autre éleveur surprise elle me place deuxième !!! La je n'en reviens pas je suis sur les cul ! (Elle place les autre à leur place) je félicite mon chien parce que même si il n'a pas finit premier jetait trop heureuse elle vient me parler et me dit de faire attention que à l'avenir le 3eme pourrais passer devant moi qu'il fallait que je continue de travailler le trot avec lui et qu'elle le trouvert un peut trop "compact" (j'ai pas trop compris se qu'elle voulais dire par là mais sur le coup de l'émotion j'ai même pas demander se que sa voulait dire) mais que j'avais un chien magnifique. Je sort du ring un peu déboussolée les oreilles boucher je savais même plus ou je camper Laughing la tout le monde viens vers moi l'éleveuse et ceux qui ont pris les soeur a mambo tout le monde me félicite et félicite mambo la pression commence à redescendre l'éleveuse était très fier j'ai les larmes qui sont monter et j'avais un peu du mal à respirer jetait très fier de mon chien Crying or Very sad mambo à eu un très prometteur et à était classé 2eme ! C'est le début d'une grande aventure dans le monde des expositions pour mambo et moi! Smile je compte continuer sur cette lancer je penser vraiment pas à un si beau résultat tellement je douter de moi No mambo à tout fracasser et je suis fier de lui ! Fete
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Taysa26 Lun 03 Oct 2016, 09:50

Feloches !
Pour les friandises tu peux les trouver via internet, fred livre aussi suivant les regions Wink

Apres tu etais en baby / puppy il n'y avais pas enorme de concurrence mais dis toi qu'apres ca se joue a 20-25 chiens Wink md lafay est une bonne juge elle explique bien, trop compact c'est ce que je te dis quand je dis trop lourd Smile

Garde bien ton slip de jugement c'est ca surtout qui est important


Dernière édition par Taysa26 le Lun 03 Oct 2016, 09:52, édité 1 fois
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Lun 03 Oct 2016, 09:52

Hééé mais c'est super ça !!! C'est génial Very Happy
Tu vois tu peux avoir confiance en toi Smile Je suis super contente pour toi !!!
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Lun 03 Oct 2016, 09:54

Merci taysa pour le renseignement Very Happy

Merci peluche je suis très contente et fière de mon petit mambo il a vraiment gérer Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Lun 03 Oct 2016, 09:57

Et waaa j'avais pas vu tous les posts autour du harnais ^^ Suerte, c'est compréhensible que tu te sois trompée vu qu'on en parlait ici aussi ^^
Pour Nui qui tirait, j'ai emprunté le Animalin d'une voisine et ça a été ra-di-cal !
Sinon on club, ils conseillent effectivement de s'arrêter, attendre que le chien se tourne vers nous, féliciter, avancer et re-belotte dès que le chien tire (comment-faire-durer-le-tour-pipi-pendant-deux-heures)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 12 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 31 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum