Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

+25
suerte
didou752
okami34
Stellali
Hänsel
FantoNco
Lou
malko62
Enitit
Dogue
Jenska
tatoo29
Saphyr
Popcorn
leturlupin
SarahBH
RELA
Huriel
Savana&edjy
Positive
GinEuria-31
Educalins
adlr
khéops
Fanga
29 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Jeu 25 Aoû 2016, 20:40

Popcorn a écrit:Sur quelle photo voit-on le manque de pigmentation de la truffe ? J'ai rien vu.

Sur le quatrième post de la deuxième page tu as quelques photos. (Les petites taches rose)
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Saphyr Jeu 25 Aoû 2016, 21:00

Elles sont adorables toutes le deux Heart2 J'ai hâte que tu nous racontes ses futurs bêtises Mdr Enfin, que tu nous racontes LEURS bêtises, pardon, j'avait oublié que Laska était retombée en enfance, ça va pas être du gâteau ! Bon courage à toi Wink


Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Popcorn Ven 26 Aoû 2016, 11:51

Fanga a écrit:
Sur le quatrième post de la deuxième page tu as quelques photos. (Les petites taches rose)

Je dois vraiment y voir que dalle (ça m'inquiète d'ailleurs) mais je vois pas de tache rose No
Pourtant j'ai observé la truffe sur chaque photo Suspect
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Ven 26 Aoû 2016, 13:03

C'est pire que l'histoire de la robe blanche et dorée cette truffe. Laughing
Popcorn moi je les vois très bien mais je n'ai plus d'ordinateur (merci Laska), donc sur l'iPhone peut être que je vois mieux les petits détails. C'est d'ailleurs plutôt léger, les bords intérieurs de la truffe sont parsemés de quelques petites taches rose. C'est même parfois quasi invisible selon la luminosité. Et parfois ça se voit bien, car on m'a déjà fait la réflexion.

Rela, oui c'est vrai que côté environnement on a de la chance. Meme pour les promenades des chiens, c'est le top.. Par contre, tu m'as donné une idée, peut être voir pour créer un regroupement officiel de propriétaires de Berger Allemand en Corse, pour ensuite avoir plus de poids et faire bouger un peu les choses. Je ne sais pas si j'ai le droit, je vais d'abord m'affilier au club et voir avec eux.

Merci Jackson! C'est pas du gâteau mais c'est tellement agréable de les voir s'éclater à deux qu'on oublie toutes les bêtises. Ce matin j'ai grillé Laska en train de tenter de monter sur une armoire. Mdr
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  RELA Ven 26 Aoû 2016, 13:19

L'idée que je t'ai soumise vaut pour le travail : voir avec un club mais aussi pour les expos : voir avec le délégué régional du département le plus proche qui pourrait venir de temps donner des conseils pour exposer les chiens, par contre ce serait bien d'être adhérent au C.C.B.A..

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Sam 27 Aoû 2016, 17:39

Merci pour les conseils Good

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image52
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image54
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image55
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image56
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image53
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image57
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image58
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image59

Muse patauge dans la boue ... Avec l'air légèrement "coupable".
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image60
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Savana&edjy Sam 27 Aoû 2016, 17:45

J'adore et trop mignonne Muse avec son air coupable mdrr

Les deux boboss sont des femelles?

Muse a déjà bien changé c'est fou
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  RELA Sam 27 Aoû 2016, 17:47

Fanga a écrit:
Muse patauge dans la boue ... Avec l'air légèrement "coupable".
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image60

Eh bien voilà ! Finit les petites taches roses sur le nez !!!!

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Sam 27 Aoû 2016, 18:19

RELA a écrit:
Fanga a écrit:
Muse patauge dans la boue ... Avec l'air légèrement "coupable".
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image60

Eh bien voilà ! Finit les petites taches roses sur le nez !!!!

C'est ce que je me suis dit Mdr
Sacré caractère la merdeuse, elle tient tête aux adultes, et pas toujours poliment ! Ce qui lui a valu une petite remise en place pas méchante, mais qui l'a bien calmée. Et ca lui fait du bien car Laska se laisse tellement faire...

Savana&edjy moi je ne me rends pas bien compte de ses changements ! Du coup c'est cool d'avoir des photos!
Les deux Beauce, ca depend desquels du parles ? La femelle au collier orange (Louve) est bien une femelle.
Sinon il y a deux autres femelles (+ une autre qu'on ne voit pas sur les photos) et deux mâles !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Huriel Sam 27 Aoû 2016, 18:28

Fanga a écrit:
Muse patauge dans la boue ... Avec l'air légèrement "coupable".
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image60

Quelle trogne!!!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  leturlupin Dim 28 Aoû 2016, 08:56

N'oublies pas de couper les poils au bout de la queue pour ne pas que le fouet se déforme ou que ton chiot prenne l'habitude de courir après sa queue. C'est important

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Savana&edjy Dim 28 Aoû 2016, 11:58

En fait je parle lorsqu'elles sont avec 4 boboss. Louve a changé mais toujours aussi belle Smile

L'autre fois en allant au refuge j'ai vu 3 boboss(je suis sur de la même portée) d'à peine 6 mois Sad
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Sam 17 Sep 2016, 18:02

De nouvelles photos des morues.
Comme vous pourrez le constater, quelques soucis d'oreilles entre Muse qui en a relevé une seule, et Laska qui me fait une petite otite. Good
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image20
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image22
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image21
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image29
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image30
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image31
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image33
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image32
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image34
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image35
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  tatoo29 Sam 17 Sep 2016, 18:06

Good j'adore les deux dernieres Mdr
tatoo29
tatoo29
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 240
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 46
Localisation : bretagne
Mon chien : berger allemand ,dobermann,bouledogue francais,carlin

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Sam 17 Sep 2016, 18:15

Et une petite dernière pour la route :
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Image36
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Jenska Sam 17 Sep 2016, 18:18

Oui les 2 dernières sont terribles  Laughing
Ils sont très beau tes loups ! J'aime beaucoup les photos où ils sont en mouvement
Jenska
Jenska
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Midi Pyrénées
Mon chien : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Sam 17 Sep 2016, 18:19

tatoo29 a écrit:Good j'adore les deux dernieres Mdr

Ah oui Laughing il y en a une qui est affreuse, quand elle réceptionne les antérieurs, tous les plis retombent, on dirait un mâle obèse ! Mdr
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Positive Sam 17 Sep 2016, 18:24

Magnifiques photos et magnifiques modèles Smile

Muse oreilles et langue au vent, elle paye ! ^^

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  RELA Sam 17 Sep 2016, 18:33

Très beaux modèles !

Pour les problèmes d'oreilles de Muse elle est entrain de faire ses dents, peut-être l'aider avec une petite atèle ?

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Sam 17 Sep 2016, 18:54

RELA a écrit:Très beaux modèles !

Pour les problèmes d'oreilles de Muse elle est entrain de faire ses dents, peut-être l'aider avec une petite atèle ?

Merci RELA et Positive !
Pour les oreilles pour l'instant j'essaie de ne pas trop m'inquiéter (les dents), mais d'ici deux ou trois semaines si rien ne bouge j'essaierai de faire quelque chose (ou de trouver quelqu'un qui puisse m'aider à poser, parce que je n'ai jamais posé de tuteur).
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty : Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  leturlupin Dim 18 Sep 2016, 09:11

Muse est vraiment une bonne chienne mais Laska bien que grande s'est beaucoup améliorée et ça peut faire une mère correcte en cherchant le bon étalon qui transmet généralement sa taille et ses qualités, j'ai déjà une idée sur la lignée qui conviendrait.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Dim 18 Sep 2016, 22:05

leturlupin a écrit:Muse est vraiment une bonne chienne mais Laska bien que grande s'est beaucoup améliorée et ça peut faire une mère correcte en cherchant le bon étalon qui transmet généralement sa taille et ses qualités, j'ai déjà une idée sur la lignée qui conviendrait.

J'attends qu'elle soit totalement finie avant d'arrêter mon jugement sur ce qui me plaît ou pas sur Laska. Aussi j'aimerais avoir un titre de travail.
Je suis dégoûtée, ils font passer le csau la semaine prochaine et je viens juste de l'apprendre... sauf qu'on n'a plus bossé vraiment depuis le début de l'été et du coup je ne voudrais pas paraître totalement ridicule, j'hésite vraiment !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Mes bergers allemands - Journal de Laska et de

Message  leturlupin Lun 19 Sep 2016, 08:03

Le CSAU ce n'est pas simple ça ne s'improvise pas, c'est une attaque RCI il faut que le chien soit prêt sinon n'y va pas, si ton chien ne mord pas parce qu'il n'est pas prêt on dira définitivement qu'il ne mord pas alors attends, regardes sur le site Berger Allemand le calendrier

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Lun 19 Sep 2016, 08:10

leturlupin a écrit:Le CSAU ce n'est pas simple ça ne s'improvise pas, c'est une attaque RCI il faut que le chien soit prêt sinon n'y va pas, si ton chien ne mord pas parce qu'il n'est pas prêt on dira définitivement qu'il ne mord pas alors attends, regardes sur le site Berger Allemand le calendrier

Non vous devez confondre, peut être avec le brevet ring ? Sinon je ne m'y aventurerais pas. Mais là il s'agit d'une formalité normalement, sauf que j'ai laissé la chienne en friche depuis le début de l'été. Du coup ça risque d'être tout de même imparfait. Copie du programme du csau :

La vocation première de ce test est de vérifier l’équilibre caractériel du chien, sa sociabilité et l’aptitude du maître à exercer le contrôle de son animal. L’attention du juge portera particulièrement sur ces points spécifiques du caractère de l’animal qui lui est présenté.

- Exercice de la stabilité et de la sociabilité, en présence et en l’absence du maître.

Faits à observer : Absence de réaction, panique ou de comportement d’autodéfense lorsque le chien est tenu en laisse par un étranger, en présence du maître et en son absence.
• Attitude aux caresses et contact par une personne étrangère, en présence du maître. Contrôle du tatouage dans l’oreille ou sur la cuisse, apposition du lecteur de transpondeur électronique sur la région jugulaire.
• Mauvaise réaction de l’animal aux bruits, autre que la surprise (en présence et en l’absence du maître). Le bruit ne devra jamais être provoqué à moins de 5 mètres du chien et l’usage de la cartouche à poudre seule, quel qu’en soit le calibre, est interdit.
• Croisement avec un autre chien tenu en laisse (1 à 2 mètres entre les deux chiens).
• S’il montre, d’emblée, des signes d’agressivité ou de peur excessifs, si son comportement est tel que le juge ne puisse contrôler le tatouage ou l’identification, le chien devra être ajourné.
Exercices d’assouplissement
- Exercice de la marche en laisse.
Le chien devra effectuer une marche avec son maître sans tirer sur la laisse, toutefois, quelques tensions du fait du chien peuvent être tolérées. Passage du binôme maître/chien dans un groupe de personnes, sans provocation, laisse non tendue.

- Exercice de l’absence du maître.
Le maître doit pouvoir laisser son chien en un endroit désigné par le juge, dans la position de son choix, s’absenter en se dissimulant de la vue du chien, et retrouver son animal au même lieu, après 30 secondes. Un déplacement du chien dans un rayon de 2 mètres pendant l’absence ne constitue pas une faute.

- Exercice du rappel au pied.
Le chien immobilisé dans la position choisie par le maître à une vingtaine de mètres de celui-ci devra revenir au pied, sur simple rappel, dans un délai de 15 secondes et dans un rayon de 2 mètres.
Consignes de jugement :

L’incapacité d’un chien à exécuter l’un ou l’autre de ces exercices d’assouplissement ne peut constituer un motif d’ajournement, si ce chien fait preuve par ailleurs, des qualités d’équilibre caractériel et de sociabilité recherchées, en demeurant, notamment et en toutes circonstances, sous le contrôle de son maître. Dans l’hypothèse d’un chien qui n’exécuterait pas correctement ces exercices d’assouplissement, le juge aurait alors la faculté d’influer sur l’attribution du qualificatif mis à sa disposition.
Nota : L’ajournement d’un chien au test du CSAU n’est pas définitif, ce chien pouvant être présenté à nouveau ultérieurement.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 3 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum