Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

+25
suerte
didou752
okami34
Stellali
Hänsel
FantoNco
Lou
malko62
Enitit
Dogue
Jenska
tatoo29
Saphyr
Popcorn
leturlupin
SarahBH
RELA
Huriel
Savana&edjy
Positive
GinEuria-31
Educalins
adlr
khéops
Fanga
29 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de

Message  leturlupin Jeu 19 Avr 2018, 09:14

Dans l'idéal tu as raison il vaudrait mieux avoir un titre de travail avant de la faire saillir mais cela peut demander 2 ans et le temps passe vite si peu qu'elle ne soit pas pleine à la première saillie elle a vite 5 ans et après c'est tard pour faire reproduire, j'ai toujours fait saillir à 2 ans 2 ans 1/2 mes chiennes avec un très bon excellent et avec où sans titre de travail car à l'entrainement on voit la qualité ou pas du chien et après je terminais le brevet par exemple. Quant à ton autre chienne un peu grande en cherchant un mâle qui produit des chiens de taille moyenne et de corpulence moyenne tu limites les risques. Après faire des portées ce n'est pas tout il faut vendre les chiens ce qui peut poser problème dans des régions où le marché n'est pas porteur, là où je vis actuellement par exemple il n'y a pas beaucoup de bergers allemands et pas beaucoup d'éleveurs et ce qu'ils produisent est vraiment du tout venant mais ils vendent quand même leurs mauvais chiens justement parce qu'il n'y en a pas beaucoup et comme il n'y a pas beaucoup d'acheteurs les prix sont bas mais correspondent à la qualité de ce qui est vendu. Moi je n'ai plus fait reproduire les chiennes qui ne produisaient pas ce que je voulais à leur première portée, avec le recul et l'expérience je pense que j'ai eu tort c'est la raison pour laquelle je te dis de ne pas laisser de côté ta grande chienne qui globalement est pas mal

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de

Message  leturlupin Jeu 19 Avr 2018, 09:15

Dans l'idéal tu as raison il vaudrait mieux avoir un titre de travail avant de la faire saillir mais cela peut demander 2 ans et le temps passe vite si peu qu'elle ne soit pas pleine à la première saillie elle a vite 5 ans et après c'est tard pour faire reproduire, j'ai toujours fait saillir à 2 ans 2 ans 1/2 mes chiennes avec un très bon excellent et avec où sans titre de travail car à l'entrainement on voit la qualité ou pas du chien et après je terminais le brevet par exemple. Quant à ton autre chienne un peu grande en cherchant un mâle qui produit des chiens de taille moyenne et de corpulence moyenne tu limites les risques. Après faire des portées ce n'est pas tout il faut vendre les chiens ce qui peut poser problème dans des régions où le marché n'est pas porteur, là où je vis actuellement par exemple il n'y a pas beaucoup de bergers allemands et pas beaucoup d'éleveurs et ce qu'ils produisent est vraiment du tout venant mais ils vendent quand même leurs mauvais chiens justement parce qu'il n'y en a pas beaucoup et comme il n'y a pas beaucoup d'acheteurs les prix sont bas mais correspondent à la qualité de ce qui est vendu. Moi je n'ai plus fait reproduire les chiennes qui ne produisaient pas ce que je voulais à leur première portée, avec le recul et l'expérience je pense que j'ai eu tort c'est la raison pour laquelle je te dis de ne pas laisser de côté ta grande chienne qui globalement est pas mal

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Jeu 19 Avr 2018, 11:02

C'est certain qu'en Corse le chien de race tourne au ralenti, mis à part pour une poignée d'avertis. Mais plus spécifiquement pour le Berger Allemand il n'y a rien. Même pas de délégué (la personne ayant déménagé). J'aurais bien posé  ma candidature mais cela n'est possible qu'après deux ans d'adhésion Berger Allemand. Cela aurait pu faciliter la mise en place d'entraînements mais encore faut-il avoir des gens intéressés.
Ici les gens recherchent des chiens de famille et/ou pour garder la propriété. Donc c'est vrai que c'est rageant d'avoir envie de faire des choses quand c'est l'inertie autour de soi, mais si un jour je fais reproduire je n'exclurai pas des acheteurs du continent.

Rappel au pied Muse.
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Img_6610
Immo Muse.
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Img_6613
Laska avec Mme le juge.
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Img_6611
Immo Laska avant rappel.
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Img_6612
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Mes bergers allemands - Journal de

Message  leturlupin Jeu 19 Avr 2018, 12:21

Bonne chienne typée sur le père la croupe un peu courte mais c'est la marque de fabrique du père pourtant champion du monde

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Mes bergers allemands - Journal de

Message  leturlupin Jeu 19 Avr 2018, 12:23

Si la monitrice est nourrie au royal canin il faut qu'elle diminue la ration

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  RELA Jeu 19 Avr 2018, 12:49

leturlupin a écrit:Si la monitrice est nourrie au royal canin il faut qu'elle diminue la ration

Bad

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Jeu 19 Avr 2018, 12:54

Les deux premières photos c'est Muse, les deux dernières Laska. Et sur la photo ce n'est pas la monitrice mais la juge d'obé qui tient Laska, elle est vice championne du monde de sa discipline. Gros stress d'être jugée par quelqu'un de si haut niveau mais elle a su me mettre à l'aise et son jugement est de qualité. Je la remercie si d'aventure elle passait par là. Sinon sur les autres photos c'est moi, et je dois diminuer ma ration de RC j'en conviens Smile

Je fais confirmer Muse en juin, le juge sera M. Michel Mottet.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Porthos Jeu 19 Avr 2018, 13:56

Fanga a écrit:C'est certain qu'en Corse le chien de race tourne au ralenti, mis à part pour une poignée d'avertis. Mais plus spécifiquement pour le Berger Allemand il n'y a rien. Même pas de délégué (la personne ayant déménagé). J'aurais bien posé  ma candidature mais cela n'est possible qu'après deux ans d'adhésion Berger Allemand. Cela aurait pu faciliter la mise en place d'entraînements mais encore faut-il avoir des gens intéressés.

Juste un conseil, ne pas mettre le nez dans l'animation d'une délégation en Corse, il y a un micro climat, et une "famille" installée sur le continent qui fait sa loi...
Et rien ne t'interdit de voir avec ton club si tu peux mettre des entrainements en place en dehors du club de race...
Sinon, elle est pas mal du tout ta petite !

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Jeu 19 Avr 2018, 14:23

Porthos a écrit:
Fanga a écrit:C'est certain qu'en Corse le chien de race tourne au ralenti, mis à part pour une poignée d'avertis. Mais plus spécifiquement pour le Berger Allemand il n'y a rien. Même pas de délégué (la personne ayant déménagé). J'aurais bien posé  ma candidature mais cela n'est possible qu'après deux ans d'adhésion Berger Allemand. Cela aurait pu faciliter la mise en place d'entraînements mais encore faut-il avoir des gens intéressés.  

Juste un conseil, ne pas mettre le nez dans l'animation d'une délégation en Corse, il y a un micro climat, et une "famille" installée sur le continent qui fait sa loi...
Et rien ne t'interdit de voir avec ton club si tu peux mettre des entrainements en place en dehors du club de race...
Sinon, elle est pas mal du tout ta petite !

C'est vrai oui, et ca sera certainement plus facile à mettre en place.
Je veux bien en savoir plus par MP pour concernant cette "famille".
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Porthos Jeu 19 Avr 2018, 14:37

Fait, à toi de suivre la piste ! Wink

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  leturlupin Jeu 19 Avr 2018, 19:12

Elle n'est pas mal Laska, je me suis laissé avoir je croyais que c'était Muse, mais je sais que Muse aussi a une croupe un peu courte je crois l'avoir signalé lorsqu'elle était chiot.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Sam 21 Avr 2018, 22:04

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Img_6712
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Img_6710
Laska
Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Img_6711
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  leturlupin Dim 22 Avr 2018, 09:22

Qui est-ce ? Tu emploies les trucs des vieux exposants pour poser ton chien, tu t'es servi du terrain en posant les pattes avant sur le point le plus haut pour une meilleure présentation, si tu ne l'as pas fait exprès c'est comme ça qu'il faut faire

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Fanga Dim 22 Avr 2018, 09:24

Les deux premières Muse et la derniere Laska. hello mais les photos de Muse ne lui rendent pas hommage je trouve. En plus impossible de la placer correctement.


Dernière édition par Fanga le Dim 22 Avr 2018, 09:40, édité 1 fois
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  leturlupin Dim 22 Avr 2018, 09:36

Belles chiennes Lasca a un moins bon avant que Muse, Muse est vraiment une chienne de tête un bon avant, un bon dos la croupe en station pas si mal que ça, une belle tête un bon stop, bonne proportion de poitrine et sous-poitrine, enfin le berger allemand que tout le monde aimerait avoir, j'aurais du aller l'acheter, tu dois être fière de ta chienne. Maintenant je n'ai plus qu'une chienne et comme à mon âge je ne peux pas en reprendre ça me donne vraiment envie d'avoir un chiot, mais j'ai eu aussi mon époque et il faut faire avec

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Savana&edjy Mar 24 Avr 2018, 11:19

Magnifiques toutes les deux Heart2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse - Page 12 Empty Re: Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum