Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 07 Mar 2017, 21:21

Dowrine, les baragouinages ça doit être mon grand qui essaye de dissuader le vieux de plonger (par crainte qu'il remonte pas) ou mon mec qui dit aux gosses d'arrêter de jeter des bâtons pour pas que ça tombe sur les chiens Smile
Il pionce 22h/24, se réveille pour me baver dessus (quand il se prend pour un tout pitit pitit chat par exemple)
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 16995995_10210932393800264_1603955212732176019_n
manger ou faire le con en balade, a quelques compléments alimentaires (chondroprotecteurs, curcuma, harpagophytum) et anti inflammatoires véto un jour sur deux, mais il a une belle forme, oui, il semble s'améliorer encore, c'est subtil mais il commence à s'asseoir (spontanément, on lui demande pas), avant il n'y arrivait pas, la première fois qu'il est tombé à l'eau, sur du plat il arrivait pas à revenir il a fallu le sortir, là il sort tout seul en pente, le poids bouge pas mais la masse se répartit plus harmonieusement, il se muscle, il semble très solide et sain pour un pépère de bientôt 10 ans et demi, et semble "juste" avoir morflé d'années de négligence.
Dellen, en effet il a gardé sa pugnacité Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Mar 07 Mar 2017, 22:03

rho, c'te bouille à bisous I love you (je parle du chien, hein Smile ).

la pugnacité ne les quitte jamais Good
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 17 Mar 2017, 14:24

Il m'a fait de la peine le vieux ce matin, plusieurs fois je me suis dit qu'il avait du prendre des torgnoles dans son ancienne vie, quand j'approche la main de sa tête pour le caresser il stresse chaque fois, j'essaye de ne pas le faire mais machinalement ça revient souvent ce geste de ma part, je vois le sursaut et la tête qui baisse avec le regard par en-bas dans un geste instinctif d'évitement avant de voir que c'est amical, relever la tête et venir chercher la caresse.
Ca fait deux trois fois que j'oublie la barrière de la cuisine en sortant et qu'il défonce la poubelle (je sais que c'est lui, depuis qu'il fait beau London passe l'essentiel de ses journées dehors, lui quitte peu son panier), je râle à la cantonade en rentrant parce que ça me gonfle mais bon, j'ai jamais puni.
Ce midi je rentre et il m'avait pas entendue rentrer, il avait la tête dans la poubelle, je hausse le ton et le renvoie au panier et là il s'est aplatit, osait pas repasser devant moi, cherchait du regard une échappatoire, en panique totale, regard par en dessous et attitude d'extrême "soumission", je me suis éloignée, il a filé dehors et a fini par re rentrer dans son panier en me regardant de loin, toujours l'air stressé, il m'a vraiment fait de la peine le pauvre, il avait peur d'en prendre une.
Je l'ai déjà engueulé parce qu'il emmerde le chat et les biquettes (il est très brusque dans son jeu et c'est pas toujours apprécié et il aboie avec les biquettes, j'ai pas envie d'emmerder le quartier avec un chien aboyeur) donc régulièrement je le reprends, l'interrompt,... Mais jamais il a eu peur de moi même quand j'arrive vivement en braillant un peu à base de "EH OH !! Tu laisses, file !" il part à la boxer, en traînant la patte histoire de montrer qu'il cède de mauvaise grâce, mais sans crainte, mais là se faire gauler par surprise en pleine "connerie" il a vraiment redouté la trempe, ça se voyait dans son attitude, la peur, la panique, mon pauvre vieux Sad
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Chabada Ven 17 Mar 2017, 14:52

FantoNco a écrit:Il m'a fait de la peine le vieux ce matin, plusieurs fois je me suis dit qu'il avait du prendre des torgnoles dans son ancienne vie, quand j'approche la main de sa tête pour le caresser il stresse chaque fois, j'essaye de ne pas le faire mais machinalement ça revient souvent ce geste de ma part, je vois le sursaut et la tête qui baisse avec le regard par en-bas dans un geste instinctif d'évitement avant de voir que c'est amical, relever la tête et venir chercher la caresse.

Essaie de prendre le réflexe de le prendre par en dessous (gratter le poitrail et le menton) plutôt que par le dessus. Il y a une part d'instinct (*) là dedans, mais oui, d'après ce que tu dis il est possible qu'il ait été tapé ou très sévèrement engueulé lorsqu'il était plus jeune.
Ne culpabilise pas, il a eu peur mais il n'y a pas mort de tou.tou ^^

* instinct : pour les jeunes mammifères ce qui vient d'en haut représente un danger => prédation d'un animal plus grand ou d'un rapace par exemple, ils apprennent donc très vite à craindre ce qui passe au dessus de leur tête. Parfois chez nos animaux de compagnie ça reste ancré à l'âge adulte. D'ailleurs dans les conseils de base on recommande aux enfants de ne pas caresser un chien sur la tête.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Ven 17 Mar 2017, 14:59

Son attitude est en effet typique du chien qui s'est pris des roustes ! Peut-être pas battu comme plâtre, mais des punitions physiques, c'est sûr. Pauv papy Sad

Mais il va vite comprendre que chez toi il ne risque rien, même si malheureusement certains réflexes resteront.

Et puis, tu lui donnes une belle vie, c'est tout ce qui compte pour lui Good

Circée n'a jamais été battu, même pas une petite tape, et pourtant, elle a toujours eu le réflexe de baisser la tête quand on approchait la main par au-dessus d'elle. Elle n'aimait pas çà, mais avait la bonté de nous laisser faire.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Dim 19 Mar 2017, 23:25

Dellen a écrit:

Circée n'a jamais été battu, même pas une petite tape, et pourtant, elle a toujours eu le réflexe de baisser la tête quand on approchait la main par au-dessus d'elle. Elle n'aimait pas çà, mais avait la bonté de nous laisser faire.

Gentille Circée, et brave Ancien...

T'inquiète pas, Fanto, les chiens ont un sixième sens qui leur fait capter l'authenticité des émotions humaines, et tout ce que tu envoies de bon à ton vieux, il le perçoit. Les maladresses ne comptent pas. Je dis souvent à ma chienne qui me regarde comme si elle me demandait"non mais tu déconnes ou quoi ?" "Oui, bon, excuse moi, je ne suis pas une machine !".

Elle n'aime pas non plus qu'on lui caresse la tête, pourtant elle n'a jamais été battue. Le matin, pour la cérémonie du Grand Bonjour, elle se met en virgule contre mes jambes et me présente sa croupe tout en tournant la tête vers moi, mais elle se baisse quand je lui touche le crâne. Je la gratouille donc où elle veut, mais je tiens à lui toucher la tête aussi parce que le premier réflexe des gens, des enfants, quand ils s'adressent à un chien, c'est de le caresser là, et je veux qu'elle considère ça comme normal, même si ça l'embête un peu.

Donc, ton Ancien, pour les quelques années qui lui restent à vivre...ce serait bien qu'il supporte cette façon d'être touché, même si ça lui rappelle des maltraitances... mais ce n'est même pas certain qu'on l'ait tapé là.
(traditionnellement, on tapait les boxer sur le museau, c'est pour ça qu'il est tant raccourci maintenant !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 24 Mar 2017, 22:40

Je n'avais pas eu de notifications (marre des dizaines de mails inutiles/jour, j'ai fait un peu trop de ménage peut-être), ça m'a fait de la peine le pauvre, mais je culpabilise pas plus que ça, je me doute qu'il m'en veut pas, ça se sent, c'est presque flippant d'ailleurs cette sensation qu'il a une indulgence terrible envers moi, à voir la négligence dont il a été victime, il pourrait être devenu méfiant, distant, que dalle, c'est un pot de crème, mes employeurs sont fana de ce vieux pépère, sa douceur, sa gentillesse.
Ca faisait 2-3j qu'il était pas sorti du jardin, quand mon copain proposait une balade il voulait pas y aller et préférais rester avec moi, mon copain insistait pas.
Ce soir c'est moi qui ai emmené tout le monde, j'ai dit "on va se promener ?" et il a littéralement bondi de son panier, on a été bluffés, une souplesse de jeune premier, il a sauté par dessus l'accoudoir et est venu avec enthousiasme.
Et ce soir, il a repéré un truc qui l'intéressait sur la cage, je pensais pas qu'il aurait la force de se mettre sur ses pattes arrières pour le choper.

10 ans et demi, et sa condition physique s'améliore encore. Très légèrement, ça se joue à pas grand chose. Mais quand même un peu.
Ce chien j'vous jure I love you


Bref, instantanés de bestioles, mon fils qui parle chien avec son chien, London n'a cette attitude qu'avec lui.

(Elle est plus lourde que lui)
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17458134_10211199615280634_7124114368480708938_n

Nous elle ne supporte pas qu'on lui touche les pattes. Mon fils peut dormir entre ses pattes. Je suis toujours un peu sur la réserve, mais ça semble leur faire du bien à tous les deux, et c'est sous nos yeux, alors...
J'aime cette sensation qu'ils ont un truc entre eux deux qui ne nous concerne pas et auquel on n'a pas accès.
Il parle souvent de son futur mariage (il a sa fiancée depuis toujours qui est d'accord pour l'épouser et avoir des dogues allemands qui dormiront dans leur lit) (ils ont 7 ans, et c'est merveilleux le monde vu par les yeux d'enfants de 7 ans) et que ce jour là, London portera un rideau (= un voilage = un voile de mariée) (je vous rassure il compte épouser la fille, pas le chien).
Et il est très déçu que ses parents se refusent à s'épouser pour pouvoir faire porter un voile au chien.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17498999_10211199616120655_2955781492057378192_n


London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17426364_10211199615360636_5132890102265665401_n

Petit garçon dresseur de fauves
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17522859_10211199616040653_1025055738852823836_n


Le vieux qui se dore la pilule
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17522663_10211199614280609_3196052079780014671_n

London qui vient lui casser les bonbons
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17362625_10211199613960601_4916584349962963008_n


Notre chemin de promenade qui a récemment été innondé
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17457779_10211199616280659_8534895612314652149_n


Le repos bien mérité entre potos
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17458275_10211199615800647_723041439860269909_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Sam 25 Mar 2017, 00:18

ça me fait rêver la relation entre London et ton fils, c'est tellement beau !
Et ce que tu as avec l'Ancêtre aussi, il se raccroche à toi c'est touchant.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Sam 25 Mar 2017, 08:06

C'est toujours avec plaisir que je viens lire des nouvelles de cette "grande famille" Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Hänsel Sam 25 Mar 2017, 08:15

Ils sont énormes ces bobox, c'est drôle rien que de les regarder. Moi j'aime moins Dellen, elle post moins de photos...
Il est en forme l'Ancêtre pour se lever comme cela. Je me demande si le plus gros de son énergie ne passe pas dans les ronflements d'hésitation.
Tu sais s'il a de l'arthrose?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Sam 25 Mar 2017, 08:24

Photos et vidéos agréables et touchantes Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  cowboy-blue Sam 25 Mar 2017, 11:27

Merci pour le partage de photos, ton fils a l'air d'avoir une relation bien particulière avec Landon, elle a l'air douce avec lui!
Je suis contente que ton vieux se remette d'aplomb tout doucement.
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Sam 25 Mar 2017, 12:06

Non mais franchement, t'aurais pu l'aider un peu avec le regard implorant qu'il t'a lancé Smile Smile Que çà fait plaisir à voir !!

Super les photos avec ton fils



Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Sam 25 Mar 2017, 14:04

C'est là qu'on se rend compte de ce que ça veut dire "vieux chien" : hésiter, tâtonner, pour une balle à 20cm de la truffe. Je ne suis pas pressée d'en arriver là avec les neuneuhs, même si il m'arrive de porter Marius dans les escaliers après une grosse balade.

Ce journal est un vrai petit bonheur Fleurs  Merci de le partager avec nous.

Ton fils me fait penser à mon petit frère à l'époque de notre Clafouti. Heart
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Sam 25 Mar 2017, 14:06

Fanto, procure toi un BON appareil photo, bon sang !
Quand on voit la photo de ton fils et de London sur la banquette... leur relation mériterait d'être immortalisée par une meilleure image. (ça, c'était pour grogner). C'est très émouvant. Le boxer est un chien merveilleux avec les grands enfants, le plus souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 26 Mar 2017, 15:31

Tu as raison Gibelotte, j'ai un appareil vieillot mais qui fait de belles photos, mais c'est un bridge, encombrant, je ne prends souvent pas la peine de le sortir, parce qu'il faut avoir un gros truc autour du cou, c'est dommage, mais oui moi-même je me désespère quand je vois les photo horribles que fait ce téléphone qui a passé bien trop de temps dans les poches de manteaux pas étanches par temps de pluie ou tombé bien trop souvent par terre sans protection (y'a de la poussière dans l'objectif rayé).
Je connais rien à la photo et sais pas comment trouver un bon compact qui tient dans la poche sans y mettre une blinde, je n'ai aucune idée des critères de recherche, le moindre compact coûte +100€ j'ai pas envie de me rendre compte que j'ai pris une daube alors je laisse traîner au lieu de demander des conseils... Je sais, je sais.
Hänsel, oui sa hanche droite est dysplasique et arthrosique et il a une spondylose (de la spondylose ? Je sais pas comment on dit), il est un peu rouillé quand même, mais il gère bien (il a des compléments de curcuma, harpagophytum, chondroprotecteurs et des AI véto)
Yayane, je l'ai pas connu jeune et valide, je suppose que ça facilite le fait de le voir comme ça, un peu hésitant et diminué, pour moi il a toujours été comme ça, j'ai pas la nostalgie du chien jeune et dynamique, au contraire il va même de mieux en mieux Smile

Merci pour vos retours, ils sont touchants tous les deux, je ne sais jamais trop où mettre la limite entre "faire confiance" et "bon fais gaffe quand même ça reste un chien", le curseur varie selon le jour et l'humeur, pour le moment tout va bien, avant le matin après le réveil il passait 5mn dans nos bras pour émerger, désormais c'est 5mn sur le canapé à grattouiller le ventre de London, y'en a deux qui ont perdu au change et une qui y a bien gagné Smile
Je suppose qu'il grandit... Mon bébé !

Dellen, son regard implorant c'est dès qu'il me regarde, quand son regard croise le mien quel que soit le contexte, il se met à agiter le moignon et à avoir cette attitude "Alors mômon je suis beau ? C'est bien ce que je fais ? Je peux continuer ?" c'est un putain de fayot.
Hier soir en balade on a croisé un braque de weimar, un mâle (entier) et ils ont joué ensemble, il a pas cartonné alors que jusqu'ici il avait du mal avec les autres chiens, surtout les mâles. Mais ça faisait bien un mois qu'on l'avait pas laissé aller voir d'autres chiens, je suppose qu'il s'adoucit et s'apaise avec le temps, prend confiance, est de plus en plus serein Smile A voir si ça se confirme, je croise de temps à autre un rhodésien, il a l'avantage d'être gros aussi, si sa maîtresse est ok on pourra voir comment ça se passe le contact (c'est un pote de London, paraît qu'il adore les boxers), je le laisserai pas aller jouer avec des petits chiens, au cas où.

(et du coup j'ai envoyé un mail à ma soeur qui est photographe pour avoir son avis sur la question mini compact pas trop cher qui fait des jolies photos)
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Dim 26 Mar 2017, 18:07

Même si j'apprécie de voir des photos sur le forum, les écrits, ou le ton qu'on y met, ont pour moi beaucoup plus d'impact.

Et dans les tiens on sent toute cette tendresse que tu éprouves pour lui, presque..... mais je me trompe peut être, plus forte encore que celle que tu éprouves pour London.

Parce qu'il en a bavé, parce qu'il est plus vieux ou parce que c'est son tempėrament ou le tien qui veulent ça, on le sens, et on te sent, plus liés.

Ca me ravit pour le bonheur que tu lui procures et je pense que nous tous, sur ce forum, qui t'avons vue tombėe sous son charme et ne pas vraiment hésiter à le sortir de son refuge, avons ce sentiment de partager votre relation.

London amène certainement beaucoup de vie à la maison mais elle lui appartient dans son ensemble.

Lui, il semblerait que c'est toi, toi surtout, qui lui est indispensable.

C'est une belle histoire Heart2

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 26 Mar 2017, 23:04

Bon, j'ai perdu mon message, je vais faire moins lyrique.
Mais oui tu as raison.
Je me lie peu facilement, même avec London.
Je l'adore, c'est le chien que mon copain voulait depuis toujours, dont mon fils est tombé amoureux, que j'ai voulu parce que j'avais eu peur d'un pervers et voulais un garde du corps canin, j'adore ce qu'elle m'apporte au quotidien, ce qu'elle a apporté à notre famille, son insouciance, sa joie de vivre, son enthousiasme, sa tendresse.
Mais c'est pas "mon" chien.
Le vieux a su percer ma carapace, mon armure, il m'a eue, j'ai cédé.
J'ai toujours préféré les cabossés aux enfants gâtés.
S'attacher à un vieux clébard qui a déjà une patte dans la tombe, quelle idée de merde, mais bon... C'est trop tard t'façons ;-)
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 27 Mar 2017, 00:37

Tellement touchant ce que tu viens de dire Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Geene Lun 27 Mar 2017, 00:38

Fanto !
Comme tu en parles bien de ce p'tit vieux... Et de toute ta clique, d'ailleurs !
C'est un plaisir de lire tes aventures. Clap clap clap !
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 03 Avr 2017, 17:42

Des nouvelles des 2 loustics? Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Lun 03 Avr 2017, 19:24

Moment de plaisir avec tes photos et tes écrits...émouvant ton vieux qui arrive à prendre cette balle....émouvante cette relation fiston/London Fleurs
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 04 Avr 2017, 19:50

Ca roule ici, on part demain pour 5j à St Brévin Les Pins profiter de la plage, et comme simultanément nous tombent sur le coin du pif des emmerdes de canalisations, des rdv-Avec-Le-Grand-Professeur-Machin-Que-Si-Tu-Refuses-Le-Créneau-T'en-As-Pas-D'autre-Avant-6-Mois sur Paris (l'expédition d'une journée pour les campagnards que nous sommes) et des impératifs impérieux dont on se serait bien passés, plus trop le temps pour les nouvelles... Mais j'emmène mon appareil photo en vacances, nouvelles à venir au retour Wink
Merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup Fleurs
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 10 Avr 2017, 16:30

Bon, vous savez à quoi ça ressemble de faire découvrir (ou pas en fait on en sait rien) la plage à un vieux chien de 10 ans et demi ?
C'est exactement comme vous l'imaginez, mais en mieux Smile
Il a adoré. A eu un instant de recul à l'arrivée, voulait pas avancer, et d'un coup a avancé et c'était carnaval, un cabri, il est allé se vautrer dans la mer en mode thalasso, a gratté le sable comme jamais (et a creusé dans le jardin de la location, en bord de mer le jardin est sableux, le propriétaire a pas aimé du tout Bad )
On a croisé une dame avec ses boxers, un mâle de 13 ans ! Qui avait une forme olympique ! Et une femelle a priori 1/4 malinois 3/4 boxer, le vieux a confirmé ses progrès en sociabilité, il a été impeccable avec les deux, si ces temps ci sa sociabilité semblait en hausse, il cartonnait systématiquement les mâles boxers, je sais pas pourquoi. Là j'ai beaucoup hésité à le lâcher, c'est la dame qui a insisté, elle le sentait bien, on a fait confiance, et ça a été une super balade.

Admirez-moi cette patate



Les chantiers navals de St Nazaire en arrière plan, le vieux a passé pas mal de temps couché dans la mer comme ça
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17883641_10211356659286636_3990212332099501558_n


Jamais sans mon caillou
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17861822_10211356658686621_8482063946611612081_n


Avec le papi de 13 ans
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17884468_10211356657766598_661469914597941449_n


Les 4 couillons
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17862531_10211356656526567_3755496130809711592_n


Et après toutes ces émotions....
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 17883879_10211356655566543_8732066345144597019_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 22 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum