Liens commerciaux
Derniers sujets
» Equipement pour balade de nuit
par SarahBH Aujourd'hui à 15:09

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par suerte Aujourd'hui à 14:32

» Crapule 01.12.2016
par falbala Aujourd'hui à 13:25

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 11:57

» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Yayane Aujourd'hui à 10:58

» Cas critique, besoin de conseils.
par Kiros Aujourd'hui à 10:27

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Thomas77100 Aujourd'hui à 10:02

» Syska SHETLAND
par ELITEMICHEL Aujourd'hui à 08:25

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Aujourd'hui à 07:36

» June In Shade of Pure (kaninchen teckel)
par Educalins Hier à 21:18

» Ma meute, baignade, balade ...
par Dowrine Hier à 21:15

» ma mamie Dobermann s'en est allée ....
par Miss.Irka Hier à 20:58

Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405888 messages dans 56968 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Peluche
 
tam
 
Savana&edjy
 
Jackson
 
Educalins
 
Chabada
 
ELITEMICHEL
 
Thomas77100
 
Gibelotte
 

Publicités

London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Mr.London le Sam 14 Nov 2015, 19:51

Hello, je suis déjà venue ici il y a quelques semaines car je venais d'aller choisir et réserver un chiot chez des particuliers, et j'avais besoin de conseils pour préparer sa venue, d'ailleurs merci beaucoup à la communauté d'avoir répondu à toutes mes questions !

Bref, je suis allée chercher London le samedi 7 novembre, ça fait donc tout pile une semaine que le p'tit loup est chez nous, et c'est un véritable ange ! Né le 26/08, il avait donc deux mois et demi (je ne voulais pas aller le chercher plus tôt car je passais une semaine à Londres chez ma petite soeur et ça m'ennuyait de le confier à quelqu'un aussitôt après l'avoir accueilli chez nous). Donc les premières nuits ont été un peu dures pour lui, il hurlait en continu toute la nuit, mais il à "fait sa première nuit" il y a deux jours ! Pas un seul hurlement depuis ! La journée c'était beaucoup plus calme, il s'est attaché avec une facilité déconcertante à moi, peut-être même un peu trop car il est vraiment pot de colle du coup. Mais ça à ses avantages car je peux désormais le lâcher sans sa laisse lors de nos promenades, il ne s'éloigne jamais à plus de cinq ou six mètres ! Et quand je vois un autre chien au loin, je lui remet sa laisse, ça se passe en général super bien !

Son côté husky en fait un chien vraiment très dynamique et malgré qu'il soit très jeune, il adore littéralement courir, du coup de temps en temps j'enfile ma tenue de sport et je pars courir avec lui, je ne lui impose pas de rythme ni quoi que ce soit, si il veut marcher, on marche, par contre très qu'il veut piquer un sprint je le suit. Et franchement je suis épuisée en général bien avant lui ! Il n'y qu'a certain moment que j'ai du mal à mesurer la durée de nos ballades, si elles sont trop courtes, il est intenable à la maison et cours comme un fou dans le salon, par contre si elles sont trop longues, il décide en pleine marche de s'arrêter et de gémir. Au début je le portais dans mes bras mais en une semaine il a déjà prit deux bons kilo et il en fait désormais quatorze, donc j'ai abandonné l'idée de le ramener en le portant, ce qu'il apprécie moyennement pour le moment !

Le fait qu'il soit très proche de moi déjà nous a permis au cours de nos jeux de travailler pas mal de petits ordres puisqu'il maîtrise parfaitement le coucher/assis. Le "au pied" est aussi en bonne voie, ça marche dès qu'il est attentif. Par contre si jamais il joue ou autre, il ne m'entend et ne me regarde même pas. Le "pas bouger" fonctionne aussi de temps en temps, mais étant donné qu'il est encore tout jeune, je préfère y aller à son rythme, en général on ne fait que deux ou trois séances de 5mn par jour où je tente de lui apprendre un ordre avec friandise à la clé ! Mais il est très intelligent, il est quasiment propre déjà, il sait demander à sortir, à compris qu'il ne devait pas entrer dans les chambre et s'allonge dans le couloir devant la porte même quand celle-ci est grande ouverte ! Il s'est parfaitement habitué à la voiture et à très vite fait le lien entre elle et les promenades dans les parcs !

Bref, il est génial et je suis déjà hyper fière de lui ! J'ai hâte de le voir grandir, il a de grooosses patounes et une jolie ossature alors je suis sûre qu'il sera superbe mon chien ! Et il est déjà très grand et très gros pour un chiot de cet âge... Je l'emmène voir le véto la semaine prochaine pour un p'tit bilan et son rappel de vaccination !

Allez, j'arrête d'en parler et je vous montre sa bouille !

















Bisous à tous ! Angel

Mr.London
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Lilie le Sam 14 Nov 2015, 20:09

J'adore sa robe Smile
Il a l'air d'avoir la corpulence du labrador pour l'instant.

Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2439
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border) et RIP Fidji (x Amstaff)
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Popcorn le Sam 14 Nov 2015, 20:20

attention à cet âge les ballades c'est 10/15mn... donc très court.
si il s'arrête par fatigue c'est que ça fait bien longtemps que c'est trop...
fais très attention si tu ne veux pas qu'il ait de problèmes plus tard, ce serait dommage !

sinon quelle bouille à bisous Heart2

Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 99
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Mr.London le Sam 14 Nov 2015, 20:40

D'accord ! En général je fais entre 20 et 35 minutes de ballades... Sauf quand on pars courir où là ça ne dépasse jamais 15-20mn ! Je vais réduire un peu et alterner avec des lancer de balles dans le jardin du coup. J'ai du mal à me représenter ce que représente pour lui dix minute de ballade car il est très très actifs et très demandeur lorsqu'il s'agit de courir et de se dépenser. J'avais un Golden Retriever adulte quand j'étais plus jeune qui enchaînait les ballades de deux heures sans sourciller alors niveau promenade je suis pas super au point, j'ai pas beaucoup de références !

Par contre j'en profite pour poser une petite question, est-ce qu'il vaut mieux alterner les coins de ballades ou privilégier toujours les mêmes parcours à cet âge ? J'ai repéré plusieurs lieux sympa avant de le prendre et c'est vrai que cette semaine on a testé au moins trois ou quatre chemin de ballade, je me demandais si ça le perdait plus qu'autre chose ? Il n'a pas l'air de trouver ça désagréable mais bon... !

A et sinon, étant donné qu'il cours beaucoup et donc "tire" pas mal par moment, je lui ai acheté un harnais, car un ami m'a dit que le collier pouvait lui abîmer la colonne vertébrale et la nuque. Il semble s'y habituer pour le moment, mais j'ai souvent du mal à savoir comment l'ajuster... Un harnais doit-il être serré ? Un peu lâche ? Le cou doit-il être bien libéré et un peu plus serré sur la taille ou l'inverse ?

Voilà voulou, merci à vous et à très vite pour d'autres news du p'tit chien !

Mr.London
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Jody le Sam 14 Nov 2015, 20:54

A cet âge là, il faut l'emmener dans le plus d'endroit différents possible justement. Donc va partout où tu veux aller, ville campagne forêt centre équestre ...etc

Et je ne pense pas que partir courir avec lui sois génial ... tu devrais attendre quelques mois avant les footing, aussi court soit-il. Les balades doivent être des balades, c'est comme si tu emmener ton enfant de 3 ans en footing avec toi, je pense que c'est pas l'idéal. Mais attends de meilleurs avis Wink

Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 984
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Mr.London le Sam 14 Nov 2015, 21:01

Le "footing" c'est juste des petites balades où je ne le restreins pas, pour l'instant. Il n'est pas attaché et je me contente simplement de le suivre, par contre passé 5-6 minutes, je lui fait faire demi-tour pour qu'on rentre. J'ai instauré ça depuis que je me suis rendue compte lors de nos ballades qu'il adorait courir et qu'il "pigne" dès que je ne le suit pas. J'essayait de garder le rythme en chaussure à talons et j'ai bien vu que ça ne le faisait pas du tout ! Donc là au moins, quand il veut courir, il court ! Sinon j'ai le sentiment de toujours le restreindre... Après, peut-être que lui-même ne mesure pas ses efforts et dans ce cas là, je l'empêcherais de courir, mais je trouvais ça dommage car il avait plutôt l'air d'adorer ça ! Il n'est pas du genre à beaucoup s'arrêter et tout renifler, mais plutôt à piquer un sprint 5 mètres derrières moi puis 5 mètres devant à longueur de temps !

Mr.London
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Jody le Sam 14 Nov 2015, 21:04

Le mieux c'est simplement que tu marche et que lui soit en longe ou en liberté selon l'endroit et qu'il fasse ce qu'il veut, il peut courir ou marcher Smile
Enfin il ne faut pas que toi tu cours quoi, il faut aussi qu'il apprenne que c'est toi qui le promène et pas l'inverse, donc il peut suivre ton rythme, et non toi suivre le siens Wink bon mais c'est ma façon de voir, c'est ton chien tu connais mieux ses besoins que moi Smile

Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 984
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Popcorn le Sam 14 Nov 2015, 21:09

Oui les chiens font tout les temps des aller-retour en courant quand les bipèdes marchent. C'est normal.

Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 99
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Mr.London le Sam 14 Nov 2015, 21:12

Ahah tu sais je ne le connais que depuis une semaine et je suis plutôt une grande novice en matière de chien, donc de ce point de vue tu me sembles sûrement de meilleur conseil que moi-même ! Il ne cours pas tellement quand on est ensemble car il ne s'éloigne jamais beaucoup de moi, c'est pour ça qu'il me donne parfois l'air de trépigner quand je ne suit pas le rythme. Peut-être que la longe le rassurerait, c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé ! J'essayerais !

J'ai vu qu'il y avait un club canin à Basse-Goulaine (44) qui est à tout juste dix minutes de chez moi, j'ai feuilleté le site et trouvé qu'il avait l'air pas mal donc j'aurais bien aimé nous y inscrire, afin que je puisse m'instruire un peu plus auprès de gens ayant de l'expérience et qui auront mon chien sous les yeux, pour vraiment me dire comment répondre à ses besoins en fonction de comment il se comporte etc... Je ne sais pas trop si certains sont en Loire-Atlantique du coup, mais j'aurais bien aimé avoir un ou deux petits avis dessus car j'ai remarqué que c'était quand même un budget ! Après, si les clubs canins sont vraiment un plus pour la relation, je suis prête à y mettre le prix !

Mr.London
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Jody le Sam 14 Nov 2015, 21:15

Le club canin c'est génial, à condition de trouver le bon. Tu peux toujours aller voir un cours, en général le premier est gratuit, et tu vois si ça te plaît ou pas. N'hésite pas à en faire plusieurs, il y en a pas beaucoup qui travail en méthode positive pour le chien. Mais c'est une très bonne idée le club canin Smile

Après c'est pas vraiment cher normalement, vers chez moi c'est entre 100 et 150 euros l'année, et tu vas à deux cours par semaines (compris dans le prix bien sur )

Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 984
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Nymeria le Sam 14 Nov 2015, 23:00

Il est mignon! Il a la bonne bouille du labrador effectivement!

Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 586
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  falbala le Dim 15 Nov 2015, 06:27

Fleurs trop mignon.

falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 58
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Minosh le Dim 15 Nov 2015, 10:10

Ce qui est sympa avec les croisements, c'est qu'on ne sait jamais à quoi va ressembler le chien plus tard.
Ca fait souvent des chiens très originaux et souvent très beaux, London sera sûrement de ceux la ! Smile

Un chiot doit avoir une vie variée en rencontre et lieux pour la socialisation mais calme, il ne faut pas chercher à l'occuper en permanence, il doit apprendre à vivre sa vie (siestes) sans que tu t'en occupes.
Quand tu l'emmènes dans un endroit nouveau, laisse-le bien observer, c'est comme ça qu'ils apprennent ! La dépense psychique est souvent plus épuisante que la dépense physique ...

Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2185
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 62
Localisation : Grenoble
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Indiaetmoi0713 le Dim 15 Nov 2015, 10:26

Superbe ton chien c'est surprenant pour un même croisement il y a pleins de chiens différents.

Ma mère a une femelle labrasky Mdr et elle a la robe du labrador avec quelques particularité du husky et à un museau de husky. Bon elle est très glouton aussi. Elle est très active mais si tien ne se passe elle se couche et dors. Par contre elle sait très bien exprimer son mécontentement Smile

Indiaetmoi0713
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 348
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 24
Localisation : Sud- Est
Mon chien : India: Cursinu * beagle
Sport canin ou activité : Balades/ randonnées/ V.G/ CANAPé


Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Enitit le Lun 16 Nov 2015, 09:54

Oh, il a la robe du loup le petit loup !

Adorable.

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2317
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  -Élo- le Lun 16 Nov 2015, 13:45

Comme les commentaires précédents, je te conseillerais d'y aller mollo sur les temps de balade.
Un chiot ne connait pas ses limites avant de les avoir atteintes et il y a de fortes chances pour qu'il soit toujours partant, même quand c'est trop.

Il vaut mieux de courtes balades plusieurs fois par jour, qu'une ou deux grandes en plus des sorties hygiéniques.

Ce qui n'est vraiment pas terrible non plus, ce sont les brusques changements d'allures et arrêts brutaux donc les lancers de balles... bof.

C'est pas toujours évident de les "brider" quand on voit qu'ils ont envie d'y aller, mais il faut penser à l'avenir, sans tourner à la psychose et le mettre dans du coton... mais faire attention tout de même

N'hésites pas à continuer de renforcer ses comportements positifs en balade (le rappel notamment), il vient d'arriver et au début ils ont généralement tendance à "rester dans nos pattes" effectivement (surtout s'il est le seul chien).
Mais quand il aura pris assez confiance pour que l'envie d'explorer l'emporte, lui avoir donné de bonnes bases sera un bon point.

Il a une bonne bouille !

-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 837
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Savana&edjy le Lun 16 Nov 2015, 19:06

Trop mignon ton titou Smile

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8132
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Mr.London le Ven 26 Fév 2016, 00:09

Bonjour, je vous donne des nouvelles car cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici. London à désormais six mois (en tout cas il va les avoir demain), il pèse environ 22kg et il est juste... Fantastique.
On a eu de gros soucis avec lui lorsqu'il a eu trois mois, il a malheureusement attrapé la piroplasmose. Nous l'avons emmené aux urgences un dimanche soir lorsqu'on s'est rendu compte qu'il n'allait pas bien... Le diagnostique n'a pas été fait tout de suite car personne n'avait encore remarqué la tique. Il à passé une nuit affreuse, vomissement, respiration hachée, incapable de se lever, je le voyais agoniser et ça me rendait malade. Après seulement quinze jours à la maison ! Bref, on a donné carte blanche au vétérinaire pour faire tout ce qui était en leur pouvoir pour le sauver, une semaine d'hospitalisation, quelques piqûres, une transfusion de sang, pas mal d'examens médicaux par la suite, de nombreuses prises de sang et des semaines de traitements... L'angoisse absolue. Heureusement les vétérinaires ont fait des miracles sur nôtre petit bout d'a peine trois mois. Il n'a désormais aucune séquelle à part un léger ralentissement de la croissance.
Bref, par contre la tirelire à craqué. Nous n'étions pas encore assurés puisque nous l'avions juste donc très gros budget véto d'entrée de jeu (Près de 1 000€), juste après l'encaissement du chèque pour le chiot justement. On a donc décidé de faire une croix sur les cours d'éducations canines. Plus dans nôtre budget du coup.

Enfin heureusement, London est un chien super. Grace à ce forum j'avais vu le lien d'un facebook de balades canines sur la région Nantaise, donc le p'tiot s'est fait plein de copains, j'ai rencontré pleins de gens supers qui m'ont donnés un tas de conseils en éducation. Pour l'instant à six mois, London est un chiot plein de vie, hyper équilibré, très sociable, peur de rien, très gourmand, friand de balades, ça fait plaisir à voir surtout après la frayeur que nous avons eut à ses débuts.

Par contre en grandissant il s'est physiquement développé et sa forte ressemblance avec le Chien Loup Tchécoslovaque m'a poussée à faire mes recherches. Visiblement le Husky dont est issu London ne l'était pas complètement. Il serait donc aussi croisé à 25% avec du chien loup tchécoslovaque, ce qui ressort vachement. On à encore croisé un chien loup tchécoslovaque en ballade cet après-midi, et on avait vraiment l'impression de voir son mini-double, donc c'était assez drôle. C'était une race que je ne connaissais pas du tout et que j'ai appris à découvrir grâce à lui du coup, bien involontairement. Mais j'adore ces chiens ! Il n'existe pas plus câlin et attentif que London, il est extra avec l'homme, au top avec les enfants avec qui il est d'une patience déroutante !

Bref, que du bonheur de l'avoir.


London - 2 mois et demi, lors de sa première ballade de groupe


London - Pas rassuré des masses par tous ces chiens inconnus !


London - Mais il galopait déjà !


London - Quel tombeur !


London - 3 mois et demi, très fatigué par sa vie de chiot


London - 4 mois, découvrant les joies de la vitesse


London - 4 mois et demi, fatigué après une bonne ballade


London - 4 mois et trois semaines, on voit le développement musculaire fulgurant en quelques jours seulement


London - 5 mois


London - 5 mois, avec sa copine Lizzie


London - 5 mois et une semaine, course poursuite avec sa première amoureuse !


London - 5 mois et demi


London - 5 mois et demi, toujours aussi fatigué par sa vie aha


London - 6 mois, dernière ballade en date, de cet après-midi.


London - Ballade de cet aprem' avec au premier plan son grand copain chien loup tchécoslovaque. Il se cache derrière !

Mr.London
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Chabada le Ven 26 Fév 2016, 00:24

Tu sais, quand j'étais gamine j'ai connu une chienne croisée husky qui ressemblait trait pour trait à ton chien. C'était la chienne d'une copine, une vraie "nounou" avec nous, elle nous suivait dans tous nos jeux, où qu'on aille, à pieds ou à vélo. Je te parle de ça, c'était il y a 35/40 ans et elle n'avait rien de tchécoslovaque. C'est le croisement husky qui donne cette ressemblance.

Bref, ton chien est superbe et il a l'air de péter la forme, ça fait plaisir à voir.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2149
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 47
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Mr.London le Ven 26 Fév 2016, 00:30

Bah pour le coup j'ai eu la confirmation que l'un des grand-parents était chien loup tchécoslovaque donc je pense que ça joue aussi grandement :)

Mr.London
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Huriel le Ven 26 Fév 2016, 07:29

Ton chien est magnifique...mais je ne suis pas très objective car il ressemble à la mienne Smile ( tu peux aller la voir sur son post " Jamais sans mon chien")
Je vais suivre ton post avec intérêt hello

Super que tout soit rentré dans l'ordre après ses gros soucis de santé!!!
Bonne continuation avec lui...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1170
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Savana&edjy le Ven 26 Fév 2016, 07:30

Il est superbe ton lou.lou et à bien changé:-).

C'est cool qu'il se soit bien remis de ses problème de santé.

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8132
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  Enitit le Ven 26 Fév 2016, 09:16

Eh beh, une entrée fracassante dans la vie de chiot. Un compte en banque alléger mais le plus important, un superbe loup en bonne santé. Heureusement que vous étiez là et le véto aussi !

London est juste super beau, en fait ! Il court, court, court !

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2317
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Revenir en haut Aller en bas

Re: London, mon malicieux Husky croisé Labrador...

Message  falbala le Ven 26 Fév 2016, 19:45

Smile trop beau ton tou;tou!

falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 58
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum