Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Lun 20 Fév 2017, 14:23

Que ça fait plaisir de voir le vieux en forme s'éclatant avec la jeunette !!!!!!!!

Un vrai régal !!!

Et moi aussi j'adore le lancer d'oreille Smile

Et London, ben, toujours aussi moche Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Lun 20 Fév 2017, 15:25

Dellen a écrit:Que ça fait plaisir de voir le vieux en forme s'éclatant avec la jeunette !!!!!!!!

Un vrai régal !!!


Je plussoie Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Lun 20 Fév 2017, 19:28

C'est super de les voir comme çà Smile , surtout le vieux il a repris de la jeunesse Good

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Lun 20 Fév 2017, 19:59

Laughing Effectivement il ne se prend pas pour de la m****, L'Ancêtre !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 23 Fév 2017, 09:21

Le vieux oui on sent sur certains trucs qu'il est vieux, il a pas une super réception (parfois il essaye de sauter) on sent que le train arrière est faiblard et il est plus lent que London mais il tient très très bien la route.
Hier on jouait dehors avec les enfants quand leurs parents sont arrivés et ils étaient ok pour que je laisse les chiens sortir le temps des transmissions (il faut savoir que les parents connaissent très bien le monde des chiens et n'en ont pas pour des raisons indépendantes de leur volonté, mais ils aiment et connaissent), le vieux a été très doux et calme avec les enfants, le papa lui lançait la balle avec sa petite d'un an et demi, la petite a tendu la balle au vieux et il l'a attrapée très délicatement (c'est un bourrin avec sa baballe d'habitude) ça m'a fait plaisir de le voir aussi "doué" dans ses interactions avec ces enfants. Je le vois au quotidien qu'il est doux avec les miens, hein, mais ceux que j'accueille, le contact se limite à une papouille au dessus de la barrière.
Bref hier soir on était dans la forêt et pépère a repéré un bâton format boxer dans la rivière




AND THEY DID IT

Pôpa fier de ses gros
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 16832316_10210912004410542_3717355851928595677_n
Les gros qui profitent de leur prise (oui c'est flou ils était foufous)
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 16939671_10210912004450543_6269246878566449020_n

Et depuis une quinzaine à peu près on constate un nouveau phénomène : il nous écoute et commence à apprendre. Jusque là il avait intégré quelques rares trucs uniquement en intérieur comme son prénom, "descends", "panier",... Mais semblait totalement hermétique à toute consigne en extérieur comme si il ne comprenait pas qu'on s'adressait à lui pour lui demander de faire quelque chose.
Et ça vient.
Il commence à bien répondre au rappel, s'arrête sur demande, lâche sur demande,... C'est venu d'un coup.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Hänsel Jeu 23 Fév 2017, 09:38

Ils sont mignons tous les deux. C'est facile d'avoir le sourire avec des boxers, ça transpire la joie de vivre. Ils ont une aura de gaieté autour d'eux, des attitudes clownesques c'est super.
La contre-partie que j'y ai vu du coup, c'est la capacité de concentration d'une petite cuillère. C'est cool si London commence à comprendre qu'écouter, ce peut-être sympa aussi.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Jeu 23 Fév 2017, 11:08

Il fallait qu'il intègre bien son nouveau nom, et ses nouvelles habitudes !!!
Comme quoi, on peut encore apprendre à un vieux singe à faire des grimaces Smile

Hänsel, faut pas croire, le boxer a une capacité de concentration incroyable.... mais uniquement sur ce qui l'intéresse Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Megs Jeu 23 Fév 2017, 11:14

La grande classe, le bâton taille XXXXL Very Happy sont beaux à voir tous les deux !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 23 Fév 2017, 12:09

Hänsel, c'est le vieux qui commence à écouter Wink
Jusque là il semblait indifférent aux consignes, c'était pas comme London qui régulièrement nous dit merde et refuse, c'était vraiment qu'il se sentait pas concerné, comme si c'était pas à lui qu'on s'adressait, là il a semblé enfin percuter qu'on lui parle en balade et qu'il a des choses à faire par moments.
Du coup on a pu virer la longe, le rappel est correct (et au pire on est plus rapides que lui Laughing )
Mais je t'accorde que c'est pas des champions de discipline, mais ce sont de bons camarades, quoi Very Happy
Pas les premiers de la classe, plutôt ceux qui font une grimace quand le prof a le dos tourné Smile
J'étais fière d'eux quand je les ai vus faire un beau travail d'équipe, se mettre à deux pour réussir à le choper, le sortir, on y croyait ni l'un ni l'autre qu'ils y arriveraient.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Hänsel Jeu 23 Fév 2017, 20:29

Oups, j'ai encore mal lu, pardon.
Ah oui, peut-être qu'ils sont têtus alors mais à voir leurs bouilles toutes souriantes qui ne demandaient qu'à ce qu'on s'occupe d'eux, je croyais que c'était la concentration qui leur manquait. Ceux que j'ai côtoyé étaient jeunes à cette époque et ils ne tenaient pas en place, d'autant qu'en l'absence de queue, c'était tout l'arrière train qui remuait continuellement.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Jeu 23 Fév 2017, 21:28

Ils sont beaux et font plaisir à voir tous les deux surtout papy qui a retrouvé la joie de vivre avec vous Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 23 Fév 2017, 22:13

Hänsel a écrit:Oups, j'ai encore mal lu, pardon.
Ah oui, peut-être qu'ils sont têtus alors mais à voir leurs bouilles toutes souriantes qui ne demandaient qu'à ce qu'on s'occupe d'eux, je croyais que c'était la concentration qui leur manquait. Ceux que j'ai côtoyé étaient jeunes à cette époque et ils ne tenaient pas en place, d'autant qu'en l'absence de queue, c'était tout l'arrière train qui remuait continuellement.

Faut que je pense à les filmer. Demain je m'absente pour la matinée, je vais les filmer à mon retour, c'est exactement ça. Le vieux est lent, passe encore. London est vive et parfois perd totalement le contrôle de son corps, se tortille tellement qu'elle finit par aller dans la direction opposée à celle de l'humain qu'elle veut saluer.
Dellen, oui on apprend même à 10 ans, et il me semble d'ailleurs presque plus avide de faire ce qu'on lui demande que London, London a ce côté enfant gâté qui fait qu'elle prend les choses avec légèreté, mademoiselle ne connaît ni la faim, ni le froid, ni la solitude, elle a pour panier un canapé de 3m par 2, des humains de toutes les tailles à son service, a été élevée par un chat et a parfois ce petit côté "Hey, je suis chez moi, je fais ce que je veux".
Le vieux a quelque chose de l'ordre quasi de la dévotion où il a très envie de faire plaisir à ses humains, London nous regarde avec tendresse, sympathie, jeu,... Lui nous regarde avec tout l'amour du monde qui dégouline de ses yeux, son arrière train qui frétille dès qu'on s'adresse à lui quand London ouvre une paupière, constate qu'on parle pas de bouffe et se rendort.
Merci Savana Smile
J'adore le voir aller de mieux en mieux à son âge alors qu'on pourrait s'attendre à l'inverse.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Jeu 23 Fév 2017, 22:23

Derien Fanto, c'est sur et c'est génial qu'il aille de mieux en mieux Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Hänsel Jeu 23 Fév 2017, 23:05

J'ai souvent entendu dire que les chiens qui avaient connus l'abandon mettaient plus de temps à accorder leur confiance mais étaient très dévoués et le manifestaient d'avantage que les petits chiots gâtés.
Hänsel est très obéissant donc je ne peux pas dire qu'il soit je-m'en-foutiste mais je le vois bien aussi, il ne s'inquiète pas de manquer de quelque chose, tout lui tombe tout cuit dans le bec.
J'aime voir les boxers frétiller, c'est assez comique mais le top du top, c'est le grand sourire de niai, ça j'adore, c'est inoubliable tant c'est joli.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 24 Fév 2017, 23:06

FantoNco a écrit:
Le vieux a quelque chose de l'ordre quasi de la dévotion où il a très envie de faire plaisir à ses humains, London nous regarde avec tendresse, sympathie, jeu,... Lui nous regarde avec tout l'amour du monde qui dégouline de ses yeux, son arrière train qui frétille dès qu'on s'adresse à lui quand London ouvre une paupière, constate qu'on parle pas de bouffe et se rendort.

...et pourtant, on ne peut pas parler de "reconnaissance" chez le chien. Mais les chiens adoptés, quand ils ont connu des malheurs, ont quelque chose que tu décris bien.

L'année dernière je suis allée en Espagne avec ma chienne, et quand je me promenais dans les montagnes ou dans les rues du village je rencontrais une dame qui avait adopté une podenco. Et cette chienne couvait sa maitresse, sa "sauveuse", d'un regard qu'on ne voit pas souvent... C'est presque douloureux à supporter, m'a dit la femme. Elle me regarde tout le temps comme ça, la tête toujours tournée vers moi, je sais que je ne rencontrerai jamais de ma vie un tel amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 25 Fév 2017, 10:09

Oui je sais qu'on parle pas de reconnaissance (d'ailleurs je m'en fous de sa reconnaissance, c'est un truc que j'aime pas cette idée que quelqu'un est redevable à quelqu'un d'autre, moi je veux juste qu'il soit heureux), mais c'est vrai que c'est troublant ce truc qu'il nous renvoie surtout quand on compare avec London qui elle est bien bien loin de tout ça.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est douloureux, mais c'est vrai qu'il y a quelque chose de gênant parfois, qui donne envie de lui dire "hey c'est bon, vas jouer, je me débrouille toute seule, t'inquiète" hier mon copain part jouer avec nos enfants dans le jardin, appelle les chiens, London y va, lui y va, voit que je sors pas alors il reste avec moi, je finis par sortir et là il m'accompagne et s'éclate complètement à jouer avec eux, il en avait envie, ça se voyait, mais non, il préférait rester couché à mes pieds à me bouffer des yeux.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Dim 26 Fév 2017, 08:57

FantoNco a écrit:
Du coup on a pu virer la longe, le rappel est correct (et au pire on est plus rapides que lui Laughing )

Mdr

...et bien , que de bonnes nouvelles, tout ça, ...l'Ancêtre vous a adopté Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 02 Mar 2017, 16:31

Ah là là, ces chiens qui prennent tant soin des bonnes relations entre leur humain et leur véto, 3 semaines qu'on y était pas allés, London a donc pensé utile de (bouffer une guêpe ? Se frotter à une chenille ?) et a la babine gauche qui a triplé de volume et est toute dure + oeil gauche qui pleure si c'est pas adorable de nous rappeler de l'importance de tisser des liens solides avec ceux qui s'occupent de nos bêtes confused
Je l'ai vue avec sa babine gonflée et j'ai cru qu'elle avait un truc en gueule, après trois "lâche" et aucune réaction je me suis dit qu'elle se foutait de moi, je lui ai soulevé la babine et ah non, elle fait 3cm d'épaisseur et est toute rigide pardon ma grosse.
RDV 18h.
Et bon, elle est sympa, elle a attendu le début de mois et la paye, on va pas non plus se plaindre, hein (elle a pas l'air de souffrir et bronche pas quand j'y touche, du coup mon degré d'empathie est à zéro, j'ai envie de la secouer en lui demandant si elle est fière de sa connerie) (mais comme je suis sympa je lui fais des papouilles en la laissant dormir sur le canapé)
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 16991611_10210974447091570_3667969543616724552_o
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  suerte Jeu 02 Mar 2017, 16:33

bienvenue dans le monde réel de nos chiens  Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Jeu 02 Mar 2017, 17:15

typique d'une piqûre de bestiole !!!

Sont fortiches pour çà !

j'ai toujours un antihistaminique et des corticos chez moi pour ce genre de choses.

sinon, en homéopathie, il il a aussi une combinaison qui marche bien.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Jeu 02 Mar 2017, 17:36

J'espère pas grave, c'est le printemps, les bestioles se réveillent par toujours de bonne humeur quand de grosses babines viennent les embêter !

Donne-nous vite des nouvelles rassurantes de London.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Jeu 02 Mar 2017, 19:06

Pauvre pepette j'espère que ça ira Sad
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 02 Mar 2017, 20:53

Bon on a trouvé aucune trace de piqûre, pas de dard, mais c'est très très vraisemblablement une réaction allergique à une piqûre d'insecte, la babine avait bien dégonflé à l'arrivée, reste une zone dure. Elle a fait une piqûre de... (j'ai oublié le nom...) et m'a filé des anti histaminiques pour si ça lui reprend.
Du coup j'ai refait le plein d'anti inflammatoires pour le vieux tant qu'à faire....
Et maintenant *regard en biais en direction des poilus* ce serait sympa d'arrêter les conneries, les otites et tout ET JE VISE PERSONNE.
Sales bêtes, tiens.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Jeu 02 Mar 2017, 21:09

Bonne nouvelle Smile

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 20 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum