Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Mar 17 Jan 2017, 15:10

Fanto, c'est toi qui sais, qui le vois... en tout cas, tu es la meilleure nounou dont un vieux chien puisse rêver...
C'est une belle histoire d'amour, quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 17 Jan 2017, 15:36

Mais arrête tu vas me faire chialer enfin !
'Tention je sors les violons : en fait quand on voit ce qu'ils nous donnent ces poilus, en amour, en présence bienveillante, en douceur,... prendre soin d'eux est bien la moindre des choses qu'on peut faire pour mériter tout ça.
Tiens, juste j'écrivais ça, il s'est levé de son panier pour enfouir sa grosse tête sous mon bras, le p'tit coeur.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Mar 17 Jan 2017, 15:41

Trop adorable^^, Junior le malinois que j'ai eu en garde l'an dernier faisait la même chose lorsque j'arrêtais de le caresser et hier soir Frenzi petite mamie m'a fait la même chose Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 18 Jan 2017, 18:16

London est venue me faire un grooOOOoos câlin cet aprem !!!
Depuis l'arrivée du vieux elle était devenue un peu distante, et là elle est venue rôder autour de moi, et a fini par s'asseoir franchement sur mes genoux (j'étais par terre) et se coller un long moment, j'ai retrouvé ma bestiole Fete Fete
Sinon cet aprem pendant que L'Ancêtre ronflait, elle est venue en loucedé lui manger les restes de sa gamelle, d'abord celles tombées par terre l'air de rien histoire de voir si il dort vraiment
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16002742_10210590477572572_2005844372860392641_n

Puis franchement tête dans la gamelle comme il bronche pas
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16142589_10210590476972557_5785996209357822409_n

Jusqu'à ce que... Gaulée !
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 15976988_10210590477012558_631885273950490271_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Mer 18 Jan 2017, 20:06

Super qu'elle soit à nouveau proche de toi^^, trop marrante la miss et maline lol
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Mer 18 Jan 2017, 21:37

Super si London se détend et redevient elle-même !!

Rho, la tronche du boxer pris la truffe dans le sac Laughing
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Mer 18 Jan 2017, 21:53

J'adore la tête qui dit "j'ai rien fait"  Smile

L'Ancêtre a l'air d'être heureux dans cet environnement accueillant.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  mllecaro Mer 18 Jan 2017, 22:17

Laughing London j'adore!!

Deux pauvres malheureux ceux la....
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 18 Jan 2017, 22:57

Si on regarde bien on voit qu'elle a la bouche pleine, la babine gauche est bombée Smile
Le vieux a des ajouts dans sa gamelle (thon, sardine, oeuf,...), ça attire la jeune...
L'Ancêtre a l'air bien, oui. Il s'assouplit, peut se lécher les pattes et gratter avec ses pattes arrières, commence à se rouler sur le dos, il commence à bien jouer avec London (et pas juste cohabiter, ça commence à jouer à la bagarre gentiment), il semble juste heureux.
Je regrette de ne pas pouvoir lui accorder plus de temps, régulièrement il a des moments d'éveil où il voudrait jouer en journée quand je bosse et ne suis pas dispo, mais depuis qu'il se pose, il est de moins en moins joueur (avec des jouets je veux dire, à son arrivée les balles étaient toute sa vie, là il reste joueur mais avec un bâton que je lui lance en balade, qu'il se bataille avec London, des trucs comme ça, de moins en moins juste lui en solo avec son jouet, il est de plus en plus interactif), de plus en plus intéressé par le simple contact et la présence humaine, les papouilles, et les balades. Il reconnaît le bruit du tiroir des harnais... Et arrive dès qu'il l'entend s'ouvrir !
C'est pas simple l'organisation, faut lui faire une place dans le quotidien, on trouve tranquillement notre rythme, mais la marmaille + les animaux + deux boulots à temps plein + tout le reste c'est épuisant.
Mais ça en vaut la peine.
Mais par moments je rêve d'une pause !
D'ailleurs en parlant de pause, je pars pour une petite pause de 8h (si tout va bien) (enfin un peu moins) Sleep Sleep Sleep
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 22 Jan 2017, 09:55

Bon, le vieux a une otite je suppose, je voyais London lui lécher frénétiquement une oreille depuis hier et je l'ai entendu pas mal se secouer la tête cette nuit (les oreilles font "flap flap", j'ai le sommeil léger...), là j'ai regardé, c'est rose vif, je sais pas si ça suinte ou si c'est juste la salive de London et si je pose un mouchoir il revient sale.
Retour chez le véto demain...
Il va nous ruiner ce vieux Embarassed
Bon sinon un vrai rapprochement est en cours, ils commencent à jouer à la bagarre, je les ai gaulés à se faire des mamours dans le même panier, on avance !
Par contre hier j'ai failli en faire de la terrine des deux gros, on était en balade en forêt en famille, mon copain d'astreinte a du rentrer précipitamment, à un moment London fiche le camp (pour le rejoindre), je l'appelle même en gueulant, ràf, elle me fait un bon gros fuck et revient pas, je vois des gens arriver au loin avec leur chien, et je ne sais pas où est la mienne (la configuration est particulière -un escalier long et escarpé pour la rejoindre- et ne me permet pas de lui courir après avec les deux mômes et le vieux), mon copain qui m'appelle pour me dire qu'elle l'a rejoint et est repartie aussi sec avant qu'il ne puisse l'attraper, qu'elle revient vers moi, je continue de l'appeler et je la vois !
Je la rappelle mais elle a vu le chien et tant qu'à me dire merde, elle est bien décidée à continuer alors elle revient pas et s'arrête, les gens me disent de pas m'inquiéter, que leur chien est sociable.
Dans la panique j'ai oublié de surveiller le vieux (qui broutait une touffe d'herbe tranquillement), et il décide... De cartonner le chien des gens (il aime pas trop les mâles), je m'énerve, gueule, rattache le vieux et essaye de rattraper London qui décide à son tour d'aller voir le chien, elle elle veut juste jouer mais les gens sont pas rassurés du coup, et elle m'esquive dès que je m'approche et dès que le chien passe à portée du vieux il essaye de lui sauter dessus (il fait pas de mal, c'est de l'esbrouffe, mais MERDE), la dame repousse London avec son bâton, j'étais à un cheveu de lui dire "non mais là tapez dessus, hein" tellement j'étais énervée.
Je finis par rattraper et rattacher London qui se prend la soufflante du siècle, je m'excuse platement auprès des gens qui m'expliquent que c'est pas grave, c'est des chiens, ils ont leurs humeurs (et le leur a rien).
Je me suis laissée 2mn pour me calmer et retour maison en les engueulant à tour de rôle, j'étais FUMASSE.
On avait atteint un point avec London ou si elle traînait un peu parfois histoire de me montrer sa mauvaise volonté, elle revenait quand même systématiquement au rappel, même en présence d'un autre chien/humain/...
Je suis à ça de ressortir la longe.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Dim 22 Jan 2017, 10:26

Ce qui prouve que RIEN N'EST JAMAIS ACQUIS dans le chien ! Il faut toujours entretenir les "gammes".
Tu as bien fait d'engueuler London, elle sait qu'elle a désobéit.
Effectivement un petit retour en arrière avec la longe serait bien, pour toujours garder le contrôle et lui rappeler les bonnes choses  Smile , mais je le ferais seule sans l'ancêtre, et si c'était possible de recréer la situation c'est-à-dire que ton conjoint parte de son côté pour voir si elle le suit, bien sûr tu n'auras pas l'autre chien que tu as croisé mais ce n'est pas grave, déjà qu'elle revienne bien quand tu la rappelles.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Dim 22 Jan 2017, 11:11

Pas particulièrement rigole cette mésaventure Embarassed Comme le dit Rela, rien n'est jamais acquis
Sinon,c'est la forme tes tout.tous Smile j'espère que ton vieux ne souffre pas trop avec son oreille
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 22 Jan 2017, 13:22

Si il souffrait on aurait vu le véto en urgence aujourd'hui, là ça va, il dort dessus ne semble pas gêné en dehors de ses secouages de tête, quand j'y touche il me laisse faire, il n'a pas de fièvre, j'interdis juste à London de continuer de le lécher à cet endroit pour pas augmenter la sensibilité de la peau/l'irritation, là avec tous les frais véto de ces dernières semaines, ça m'arrange qu'on puisse passer en consultation standard et pas en urgence du dimanche, j'espère que ça va continuer d'aller comme ça jusqu'à demain.
Oui rien n'est jamais acquis, là je m'attendais pas du tout à ça, ce matin elle a été ok, j'ai ressorti les friandises pour retravailler le rappel, et impeccable, mais j'ai resserré les boulons par contre, moins de liberté (enfin elle a été détachée mais je l'ai pas laissée s'éloigner), elle est restée au "pas bouger" sans souci quand on croisait du monde, et est revenue au rappel quand elle a vu un canicrosseur au loin et qu'elle s'est mise à courir dans sa direction.
J'ai qu'une longe très fine que j'accroche au vieux parce que les ordres et le rappel c'est pas encore ça, j'ai préféré la mettre à L'Ancêtre qu'à London, elle s'est bien comportée ce matin donc on va mettre l'épisode d'hier sur le coup du stress de voir son maître partir, et on va faire ce que tu dis, re créer la situation et faire en sorte qu'elle reste avec moi.
En y repensant c'était déjà arrivé cet été, on était tous ensemble au terrain de foot, et je suis rentrée avec les enfants, mon conjoint voulait rester avec London, dès qu'on a été hors de sa vue elle est partie d'un coup nous rejoindre (et a pour ça traversé une route très passante à pleine balle), j'avais oublié cet épisode, va falloir qu'on travaille ça, quand on se sépare, qu'elle reste avec celui avec qui elle est censée rester.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Dim 22 Jan 2017, 13:55

Elle ne veut pas que son "meute" soit séparée Smile

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Dim 22 Jan 2017, 15:50

RELA a écrit:Elle ne veut pas que son "meute" soit séparée Smile

...et oui, et ce n'est pas un cas à part rassure toi FanroNco Wink

Travailler la-dessus c'est bien... nous on fait tout le contraire mais on est en rase campagne...mon mari s'éloigne...loin, tès loin, pendant que je garde ma chienne au pied mais pour ne pas qu'elle parte avant mon consentement je suis obligé de la mettre au pied " pas bouger" puis quand j'estime que mon mari est assez loin, je lui dis "va" et elle file comme une fusée, puis elle revient vers moi puis repart vers lui jusqu'à ce qu'à ce qu'on se retrouve...

Les chiens n'aiment pas que leur meute se sépare...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 26 Jan 2017, 22:46

Mon vieux errait dans le salon, après 1h de balade et un bon repas il était clairement naze mais tournait en rond, j'ai fini par lui filer une petite carpette de 1 ou 2cm d'épaisseur, bien moins confort que son gros panier orthopédique en mousse à mémoire de forme, mais collé à mômon, ça ronfle depuis une petite heure...
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16299245_10210675317093507_596371442535779378_n
SInon une petite balade nocturne à la frontale en forêt, London en jaune et le vieux en vert

Il se laisse nettoyer les oreilles quasi sans broncher, mais faut que je le fasse seule, si mon copain intervient (pour le maintenir) ça le stresse et il s'agite. Moi seule il est bourré de signaux d'apaisement (se lèche +++les babines), mais bouge pas (et a sa récompense après), niveau gamelle quand c'est des croquettes il suffit de réhydrater à l'eau chaude et plus besoin d'ajouts.
Il devient assez réactif vis à vis de tous les chiens qu'on croise à de rares exceptions près, ne fait de mal à personne mais fait le kéké, fonce dans le tas, aboie et grogne confused
ET London, fidèle à elle-même, toujours aussi élégante.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16344083_1121341124678329_1396329276_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Enitit Ven 27 Jan 2017, 08:59

Aaaaaah, enfin quelqu'un qui fait aussi des nocturnes (à la frontale) !

J'aime !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Usky28 Ven 27 Jan 2017, 11:12

Roh la tronche de London sur la dernière!!! Laughing
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Ven 27 Jan 2017, 11:44

London me fait trop rire sur la dernière Mdr Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Ven 27 Jan 2017, 11:58

Contente que L'Ancêtre se laisse soigner calmement.

Fox aussi est très pot de colle et préfère être contre (sur) môman que tout seul dans son panier Smile

Sinon, c'est pas cool qu'il devienne réactif, mais c'est bon signe. Ca veut dire qu'il va mieux et peut-être aussi qu'il aime bien sa copine London et qu'il la protège Good

London, l'élégance du boxer Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 27 Jan 2017, 12:25

On dirait quand même un peu un Picasso, London. Le chien destructuré. Enfin, tant qu'elle arrive à remettre sa tête à l'endroit, ses yeux à la bonne place et ses pattes sous son ventre pour marcher, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Quoi que....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Ven 27 Jan 2017, 13:07

Super que ça se passe bien avec l'Ancêtre, j'aime bien ses lumières vertes on dirait les yeux d'un alien Smile

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 02 Fév 2017, 23:03

Franchement, les balades nocturnes à la frontale en forêt c'est magique, quand on passe la journée dans le bruit de 5 (magnifiques et adorables) enfants, la balade nocturne et silencieuse c'est un bonheur... Les chiens vivent leur vie, moi je profite du silence, du calme et de l'obscurité, même sous la pluie ou dans le froid (je fais tout à pieds ici, souvent avec une poussette double ou triple alors je suis équipée !) c'est reposant, on rentre de balade, les gros sont posés, attendent la gamelle avant de se foutre sur la tronche une dernière fois puis de dormir, nous on se pose sur le canap' avec une petite totoche, ro-yal.
Bref, ici les gros sont devenus copains comme cochons, ils passent leurs journées à chahuter comme des gosses, je suis partagée entre les laisser vivre leur vie de chien et essayer de calmer London pour laisser le vieux se reposer, mais ils sont heureux.

Le soir j'en ai une d'un côté, un de l'autre
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16298413_10210734735298925_6262596157345896863_n

Les gros en forêt avec un bâton à peine trop encombrant
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16388116_10210734735098920_535960189062412877_n

La rivière gelée
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16473758_10210734736418953_8764443248446320829_n

"Hey mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ?"
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 16265769_10210734736458954_8356623724045581035_n

Les p'tits chahutages du quotidien, London au premier plan, le vieux au second.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Ven 03 Fév 2017, 00:03

Elle est entrainante cette musique  Very Happy
Qu'ils sont mignons tout les deux ! Ils ont mis combien de temps avant de bien s'entendre alors ?
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 18 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum