Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 20:15

Pauvre, pauvre petit Loki qui se fait marcher dessus par une vilaine blonde à poils longs. Le p'tit cri de chiot qui souffre le martyre... En même temps dans quelques mois il pourra prendre sa revanche je pense haha.

(Janeiro aussi avait peur des vagues, trop bizarre ce truc informe qui fait froid aux pattes.)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 20:21

Dans quelques mois il va lui mettre sa pâtée oui tu veux dire, elle va aller en vieillissant et lui en grandissant, là clairement elle a mal joué Smile Smile
Moi ce que j'aimerais lui faire rencontrer ce sont des chevaux (pardon: des grands chiens à sabots) pour qu'à terme quand je pars en randonnée à dos de canasson il puisse suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 20:35

Nuka affole toi pas trop non plus, c'est pour Loki que je veux venir pas pour te rencontrer (mode humour Wink )

Oui ben the nomad, je vais éviter de le mettre en contact avec le tiens on sait jamais ce qui en peut en ressortir confused autant d'un côté que de l'autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 20:45

Tu crois que quoi? C'est clairement pas pour ton caractère de cochon que j'accepte la rencontre non plus hé Razz
toute manière on sait bien que si ça doit se faire c'est uniquement pour que vous reconnaissiez toutes les deux que Loki est le plus beau des trois (sa tête a pas assez enflé ces derniers jours je trouve Angel )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 22:56

Nuka a écrit:
Moi ce que j'aimerais lui faire rencontrer ce sont des chevaux (pardon: des grands chiens à sabots) pour qu'à terme quand je pars en randonnée à dos de canasson il puisse suivre
Haha, ben un conseil : fais-le le plus tôt possible pour qu'il soit pas trop téméraire avec... La première fois que j'ai emmené le mien voir la ponette de ma meilleure amie, il avait 5 mois et il la taquinait trop en mode "viens on joue !". Sauf qu'il était déjà graaaaand et qu'il arrivait facile à sa tête en se mettant debout. J'ai dû calmer le jeu rapidement. Heureusement qu'elle est cool sa mamie tonneau... Mon regret c'est de ne pas avoir repris l'équitation avant de le prendre, j'aurais pu l'emmener dès tout petit pour qu'il s'y fasse super vite comme le font tous les cavaliers dans mon club. Du coup, leurs chiens sont super posés en présence des chevaux, ce qui n'est pas le cas du mien. Encore des grands machins qu'il aimerait courser s'il le pouvait...

Zoubeille on pourrait organiser un concours du plus débile des deux... Faudrait faire un podium : Loki le plus beau (admettons hein...), Draft ou Janeiro le plus crétin... Il manque un titre. Le plus bruyant ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:02

The_Nomad a écrit:Haha, ben un conseil : fais-le le plus tôt possible pour qu'il soit pas trop téméraire avec... La première fois que j'ai emmené le mien voir la ponette de ma meilleure amie, il avait 5 mois et il la taquinait trop en mode "viens on joue !". Sauf qu'il était déjà graaaaand et qu'il arrivait facile à sa tête en se mettant debout. J'ai dû calmer le jeu rapidement. Heureusement qu'elle est cool sa mamie tonneau... Mon regret c'est de ne pas avoir repris l'équitation avant de le prendre, j'aurais pu l'emmener dès tout petit pour qu'il s'y fasse super vite comme le font tous les cavaliers dans mon club. Du coup, leurs chiens sont super posés en présence des chevaux, ce qui n'est pas le cas du mien. Encore des grands machins qu'il aimerait courser s'il le pouvait...

Tant que ça? Ahué... Pour le moment mes finances se concentrent autour de Loki, et ma santé ne me permet pas non plus de reprendre activement l'équitation mais je pense passer les prochains moi à visiter les clubs pour en trouver un bien donc j'y emmènerais le petit gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:07

Le prix du mangeur de caca quelle question !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:14

ARRÊTEZ TOUT, Loki gagne haut la patte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 23:18

Thété a écrit:Le prix du mangeur de caca quelle question !
Heureusement que tu es là ! Tu veux participer avec Thété ? (Enfin, juste Thété, pas toi en personne hein !)

Nuka, j'espère que tu trouveras un bon club où tu pourras reprendre en douceur et où Loki pourra vite prendre ses marques.
Edit : Loki ne peut pas être le plus beau, le plus débile et le plus gros mangeur de caca à la fois, c'est pas juste !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:27

Boh, les bons clubs pour moi c'est ceux où il y a le moins de monde possible: après 6 ans dans une équipe de compét' j'en peux clairement plus des quolibets et des cavalières pet-secs qui sont là pour faire une parade de leur matos, ça me manque mes premières années où j'étais juste trop heureuse et impatiente de savoir qui j'allais avoir pour la reprise et c'est tout... pis avec les dernières taxes, les prix c'est bonjour la sélec' quoi Sad

Bon... d'accord, je retire le prix du caca et de la débilité. Mais entre ton dalmatien gris et la vache de zoubeille, il reste le plus beau tongue
Si Thété rentre dans le deal par contre... heu... bon, ça va être compliqué.

finalement pourquoi se trainer en expo à Perpette les Olivettes alors qu'on peut se faire notre concours maison? Go

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:28

Je pense que Thété la met profond à Loki sur le concours de mangeur de caca. 10 ans d'expérience ma bonne dame !

Bon pour les autres prix, elle est "too old for this shit". Mais elle peut leur donner des trucs et astuces pour charmer les porteurs de nourriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 23:35

Nuka a écrit:Boh, les bons clubs pour moi c'est ceux où il y a le moins de monde possible: après 6 ans dans une équipe de compét' j'en peux clairement plus des quolibets et des cavalières pet-secs qui sont là pour faire une parade de leur matos, ça me manque mes premières années où j'étais juste trop heureuse et impatiente de savoir qui j'allais avoir pour la reprise et c'est tout... pis avec les dernières taxes, les prix c'est bonjour la sélec' quoi  
Je suis tellement d'accord avec toi. Jamais pu blairer le milieu de la compèt. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, le jour où mon petit club familial de fadas de dressage s'est fait racheter par un jeune de 23 ans pété de fric. Là, depuis septembre, je suis trop contente d'avoir retrouvé une ambiance sympa et pas prise de tête, et à 500 € l'année franchement, je pense que je suis bien tombée. Je te souhaite de trouver la même chose dans ton coin !

Nuka a écrit:Bon... d'accord, je retire le prix du caca et de la débilité. Mais entre ton dalmatien gris et la vache de zoubeille, il reste le plus beau
Si Thété rentre dans le deal par contre... heu... bon, ça va être compliqué.

finalement pourquoi se trainer en expo à Perpette les Olivettes alors qu'on peut se faire notre concours maison? Go
Bon d'accord, du coup Thété pourrait avoir le prix des oreilles les plus improbables. Sinon, j'ai pensé à un truc que mon chien est sûrement l'un des seuls à avoir fait. Un jour, il a pondu un mulot quasiment entier et... lui a fait un câlin.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:39

The_Nomad a écrit:Bon d'accord, du coup Thété pourrait avoir le prix des oreilles les plus improbables. Sinon, j'ai pensé à un truc que mon chien est sûrement l'un des seuls à avoir fait. Un jour, il a pondu un mulot quasiment entier et... lui a fait un câlin.

....
Shocked QUA?
Non mais... Mais...

Mdr Mdr

Là je sais pas quoi dire. Je... Non attends je me remets de mon fou rire et on en reparle ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 23:42

Héhé, quand j'vous dit qu'il est particulièrement con quand il s'y met. Mais c'est chou quand même... Un peu. Non ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:44

Chou, pas qu'un peu ! Surtout si c'est pas moi qui ai à le nettoyer après Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 23:47

Haha ! Bah franchement ça allait, je préfère encore ça à la bouse de vache toute fraîche. Et puis mon copain a rapidement mis fin à ce moment de tendresse impromptu en dégageant le mulot. Sinon, je pense que Janeiro aurait été capable de le rebouffer.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 23:48

Beh.. disons que c'était le fruit de ses entrailles.. son bébé quoi.. Smile
Non mais Janeiro quoi, j'en peux plus Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 23:54

Son mulot, sa bataille...

Ouais il nous en fait de belles de temps en temps. Entre lui et le chat qui n'est pas en reste non plus niveaux conneries, on rigole bien. En fait avoir un animal, c'est beaucoup plus divertissant que la télé.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 00:05

Oooh c'est vrai que mes chats m'en faisaient de belle
Loki ne pousse pas encore le bouchon.. pas encore..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 14:22

Ah non mais Janeiro va devenir mon héro Laughing
Remarque que le miens avait bouffer les sous vêt d'une amie venue dormir chez moi, le lendemain il a chier le sting en entier, j'aurais pu lui mettre à la machine et lui rendre comme neuf, mais sais pas pourquoi elle a pas voulu Laughing

Sinon le miens peut avoir la palme de la tronche de la plus belle tronche de débile Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Ven 08 Jan 2016, 14:30

Hahaha pas mal le coup du string... En même temps c'est rassurant de voir que les trucs improbables qu'ils ingèrent finissent bien par ressortir.
Dans le même genre, il m'a bouffé une moufle en peau de phoque que mon cousin m'a ramenée du Groenland. Il l'a chiée alors qu'on était en train de faire une initiation au pistage. J'étais avec le moniteur tandis que mon copain était resté avec Janeiro, et à un moment on entend le talkie grésiller avec la voix de mon copain qui dit : "Je viens de retrouver la moufle de Typhaine." Petit moment de solitude, le moniteur n'a rien compris sur le coup.
Maintenant j'ai plus qu'à aller au Groenland pour acheter une deuxième moufle. Ou me couper une main.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 14:51

Ca sort aussi bien que ça rentre ces trucs là Very Happy
Moi des fois je trouve des traces jaune fluo dans les selles, jamais de trucs entiers.. pas à l'abris de retrouver une ou deux chaussettes quand il sera plus grand par contre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 15:29

Merci pour le fou rire, j'imagine la scène maintenant Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 08 Jan 2016, 17:41

Oh bordel que les gens me soulent des fois !!
Je suis tranquillement en promenade avec Loki, comme d'hab maintenant que son rappel se perfectionne de plus en plus même avec la blinde de stimuli autour, je le laisse en liberté mais j'ai pris aussi l'habitude de le ramener au pied quand on croise quelqu'un ; par politesse d'abord, puis aussi parce que tout le monde n'aime pas se faire sentir par un chien. En l’occurrence je le laisse volontiers s'approcher si la personne m'indique qu'elle n'est pas contre. Quand je vois des chiens au loin je le rattache, toujours par politesse parce que je ne connais rien du clebs au loin ni de la volonté du maitre, et aussi parce que Bourrinator Premier du Nom n'y va jamais finement pour dire bonjour à ses congénères alors je préfère autant qu'ils se reniflent sagement d'ABORD.

Eh beh là faut que je tombe sur le con de service qui fait ses photos sur la digue accompagné de ses deux corniauds croisés loup des bois et j'en passe en liberté : les deux qui flairent mon Loki au loin et commencent déjà à aboyer. Je rattache donc Loki comme de mise, anticipant le fait que lui si on le provoque il part en excitation x1000 et encore une fois bon sang je connais pas les chiens d'en face alors je prends aucun risque. Bah je me suis tapée un laïus du kéké qui me lance "ouais c'est un chiot faut les laisser s'habituer aux autres, laissez le il va jouer ça va être marrant!" et pas limite s'il me le détache de lui-même quoi !

irritated furious irritated

Qu'est-ce que ça peut me briser les pruneaux ces gens là ! En plus son loup qui s'approche, le poil hérissé sur le dos en aboyant, Lok qui bien entendu se "réfugie" derrière moi si on peut dire (oreilles et queue dressées, plus de l'impression que de la peur) et l'autre "vous voyez il est terrorisé il a pas l'habitude" il en fallait pas plus Twisted Evil et une grosse dispute de quartier, une.

J'ai bien hâte que Loki atteigne ses 66cm au garrot et sa grosse corpulence et qu'on les recroise ces trois là, on verra qui sera le "pauvre petit apeuré" Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 11 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum