Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 03 Jan 2016, 18:17

Tiens, j'ai trouvé de nouvelles photos de maman et papa Loki :
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 888467e3cd7d0c83bf7088868db78c2971e83eac552e3a
Maman

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 6648636c8792ebe8e9ead7b17048903ef5ef4d1x
Papa

Son père I love you
Je pense que Loki aura les yeux un peu plus ouverts que lui, plus proches et le nez plus fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Savana&edjy Dim 03 Jan 2016, 20:14

Très beaux tous les deux mais préférence pour la maman^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Mathilde07 Lun 04 Jan 2016, 12:15

Loki j'adore comment il est beau !!
Mathilde07
Mathilde07
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 27
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Léa_o Lun 04 Jan 2016, 13:18

J'aime beaucoup maman! elle est très jolie!
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 05 Jan 2016, 19:12

Moui, elle est toute mignonne aussi mais j'en démords pas du père x)

Photo du jour : laisser Loki pendant 1h seul avec un gros paquet de friandises destiné aux chiens de la belle mère sur une table à plus d'un mètre du sol
Challenge Accepted !

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 499505sorrynotsorry

" Mais c'est pas moi, elles sont tombées toute seules dans mon estomac "

Gros tas confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Mar 05 Jan 2016, 19:21

Laughing Mdr

Je crois que j'ai vraiment de la chance que la mienne ne touche à rien Very Happy
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Mar 05 Jan 2016, 19:24

Roh le gros lard... Et Loki qui continue à regarder le paquet avec le regard plein d'espoir... "P'têt qu'il en reste ?"
Janeiro nous a déjà fait le coup en faisant tomber le tupperware où on met ses croquettes alors que j'étais absente et Damien sous la douche. Il en a mangé la moitié (donc en gros l'équivalent de trois repas). De vrais morfales à cet âge-là ! Allez, à la diète le p'tit suisse !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 05 Jan 2016, 19:38

Ahaha, le principe du "Ah bon, alors il fait ça aussi. Bon, beh je le saurais pour la prochaine fois"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 05 Jan 2016, 19:41

Le paquet était calé au fond de la grande table sous des peluches, je sais toujours pas comment il a fait pour le tirer de là, il se complique tellement la vie ce couillon u_u

The_Nomad : surtout que pendant l'absence je lui avais filé son kong fourré. C'est pas des chiens qu'on a, c'est des lardons premium No
Mais t'inquiètes il a pas fait que lorgner le paquet, il m'a fait le coup de s'asseoir sagement près de sa gamelle aussi, style "bon, maintenant que t'es rentrée, à table?" il doute de rien le petit.

Jody : j'espère pour toi que ça durera alors ! Smile mais je suis sûre qu'elle a des défauts que Loki n'a pas niark niark niark !

Notez tout de même que le paquet n'est pas dézippé hein ! Il conserve toute sa fraicheur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mer 06 Jan 2016, 09:19

Oh purée les friandises xD ça c'est un challenge que tous les chiens acceptent !

Un jour je n'ai pas compris, je mettais les friandise dans un tupper fermé par un couvercle simple... un jour j'ai retrouvé le tupper par terre, vide, mais refermé... j'ai toujours pas compris mais bon xD


Comment vont ses soucis de "digestions" et selles molles ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Hagalaz Mer 06 Jan 2016, 09:35

Il est magnifique! Et j'adore son nom! Smile
Chez moi j'ai plus trop de soucis avec les chiens voleurs, par contre les chats ouvrent chaque tiroir, porte de placard, frigo... Bon par contre quand tout est étalé par terre les chiens finissent bien sur... Embarassed
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 06 Jan 2016, 10:10

Merci Hagalaz Smile
Étonnement quand j'avais des chats ils ne volaient rien !


Enitit, toujours en dents de scie Sad dans la même journée il fait des selles nickel, d'autres dégueulasses. Il a fini sa cure de Canikur et je suppose que c'est ça qui a un peu amélioré le bousin, j'ai commandé des Fortiflora maintenant on m'en dit toujours beaucoup de bien on verra bien.
Par contre il a officiellement rattrapé la courbe de poids de ses congénères !! Il s'est remplumé enfin comme il faut, ce n'est plus le petit maigre du quartier Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mer 06 Jan 2016, 14:09

Le fortiflora ne lui fera pas de mal, de toutes façons.

C'est déjà une bonne nouvelle pour son poids, au moins il mange maintenant !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 14:21

Photo du jour :
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 961328apeure

Loki apeuré? Non non, Loki qui finit de manger son oreille de cerf + lentille fish eye Very Happy

J'ai retrouvé le petit résumé que j'avais fait à son arrivée

Niveau caractère, c'est le typical chiot, rien à redire: il bouffe, il joue, il pionce, il fait caca. Il dort que quand il est sûr qu'on est tous posé au calme, et se réveille dès qu'on bouge pour repartir jouer.

Niveau éducation, il s'en tire clairement bien et c'est un bonheur pour le moment:
- hier encore je lui ai couru après toute la journée pour éviter qu'il bouffe ses propres cakes, et ce matin j'ai eu le plaisir de voir qu'il m'avait laissé de jolis cadeaux sans y goûter (ouais, j'en suis à me réjouir de trouver des cacas intacts dans ma cuisine...) quand son ptit ventre commençait gentiment à me réclamer le petit déj
- il réagit bien au NON, même s'il est surexcité suffit de le remettre une fois à sa place pour qu'il s'assoit tranquillement et attende un signal
- il ne bouge pas quand je lui mets sa laisse et de même, s'assoit en attendant
- De manière générale il a pris l'habitude de s'asseoir sagement au pied quand on reste debout et immobile
- Les nuits et absences se passent plutôt bien jusqu'à maintenant, il gère ses occupations seul et sait patienter sans chouiner ou couiner
- Il a appris facilement à ne pas entrer dans la chambre, même si chui sûre et certaine qu'il va tester encore plein de fois surtout quand il sera ado x)

Y a pas eu beaucoup de changement si ce n'est qu'il a appris davantage de tricks, qu'il a eu sa première douche et il a été hyper calme et que niveau socia il gère du poney avec les autres chiens même s'il va vite être surnommé Bourrinator, avec les humains il aime pas trop qu'on se penche direct sur lui -comme la plupart des gens font pour aborder un chien bien sûr- mais il n'est pas peureux et va volontiers dire bonjour. Il ne rentre toujours pas dans la chambre même quand la porte est grande ouverte, à la limite il y fait quelques pas quand on bricole dedans et veut savoir ce qu'on y fait mais il repart fissa quand on lui demande.
Je croise les doigts pour que ça continue sur ce chemin là encore quelques mois avant qu'il me tape sa crise d'ado frustré Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Arya Jeu 07 Jan 2016, 17:21

C'est super !

Le mien, je ne crois pas qu'il avait fait une crise d'ado, ou alors je m'en rappelle pas. C'est vraiment des chiens très calmes.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 18:32

Beh tu vois je sais pas pourquoi j'ai l'impression que lui va la faire. Je ne sais plus qui demandait si les Berger blanc suisse avait du carafon, et c'est vrai que tout le monde m'avait dit que non, mais Loki il en a léger Very Happy


Sinon aujourd'hui nous sommes allés à la plage de St Jouin. Paysage magnifique, coucher de soleil, les falaises, les grosses vagues, le sable (ouioui ya du sable en Normandie, pas que des galets!) et l'averse qu'on voyait tout au loin et qui allait progressivement nous tomber sur le coin de la figure... De l'écume tout partout, on aurait dit limite de la neige, Loki en totale liberté heureux comme un danois. Je vais pour faire la masse de photos, j'avais prévu tous mes filtres/objectifs et tout et... Pas de carte SD.
HAHAHAHAHA idiote de Nuka confused


Bon pas grave, j'ai fait avec le portable Smile

Spoiler:

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Img_2010

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Img_2011

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Img_2012

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Img_2013

Ptite vidéo rapide (je vous épargne le vrai son, parce qu'entendre des bourrasques plein le micro c'est pas top)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Jeu 07 Jan 2016, 18:38

Alors le coup de la carte SD, je l'ai déjà fais, et ben franchement c'est frustrant je comprend confused

Enorme la vidéo, toi aussi il court après tous ce qui bouge/vole ? Il s'est bien défoulé en tout cas ! Et il va un peu dans l'eau c'est cool Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 18:46

Ah mais c'est mon petit chouchou qui fait sa star I love you

Ah non mais le coup de la carte sd ça m'est aussi arrivé deux trois fois, notamment au baptême de mon petit neveux étant donné que c'est moi qui avait hériter de l'appareil de course de mon père, j'étais charger de faire des photos de la cérémonie, la honte quand j'ai réaliser qu'en fait y avait pas la carte mémoire Mdr à Amsterdam aussi, je mitraillais comme pas deux puis baaam la désillusion pas de carte Laughing
Non mais suis vraiment irrécupérable en fait Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Savana&edjy Jeu 07 Jan 2016, 19:03

Super qu'il se soit bien éclaté le petit ourson^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 19:07

L'oubli de carte SD m'arrive super souvent aussi, et dans ces cas-là je ne peux pas trop compter sur mon portable qui fait des photos franchement pas top...

En tout cas, il est quand même maxi chou ton p'tit ourson des sables. J'espère vraiment le rencontrer à mon prochain passage en Normandie !

PS : Je crois que c'est moi qui t'avais demandé s'il avait du caractère, je t'ai peut-être porté la poisse... :-/

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 19:17

Jody, je pense que c'est arrivé à tous les photographes en herbe en fait :p
J'étais verte mais bon, au moins on a davantage profité du moment !
Oui il chasse tout ce qui bouge, là c'était des bouts d'écume qui disparaissaient progressivement pauvre ptit loup il comprenait pas pourquoi y avait plus rien après Very Happy

zoubeille, alors là c'est pas mal xD tu t'es pas faite haïr un peu par ta famille?
inutile de te dire au passage que Loki a passé les cinq premières minutes de la promenade à mirer son reflet dans l'eau hein Smile
En plus de quoi pendant le trajet j'avais ouvert la fenêtre pour le laisser faire sa langue pendante en plein air, tu parles, il a préféré se regarder dans le rétro...

Savana, bien éclaté et revenu tout cracra. hop, deuxième douche pour lui, on veut pas de sel de mer ici No

The_Nomad, surtout que je fais toujours attention de laisser le cache de l'appareil ouvert pour me rappeler que y a pas de carte SD dedans quand je la sors, mais là non --' eh bah j'espère aussi qu'on se rencontrera un de ces 4 !
Oh, il a déjà un prénom qui porte la poisse hein, t'en fais pas x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 19:30

Non ça va, j'ai maîtriser avec le natel  Mdr hop ni vu ni connu ou presque, ma mère a fallu qu'elle se l'ouvre en demandant bien haut et fort "mais pourquoi tu prends des photos avec ton samsung alors que tu as l'appareil à ton père" grand moment de solitude  Laughing

C'était hyper drôle cet été à la mère, le miens sursautais à chaque vague une vraie chiffe molle  Laughing j'aurais du filmer la tronche qu'il faisait quand avec mon copain on est rentré dans l'eau, c'était du style mais maman fait pas ça, l'eau va ta manger  Mdr

Avec mon copain on avait prévu un voyage en Normandie du coup une rencontre de locki, suis sur que Draft pourrait lui apprendre tout sur l'art de la débilité profonde en moins 5 minutes  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Jeu 07 Jan 2016, 19:38

zoubeille a écrit:
C'était hyper drôle cet été à la mère, le miens sursautais à chaque vague une vraie chiffe molle  Laughing j'aurais du filmer la tronche qu'il faisait quand avec mon copain on est rentré dans l'eau, c'était du style mais maman fait pas ça, l'eau va ta manger  Mdr
Oh le mien nous a fait le coup aussi cet été, ma mère est partie se baigner et lui il était tout paniqué genre : "Mais qu'est-ce qu'elle fait elle ?" Il regardait tour à tour la mer et moi en pleurnichant l'air complètement hébété...

zoubeille a écrit:
Avec mon copain on avait prévu un voyage en Normandie du coup une rencontre de locki, suis sur que Draft pourrait lui apprendre tout sur l'art de la débilité profonde en moins 5 minutes  Laughing
Ce serait fun de faire une rencontre normande, j'aimerais bien vous rencontrer aussi avec Draft ! Bon par contre je pense qu'il n'a rien à apprendre à mon gros niveau débilité haha...

Nuka, c'est pas bête ton truc de laisser le cache ouvert, je vais tenter de faire pareil. Mais telle que je me connais je vais oublier de penser à le faire pour me faire penser à prendre la carte SD. Trop dur d'avoir un p'tit cerveau.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 07 Jan 2016, 19:54

Olala la bande de trouillards Laughing
Boah faut pas croire Loki a pas approché les vagues pour autant (en même temps il aurait été aussi séché que quand la golden lui est passée dessus en jouant) il aime pas trop ce truc qui caracole vers lui xD

Spoiler:

Ohwééééé une rencontre normande! Faudrait s'organiser ça!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 10 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum