Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 09 Jan 2016, 13:02

Ah mais une fois on m'a carrément détacher le miens parce que tu vois c'est trop mal fait le pauvre petit kiki qui veut jouer et qui est frustrer d'être en laisse, cherche pas les gens sont trop cons parfois !

Puis aussi dispute parce que mon chien est en cage en voiture, là aussi c'est trop mal fait, la tronche de la nana, quand je lui dis que mon chien au moins serait pas aplatis comme une crêpe contre le pare brise en cas de freinage d'urgence ou d'accident pas comme c'est razmocket !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Sam 09 Jan 2016, 13:19

Oh non mais le boulet quoi ! Sérieux les gens sont pas possibles, je commence aussi à le comprendre .. J'essaye de lui apprendre le "tu laisse" quand on croise quelqu'un et je récompense quand elle me regarde moi plutôt que la personne, et ben l'autre jour il y a un mec qui arrêtait pas de l'appeler, alors qu'il voyait bien que je l'appelais de mon côté ! irritated
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 09 Jan 2016, 13:28

Oh non mais j'ai l'impression que pour certains promeneurs avec chiens (adultes) du moment que tu te balades avec un chiot = tu es un gros newbie qui n'y connait absolument rien aux chiens! Limite ils te diraient "hé, vous savez qu'il faut leur donner à manger? Et vous savez qu'ils font pipi?"
On peut bien dire "c'est pour être sympa et donner des conseils" sauf que je m'attends pas à avoir des conseils sur ma consommation quand je fais tranquillement mes courses en semaine, là que je me promène avec ptit prout j'ai pas envie qu'on débarque pour me dire "mais faut le sociabiliser!" t'inquiètes il en bouffe régulièrement de la socia, mais c'est pas pour autant que je vais le jeter en pâture à tes loups qui me paraissent pas raccord là. Je sais pas, dans la tête des gens c'est peut être "regardez mon chien n'est pas tenu en laisse c'est parce qu'il est hyper gentil et tout le monde peut l'approcher!" ouais bah non, combien de chiens j'ai vu en liberté et qui pourtant n'auraient pas dû l'être furious

Pour la cage j'ai eu la même avec la belle mère ici Mdr
"oh mais mes chiens ils ont l'habitude ici, juste une couverture et ils savent se tenir! pas la peine de prendre un vari tu verras!"
on s'est pas entendu là x)

Jody, oh oui ça m'arrive souvent ça ! Trois ou quatre fois déjà - je travaillais le "fais attention à moi" : je continuais de marcher et je regardais si Loki me suivait même en partant renifler tout autour - des gens qui passent à côté et qui l'appellent pour le caresser, sans même me dire bonjour. Qu'est-ce que ça peut m'horripiler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Sam 09 Jan 2016, 17:47

Eeeeuh... Le premier qui tente de detacher mon chien alors que je lui en donne pas l autorisation, il se reçoit mon pieds derriere le genoux...

Ah et puis j adore les gens qui sont tout nian nian quand t as un chiot et des qu il grandit, ils t evitent ! La tu es dans la periode nian nian, quand il sera plus grand, personne te bronchera dans les esgourdes. Les donneurs de lecons, tu vas en voir tout le tour de ton ventre, c est con mais t as toujours l impression d etre pris pour un noob.
Apres je dis pas, je suis plutot pour les mouvements libres des chiens quand ils se rencontrent, je suis plutot zen surtout quand je vois que ceux d en face balancent des signaux cool, mais quand t es dans un endroit qui ne le permet pas (au bord de la route ou qu elle n est pas loin par exemple) bah je vais pas detacher mon chien pour faire plaisir. Et puis j estime que tu connais ton chien et qu il vaut mieux sa sécurité que de le voir se barrer a des kilometres parce qu il aura eu peur ou qu il voudra jouer comme un fou avec les gros.

Bref, ignore les et prends seulement les remarques qui t interesse et pourront faire progresser ton education.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 09 Jan 2016, 18:38

C'est exactement ça ! Tout le monde le prend pour le fluffy petit loup et le plus marrant c'est que jusqu'à maintenant seuls les enfants ont toujours émis une réserve et m'ont demandé l'autorisation, mais quand il sera grand beh comme tu dis, y aura déjà davantage de méfiance.

Bref, sur une note plus gaie, nous sommes retournés au parc Rouelle aujourd'hui (là où on était avec Lozza et Léa la semaine dernière) y avait pratiquement personne encore une fois, Loki a plus s'éclater comme un petit fou. On a quand même rencontré une chienne juste MAGNIFIQUE croisé beauceron/rott/labrador j'ai carrément craqué je veux la même plus tard ! I love you
Ptit suisse était claqué une fois dans la voiture il a pioncé tout le long.

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 304173IMG2268

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 157093IMG2197

Quand on joue à la balle...
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 116197IMG2248

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 332162IMG2241

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 824944IMG2253

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 929521IMG2243

Sauf que des fois, Loki ne rapporte pas la balle et revient sans rien...
Alors on lui dit qu'elle est là bas
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 707428IMG2257

Maiiiiiis... il comprend pas xD
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 300075IMG2258

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 804129IMG2237

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 614343IMG2212

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 631503IMG2216

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 138485IMG2198

"J'suis un descendant de loup moi hé, alors je fais la posture je protège mon jouet!"
Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 123451IMG2207

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Oo de Lally Sam 09 Jan 2016, 20:09

Ooooooooooooooooooh, p'tit bébé ! Adorable boule de neige tellement fluffy !
Oo de Lally
Oo de Lally
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 123
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique
Mon chien : Oo de Lally (tervueren), Calypso (croisée border collie)
Sport canin ou activité : Expo, agility, obéissance.


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Savana&edjy Sam 09 Jan 2016, 20:13

Toujours aussi beau ton ourson blanc Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 09 Jan 2016, 20:41

Merci Smile
Tellement fluffy qu'on voit pas trop qu'il grandit sur les photos Suspect en vrai on voit bien qu'il a quitté son corps de bébé pour devenir "enfant" si on peut dire (qu'il passe de foal à yearling quoi) enfin bon, au moins pour vous il reste la mignonne petite boule de neige Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Usky28 Sam 09 Jan 2016, 21:24

Trop mignon le petit ourson!

Pas cool le mec qui te lâches ton chien comme ça. Moi il se serait pris la gueulante du siècle. Mais t'inquiètes pas, quand il sera plus gros il fera moins le malin No
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Sam 09 Jan 2016, 22:41

J adore le coup de la balle et les illustrations Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 09 Jan 2016, 23:50

Mais, puis t'as pas forcément envie de te fader les autres, chiens ou humains. Et point.
Les citadins et les campagnards ont vraiment pas la même approche quand même. Dans l'ensemble ici, on me fout la paix. Les seules remarques que j'ai c'est qu'elle est grasse et super gentille. Vendu, je prends !

Il a la classe le Kiki, ça va devenir un sacré gaillard, j'ai hâte de voir ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 10 Jan 2016, 00:52

Usky28, il ne l'a pas lâché mais c'était à la limite, quand il a vu mon air TRES FORTEMENT désapprobateur + mon "vos chiens je les connais que dalle, ils ont déjà la gueulante alors ils s'approchent pas de mon chiot avant qu'ils se soient dit bonjour dans les règles. Mon chiot est loin d'être terrorisé, par contre il s'approche moyen des individus qui lui semblent suspects" il a finalement changé d'avis et m'a tourné le dos en grommelant Smile

Enitit, je te jure il laissait continuellement tomber la balle comme si de rien n'était sur le chemin du retour et revenait tout content vers nous, n'ayant pas vu qu'il manquait un truc xD

Thété, j'ai presque jamais envie de me fader qui que ce soit que je connais pas dehors quand je me promène, mais si je m'écoutais Loki ne verrait jamais personne x) alors bien obligé de faire un petit arrêt "coucou" de temps à autres... encore une fois, c'est pas moi qui fais la socia de Loki c'est lui qui fait la mienne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 10 Jan 2016, 01:08

Puis c'est l'occasion d'envoyer ch*er des inconnus, ça défoule toujours Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 10 Jan 2016, 12:43

Autant mon chien peut me rendre super sociable, je me suis souvient d'une super rencontre canine vers chez moi, un couple avec deux BAT, ils faisent du RCI avec, on a parler chien pendant une heure de temps, mais alors par moment ça me rend aussi très asociale et très ranchonne, quand y a des gens qui viennent et ne peuvent s’empêcher de caresser mon chien sans même un bonjours et demander, là je me tire et râle, y a les questions bête aussi, "c'est un border ?" non "un mâtin de nâple" ça se voit pas ? oui c'est gonflant quand on arrête pas de pauser la questions, ensuite "il garde les moutons?" ou alors "c'est très intelligent c'est des chiens y a même pas besoin de les dresser" bien sur il est sortis du ventre de sa mère et il savait déjà faire assis, terre etc. Ensuite y a les je sais tout, oui alors avec un chiot faut faire comme si-ça, ils se sentent obliger de faire des commentaires de la recette magique de comme éduquer un chien et ça me gonfle confused

Bref mon chien me rend aussi très ranchonne Mdr

Courage Nuka une fois adulte y en a moins des chieurs, y en a toujours mais moins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Elodie&Kouma Mer 13 Jan 2016, 12:10

Beaucoup trop mignon ce Loki !!
Je regrette le temps ou ma Berger blanc suisse (Kouma) était si choupi !

Zoubeille, ton histoire m'en rappelle une.
En balade en ville avec le Bouvier de mon ami, il était ado à l'époque (le BB, pas mon ami ^^). On s'arrête dans un magasin et on décide de l'attacher devant pour un petit temps, voir comment il réagit. La rue n'est pas passante, et mon ami garde un oeil.
2min à peine plus tard je le voit sortir d'un coup ... une dame était en train d’enlacer son chien ... en mode normale gros câlin ... euh ... "Hép madame ... vous faites quoi là ?".

Les gens ne se rendent parfois pas compte de ce que leur comportement peut engendrer ...

Bref, les prises de têtes ne se font pas rare avec nos deux chiens, entre les personne qui appelle nos chiens alors que ça fait 10min qu'on galère à leur apprendre le "pas bougé" et ceux qui leur font des câlins intempestifs ...

Elodie&Kouma
Elodie&Kouma
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier
Mon chien : Kouma, BBS

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Léa_o Mer 13 Jan 2016, 12:43

ooooh mais si, ça se voit qu'il a grandit, il est plus haut sur patte ^^

Laisse tombé les gens soûlent trop et ils ont toujours un avis sur tout.

Un jour, on fini une balade avec un amis, je range le gros (moyen sociable) dans la cage de transport et on s'assoit dans le coffre et on discute, comme d'habitude.
De là des chiens viennent nous sentir, regard hyper méchant la dame me dis "mais il sont gentil" .... -_- ... Je m'en fou, je ne veux juste pas les voir et en plus ça va énervé le vieux derrière qui commençait déjà à stresser.
Un des hommes regarde dans le coffre et voit la cage et me lance un "c'est pas comme ça qu'il va être gentil" ... grrrrr ... Alors sa vie tu ne la connais pas, la mienne non plus, alors trace ta route ou je vais être moins sympa d'un coup.

Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 13 Jan 2016, 13:10

Elodie, non mais y a de ces gens.. j'imagine que si elle s'était fait mordre elle aurait râlé en plus?

Léa, du moment qu'ils voient un chien en caisse ils se disent "le chien est méchant on l'enferme" ou "le chien est maltraité"
ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu y a pas longtemps, une fille qui raconte sa journée dans un AirBnB et elle dit que la dame chez qui elle est a un chat qui était dans sa boite de transport à miauler de désespoir, elle a trouvé ça horrible alors elle a d'elle même ouvert la cage et tu la vois dire "je suis vite partie comme ça elle croira que c'est le chat qui a ouvert tout seul, mais ça me faisait trop de la peine de le voir comme ça" (bon, l'avenir montrera que la fameuse dame était un peu pétée du bulbe quand même) mais j'ai halluciné O_o d'où elle s'occupe de ça? En quoi elle juge que le chat est maltraité parce qu'il est là et elle s'autorise d'elle-même à le laisser filer? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 15 Jan 2016, 20:25

Je pose cette photo là, tiens, Loki a trouvé sa figurine :

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 601295Sanstitre2

(oui bon, pas difficile, toute représentation de chien blanc à poils longs lui ressemble toute manière)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Ven 15 Jan 2016, 21:05

Elle est très jolie cette photo =)
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Savana&edjy Ven 15 Jan 2016, 21:57

Trop chou cette photo Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Cricri45 Ven 15 Jan 2016, 22:01

trop bien la photo et dit donc il pousse bien ^^
Cricri45
Cricri45
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 57
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 42
Localisation : Loiret
Mon chien : Hélios
Sport canin ou activité : a voir avec mon chiot ce qu'il aimera ^^


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Dowrine Sam 16 Jan 2016, 00:20

Ton chien est magnifique ! J'adore ! Oh et j'ai vu que tu étais de Normandie, moi aussi ! x)
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Arya Sam 16 Jan 2016, 11:06

excellente, la photo ! Very Happy
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Sam 16 Jan 2016, 17:29

Merci Smile

Oui Cricri45, il entre dans sa phase ingrate où il a le nez qui s'allonge trop et les oreilles qui grandissent comparé au reste de la tête c'est très laid Very Happy
Dowrine on est pas mal de normand ici oui ^^
Arya oh bah tiens si tu es fan de GoT tu dois reconnaitre qui c'est la figurine hein? Smile

Sinon pour donner des nouvelles de Loki : on bosse quelques tricks ici et là, juste histoire de travailler l'obéissance. Il me fait de beaux enchainements coucher assis coucher, je lui apprends la frustration/patience en lui montrant des friandises et ne le laissant pas les prendre direct, ou le faire s'asseoir à sa gamelle et attendre que je l'y autorise etc. je l'essaye un peu à la marche au pied quand j'ai la laisse (et non la longe) ou à l'assis au pied c'est pas tout à fait ça mais bon, c'est pas comme si je m'y impliquais vraiment..
Sinon après demain il a son rappel + test MDR1 possiblement (la dernière fois le véto m'a dit que c'était ok mais bon, sait on jamais)
Il est de plus en plus réceptif quand des chiens ou des gens passent, c'est pas à tous les coups qu'il détale pour aller dire bonjour, y a des fois il reste gentiment près de moi quand je le lui demande c'est déjà ça !
On a pas fait de sorties très folichonnes j'avais envie de le laisser un peu en repos je pense que c'est mieux pour ne pas motiver sa montée en pression trop rapide, on a fait un tour en ville pour le re habituer aux bruits, il s'est tapé une frayeur avec une mobylette qui a pétaradé près de lui et une perceuse dans un chantier mais ça va, juste de l'appréhension.

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 12 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum