Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

+47
luth
FantoNco
Saphyr
simunora
adlr
Sitsip
khéops
Yayane
Thomas Omalley
Melty
Ble-09
liwana
GinEuria-31
jayrocknice
Geene
Lou
gabicoon
Lou d'Arabie
Nanou2012
Lili Connor
Minosh
Dowrine
Usky28
Jaïa69
Hänsel
Manouche
ju44980
Huriel
Hagalaz
SarahBH
Popcorn
Nati
cilou511
Arya
The_Nomad
GIM25
mllecaro
Educalins
Enitit
Lilie
Savana&edjy
Sab05
amiedesbêtes
Dellen
Miss.Irka
falbala
Positive
51 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  GIM25 Ven 14 Avr 2017, 17:45

Si je peux me permettre d'intervenir, j'ai deux chiens de travail, BAT, le père de mon chien était en ring 3, son frère également et est reproducteur à l'élevage, mon chien est réactif, il a besoin d'être dominé, je ne pratique pas de mordant mais il est doux comme un agneau et nullement agressif envers les humains. Il ne faut pas confondre chien de travail et chien agressif. Pour moi, le chien de Positive a un problème neurologique, ce n'est pas dû à son éducation. Ce n'est pas de chance, c'est tout. On le regrette pour elle car elle ne méritait pas ce problème avec toute l'attention et la patience qu'elle porte à ses chiens

GIM25
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 86
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 68
Mon chien : 2 bergers allemands de travail, 5 et 7 ans

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Ven 14 Avr 2017, 19:03

luth a écrit:Ah Positive, contente de revoir tes 2 zouaves, tes photos nous manquaient Smile


Merci Very Happy

Edu, ça ne me dérange pas du tout que tu en parles à un vétérinaire comportementaliste, mais j'ai déjà pas mal travaillé la question, à mon niveau (études, recherches, thèses etc.) et avec l'aide d'autres professionnels, et grosso modo, c'est toujours pareil :
Véto généraliste dit "problème neuro, vous feriez mieux de le piquer"
Véto comportementaliste dit "castration, anti-dépresseurs et calmants"
Entraîneur (30 ans de métier) dit "chien tout à fait normal dans son fonctionnement mais caractériel, ça arrive, j'en ai vu d'autres"

Et comme je ne fais pas partie des gens qui cherchent à tout prix à coller une "pathologie" sur des comportements gênants ou déroutants, surtout sans diagnostic avéré, je n'ai pas l'intention de shooter mon pépère chien "dans le doute" (même si c'est une crevure et que ça me ferait des vacances ^^). J'ai tenté la castration chimique et les hormones TSH sans résultats flagrants, bah je le prends comme il est et comme il ne changera pas, je m'efforce de changer ma façon d'interagir avec lui pour le gérer au mieux et en toute sécurité pour tout le monde (lui compris).

Avec le temps, je penche vraiment pour l'avis de mon entraîneur : il est "casse-c**lle" parce que caractériel de tempérament, c'est sa personnalité de base... Ensuite il y a la façon dont je le gère, qui évolue au fil du temps, parce que je me suis beaucoup remise en question (et je continue) avec lui. D'ailleurs je suis passée du mondio au ring pour lui/nous apporter un cadre plus strict dans le travail et ça paye.

Et puis de mon point de vue, surtout, il ne faut pas mélanger son "sale" caractère et ses parasomnies, qui sont des troubles du sommeil dont l'origine, pour l'instant est inconnue (anxiété ? somnambulisme ? dérèglement hormonal ?) : en clair, il a une anomalie du cycle du sommeil, qui fait qu'il entre quasi directement en sommeil paradoxal (au bout de 5mn en moyenne) quand il s'endort et se réveille également en plein sommeil paradoxal (au lieu de s'endormir en sommeil léger et de passer par une phase de sommeil profond, puis de basculer en sommeil paradoxal pour se réveiller après une phase intermédiaire), mais ça arrive à d'autres chiens et aussi aux êtres humains (mon ex coach et toujours actuelle amie est somnambule et sa mère m'a dit que les réveils du rayé - jusqu'à 5 fois par nuit dans ses mauvaises périodes - lui faisaient pas mal penser aux crises de somnambulisme de sa fille).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Malo Ven 14 Avr 2017, 19:52

J'adore ta femelle elle a un regard doux et perçant à la fois, une vraie beauté ! Ton mâle a l'air d'avoir une sacré énergie !

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 26
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Educalins Ven 14 Avr 2017, 19:55

Je comprends! Je verrais alors si j’ai le temps, je lui poserais la question... Mais je pense en effet que tu as déjà épuisé pas mal de pistes... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  falbala Sam 15 Avr 2017, 09:38

Comment se comporte t'il la journée...avec toi, avec sa copine, les autres chiens (mâle/femelle), à l'entrainement?
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 10:11

Positive: tu as répondu à mes questions, merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  falbala Sam 15 Avr 2017, 10:14


Je viens de relire son post et celui du deuil impossible. Je me demande à quel moment ça a basculé. Est-ce que chez ses frères/soeurs, il y en a qui présente le même symptôme  ? Tu as déjà eu l'occasion de le laisser qq nuits ailleurs?
J'espère ne pas t'embêter avec ttes mes questions Embarassed J'aime bien essayer de comprendre (et puis, j'ai 1 phénomène rayé également)
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 15 Avr 2017, 19:39

Bonjour Falbala.

Pour ses frères et soeurs, pas que je sache, mais je suis la seule des adoptant(e)s de la portée à être resté en contact avec l'éleveuse, à ce qu'elle m'a dit.

L'été dernier, l'éleveuse me l'a gardé pendant près de 3 mois le temps que je vende et organise mon déménagement parce que j'étais vraiment dans la galère, mais il dormait en chenil, donc elle n'a pas eu l'occasion d'observer le phénomène.

Pour "le moment où...", je dirais que dès le début (je l'ai eu à 4 mois), il avait des comportements excessifs (mimant la copulation H24 sur la chienne, montant facilement dans les tours quand il jouait avec d'autres chiens, jeunes ou adultes avec beaucoup de difficultés à redescendre) mais le phénomène de ses réveils nocturnes en mode "tigre du Bengale à qui on a tiré les moustaches" et son intolérance au contact envers les inconnus s'est clairement révélé à la puberté, vers 7-8 mois. Ce qui correspond à la fois à une période de forte poussée hormonale et d'apparition des troubles de la personnalité quand il y en a ( = quand une personnalité est "dysfonctionnante", pour quelque raison que ce soit - génétique, éducation, traumatisme etc. - c'est souvent à la puberté que les manifestations apparaissent de façon flagrande et s'installent dans la durée).

Aujourd'hui - et en grande partie grâce à mon entraîneur et HA actuel - j'apprends à l'observer plus objectivement (et non à travers le spectre de Tatoo...), je m'efforce de comprendre la façon dont il ressent les choses (son environnement, mon comportement, ce que je lui demande et comment je le lui demande), ce qu'il se passe dans sa tête et tout simplement comment "vivre ensemble" (ça va bien au delà du "comment TRAVAILLER ensemble").

Au final, je me projette quelques années en arrière, quand je me demandais "comment faire" avec Guizeh (et quand je vois le résultat aujourd'hui, je ne regrette rien) :


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Popcorn Sam 15 Avr 2017, 20:25

Tu penses que le berger hollandais est plus facile que le malinois et que le tien est juste un cas à part ? ou pas du tout ?
Car souvent je lis que le berger hollandais serait plus facile qu'un malinois quand quelqu'un dit qu'il veut un malinois. Et moi là directe je pense au tien et je me dis heu c'est pas flagrant quoi !!
Donc voilà j'aimerais bien avoir ton avis Smile
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  liwana Sam 15 Avr 2017, 20:38

Pareil que pop corn j'entends parfois dire que le hollandais est "plus facile" que le malinois mais à entendre certains témoignages de propriétaire de rayé ils m'ont l'air particulièrement difficiles, j'entends presque des opinions complètement divergentes au sujet de cette race en fait , à tel point que j'ai vraiment du mal à m'en faire une idée , alors bien sûr il y a une part d’individualité mais concernant le hollandais j'entends vraiment tout et son contraire.
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 15 Avr 2017, 22:43

Heu... c'est mon premier (et dernier, ça c'est clair !!! ^^ !) hollandais, donc je serai incapable de donner un avis circonstancié sur la race, je sais juste que les 2 autres BHPC que je connais IRL dans mon secteur sont aussi pénibles que le mien (sur des aspects et à des degrés différents, mais on retrouve le même tempérament dur et réactif)... Après, sur ce fofo, notamment, j'ai lu pas mal de témoignages positifs sur les BHPC, donc bon... Est-ce une question de sélection (élevages plus ou moins présents et traçant par région), de hasard, d'éducation etc. ?
Je n'en sais rien...
A un niveau personnel, je pense que le Berger Hollandais prend le même chemin que le malinois : lignées morpho vs lignées caractère. Mais que le Berger Hollandais(PC) de travail étant "construit" à partir de retrempe avec le malinois, la stabilisation du caractère comme du physique est plus compliquée à obtenir... Le BHPL, c'est encore différent (comme le tervu, surtout sélectionné et reproduit pour sa "beauté" plus que pour ses qualités au travail).


Dernière édition par Positive le Sam 15 Avr 2017, 22:57, édité 1 fois

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  falbala Sam 15 Avr 2017, 22:47

J'apprécie beaucoup ta façon d'analyser la situation et d'en tirer certaines conclusions . Cela ne doit pas être facile tous les jours avec ton rayé...
Neil est un chien qui monte très vite en pression également mais quand il dort...il dort Smile
Je n'ai aucune expérience avec les malis (sauf les 2 de mon fils) ni avec les hollandais. Ma monitrice/éducatrice me prétend que le mali est + dur...sais pas...cela dépend sans doute du chien, du maître, des circonstances. Mon tou.tou est comme le fromage: mi-ange, mi-démon. Très sociable avec l'humain, ne supporte pas certains mâles et n'oublie rien...mais rien du tout.
Merci pour ta réponse Positive (en tt cas, il est magnifique Jaloup)
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Mar 18 Avr 2017, 10:17

Toujours la pêche ! hello

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 17884610

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 17951810

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 17952610

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 18010310


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Savana&edjy Mar 18 Avr 2017, 13:13

Les loustics se sont bien éclatés c'est cool Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  mllecaro Mer 19 Avr 2017, 09:11

Ta louve dégage vraiment quelque chose elle est splendide.

Et ton Berger Hollandais ben heu..., fidèle a lui même Laughing
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Mer 19 Avr 2017, 16:57

Un jour qu'il sera distrait, Jaloup sautera à travers une roue de vélo dont on n'aura pas ôté les rayons. Le cycliste aura intérêt à courir vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Stellali Mer 19 Avr 2017, 17:00

Pourquoi j'ai pas regardé ce post plus tôt ? Embarassed
Tes chiens sont magnifiques, j'aime beaucoup Jaloup Heart
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Jeu 27 Avr 2017, 20:26

Coucou !

Si on excepte le fait que ma découpeuse à métaux sur pattes a fini par y laisser un croc il y 72 heures et que j'ai oublié de confiner le rayé dans son "parc à dodo" cette nuit (ce qui m'a valu un réveil-surprise bien sympa avec un "graouf-clac" à 2cm du nez suivi d'un "désolé, je faisais un cauchemar, pouf je tombe et me rendors aussitôt"), tout le monde va bien, comme en témoigne ces quelques clichés ^^

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Wp_20167

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Wp_20172

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Wp_20171

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Wp_20170

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Wp_20169

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Wp_20166

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Wp_20168

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dellen Jeu 27 Avr 2017, 20:59

C'est pour pas que tu t'ennuies Smile

Sacré acrobate ton rayé !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Jeu 27 Avr 2017, 21:10

Oh, pauvre 'tite Fléaute Sad Si au moins ça pouvait lui servir de leçon No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Jeu 27 Avr 2017, 22:01

Il est très artistique dans ses bonds ton rayé Smile

J'espère que la perte du crocs n'a pas posé plus de soucis; peuchère, elle a fait ça comment?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Hänsel Ven 28 Avr 2017, 09:14

Oh, le mien aussi a perdu une dent mais dans une bagarre. Ca m'a fait peur parce qu'il saignait beaucoup sur le coup puis ça s'est arrêté et depuis, il s'en fiche comme de l'an 40. Ca guérit tout seul.
Elle aussi? C'est quelle dent qu'elle a perdue?
Flippant le réveil surprise. Heureusement, tu as pu garder ton nez.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Usky28 Ven 28 Avr 2017, 10:09

Roh le réveil affraid

Elle a perdu quel croc la découpeuse à métaux ?

Et sinon, ton rayé y'a un moment où il a les 4 pattes qui touchent le sol ou il reste souvent en lévitation comme ça ? Very Happy

En tous cas ils font plaisir à voir, comme toujours !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lou d'Arabie Ven 28 Avr 2017, 12:36

Good !
La queue du rayé ! Il s'en sert toujours en véritable virtuose, il le mérite bien son bel appendice !
Je me régale encore et encore .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 22 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum