Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

+12
argwen
Didka
chris53
Allan
doriandre
florian13500
pascal08
odjy
luvic
GAGADINE
sentinelle24
chouto85
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Mar 24 Juin 2008, 23:42

sentinelle24 a écrit:Pour ce qui est des rotts, ayant bossé avec un de mes rottweilers et un de mes malinois, il y a des sites ou avec mon rott, ça s'est bien passé, alors que si j'avais eu mon malou, ça aurait dégénéré... Ca dépend de pas mal de choses, tu as des sites ou dissuasion oblige, même si un malou pas content peut dissuader, un rott calme qui ne fait pas de bruit sera mieux... Après, je ne parle que de mes chiens de sécu... Perso dans les endroits où j'ai bossé : entreprises de nuit : rott, concerts : malou, supermarchés : rott, résidences privées : rotts, villages vacances : rott... Question de goût, j'ai eu la possibilité de choisir mon chien...

moi dans le métier ce qui me dérangeais c'était pas tant la race du chien mais plus comment il était sélectionné, (la plus part du temps pas de sélection... j'ai vu un collègue venir au taff avec le rott du voisin...juste une fois comme sa pour "dépanner") et préparer a ce travail, (la encore le plus souvent pas de préparation...)
si le chien est bien dans la tête et correctement préparé, rott ou pas ça change rien pour moi, même si n'aurai pas choisi un rott pour faire se travail, mais la on rentre dans une question de gout personnel.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 23:53

Et moi j'en ai vu un arriver avec un husky !! 12h de poste fixe sur un parking de supermarché en journée pendant la canicule de 2003 !! Résultat (entre autre !!) coussinets brulés mais il faisait toujours tourner son chien !!
Bravo le guignol et merci la société qui l'a embauché !!!...

Après en ce qui concerne le rott ou le mali, il ne devrait pas y avoir de polémique il y a du très bon et du très mauvais dans toutes les races !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Mer 25 Juin 2008, 07:50

je cite:
" si ia agent de sécu avec un malinoi j'y vais pas"

perso j'ai déjà eu le cas d'être poster sur un site ou les "jeunes" venaient avec leurs pit, rot et autre pour voir si mon chien savait se battre... donc pour moi la connerie est plus responsable de ce genre de comportement que la race du chien de l'agent de sécu

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  sentinelle24 Mer 25 Juin 2008, 08:46

Tout à fait d'accord avec toi, Luvic... Quand j'ai passé le certif ACS en 2003, on a été que 3 à l'avoir (sur 12, et sans rattrappage), 2 avec des rotts et un avec une BA.... Le problème venait pas de chiens, mais des conducteurs... L'exercice de nuit a fait du tri, tu te rends compte qu'il y en a qui sont grave...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Mer 25 Juin 2008, 10:24

sentinelle24 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, Luvic... Quand j'ai passé le certif ACS en 2003, on a été que 3 à l'avoir (sur 12, et sans rattrappage), 2 avec des rotts et un avec une BA.... Le problème venait pas de chiens, mais des conducteurs... L'exercice de nuit a fait du tri, tu te rends compte qu'il y en a qui sont grave...


le faite que cette formation devienne obligatoire est une bonne chose les boites de sécu ne pourront plus se cacher derrière un : "on a pas le budget pour cette formation" pour les agents qu'ils ont déjà embauché. tiens d'ailleurs qui doit payer cette formation? la boite qui t'embauche ou l'agent??

mais j'espère juste que cette formation restera quelque chose de sélectif, et qu'elle ne deviendra pas une formalité.
un exemple, j'ai passé quelques formations pour ma boite, style risque chimique, (je devais absolument avoir cette accréditations pour pouvoir bosser sur un poste je l'ai passé a la va vite en une journée...) normalement tu dois avoir un examen écrit a la fin pour avoir cette accréditations, nous on est tombé sur un formateur "génial" qui a eu la bonne idées de nous donner toutes les réponses au tableau... 100% de réussite... voila ce que je veux dire qu'elle reste sélective, qu'elle ne devienne pas un truc banale qu'il faut avoir et que l'on obtient plus que facilement.

franchement j'ai peur d'avec l'arrivée de trop de candidat, la qualité de la formation en prenne un coup, pour vu que je me trompe !!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  GAGADINE Mer 25 Juin 2008, 10:33

MAIS OU EST PASSE CHOUTO85 ???
Son sujet mordant là été pour lui et Je pense qu'après la 5 ème réponses il a du décrocher et faire ce que bon lui semble Evil or Very Mad , MALHEUREUSEMENT..........
GAGADINE
GAGADINE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 72
Localisation : LANDES
Mon chien : BACCHUS

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Mer 25 Juin 2008, 11:14

GAGADINE a écrit:MAIS OU EST PASSE CHOUTO85 ???
Son sujet mordant là été pour lui et Je pense qu'après la 5 ème réponses il a du décrocher et faire ce que bon lui semble Evil or Very Mad , MALHEUREUSEMENT..........

je me pausais la même question.... dommage on ne voulais pas le faire fuir, mais l'aider a comprendre

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  doriandre Jeu 26 Juin 2008, 18:25

on ne déclanche pas l'agressivité chez un chien qui va faire de la surveillance (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
on le dresse, on l'éduque, on lui apprend à obéir aux ordres. dans le cas contraire, on créé une bête instable, prête "à péter un câble" à tout moment.
j'avoue être un peu choquée par ton post.
ce chien n'est peut-être tout simplement pas fait pour ça.
bonne chance, j'espère que vous arriverez à trouver une solution qui aille dans le sens des deux intéressés.
doriandre
doriandre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 271
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 48
Localisation : Toulouse (Midi-Pyrénées)
Mon chien : Djaz la terreur
Sport canin ou activité : Manger, dormir, prendre des cours d'éducation, jouer...


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Allan Jeu 26 Juin 2008, 19:21

GAGADINE a écrit:MAIS OU EST PASSE CHOUTO85 ???
Son sujet mordant là été pour lui et Je pense qu'après la 5 ème réponses il a du décrocher et faire ce que bon lui semble Evil or Very Mad , MALHEUREUSEMENT..........


Comme vous les gars... J'arrive en bas de la premiere page, je me suis fait "Tiens, on le reverras pas poster lui..." Smile Par contre il continuras a faire n'importe quoi avec son chien... Sad
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  chris53 Jeu 26 Juin 2008, 19:55

luvic a écrit:
GAGADINE a écrit:MAIS OU EST PASSE CHOUTO85 ???
Son sujet mordant là été pour lui et Je pense qu'après la 5 ème réponses il a du décrocher et faire ce que bon lui semble Evil or Very Mad , MALHEUREUSEMENT..........

je me pausais la même question.... dommage on ne voulais pas le faire fuir, mais l'aider a comprendre

Tu lui a fait quoi encore Mdr

J'connais la sortie,pas la peine de me raccompagner Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008, 19:56

J'connais la sortie,pas la peine de me raccompagner

Fais gaffe à la porte!! Laughing

Oups le bruit!! Trop tard !! Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  chris53 Jeu 26 Juin 2008, 19:57

Aiiiiiiiiiiiie,ça fait maaaaaaaaaaaaaal Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008, 19:59

T'as vu ta tête maintenant?? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  luvic Ven 27 Juin 2008, 07:39

chris53 a écrit:
luvic a écrit:
GAGADINE a écrit:MAIS OU EST PASSE CHOUTO85 ???
Son sujet mordant là été pour lui et Je pense qu'après la 5 ème réponses il a du décrocher et faire ce que bon lui semble Evil or Very Mad , MALHEUREUSEMENT..........

je me pausais la même question.... dommage on ne voulais pas le faire fuir, mais l'aider a comprendre

Tu lui a fait quoi encore Mdr

J'connais la sortie,pas la peine de me raccompagner Laughing

qui sa moi ???? mais rien du tout Smile Smile c'est dommage qu'il ne vienne plus.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Didka Sam 28 Juin 2008, 22:23

Pauvre chien... Déja que son rott est effrayé, et il continue à reproduire les situation stressante pour le chien. C'est comme un gamin qui a pris des coups, et qu'on lui gueule dessus et le bouscule pour qu'il réagisse et se deffende... Comment va t il réagir? Il y a de grande chance qu'il ne fasse que baisser la tete....
C est un coup à ce que le chien s'en prenne à un enfant parceque celui ci aura fait un geste brusque, et le chien sentant que l'enfant est à sa hauteur, vous connaissez la suite... Et c'est encore le chien qui sera euthanasié, pas le maitre;
Ce chien a juste besoin de se sentir en sécurité bordel !!!! Pas justement continuer à se sentir en danger !!! Ca me fait mal au coeur pour lui... Sad2
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  argwen Lun 14 Juil 2008, 18:51

quand je pense que nous on achete des chien LOF on les fait bossé

on paye des dresseur ( je fais 170 km pour entrainement securité)

et que toi tu commence a faire n importe quoi et j'assume ce que je dis avec ton chien , il son la les promeneur de chien et non les maitre chien

c'est pour des guignolle dans ton genre que la lois 2008 pour la securité a été crée
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  argwen Lun 14 Juil 2008, 18:57

voila la presentation du promeneur de chien
Bonjour

Nouveau membre sur le forum ,je m'appelle tony ,j'ai 21 ans je suis de LA ROCHE SUR YON (85) vendée, ancien gendarme adjoint volontaire et suppléant maitre de chien.je possède deux chiens :
_VOYOU: un Rottweiller de 4 ans que j'ai récupéré en SPA dont je me suis occupé car il allait très mal physiquement et moralement

_CARLTON :Un American Staffordshire terrier de 9 mois (c'est ma petite terreur), je sais plus quoi inventé pour le fatigué car il marche à énergie solaire et bien souvent je suis plus vite épuisé que lui lol ...il me donne un peu de fil à retordre mais bon c'est le caractère de la race .
argwen
argwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1648
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : pays de la loire
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  pascal08 Lun 14 Juil 2008, 21:35

moi je dis et le maintient c' est une tres bonne chose que ce diplome obligatoire d' agent conducteur chiens et defense pour exercer la profession
sa evitera aux cow boy de banlieu ou d' autre part de nous prendre les place parce que ces c°°°°)se permette meme de bosser au nois ou accepte d' etre sous payé ............... furious
mais est ce que les boite de secu vont vraiment l' appliquer .;car les patrons de ses boites sont quand meme vereux furious
j' en sais quelque chose cela fait 8 an que je suis au tribunal avec falck4 et je ne lacherai pas prise non furious
peut etre pour cela que d'ailleur je n' arrive pas a retrouvé bien que titulaire du diplome d' agent conducteur chien et defense de l'ipps depouis 12 ans .................;;mais moi je trempe pas dans leurs magouilles non

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  skp Lun 14 Juil 2008, 21:44

pascal08 a écrit:moi je dis et le maintient c' est une tres bonne chose que ce diplome obligatoire d' agent conducteur chiens et defense pour exercer la profession
sa evitera aux cow boy de banlieu ou d' autre part de nous prendre les place parce que ces c°°°°)se permette meme de bosser au nois ou accepte d' etre sous payé ............... furious

Tout à fait d'accord, mais la dérive commence déjà... On trouve de plus en plus de pseudo formations diplomantes faites en "interne" ou avec des "boites partenaires", ce qui fait que le diplôme est à peine mis en place que sa "valeur "est déjà très diminuée. No

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Timoz73 Mar 15 Juil 2008, 03:09

sur l'autres forum dans sa description on voit bien que son staff il l'a mal en main
"c'est le caractere de la race" No

Timoz73
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 452
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  bijounie Sam 26 Juil 2008, 14:13

ce texte me rappelle dimanche soir...
le videur d'un boite avec son rott me parle, alors je m'approche de 1m et son chien son rott veut me sauter dessus...
super.... voila la super image qui donne d'un rott...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Invité Sam 26 Juil 2008, 14:28

euh moi aussi les miens chercheront à te sauter dessus! pour te saluer! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  bijounie Sam 26 Juil 2008, 14:31

lol
lui c'était pas pour me saluer...
c''était pour me bouffer... lol
une femme en jupe et talon, j'ai fait un bond en arrière... Very Happy
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  cathy51300 Dim 27 Juil 2008, 14:37

je n'est pas lue les 5 pages en entier mais j'espere que tout le monde pense comme moi ton chien pour moi n'a rien a faire au mordant vu son passé tu parts à la cata pour ma part!!!!!!!!!!
comment rendre un chien méchant tu as tout gagné
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile - Page 2 Empty Re: Déclencher mon chien au mordant pour travail agent cynophile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum