Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 06 Déc 2016, 11:56

Il est trooooop beau !  Heart2 et tes photos lui rendent bien justice à lui et à votre forêt Smile 
Je suis en cours... (oui encore Mdr ) Donc je regarderai les vidéos ce soir en rentrant mais j'ai hâte de voir Lipton en action !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 06 Déc 2016, 14:47

Merci beaucoup, Tatoo. Ainsi que Savana et Jackson. T'inquiète pas, la neige n'est pas bien loin Jackson, monte un peu dans l'Ain et tu seras sans doute servit d'ici peu de temps Very Happy

Merci Dowrine ! La forêt est tellement belle. Et, quand les chasseurs ne sont pas là, on réentends quelques oiseaux <3
Vu que j'ai pu constater que les vidéos étaient aussi appréciées (et j'avoue que ça fait de sacrés souvenirs !), j'en met un peu plus. Tu me diras ce que tu en penses !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 06 Déc 2016, 16:15

Derien^^, j'espère que niveau santé Favy est un peu stabilisée? Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  cowboy-blue Mar 06 Déc 2016, 17:09

Les photos hivernale ou on voit encore la gelée sur les herbes, j'adore. Good
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 06 Déc 2016, 19:54

ça y est j'ai regardé les vidéos et j'adore ! Il écoute bien ton loup ! Et il est trop marrant dans les gelées.

Favy est trop mignonne aussi, j'aimerais bien que ça se passe comme ça avec Clochette  Mdr
Moi aussi j'adore la forêt ! Dans la mienne il n'y a aucun chasseur par contre.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Mar 06 Déc 2016, 20:53

Rhoo la chance qu'il commence à faire ce temps-là ... Ici on a à peine eu un matin vaguement blanchi à l'heure de la sortie d'avant le travail pour le moment ... Sad
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Mar 06 Déc 2016, 21:27

Arhhh ! qu'il est beau Lipton dans la forêt et la campagne gelée ! Pénibles les chasseurs, je te comprends. Le w.e. dernier je n'ai pas pu lâcher mes fifilles, j'avais trop peur qu'ils tirent sur tout ce qui bouge sans trop chercher à comprendre. Faut que j'achète moi aussi des gilets ou harnais fluo !
Bravo pour les vidéos, c'est fou comme il t'écoute, ton Lipton.
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 07 Déc 2016, 09:46

Savana : Oui Favy se stabilise peu a peu.
Je lui donne chaque jour du kéfir de lait qui est un probiotique naturel. ça permet d'équilibrer la flore intestinale et, en plus, cela limite la réapparition du tartre, donc pour le moment, j'en suis bien contente Very Happy
Les selles sont bien mieux moulées bien qu'encore un peu mollassonnes parfois (désolée pour le détail).

Merci Cowboy-Blue ! C'est tellement beau !

Dowrine : Dis toi que ca a mis à peu près 1 an pour que Favy et Lipton soit si proche. Avant, Favy ignorait quasi chaque jour Lipton, parfois ils jouaient un peu ensemble mais sans plus, elle ne voulait pas être a côté de lui. Il n'y avait pas d'hostilité, ça se passait bien, mais il n'y avait pas cette complicité et ce rapprochement quotidien pour dodo qu'il y a depuis quelques mois, maintenant. C'est trop mignon à voir, ils ont vraiment appris a se connaître.

Merci sinon pour les vidéos, et Symphorine aussi. C'est agréable d'avoir des avis extérieurs concernant les tricks ! Lipton est très attentif, faut dire qu'il est gourmand (et joueur) aussi, ça aide énormément de trouver ce qui motive un chien. Et il n'y a pas mieux que les vidéos pour avoir des souvenirs et pour voir ses possibles erreurs en apprentissage !
Oui Symphorine, je te le recommande. Acheté chez Décathlon au rayon Chasse. Il ne sont pas cher et ça fait une petite sécurité en plus même si parfois j'aimerai limite qu'il soit pare-balles xD

Je n'ai pas de chance, toutes "mes" forêts sont occupées tous les we par les chasseurs. Lundi j'ai été tranquille. Dimanche les plombs étaient loin. Il n'y a que samedi où c'était pas rassurant du tout, si j'avais entendu les plombs si près dés le début, je n'y serais pas allée et certainement pas avec Lipton. Il y a encore eu de nombreux accidents de chasse ce week end... Il y en a trop, de toutes façons. Même si plus de 80% concernent les chasseurs, eux-mêmes, ce n'est pas normal.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mer 07 Déc 2016, 10:27

Génial je suis contente qu'elle aille mieux et qu'elle soit stabilisée Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mer 07 Déc 2016, 18:46

Ah j'ai encore le temps alors  Mdr

S'il y avait des chasseurs je serais pas du tout rassurée, j'irais même pas du tout en forêt je pense x)
Une fois on mangeait dehors avec mes parents en été et un plomb a atteri sur notre table... Ils chassaient autour de chez nous et normalement n'ont pas le droit de diriger leurs tirs vers une propriété... Preuve qu'ils sont consciencieux !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  cowboy-blue Mer 07 Déc 2016, 18:50

Enitit je te comprend pour les chasseurs c'est pareil par chez moi en ce moment.... Hier, ils sont passés au triple galop sur le chemin a coté de moi, avec vélos et compagnie, les chiens en fond qui gueulent... j'ai cru que j'allais me retrouver avec un cerf entre les pattes... No Y'a même un mec qui m'a dis "rattache ton chien" alors qu'il été à mon pied, que les canassons il a l'habitude donc bon il en avait rien à faire. En plus de croire que c'est LEUR forêt ils se permettent des réflexions... je deteste cette période de chasse !
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 08 Déc 2016, 09:28

Après, il y a aussi des ricochet qui font que... mais pour moi, il devrait y avoir qu'une seule catégorie d'arme utilisée et surtout, à faible ou moyenne portée, surtout dans les lieux fréquentés, pas plus.

Il y a de plus en plus d'accident de chasse. Même si cela concerne souvent les chasseurs eux-même, ce n'est pas rassurant. De plus, je n'ai vu aucun rapport stipulant les animaux domestiques blessés ou tués. Seulement les humains.

Comme je le répète, la chasse est, pour certaines forêts, indispensable. N'ayant plus de prédateurs naturels, certaines espèces se développent alors beaucoup trop et met alors en péril la forêt elle-même et d'autres espèces.
Donc oui, elle est nécessaire, il y a des chasseurs, d'ailleurs, qui respectent la nature, qui l'observe, qui ne tire pas sur tout ce qui bouge, qui marche fusil cassé...
Puis il y a les autres... ceux qui sont tellement excité d'avoir une arme et des vies entre leurs mains qu'ils font n'importe quoi, qui se croit tout permis et qui confond un cheval avec une biche, un chien avec un sanglier, un humain avec un faisant...
Et ce sont ses énergumènes là, qui sont de plus en plus nombreux et qui gâche la vie de nombreux animaux et humains... En plus, oui, ils pensent que c'est leur forêt...

Il y a beaucoup trop d'accidents et Dowrine le prouve encore. Cowboy met en avant que l'art a fait place a la vulgarité...
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Zophia Jeu 08 Déc 2016, 21:10

Encore de superbes photos Enitit (que j'ai déjà vu Wink ) vraiment beau ce Lipton, hâte de vous revoir!


Oui je suis à 100% d'accord avec toi concernant l'aussie. Pour ma part je suis vraiment fière de notre loup, il est vraiment bien dans ses patounes. Après c'est sûr que je m'investi énormément avec lui et le club d'éducation m'apporte beaucoup. Mais vraiment j'insiste sur le fait que ce n'est pas une race à mettre dans les mains de tout le monde.

Je suis contente d'avoir choisi cette race: en plus d'être belle (à mes Yeux hein), elle est endurante, enjouée, joueuse, toujours prete à faire plaisir, intelligente, du moment où l'on trouve les clés, les bonnes.


Munshy vient d'un élevage familial baigné entre sa fratrie, ses parents et les enfants (et pleins d'animaux), on l'a eu à 2 mois et demi, je pense que tout cela a joué Wink


Et puis pour les balades dans le silence, c'est l'idéal.. sauf peut-être en ce moment à cause des chasseurs ... Là mieux vaut faire un peu de bruit.


Faut vraiment que je parte de Lyon et que l'on s'installe plus en périphérie afin de profiter pleinement des balades en campagne (même si on en fait au moins une par semaine en plus du club).


Heureusement que l'on a un chouette parc juste à côté Smile



C'est peut-être une race qui demande de l'activité mais moi aussi j'ai été bien malade ces derniers jours donc quatre jours sans balades ou parc et Munshy n'a pas pété une pile pour autant. Ça fait du bien de les laisser au repos aussi Smile

D'ailleurs Munshy adore dormir dans cette position : comme blé pas le droit au lit du coup il dort contre le mur les quatre fers en l'air hi hi ^^

Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Jeu 08 Déc 2016, 22:50

Par rapport à la chasse, je me permets de glisser ce lien vers une pétition -qui a au moins le mérite de nous permettre de nous exprimer...
http://www.aspas-nature.org/campagnes/petitions/interdire-la-chasse-le-dimanche/
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 09 Déc 2016, 10:23

Merci Symphorine. J'ai déjà pu signer une pétition concernant la chasse mais aucun n'aboutie pour le moment :/
J'ai signé celle-ci aussi, du coup.

Beau complément, Zophia, concernant l'Aussie !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 13 Déc 2016, 13:50

Salut tout le monde !

Bon, on est reparti pour un nouveau Snuffle-mat avec Lipton. L'autre commence sérieusement a s'user... du coup, j'ai racheté 4 tissus (donc 4 mètres) !
Concrètement, il n'y en a besoin que de 2 ou 3 mètre grand max (suivant la grosseur des bandes) pour un snuffle mais comme ça, j'en aurai pour un prochain !

Nous sommes allés chercher chercher à pieds le colis, Lipton est rentré crevé xD Pourtant ça représente à peine 5km mais bon, ça arrive, les coups de mous !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1318

Et ensuite, nous avons mis nos petits luminions à nos fenêtres, comme chaque 8 décembre à Lyon.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1410

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'il se passait en ville:

Sinon, Dimanche nous avons fait une balade avec les copains et copines, Zophia et Munshy était de la partie ! Munshy a bien grandit !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1522

Munshy et Lipton, ainsi que Leïa, une super copine :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1520

Mon beau garçon :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1521

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1519

Lipton qui a... faim... comme d'hab...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1517

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1523

Hélas, notre balade s'est écourtée après avoir rencontré un chasseur qui nous sommait de rattacher nos chiens... lui qui avait son propre chien détaché et qui marchait fusil non-cassé...
Bref, les tires nous ont fait fuir, ils étaient de plus en plus présents et de plus en plus proches. Heureusement, nous avons pu faire une bonne balade avant tout ça Smile


Nous avons aussi reçue la nouvelle médaille de Lipton, pour son collier qui nous a été offert dernièrement. C'est la même que celles qu'il y a sur ses harnais mais celle-ci a le contour noir au lieu de bleu.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1525

Sinon, du côté de notre Favy, tout va bien, elle est heureuse de vivre comme ne le montre pas la photo en spoiler xD
Attention, chat exigeant qu'on la lâche sous peine d'apocalypse du monde des humains:

Et son kéfir de lait continue d'être produit. Mon grain commence a devenir vraiment gros xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Img_1524

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, si je n'y repense pas d'ici là !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 13 Déc 2016, 14:53

Super la balade entre chien, dommage pour les chasseurs... Dans ces cas là autant voir ailleurs, c'est plus simple! Effectiement Munshy à bien grandi!

Et Lipton est toujours aussi beau ! Et du coup porté ça donne quoi la médaille superdog ? Smile

Il est usé comment son premier snuffle mat à Lipton ? Tu l'utilises à quelle fréquence ?

Super joli Lyon!
Et Favy ne change pas Laughing


Je viens de sortir mes grains de kéfir de léthargie pour ma par, ils ne ressemblent pas à ça....Mais produisent, et gros adore !  Moi qui ne suis pas trop lait ça va aussi! En revanche la chatte...c'est pas ça (mais bon il m'a fallu 1 mois pour qu'elle accepte de manger sa pâté, alors j'en suis pas encore là!  Mdr )
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 13 Déc 2016, 14:56

C'est vraiment dommage pour les chasseurs... D'autant plus qu'ils se prennent pour des rois, " c'est mon territoire de chasse alors casse toi " No Mais contente que vous ayez quand même pu en profiter !

C'était magnifique Lyon ! Je n'ais jamais rien vu d'aussi beau ! Very Happy

Je suppose que Lipton et Favy attendent Noël avec impatience ? xDD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 13 Déc 2016, 15:49

Usky : A quoi ressemble ton grain ?
En fait, ça ressemble beaucoup a du yaourt mais plus acide (mais plus bénéfique !). J'en bois pas encore mais je vais peut être m'y mettre un peu. Ca évitera le gaspillage en plus.

Aaaah le bonheur de faire accepter les pâtés au chat xDDD J'y suis passé, ça a mis du temps aussi à l'époque (je crois que c'était il y a un an et demi) ! Maintenant, Favy la mange avec plaisir. Courage !
Et ensuite, Favy a mis une petite semaine a accepter le kefir Smile Lipton, lui, c'est une véritable gourmandise, il adore ça aussi !

Rhooo merci pour mon gamin.
Pour la médaille, du peux parfois la voir sur certaines photos, il la porte tout le temps depuis ces 7 mois je pense. J'adore les superdogs, j'ai 2 harnais et 1 collier... j'ai 3 superdogs !
Un super héro mon chien Very Happy

Le snuffle-mat... mince, j'ai effacé la photo que j'avais faite mais il est vraiment moche. Des bandes se sont déchirées, du coup il en manque, surtout au centre. De plus, il est sale, et pour finir... il en peut plus quoi !
Je m'en servais au moins 1 fois par jour et là, depuis quelques temps, je donne les deux repas de Lipton dedans... du coup, le pauvre, ça fait beaucoup pour lui, il a pas résisté plus de 7 mois xD




Oui, Usky, Jackson, la fête de lumières de Lyon, malgré que ce soit devenu assez commerciale, est certaines années bien jolie. Là, j'ai surtout beaucoup aimé la mise en scène de Fourvière et le palais de justice (2 et 3eme photo).

Oui Jackson, c'est parfois le ressenti qu'on a en côtoyant certains chasseurs... je n'aime pas du tout avoir affaire a eux.

Bof, eux ils s'en foutent de Noël, autant que moi si ce n'est plus xD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 13 Déc 2016, 16:34

Oula, j'aurais du mal à te le décrire, je te ferais une photo à l'occasion! Mais il produit déjà, et la consistance est bonne, le gout aussi, qoi que un peu vinaigré encore, et effectivement c'est acide! Tu en donnes à Lipton finalement ?

Ah mais ça y est du coup, ma Fifi mange sa pâtée avec gourmandise, elle partage même le léchage de la cuiller avec Ikrak ( je prépare et pèse tout sous haute surveillance tu imagines bien...), et avec parfois des imitations assez drole (mon chat s'est mis à répondre à "assis" et le chien à pris la cuiller en mode chat après observation de l'un et de l'autre... Mdr


Exact pour la médaille, j'ai pas tellement les yeux en face des trou en ce moment  Embarassed  Sacré Superdog ^^

Ok pour le snuffle, faut que je fasse le sien, mais entre le boulot le chien et le boulot... J'ai pas encore eu le temps...
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 13 Déc 2016, 17:41

Magnifique brochette de dogs^^, Favy toujours aussi belle Smile.

Sympa le collier, tu l'as trouvé sur quel site?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  cowboy-blue Mar 13 Déc 2016, 18:37

Un snuffle mat c'est comme un "thug" un jouet à tirer, ou rien à voir je suis a côté de la plaque? ^^
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Mar 13 Déc 2016, 20:33

J'avoue que j'ai les grains d'une amie en garde alternée dans le bas du frigo mais grave la flemme de produire, transvaser, filtrer ... Du coup je me rabats sur du lait ribot en ce moment.

J'adore trop la tête de Favy Mdr

Vous voulez pas venir en Bretagne l'été prochain ?

Pour le snuffle j'ai fait mes découpes ce week-end, un peu à l'arrache j'avoue, mais une soirée pour 300 bandes tout-de-même, et de belles ampoules à la clé. Embarassed Reste le temps pour les nœuds à trouver maintenant.

@cowboy-blue : le snuffle mat, ou tapis de fouille en français, c'est un genre de tapis à très grandes mèches fabriqués avec des bandes de polaire
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 14 Déc 2016, 09:18

xD Usky, parfait pour ton chat. Tu sais que j'en ai rêvé dans la nuit d'hier, que j'apprenais a Favy a s'assoir !

J'en donne pas du tout régulièrement a Lipton, en fait, il lèche de temps en temps la cuillère que je me sers pour servir le Kefir a Favy. Il adore !
C'est vrai que c'est du boulot le kéfir, comme le souligne Yayane, c'est vraiment le 5ème "animal" de la maison xD il faut surveiller a ce qu'il est toujours a manger et changer régulièrement son verre de lait xD Le miens dormira le temps que je parte en vacances pendant Noël (1 semaine) mais c'est galère pour ceux qui partent plus longtemps !

Merci Séverine. Le collier m'a été offert par une copine qui les fait elle-même Smile

Cowboy, Yayane t'as très bien répondu. Après, avec le reste de polaire, s'il y a, tu peux faire un tug Very Happy

D'ailleurs Yayane, moi j'en suis a 238 bandes, bravo pour tes 300 bandes, j'y arrive bientôt OUF... je veux le terminer totalement ce week end ! Le ciseaux, ça éclate tellement les mains !

Purée, j'aimerai tellement aller en Bretagne et mon chéri aussi ! Si on y va, je te préviendrai mais pour le moment, le plus dur a faire, c'est accumuler l'argent xD

Je ne connais pas le ribot !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 40 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum