Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 07 Nov 2016, 21:41

Merci pour le lien, symphorine... Tu le ferais, toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Lun 07 Nov 2016, 22:35

J'aurai de quoi, avec un beau dégradé blanc/gris/noir et même un peu de roux !
Mais je tricote pas mieux que quand j'avais 8 ans Mdr
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 08 Nov 2016, 10:32

Usky28 a écrit:Pour l'allergie au composant, garde bien la compo de ton ancien sac Gosbi, juste pour comparer et pouvoir éliminer les ingrédients si c'est réellement ça!

En tous cas il a toujours une tête de gamin le petit rouge! Smile
Purée, c'est pas bête ! J'y pensais pas mais ça ferait une bonne base de données !

Erff, vous êtes plusieurs a me dire qu'il a encore une tête de gamin xD (pas pour rien que je l'appelle "gamin' d'ailleurs). Et, en fait ... bah c'est carrément ça, il a une tête de gamin sur un corps de presque adulte ! En pleine adolescence à 1,5 ans a peine xD

Merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires.
Symphorine, j'ai la chance d'avoir un loup docile... il se laisse faire pour les oreilles mais Favy adore y foutre sa tête xD


Gibelotte : Merci beaucoup <3
Pas du tout ! Je le brosse seulement régulièrement, souvent 2 fois par semaine, mais, à part en fin d'hiver dernier (l'enfeeeeeer), je ne constate pas de grosse mue pour le moment Smile
Juste que ses harnais semblent lui "couper" les poils du plastron... et vu que Lipton est sans arrêt en balade... c'est le défaut des harnais :/
Mais c'est ça sinon, il a le poil nickel ! Bien que prendre un peu (pas de trop, juste ce qu'il faut) de plastron et de collier ne me gênerai pas mais j'ai le temps, parfois c'est pas avant 3 ans !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Daerka11 Mar 08 Nov 2016, 15:41

Lipton est magnifique Surprised
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 08 Nov 2016, 15:49

Ça te plait pas qu'il garde sa tete de gamin ? xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 08 Nov 2016, 15:54

Sa tête je l'échangerai pour rien au monde ! Il peut garder sa tête d'amour de gamin jusqu'à sa mort, aussi loin soit elle et je l'espère, c'est la prunelle de mes yeux et plus encore... Cette question n'est même pas a demander.

Merci Daerka =)

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 22 Nov 2016, 10:55

Bonjour tout le monde !

Nos 4 poilus pètent le feu, on a même "appris" aux lapins a jouer avec un kong xD



La semaine passée, le 17 novembre, Lipton a eu 1an et demi ! ça passe tellement vite !

Petit comparatif, avant/maintenant avec quasi la même pose pour le premier montage Smile

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0910

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0911


Sinon, la vie de Lipton est toujours aussi compliqué :

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0912

Chaque matin, c'est pareil :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0913

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0914

Après une balade en forêt avec des potes dont un bébé à qui il fallait faire gaffe, ça l'a crevé xD Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_1010


Bon... sinon, évidemment, dans sa vie, il y a aussi (encore et toujours) la forêt !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0010

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0917

Attention les yeux, c'est un peu floue :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0916

Prêt à bailler !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Img_0915

Bref, ce chien est juste une perle, il écoute de mieux en mieux quand il est avec des copains, réfléchit de plus en plus vite quand on apprends des tours, devient serviable x'D Nan je rigole, mais depuis que je lui ai appris le ramasse (ça date mais...), il ramasse de plus en plus tout ce que je fais tomber sans rien lui demander. Ce n'est pourtant pas quelque chose que j'ai cherché à ce qu'il fasse automatiquement, loin de là car je sais me baisser ! Mais il le fait...
Rien que ce matin, j'avais les doigts littéralement troués : mes cles, un stylo bille, mon téléphone (pfff 2 fois) et je crois que c'est tout. Le seul truc qu'il ne veut pas lâcher, c'est ma pince a cheveux... Je pige pas pourquoi, il en est fan et veux la garder en bouche.
Bref une boule d'amour.

Dernièrement, je lui ai appris le "touche", à sauter par dessus ma jambe (à approfondir) et je lui apprends à ramper depuis hier... mais vu que ça ressemble au mot "range" que j'emploi déjà, je pense nommer ce tour "asticot" ou "crawl".


Et en ce qui concerne son (ses ?) allergie(s). J'arrive bientôt au 100% CARNILOVE (canard).
Je met l'équivalent de 4-5 repas dans le contenant, je met de la terre de diatomée, je lave les contenants, j'arrête pas... et bin, il se gratte toujours... gloups.
Je vais donc essayer les CARNILOVE Renne si je ne vois pas de progression avec les canards.
Puis Taste of the wild, sûrement... Bref, je ne suis pas loin d'acheter un congelo (aussi bien pour tenter de stocker les croq dedans et si ça ne fonctionne pas encore... bah au moins j'aurais le congelo pour le BARF Very Happy) !

++ et très bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 22 Nov 2016, 11:08

Chouettes nouvelles pour le Loup Smile
Tu lui apprends beaucoup de tours ! Il est intelligent le petit Wink
Et tu m'a fait mourir de rire avec la photo où il a La tete entre les coussins Mdr
Pour les croquettes il est peut être allergique à la viande rouge... En tout cas Jackson l'est, depuis qu'on est passés au Carnilove Saumon ça va beaucoup mieux Wink
En tout cas il a bien évolué ton loustic, j'adore ses yeux Heart2

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Mar 22 Nov 2016, 11:25

Rooooh les photoooooos !
J'suis toujours autant fan de ton loup ! I love you
La photo sur le long, étalé de tout son long... Roooh <3

Merdouille pour les allergies, pfiou c'est embêtant quand même.
J'espère que tu trouvera LA croquette ou que le BARF, si tu y passes, lui ira bien.

Après oui y'a des allergies à différents produits d'origine animale qui peuvent arriver.
Donc faut tester, viande rouge, blanche, poisson...
Saumon sur le long terme j'sais pas, c'est quand même assez controversé avec les antibios et tout.
Sinon après y'a les croquettes végé mais ça ne correspond pas à l'éthique de tout le monde de filer des céréales à un chien ^^

Trop cool tous ces tours ! Tu nous fera une p'tite démo en vidéo ? Smile
Pour "rampe" moi je dis "terre" à Dana.

Mille papouilles à ton loup !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 22 Nov 2016, 11:29

Ah oui au passage, j'ai vu que tu étais vers Lyon, la forêt est par là bas ou bien pas du tout ?

J'étais aussi septique rapport aux antibio avec le Saumon... Après je préfère toujours ça à la crise de grattage Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 22 Nov 2016, 12:06

Salut Jackson et Ble !

Merci Heart

Alors, pour les croquettes au saumon, je ne suis peut être pas au top renseignée mais je ne suis pas fan du 100%poisson pour un chien (ou chat d'ailleurs). Je considère qu'ils sont carnivores, pas piscivores, même si le poisson leur apporte son lot de bonnes choses, la viande est incontournable et ne doit pas être exclue du menu (et même être en plus grande quantité que le poisson).

Le saumon est, en plus, un poisson prédateur qui mangent des poissons, qui ont déjà mangé d'autres poissons et souvent, les poissons de son menu sont blindés de pollution (je parle pour le saumon sauvage).
Le saumon d'élevage, n'en parlons pas, je crois que c'est presque pire. Encore plus pour la plupart des bergers qui sont grandement "atteint" par le gène muté MDR1.

Pour les croquettes végétariennes, ce n'était pas du tout dans mon "idéologie" et, récemment, j'ai lu des trucs pas jojo à ce sujet (déformation squelettique, affaiblissement général).
Rien à voir mais j'ai vu récemment que le régime végétalien, même pour l'homme, serait naturellement impossible si nous n'avions pas appris à "créer" certaines vitamines qui ne sont présentent en quantité intéressante que dans la viande (mais bon, la dessus aussi, je suis pas trop à jour donc je lance ça mais si j'ai l'occasion d'en savoir plus, ça serait avec plaisir car ça m'intéresse vraiment (pour les humains, pas pour les chiens)).

Quitte à ne pas arriver à sortir une croquette du lot (où Lipton arrêtera de se gratter), je le passerais au BARF et sachant que l'on commence par du poulet, et que chaque viande (légume, abats et poisson aussi) est introduit l'une après l'autre. ça peut facilité l'identification d'une possible allergie alimentaire. Puis je ferais d'autres exam' au pire...

Bon après, si j'y arrive vraiment pas, si je dois passer aux croquettes de merde, genre RC hypoallergénique et qu'elles fonctionnent... bah... je me rendrais a l'évidence, hélas. Mais je vais d'abord tout faire avec la viande !

C'est compliqué, mais c'est comme ça. Merci pour vos idées en tous cas, c'est gentil de donner un coup de main.




Ouiiii je ferai une vidéo mais, avec l'hiver, la semaine je vois mon chien que la nuit (je travaille en journée), du coup faudrait que j'y pense pour ce week end !
Pas bête du tout pour "terre", je retiens car c'est des fois pas facile de trouver THE mot !

T'as vu ça, Ble ? Ca donne pas envie de papouiller ? I love you

Oui Jackson, c'est autour de Lyon les forêts que je fréquente Smile dans l'agglo.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mar 22 Nov 2016, 12:33

Faudra que j'aille faire un tour par la bas alors Wink
Dans les Carnilove saumon il y a aussi une viande blanche ( Mais je sais plus laquelle )...
Bon courage !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 22 Nov 2016, 12:51

Trop beau ton loup !

J'ai lu sur un autre post hier que les croquettes de chez décathlon étaient mieux que celles de supermarché, si tu dois passer au RC peut être que ça t'intéresse ? C'est les solognac, et c'est gibelotte qui en a parlé je crois
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  mllecaro Mar 22 Nov 2016, 13:58

Oh oui une vidéo du rampe!
Il est très mignon c'est cool si tout se passe bien :-)

Dowrine si j'ai bien compris si elle passe aux RC ce serait les hyppoallergéniques ce qui n'existe pas dans la marque Solognac!

J'espère que tu vas trouver d’où viennent les soucis de ton loup, j'ai la même chose avec un chat c'est galère -_-
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 22 Nov 2016, 14:31

Toujours aussi magnifique ton loustic et super tout ce que tu lui as appris Smile. Par contre bizarre quand même que rien ne change au niveau de ses allergies, j'espère que tu vas finir par trouver la cause et qu'il puisse arrêter de se gratter.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 22 Nov 2016, 14:32

Ah bah oui j'suis bête  Embarassed Excuse moi ! x)
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Mar 22 Nov 2016, 16:01

Non, pour l'instant je ne suis passée à rien d'autre... je nourris façon ménagère, mais je vais chercher une honnête croquette avec un bon rapport qualité prix, fabriquée en Europe.
Je tiens à garder une alimentaiton mixte frais/croquettes parce que je fais garder assez souvent ma chienne, et les croquettes sont plus pratiques. Quand je suis en déplacement avec elle aussi.

La terre de diatomée... c'est ce que je mettais dans mon poulailler pour assécher la litière.
C'est un roche broyée (silice) qui a des propriétés insecticides.

on parle de la même chose ?

Pourquoi ça se retrouve dans l'alimentation canine ? Ce n'est pas perforant pour l'intestin ?

...et question allergies... penser aux pollens aussi. Je compatis, ce n'est pas rigolo.
Déjà, je supprimerais toutes les causes externes (brossage et douche des pattes après la promenade) et aucun spray, aucun shampoing, plaide lavé au savon de marseille sur le couchage du chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Mar 22 Nov 2016, 16:23

Oui le mieux resterais le BARF à priori, surtout avec l'introduction des différentes viandes une à une, super pour détecter l'allergie éventuelle !

Pour les régimes végétaliens humains, j'en connais un petit rayon, étant moi-même végéta*ienne (* parce que chez moi végétalienne mais parfois végétarienne à l'extérieur ou quand je suis invitée)... Si tu veux des infos n'hésite pas !
La vitamine dont tu parles c'est la B12, que l'on ne trouve QUE dans les produits animaux car elle est produite par une bactérie particulière. C'est pour cela que les végétariens et végétaliens (mais la plupart des omnis aussi car on est tous carencés selon plusieurs études) doivent se supplémenter en vitamine B12 qui est produite par des bactéries qu'on élève en cuve.

Pour les régimes végétariens pour chiens, c'est souvent un débat houleux... Dana mange des croquettes végétaliennes depuis trois ans maintenant, et elle va super (je fais régulièrement des analyses chez le véto pour être sûre) pour son âge.
Ces croquettes sont bien complètes, supplémentées en taurine (protéines qui n'existe pas dans les végétaux, uniquement dans la viande) et en B12.
Ces croquettes n'existant pas pour chiot Ikka n'en mange pas mais je le passerais sûrement dessus quand il sera grand, après sa croissance.
Après bien sûr c'est carrément pas dans l'idéologie de la plupart des gens, et je comprend très bien. Après, j'ai plein plein de raisons éthiques qui font que je fais ce choix, j'espère que tu voudra bien être quand même ma topine maintenant que tu sais ahah ^^
Bien sûr si un jour ça venait à nuire à mes chiens je les repasserai sur un régime carné, c'est évident. Je surveille bien en collaboration avec véto et tout donc...



Bon je pars un peu en HS là...
Bref, si tu penses à la vidéo ce WE c'est cool, mais sinon des photooooos !
Moi j'suis la fan n°1 de Lipton alors pense à moi un peu ^^

D'ailleurs il a trop de chance de pouvoir aller sur le lit. Si j'habitais seule mes poilus seraient sur la couette tout le temps...
Mais bon là on leur autorise que quand on change les draps juste après, sinon c'est trop crado (surtout avec l'hiver et les pattes dégueu)...

EDIT: Gibelotte, Enitit met de la terre de diatomée dans les croquettes pour éviter/tuer les acariens de stockage qui peuvent être à l'origine des grattes-grattes de son loup ;-)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 22 Nov 2016, 17:03

Merci a tous pour vos compliments et votre aide !

Ne t inquiète pas Gibelotte, la terre de diatomée existe en amorphe et non calcinee, c est a dire qu elle est consommable et meme tres bonne pour beaucoup de chose (vermifuge/anti puce/anti acarien etc etc).
Il est evident qu il ne faut surtout pas se tromper, sinon l autre terre de diatomee (pour piscine ou autre comme tu l utilisais) est tres dangereuse !
J ai pensee aussi au pollen mais a cette periode la, il n y en a plus. Par contre, les acariens proliferent avec nos chauffage et le manque d aération de nos maison/appart'.
Je suis allergique a quasi tous les pollens et a yous les acariens.

Oui ble, le BARF est bien pour ca aussi mais c est tellement venu d un coup, comme le dit Savana, c est trop bizarre... mais bon, comme pour nous ca peut tomber du jour au lendemain !
Et c est exactement la vitamine dont je te parlais et tu as repondu a la question que je me posais. Au top !

Oui le lit est autorisé sauf la nuit, et quand il crade et mouillé Smile Il ne cherche jamais a monter la nuit.

J espere n avoir oublié aucune question, vu que je suis avec mon telephone, c est moins facile. Ca ira mieux demain devant le Pc Very Happy

Promis je fais la video ! Et des photos !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jody Mar 22 Nov 2016, 19:09

Pour le rampe, je propose l'ordre "larve" ou "limace" ... Laughing

Punaise c'est chiant ces problèmes d'allergies .. et puis si ça se trouve ça n'a rien à voir avec l'alimentation .. je ne me rappelle plus mais tu as éliminé le produit d'entretien que tu utilise par exemple ?
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Yayane Mar 22 Nov 2016, 20:36

Je persiste, je le préfère VRAIMENT adulte que chiot ton doggy ! Laughing

J'espère que tu trouveras une solution à ses soucis, ici c'est un peu la même musique, Marius est en pleine transition avec support +++ No
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 22 Nov 2016, 22:26

J'osais pas le dire mais moi aussi yayane  Laughing

Oh oui j'adore quand tu mets des vidéos de tricks  Good, je pensais en faire une de Kira pour son journal mais j'oublie tout le temps de la faire  Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Mar 22 Nov 2016, 22:51

Ah les belles photos de Lipton ! Chiot ou adulte, c'est toujours le beau Lipton Smile
Moi j'aime bien la photo où il est tout fatigué, les yeux dans le vague à revivre en rêve les aventures du jour Very Happy
C'est bien embêtant ces problèmes d'allergie, j'espère que tu trouveras bientôt une solution.
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Dowrine Mar 22 Nov 2016, 23:37

Oui, bien sur qu'il est toujours beau ! Mais j'ai quand même une préférence pour la version adulte  Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 37 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum