Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 12:18

Un ringueur qui a besoin d'un collier à pointes pour balader son chien??

Ah oui c'est sûr on va en entendre parler!! C'est un bon !!

Et puis tiens, de la part de quelqu'un qui ne connait rien !!

Tu parlais d'agility pour tes pseudos fila!! Pointe toi à un concours d'agility avec un collier à pointes sur ton chien, pas sur le terrain, mais seulement autour !! Tu verras ta licence!! Fais une photocopie avant en souvenir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Sam 23 Aoû 2008, 12:25

toujours pas de réponse
pourquoi faire reproduire une chienne de 12 mois???

éduquer ton malinois à ne pas tirer , c'est mieux que le collier à pointe

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 12:27

alors là, on part en terrain glissant, parce que, le collier à pointe n'est pas interdit par la loi (a moins que t'es un texte!!lol)..Moi, je ne dresse pas mon malinois au collier éléctrique!
Et je sais que pour les concours on ne peut pas mettre de collier à pointes, surtout que à part pour la marche en laisse, on ne mets pas de collier du tout...
Dans 99% des club, le dressage se fait au collier à pointe (pas pour mordant, hein, je precise maintenant), mais ça fait longtemps que mon chien n'est plus à l'élastique!(c'est a dire, re precision: au harnais)
Tu fais comment toi pour l'apprentissage? avec un collier à grelot?

Et c'est mon malinois quifait du ring, pas mon FILA!!!

TAQUINE LA REPONSE EST DANS LA 60ENE DE PAGES DE DEBAT AUTOUR DE MA PORTEE.... confused

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Sam 23 Aoû 2008, 12:34

la ballade n'est pas faite pour utiliser le collier à pointe , donc ne parle pas du ring puisque là tu reviens de ballade
alors je répète , éduque ton malinois au lieu de lui coller cet engin en ballade

faux , il n'y a pas de réponse claire
je repose ma question
pourquoi faire reproduire une chienne de 12 mois???

une simple phrase suffit

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Sam 23 Aoû 2008, 12:34

En tous les cas, toujours pas de réponse à ma question :

Pourquoi la portée n'a pas été inscrite au LOF puisque les parents sont soit disant LOF et confirmés ?

meschiens a écrit:Oui, oui, dans le LOF de mes chiens, il y en a des pas confirmables, c'est pour cela qu'ils ont été confirmés!!! Trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 12:35

meschiens a écrit:alors là, on part en terrain glissant, parce que, le collier à pointe n'est pas interdit par la loi (a moins que t'es un texte!!lol)..Moi, je ne dresse pas mon malinois au collier éléctrique!
Et je sais que pour les concours on ne peut pas mettre de collier à pointes, surtout que à part pour la marche en laisse, on ne mets pas de collier du tout...
Dans 99% des club, le dressage se fait au collier à pointe (pas pour mordant, hein, je precise maintenant), mais ça fait longtemps que mon chien n'est plus à l'élastique!(c'est a dire, re precision: au harnais)
Tu fais comment toi pour l'apprentissage? avec un collier à grelot?

Et c'est mon malinois quifait du ring, pas mon FILA!!!

TAQUINE LA REPONSE EST DANS LA 60ENE DE PAGES DE DEBAT AUTOUR DE MA PORTEE.... confused

le collier à pointe n'est pas interdit par la loi

Il faudrait apprendre à lire!! Je t'ai parlré de l'enceinte d'un concours d'agility, parking y compris.
Mais bien sûr, on a le droit de se pointer à un concours d'agility avec un collier à pointes!!! Tu montres que tu connais trés bien !!!!

Dans 99% des club, le dressage se fait au collier à pointe

Mais bien sûr!! Ce n'est pas plutôt dans 1% ?? Tu y as fichu les pieds dans un club?

Tu accumules toutes les conneries qu'on peut lire de quelqu'un qui n'y connait strictement rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 12:40

Pourquoi la portée n'a pas été inscrite au LOF puisque les parents sont soit disant LOF et confirmés ?

Pascale, les parents ne sont pas confirmés!! La chienne n'avait d'ailleurs pas l'âge.

Elle nous a gonflé avec cela la première fois qu'elle a parlé de sa portée!! Soi disant qu'elle faisait en sorte de faire reconnaître la portée et qu'elle y arriverait!!

C'est sûr que la SCC a l'habitude de valider une portée de chiots de géniteurs non confirmés et dont il n'existe aucune déclaration de saillie ni de naissance de la portée!!

Un jour elle raconte un truc, une autre fois un autre.

C'est une pipo cette fille, juste une viandarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 12:44

yves, tu vas calmer tes propos et parler de moi autrement...Prends un dico et cherche resoect dedans.
On verra bien ce que tu auras à dire quand mon malinois sera primé...Et qu'il ferra du ring par plaisir et pas par peur (oui, t'as vu, je connais pas le milieu)

Et ma fila avait l'âge.

Bon, plus le temsp de sicuter avec vous, parce que je pars au dressage

hello

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Sam 23 Aoû 2008, 12:45

Peut-être Yves, mais comme elle écrit que ses chiens sont LOF et confirmés (elle est même morte de rire que je lui parle du chien "canada dry" ou avec des défauts empéchant la confirmation) .. et bien j'attends qu'elle s'explique ! et puis je suis têtue, comme mes Weimars !

A force de ne pas répondre, ça va tourner au ridicule ..
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 12:51

"La reproduction du contenu de ce site, partielle ou intégrale, sans
l'accord écrit et préalable de ToutouBlog est strictement interdite."

JE REVIENS EN ARRIERE, CA C POUR LE SOIT DISANT DROIT DU COUPER COLLER DES INFOS ME CONCERNANT (ADRESSE, nOM, PRENOM....)

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 12:55

meschiens a écrit:"La reproduction du contenu de ce site, partielle ou intégrale, sans
l'accord écrit et préalable de ToutouBlog est strictement interdite."

JE REVIENS EN ARRIERE, CA C POUR LE SOIT DISANT DROIT DU COUPER COLLER DES INFOS ME CONCERNANT (ADRESSE, nOM, PRENOM....)

où c'est que t'as vu un copié/collé ici toi? ah oui!!! dans la 60ène de pages c'est ça???
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 12:58

alors là, on part en terrain glissant, parce que, le collier à pointe n'est pas interdit par la loi (a moins que t'es un texte!!lol)..Moi, je ne dresse pas mon malinois au collier éléctrique!

J'ai parlé d'agility!! Et je connais pas mal le réglement !! Mdr

Et puisque tu veux le texte, eh bien le voila !! Mdr

Fautes entraînant I'élimination :
.......
- Le chien porte un collier à pointe dans l'enceinte ou l'environnement du concours.
.......


http://www.france-agility.com/acticani/agility/agilregl.htm

J'affirme et je prouve!!

Tu n'as pas de pot hein?? Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Sam 23 Aoû 2008, 13:04

Mais sinon : Pourquoi la portée n'a pas été inscrite au LOF puisque les parents sont soit disant LOF et confirmés ? Sleep

Certaine que la réponse n'est pas encore dans la 60aines de pages.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Sam 23 Aoû 2008, 13:04

meschiens a écrit:yves, tu vas calmer tes propos et parler de moi autrement...Prends un dico et cherche resoect dedans.
On verra bien ce que tu auras à dire quand mon malinois sera primé...Et qu'il ferra du ring par plaisir et pas par peur (oui, t'as vu, je connais pas le milieu)

Et ma fila avait l'âge.

Bon, plus le temsp de sicuter avec vous, parce que je pars au dressage

hello

pour le ring , ce n'est pas mon domaine , quand ton chien aura fait quelques finales comme certains ici , on en reparlera , et des chiens pas maltraités , pour moi le collier à pointe c'est comme le collier électrique , mon opinion est connue ici , et désolée mais faire une ballade avec un collier à pointe c'est ne pas avoir éduqué son chien surtout si tu t'y connais comme tu le dis

mon propos c'est ta chienne , non elle n'avait pas l'âge pour une portée et n'importe quel éleveur sérieux te le dirait
pas prête , faire reproduire une chienne de 12 mois c'est se ficher complétement des conséquences
renseigne-toi car vraiment tu n'y connais rien de rien , si en fric
tu n'es pas une éleveuse car sinon tu ferais les choses correctement ce qui n'est pas le cas
tu parles de respect , mais tu n'en n'a pas pour tes chiens

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Sam 23 Aoû 2008, 13:45

meschiens a écrit:
Futur modiorigeur? et bien, je suis déjà ringeuse moi! Smile




au club de warcq ou celui du plateau de bertaucourt ??????????
car bizarre aucun resultat de ring Smile

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Sam 23 Aoû 2008, 13:50

meschiens a écrit:je ne reponds pas aux injures, ce n'est pas nécessaire, mais oui, je fais du ring, et malheureusement pour vous, vous n'allez pas tarder à entendre parler de mon chien.


ah oui quel concour en vue .................m' etonnerais qu'il passe un vrai barrage hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  sentinelle24 Sam 23 Aoû 2008, 13:51

Y a quelque chose (entre autres) qui me gêne, tu parles des chiens de ring qui travaillent presque tous avec des colliers à pointes et qui travaillent par peur... Jusqu'à présent, j'en ai pas vu... J'ai jamais vu un chien aller sur l'HA parce qu'il avait la trouille... Faut m'expliquer car ça m'intéresse... Tous les chiens que j'ai vu à l'entraînement jusqu'à présent ont un collier étrangleur avec une ptite cordelette pour recadrer si pas de cessation ou pour placer correctement le chien...Un chien qui va mordre par peur ne fera rien de rien en ring, désolée, mais c'est mon avis....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Sam 23 Aoû 2008, 14:00

s 'est evident qu'un chien qui n' en as pas ne mordra meme pas que se soit en ring ou en mondio ..............il faut des vrai chiens pour jouer dans ces diciplinnes ..................et surtout une vrai equipe qui entoure car c' est l' equipe qui prepare le chien ............;et un conducteur pas trop con non plus Smile et surtout un facteur chance ..............tout cela reuni ......tu fais du ring ou mondio Smile hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 14:00

sentinelles, j'ai pas du ça...
Je parle des chiens qui travaillent par peur au collier éléctrique!
Et moi, j'ai vu des chiens se jetter en arrière au moment de la cessation par peur de se prendre un cup d'électricité (a cause du conditionnement)
et Dans mon club, si le chien ne remue pas la queue, on stoppe!

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Sam 23 Aoû 2008, 14:02

_pascal_ a écrit:s 'est evident qu'un chien qui n' en as pas ne mordra meme pas que se soit en ring ou en mondio ..............il faut des vrai chiens pour jouer dans ces diciplinnes ..................et surtout une vrai equipe qui entoure car c' est l' equipe qui prepare le chien ............;et un conducteur pas trop con non plus Smile et surtout un facteur chance ..............tout cela reuni ......tu fais du ring ou mondio Smile hello

je fais du ring, avec un chien origine boscailles et surtout de Vulcain.
Pour le club, t'as qu'a faire les 2, et si t'as quelque chose à dire, tu le diras devant le president et les HA.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Sam 23 Aoû 2008, 14:08

Bon comme elle ne veut pas avouer qu'elle est une menteuse pour ses chiens confirmés, je cite l'annonce en date du 21 août 2008 (info autorisé par l'auteur puisqu'il le note lui même sur ses annonces via internet donc à la vue du grand public) :

"Particuliers proposent, Portée de FILA DE SAO MIGUEL non LOF mais issus de parents inscrits au LOF , nés le 14 juin, dispo DE SUITE
Sachez qu'il existe la possiblité d'inscription au LOF à titre initiale"
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-plus-que-1-chiot-FILAS-DE-SAO-MIGUEL-nlof-Super-en-famille-W0QQAdIdZ69546469

Ce qui me fait rire (peut-être pas les vrais éleveurs de la race), c'est que 900 euro c'est déjà un prix élevé pour un fila de sao Miguel inscrit au LOF et avec de supers origine derrière ! Et bien voilà déjà une race ou le non-LOF a dépassé le prix du LOF !! mais vous savez bien que le non-LOF c'est réservé aux "naisseurs" qui ne veulent pas se faire d'argent sur le ventre de leur chienne ...

Les infos sont prises sur des sites d'éleveurs, de vrais, LOF, affixe et tout le toutime !

euh .. pour les acquéreurs, il aurait été plus simple de bloquer la déclaration de naissance (si si, c'est faisable à la SCC) de façon à faire confirmer les parents et que les petits aient une véritable identité .. parce que l'inscription à titre initial, ça va être un parcours du combatant et leur couter bien plus cher (faut avoir l'honnêteté de le dire aux acquéreurs)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Sam 23 Aoû 2008, 14:10

meschiens a écrit:sentinelles, j'ai pas du ça...
Je parle des chiens qui travaillent par peur au collier éléctrique!
Et moi, j'ai vu des chiens se jetter en arrière au moment de la cessation par peur de se prendre un cup d'électricité (a cause du conditionnement)
et Dans mon club, si le chien ne remue pas la queue, on stoppe!


t' a vraiment vu de drole de choses ........;le chien qui a le bip au cou , s'il en a la frousse il ne fera jamais rien , c' est un chien qui manque de courage et ne supporte pas .........s' est un chien que lorqu'il faut le recadre , il ne supporte pas le dressage ....donc tu ira peut etre en 1 mais jamais plus haut hello


en plus le collier electrique .....pour ton infos ce n' est pas de l' electricité qu'il donne mais une implustion electrostatique ......;pas la meme chose hein Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Sam 23 Aoû 2008, 14:11

[quote="meschiens
je fais du ring, avec un chien origine boscailles et surtout de Vulcain.
Pour le club, t'as qu'a faire les 2, et si t'as quelque chose à dire, tu le diras devant le president et les HA.[/quote]
ah origine boscaille ........s' est interressant cela Smile
quel sont les origines alors hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008, 14:14

meschiens a écrit:Bon, plus le temsp de discuter avec vous, parce que je pars au dressage...
Aujourd'hui à 12H44 retour sur le fofo 14H00 !
Embarassed Attendons les résultats, au vu de la durée d'entrainement... on est sure de voir venir un champion ! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 18 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum