Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon husky a son petit caractère, problème.

+14
Stephinou
tiffany91
Nati
Minosh
CherryLou
Smellycoco
FabienF
lili78
jalisko canecorso
Lou
berbab
Hamy31
Educalins
PrescilliaD
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Mer 18 Mar 2015, 10:33

Bonjour. Mon husky a 3 mois et a déjà son caractère. Problème, elle me mord beaucoup, alors que les autres personne de ma famille juste un petit peux.
C'est moi qui m'en occupe le plus, elle est h24 avec moi.
Veux elle me dominer ? Comment faire ?

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Educalins Mer 18 Mar 2015, 14:50

Les chiens ne cherchent pas à dominer, ne t'inquiète pas Smile

Regarde sur les posts déjà existants, si tu trouves ton bonheur.

https://www.forum-chien.com/search?search_keywords=Mordille
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Hamy31 Mer 18 Mar 2015, 15:07

A 3 mois c'est pas vraiment du mauvais caractère, mais faut mettre en place des règles avant qu'elle grandisse Wink

La mienne faisait pareil étant petite, on a eu du mal à la faire arrêter de mordiller mais après c'est vite passé une fois acquis.

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Mer 18 Mar 2015, 15:08

Hamy31 a écrit:A 3 mois c'est pas vraiment du mauvais caractère, mais faut mettre en place des règles avant qu'elle grandisse Wink

La mienne faisait pareil étant petite, on a eu du mal à la faire arrêter de mordiller mais après c'est vite passé une fois acquis.


Comment avez vous fais ?

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  berbab Jeu 19 Mar 2015, 07:55

Bonjour,

c'est normal à cet âge

pour ma part , à chaque fois qu'il me mordillait trop fort , je poussais des Ailles
et ça lui a passé en grandissant

A+
berbab
berbab
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 342
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 67
Localisation : 77/31
Mon chien : HASKO, berger briard
Sport canin ou activité : école du chiot, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Hamy31 Jeu 19 Mar 2015, 08:08

"Aïe !" ou "Non" ferme quand ça arrive Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Educalins Jeu 19 Mar 2015, 08:31

J'ai quand même mis un lien où sur les posts, tout est expliqué en détail hein!!!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 08:38

Educalins a écrit:J'ai quand même mis un lien où sur les posts, tout est expliqué en détail hein!!!!

Oui j'ai regarder , sa ma très bien servie. Merci

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Educalins Jeu 19 Mar 2015, 11:17

Super alors! J'espère que ça va aller maintenant Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 11:47

Non ça ne va pas trop trop. Elle mord vraiment tout, moi etc.. Et quand je l'engueule elle montre les croc et comme elle est un peux "loup" comme c'est un husky, je lengueule encore plus par peur quelle fasse sa plus tard. Mais elle va direct dans un coin tout triste.. Et j'ai peur que plu tard elle ne " m'aime pas " je culpabilise a chaque foie

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Lou Jeu 19 Mar 2015, 12:00

Première question, as-tu vraiment parcouru les discussions du lien d'Educalins ?

PrescilliaD a écrit:Non ça ne va pas trop trop. Elle mord vraiment tout, moi etc..

Normal, c'est un chiot de trois mois, on ne demande pas un chiot / chaton / enfant de ne pas faire du jour au lendemain quelque chose qui est normal pour eux mais qui nous dérange nous.

Et quand je l'engueule elle montre les croc


Normal aussi, elle ne comprend pas pourquoi elle se fait engueuler, et il a fort à parier qu'à 3 mois ce soit juste une façon de dire "tu m'embêtes".

et comme elle est un peux "loup" comme c'est un husky, je lengueule encore plus par peur quelle fasse sa plus tard.


affraid

Est-ce ce que c'est ironique ? Tu as conscience j'espère que ta chienne a à peu près 0% de sang de loup ? Ce n'est pas un Saarloos ni un Tchèque ni un hybride, mais un Husky, avec les centaines de générations de CHIENS derrière.

Et soit dit en passant les personnes travaillant avec des loups ne vont pas s'amuser à les "engueuler" pour leur faire comprendre quelque chose....

Mais elle va direct dans un coin tout triste.. Et j'ai peur que plu tard elle ne " m'aime pas " je culpabilise a chaque foie

Si elle s'éloigne de toi c'est probablement qu'elle comprend que tu es en colère, mais pour le moment elle ne doit pas encore comprendre pourquoi.

Il faudrait plutôt que tu t'inquiètes de gagner sa confiance que son "amour".
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Educalins Jeu 19 Mar 2015, 12:01

Il faut te détendre surtout!
Don't panic!!!

Quasi tous les chiots mordent c'est normal.
Arrête de lui gueuler dessus, car oui, tu le stresses et il fait pareil que toi!

On n'éduque pas les chiens en les engueulant.
Tu dois lui montrer gentiment, patiemment et de manière constante ce que tu attends de lui.

Continue à crier aïe quand elle te mord et laisse la en plan ou isole la.

Et donne lui davantage d'occupations saines.
Isole la de temps en temps aussi si elle ne reste pas calme.
Un chiot doit dormir environ 20h / jour.
C'est primordial pour avoir un chiot calme et réceptif. Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 12:13

Oui jr la laisse quand elle me mord ou quelle fais une bêtises elle va se coucher et s'endort vite après

Oui faut être très pasciente, mais la vétérinaire me dis que je ne suis pas assez ferme avec elle donc j'essaie de l'être malgré tout

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Lou Jeu 19 Mar 2015, 12:17

Sauf qu'être ferme ne veut pas dire engueuler.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 12:27

Lou a écrit:Première question, as-tu vraiment parcouru les discussions du lien d'Educalins ?

PrescilliaD a écrit:Non ça ne va pas trop trop. Elle mord vraiment tout, moi etc..

Normal, c'est un chiot de trois mois, on ne demande pas un chiot / chaton / enfant de ne pas faire du jour au lendemain quelque chose qui est normal pour eux mais qui nous dérange nous.

Et quand je l'engueule elle montre les croc


Normal aussi, elle ne comprend pas pourquoi elle se fait engueuler, et il a fort à parier qu'à 3 mois ce soit juste une façon de dire "tu m'embêtes".

et comme elle est un peux "loup" comme c'est un husky, je lengueule encore plus par peur quelle fasse sa plus tard.


affraid

Est-ce ce que c'est ironique ? Tu as conscience j'espère que ta chienne a à peu près 0% de sang de loup ? Ce n'est pas un Saarloos ni un Tchèque ni un hybride, mais un Husky, avec les centaines de générations de CHIENS derrière.

Et soit dit en passant les personnes travaillant avec des loups ne vont pas s'amuser à les "engueuler" pour leur faire comprendre quelque chose....

Mais elle va direct dans un coin tout triste.. Et j'ai peur que plu tard elle ne " m'aime pas " je culpabilise a chaque foie

Si elle s'éloigne de toi c'est probablement qu'elle comprend que tu es en colère, mais pour le moment elle ne doit pas encore comprendre pourquoi.

Il faudrait plutôt que tu t'inquiètes de gagner sa confiance que son "amour".

Alors déjà . Si on est inscrit sur se forum c'est qu'on a besoin d'aide , donc pas la peine de prendre des grand aire.
De deux ce n'est pas de la famille des loup ? Alors excuse moi mais la tu te trompe vraiment.
Va sur internet , husky sibérien. Et c'est écrit " canis lupus familiaris " et sa veux dire de la famille des loup. Donc me parle pas d'ironie.

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 12:35

Educalins a écrit:Il faut te détendre surtout!
Don't panic!!!

Quasi tous les chiots mordent c'est normal.
Arrête de lui gueuler dessus, car oui, tu le stresses et il fait pareil que toi!

On n'éduque pas les chiens en les engueulant.
Tu dois lui montrer gentiment, patiemment et de manière constante ce que tu attends de lui.

Continue à crier aïe quand elle te mord et laisse la en plan ou isole la.

Et donne lui davantage d'occupations saines.
Isole la de temps en temps aussi si elle ne reste pas calme.
Un chiot doit dormir environ 20h / jour.
C'est primordial pour avoir un chiot calme et réceptif. Wink


Merci de tes conseils précieux

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Lou Jeu 19 Mar 2015, 12:44

Je ne prends pas de grands airs, mais des liens avec des conseils t'ont été donnés plus haut et tu fais apparemment tout le contraire, c'est dommage, d'où ma question de savoir si tu avais lu les conseils (qu'Educalins a remis entre temps).

Sinon, tout les chiens sont des "canis lupus familiaris", puisque c'est le nom de l'espèce "chien" justement.

Le canis lupus est une espèce de canidés, tu as aussi le canis latrans (coyote), le canis aureus (chacal doré), etc.

Tu as ensuite plusieurs sous-espèces pour le canis lupus, dont le canis lupus lupus (loup européen), canis lupus arctos (loup arctique), etc. Et donc le canis lupus familiaris qui est le chien.

Mais si tu fais un calcul de pourcentage avec la généalogie de ton chien (assez facile à faire avec un chien LOF), tu verras que tu ne peux pas dire que ton chien "a du sang de loup", en tous cas pas dans le sens où son mode de fonctionnement sera foncièrement différent d'un autre chien. Après le Husky a son caractère et son mode de fonctionnement propre, mais en tant que chien, pas en tant que loup.

Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 12:50

Lou a écrit:Je ne prends pas de grands airs, mais des liens avec des conseils t'ont été donnés plus haut et tu fais apparemment tout le contraire, c'est dommage, d'où ma question de savoir si tu avais lu les conseils (qu'Educalins a remis entre temps).

Sinon, tout les chiens sont des "canis lupus familiaris", puisque c'est le nom de l'espèce "chien" justement.

Le canis lupus est une espèce de canidés, tu as aussi le canis latrans (coyote), le canis aureus (chacal doré), etc.

Tu as ensuite plusieurs sous-espèces pour le canis lupus, dont le canis lupus lupus (loup européen), canis lupus arctos (loup arctique), etc. Et donc le canis lupus familiaris qui est le chien.

Mais si tu fais un calcul de pourcentage avec la généalogie de ton chien (assez facile à faire avec un chien LOF), tu verras que tu ne peux pas dire que ton chien "a du sang de loup", en tous cas pas dans le sens où son mode de fonctionnement sera foncièrement différent d'un autre chien. Après le Husky a son caractère et son mode de fonctionnement propre, mais en tant que chien, pas en tant que loup.


Jai lut, mais se qui est bête c'est que j'ai appeler le vétérinaire, et elle ma dis que je faisais tout très bien. Que quand elle mord elle essaie de nous dominer. Donc faut la prendre par le coup et si elle pleure c'est de la comédie c'est pour qu'on la lâche et après on l isole dans une pièce. Et donc faut bien l'engueuler, en criant avec un non ! Et lui expliquer même si elle ne peux pas tout comprendre.
Heureusement que sa n'en ai pas un a 100%, va l éduquer il te bouffera.
Le husky est un des chien les plus intelligent. Faut commencer très tôt sinon c'est fichu. Je pense pas que tu connais assez cette espèces pour en parler.
Avec 7 ans d'étude, le vétérinaire en sais mieux que toi.
Après je prend des conseils des autres personnes sur se forum qui m'aide, sans m enfoncer.

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  jalisko canecorso Jeu 19 Mar 2015, 13:17

bonjours precilliaD tout d'abord elle est magnifique ta chienne qu'elle est son petit nom???
je pense que d'autres t'auront deja dit comment faire mais ne crie surtout pas car ton chiot est pas sourd sa l'exite au contraire soit juste ferme avec une voix grave et faché en general il font vite la difference entre les intonation de voix....mon cane fait la diference quand je suis faché ou non...il a 1 ans ... apres essaye de lui trouvé un boudin ou quelque chose qui y ressemble (plusieurs vieille chaussetes nouées) et quand elle te fait mal donne lui qu'elle s'enerve dessus et tu la laisse l'ignorence c le mieux et il on horreur de sa Laughing voila moi aussi je me suis beaucoup renseigne sur le forum et d'autres aussi ainsi que a l'éducation car il y va depuis ses 3 mois ... bon courage avec ta puce et met nous des photos
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  lili78 Jeu 19 Mar 2015, 13:18

Je rajoute mon petit grain de sel. Non, le veterinaire ne connaît pas le comportement des chiens. Si tu veux des conseils, adresse toi a un éducateur canin. J'adore mon veto....il est très performant quand il s'agit de médecine mais je n'irai pas prendre conseils sur l'éducation du chien chez lui. A part si il est aussi comportementaliste, ce qui est rare. 
C'est comme pour l'humain, en cas de problèmes de comportement, tu vas voir un psy pas ton généraliste. 

Prendre ton chiot par la peau du coup est une très mauvaise idée...mais d'autres te l'expliqueront mieux que moi. 

Fais un peu de recherche sur le forum, c'est une mine d'information....et sois zen avec ton ptit, c'est un bébé, il ne veut pas prendre le pouvoir sur toi....


Et pour finir, je rejoins totalement Lou...
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 13:23

lili78 a écrit:Je rajoute mon petit grain de sel. Non, le veterinaire ne connaît pas le comportement des chiens. Si tu veux des conseils, adresse toi a un éducateur canin. J'adore mon veto....il est très performant quand il s'agit de médecine mais je n'irai pas prendre conseils sur l'éducation du chien chez lui. A part si il est aussi comportementaliste, ce qui est rare. 
C'est comme pour l'humain, en cas de problèmes de comportement, tu vas voir un psy pas ton généraliste. 

Prendre ton chiot par la peau du coup est une très mauvaise idée...mais d'autres te l'expliqueront mieux que moi. 

Fais un peu de recherche sur le forum, c'est une mine d'information....et sois zen avec ton ptit, c'est un bébé, il ne veut pas prendre le pouvoir sur toi....


Et pour finir, je rejoins totalement Lou...

Pas quand le vétérinaire a des gros chien et quelle est passer par la. Plusieurs personnes font sa. C'est rien de grave. Sa mère le transportais comme sz par le coup. Donc non je ne t'écoute pas par rapport a sa

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Lou Jeu 19 Mar 2015, 13:26

Je pense que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un ici qui te dira "oui tu as raison, ton chiot de 3 mois qui te mordille cherche à te dominer", que ces personnes croient ou non en la dominance inter-espèce.

Maintenant, comme je fais partie des personnes que tu n'écouteras pas, je m'arrête là et je laisse à d'autres le choix de donner leur point de vue.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  lili78 Jeu 19 Mar 2015, 13:28

Lou a écrit:Je pense que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un ici qui te dira "oui tu as raison, ton chiot de 3 mois qui te mordille cherche à te dominer", que ces personnes croient ou non en la dominance inter-espèce.

Maintenant, comme je fais partie des personnes que tu n'écouteras pas, je m'arrête là et je laisse à d'autres le choix de donner leur point de vue.

C'est dommage de venir chercher des conseils et de ne pas écouter au final...En plus, tes conseils, je les trouve au top moi Smile
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  jalisko canecorso Jeu 19 Mar 2015, 13:36

un bébé de 3 mois ne domine pas et ne le cherche pas elle joue avec toi c'est tout ....tu vas y arrivé il faut que tu soit complice avec ta chienne ....j'ai un cane corso et il a son caractere normal il essaye pas de ma dominé et moi non plus d'ailleurs on est complice il faut apprendre a comprendre ton chien ...de plus tu va pas pouvoir le secouer par le cou tres longtemp vu le poid qu'elle feras apres Mdr bref tu ne doit pas faire comme si tu etais sa mere car on est des etre humains pas des chiens ... j'ai jamais compris les gens qui dise je fait comme ferais sa mere No mais on est pas des chiens il faut juste instauré des regles a la maison et dans le jeux c'est tout ...c'est encore un bébé par contre si tu as l'occasion de trouver un bon club canin autour de chez toi vas y ton chiot va pouvoir apprendre les code canin c'est important pour elle ...apres si ton veto connait l'education des chien sa va ...moi le mien il connait pas et encore moins les molosses confused
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum