Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+85
ups
Positive
Usky28
Jet'
lou171002
Hänsel
Dowrine
JustineL
Maïa
Oo de Lally
WESTIE85
cilou511
falbala
pauline08
diam
Cricri45
Nati
Chabada
oliviamarine
Jody
Minosh
fulice
Enitit
jayrocknice
Nosnica
nouka
Darkys
Loub'
Luly
EnjoyPug
Fanga
Dollink
Sab05
Noeuds
Faline
specimen57
Nathie
Dellen
gabouich
opercut
Circoon
Indianapolis
jennny&Lasko
loir51
khéops
Taysa26
Layka
elopiot
S.Kirin
Educalins
laonite
lanaine
Lou
Hamy31
Paige729
DaliCi
mllecaro
cerises
Ble-09
lucneo
cecileval93
didou752
Fanel
Jaïa69
Popcorn
Najka
liwana
Naks
Miss.Irka
Patoune
Flamiou
Liisa
Malo
Savana&edjy
PinkLady35
Yayane
Gallou87
Aemilia
maeetleschiens
Figue
neesama
The_Nomad
Stephinou
Smellycoco
Heavenisnotenough
89 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 28 Nov 2015, 19:26

J'avais pris un collier en taille M à la base, me fiant aux photos et au naisseur qui disait qu'ils étaient bien portant comparé à la portée précédente. Et en réalité le cou est tout petit petit donc on a pris un collier en S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Jody Sam 28 Nov 2015, 20:00

Hum, ok Shocked

Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  falbala Sam 28 Nov 2015, 20:11

Hmmmmm Loki Heart
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Sam 28 Nov 2015, 20:17

Merci de ta réponse. Et ça fait combien de centimètres la taille S? Je sais, je suis chiante mais la plupart des colliers donne leur taille en centimètres et une taille S peut différer en fonction des marques.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 28 Nov 2015, 23:34

MIGNONISSIME !

Je sens que tu vas devenir schizophrénique, à t'arracher les cheveux sur les bêtises tout en fondant d'amour pour lui.

Je suis ravie pour toi Smile

Et je vous souhaite de belles aventures autant que de doux moments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 28 Nov 2015, 23:53

Darkys a écrit:Merci de ta réponse. Et ça fait combien de centimètres la taille S? Je sais, je suis chiante mais la plupart des colliers donne leur taille en centimètres et une taille S peut différer en fonction des marques.

Le collier M : 42cm au plus grand, au trou le plus petit il fait 30cm
Le collier S : au plus petit trou il fait près de 20cm, au plus grand 25cm

Pour le moment je mets le S à Loki au 3e trou.

@Thété... T'imagines pas! Je m'attendais à ce qu'il pionce énormément et ne s'approche pas trop de nous... tu parles, c'est une petite tornade qui dort 5minutes toutes les 40minutes, et pendant ces 40minutes il essaie de choper mes chaussons, manger la lanière des sacs, mordre les oreilles de ses peluches et trouver les meilleures planques pour déposer son cake sans que je le vois. Gros tas Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 00:28

Ah l'enfoirasse ! Il explore déjà les lieux, c'est génial Smile

Dis adieu à l'ennui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 00:37

Ah ouais ouais ça va il explore bien hein:

- devant ses gamelles c'est plutôt pratique pour le pissou, on peut boire et se soulager en même temps! Nickel!
- sous le meuble de la cuisine ça va c'est peinard, trop étroit pour que je le chope sur le fait.
- oh bah pourquoi pas pile devant la cage du furet, histoire de se présenter en bonne et due forme
- aaaah et le meilleur coin : devant la fenêtre, comme ça je rapplique pour le sortir aussitôt et comme je suis pas assez rapide ça finit sur mes pieds c'est trop marrant!

Comme c'est mon premier chiot et que je l'adore déjà tu penses bien que je ne lui trouve que des qualités hein : pour me remercier de lui avoir aménagé un supeeeeer panier trop confortable top moumoute avec plein de peluches pour se pelotonner tout contre, bah il s'étale comme un légume à mes pieds à même le sol, le derche à moitié relevé et l'oreille coincée contre le pied de table.

Adorable ce petit Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 00:50

Ahaha, il va avoir la vie dure ce petit, c'est moi qui vous le dit Mdr

J'ai reçu un mail de mon éleveuse ce soir, un des petits mâles est mort écrasé par sa mère Sad

Mais en même temps, il y a des photos des petits sur le site du coup... Je l'avoue, ça compense !

Je n'aurai pas de choix par contre, j'espère qu'on se plaira mon potentiel petit Mammouth et moi. Même si je dois dire que je suis pas super inquiète, tous les chiens de l'élevage sont des amours et je "crois" pas mal au hasard.

http://www.elevage-chiot-labrador-golden-pension.com/photosbb_dahlia2015.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 00:55

Ouch, dur pour le petit :/

... roh les colliers des chiots sont trop pipou ! par contre la vidéo Youtube est privé ? confused
du coup y'a que deux mâles dans la portée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 01:07

Oui en privé je suis deg' ! Je voulais les voir gigoter moi !

Que deux mâles et je suis deuxième choix. Je ne connais pas les critères de sélection des premiers choix, je croise les doigts pour qu'ils craquent sur le plus dynamique des deux. Bon de toute manière si le courant ne passait vraiment pas entre bibou et moi, je pense que l'éleveuse le verrait autant que moi et qu'elle saurait me conseiller.
Pour le moment je craque sur... les deux. A chaque fois que je regarde les photos je trépigne d'impatience de les voir grandir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Darkys Dim 29 Nov 2015, 09:37

Nuka a écrit:
Darkys a écrit:Merci de ta réponse. Et ça fait combien de centimètres la taille S? Je sais, je suis chiante mais la plupart des colliers donne leur taille en centimètres et une taille S peut différer en fonction des marques.

Le collier M : 42cm au plus grand, au trou le plus petit il fait 30cm
Le collier S : au plus petit trou il fait près de 20cm, au plus grand 25cm

Pour le moment je mets le S à Loki au 3e trou.

@Thété... T'imagines pas! Je m'attendais à ce qu'il pionce énormément et ne s'approche pas trop de nous... tu parles, c'est une petite tornade qui dort 5minutes toutes les 40minutes, et pendant ces 40minutes il essaie de choper mes chaussons, manger la lanière des sacs, mordre les oreilles de ses peluches et trouver les meilleures planques pour déposer son cake sans que je le vois. Gros tas Smile Smile

Merci beaucoup pour cette réponse complète.
Et bon courage pour les nombreuses bêtises qui t'attendent lol.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 09:56

Première nuit passée confused
il a chouiné 2-3minutes quand on est allé dormir dans la chambre puis... plus un bruit. Je sais pas trop ce qu'il a fait de sa nuit. Rien n'a été dérangé (rien que je n'ai découvert encore du moins)
Il a eu sa promenade matinale mais ça a pas été très concluant.

Grosse surprise par contre en inspectant les recoins de l'appart: il a vomi une poignée de coquillettes.. crues...
Alors que nous n'avons absolument aucune coquillette ici (grosse certitude, je n'aime pas ça on en a jamais acheté) je me demande donc encore comment ça a pu atterrir dans son bide alors qu'il n'a pas vomi ses croquettes du soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Dim 29 Nov 2015, 10:54

Thété a écrit:Ahaha, il va avoir la vie dure ce petit, c'est moi qui vous le dit Mdr

J'ai reçu un mail de mon éleveuse ce soir, un des petits mâles est mort écrasé par sa mère Sad

Mais en même temps, il y a des photos des petits sur le site du coup... Je l'avoue, ça compense !

Je n'aurai pas de choix par contre, j'espère qu'on se plaira mon potentiel petit Mammouth et moi. Même si je dois dire que je suis pas super inquiète, tous les chiens de l'élevage sont des amours et je "crois" pas mal au hasard.

http://www.elevage-chiot-labrador-golden-pension.com/photosbb_dahlia2015.htm

Me disais bien aussi que le nom de l'élevage me disait quelque chose Smile

Pour les colliers chiots, la mienne avait à 2 mois un collier pour chat, puis un collier pour chien de petite taille, puis transition avec un collier en cuir de ma précédente taille adulte pour enfin passer au harnais hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 13:01

Moi aussi j'ai mis un collier pour chat Laughing avec des grelots en plus, comme ça la nuit je l'entendais quand il bougeait et hop direct au pipi room, même la journée quand il dormait dans son coin je le voyais pas forcément se lever, mais les grelots je les entendais Smile

Nuka, tu verras t'es pas au bout de tes surprises Laughing j'espère juste pour toi qu'il va pas se mettre à la maçonnerie comme le miens l'a eu fait, quoi que si en fait Mdr que je rigole un coup surtout quand tu devras reboucher le trou Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cilou511 Dim 29 Nov 2015, 14:32

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 12297911
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Dim 29 Nov 2015, 14:46

- Cilou : Très mignon ton petit nouveau, c'est laika de Yakoutie aussi? Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Nosnica Dim 29 Nov 2015, 14:53

Ah je me doutais que c'était cette race en voyant les chiots sur FB ! Smile

Tu vas finir par avoir une meute de Yakoutie et tu pourra faire du traineau Very Happy
Nosnica
Nosnica
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 34
Localisation : Bretagne
Mon chien : Freddy, p'tit croisé

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 14:59

Haha moi j'ai sa médaille qui fait suffisamment de bruit, je sais toujours quand il rôde aussi Very Happy

Bah pour le moment pas de maçonnerie mais il fait atelier électricien-fleuriste Sad il s'intéresse de près à une prise de la cuisine malgré son cache provisoire (faudra qu'on achète un truc un peu plus propre dans la semaine) et se prend d'amour pour les marguerites quand on sort. Clairement c'est pas un chiot, c'est une chèvre que j'emmène brouter en fait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cilou511 Dim 29 Nov 2015, 16:40

Nosnica a écrit:Ah je me doutais que c'était cette race en voyant les chiots sur FB  ! Smile

Tu vas finir par avoir une meute de Yakoutie et tu pourra faire du traineau Very Happy

C'est presque l'idée ^^
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Dim 29 Nov 2015, 18:07

Tu fais déjà des sports tractés avec ton (ou ta) laïka de yakoutie ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cilou511 Dim 29 Nov 2015, 18:20

oui, canicross et canivtt. Mais c'est pas possible de faire du traineau avec un seul chien, sauf à vouloir "abîmer" son chien.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Dim 06 Déc 2015, 22:46

La vidéo n'est plus en privé !

https://www.youtube.com/watch?v=rYJwA5SXSqM&feature=youtu.be

Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Lun 07 Déc 2015, 13:12

Gros appétit les ptits morfalous Very Happy les parents sont sublimes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 32 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum