Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+85
ups
Positive
Usky28
Jet'
lou171002
Hänsel
Dowrine
JustineL
Maïa
Oo de Lally
WESTIE85
cilou511
falbala
pauline08
diam
Cricri45
Nati
Chabada
oliviamarine
Jody
Minosh
fulice
Enitit
jayrocknice
Nosnica
nouka
Darkys
Loub'
Luly
EnjoyPug
Fanga
Dollink
Sab05
Noeuds
Faline
specimen57
Nathie
Dellen
gabouich
opercut
Circoon
Indianapolis
jennny&Lasko
loir51
khéops
Taysa26
Layka
elopiot
S.Kirin
Educalins
laonite
lanaine
Lou
Hamy31
Paige729
DaliCi
mllecaro
cerises
Ble-09
lucneo
cecileval93
didou752
Fanel
Jaïa69
Popcorn
Najka
liwana
Naks
Miss.Irka
Patoune
Flamiou
Liisa
Malo
Savana&edjy
PinkLady35
Yayane
Gallou87
Aemilia
maeetleschiens
Figue
neesama
The_Nomad
Stephinou
Smellycoco
Heavenisnotenough
89 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Mer 13 Mai 2015, 15:14

Pareil, très contente pour vous Fete
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Mer 13 Mai 2015, 15:43

J'aimerais rejoindre votre impatience, mais elle m'en fait tellement voir avec ses problèmes Hamy que je me dit que je sais pas si j'assumerais 2 chiens en même temps No

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Ven 15 Mai 2015, 16:41

Hello !
J'ai officiellement décidé d'adopter petit loup ! Smile

Il est né fin avril, et nous rejoindra donc début juillet. J'ai haaaaaaate !

Quelques photos :

Spoiler:




Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Ven 15 Mai 2015, 18:03

Je peux pas voir les photos Crying or Very sad

Sinon, félicitations, tu vas pas t'ennuyer je crois Very Happy

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Ven 15 Mai 2015, 18:18

Pareil je ne vois pas les photos :/
Mais je repasserai juste pour voir sa bouille parce qu'il a l'air trop craquant.

J-21 pour moi Heart
J'en peux plus!!
3 semaines!!
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Ven 15 Mai 2015, 19:06

Ble, pareil pour les photos

Layka, ça passe vite 3 semaines !

Perso encore 5 semaines avant l'arrivée de Knight mais je vais le voir demain pour mon anniversaire ! Trop hâte de le retrouver plus grand avec ses oreilles toutes droites !!!
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Ven 15 Mai 2015, 19:12

Perso quand on va les voir entre temps je trouve que c'est encore plus tentant... Mdr
Pour ma part je ne voulais pas la lâcher!! La femme a du me prendre pour une folle quand je lui ai dis en repartant "à dans 28 jours Layka" Laughing une tarée lol

Mais bon ça fait trop plaisir de les voir donc profite bien
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Ven 15 Mai 2015, 20:15

Je dois aussi passer pour une tarée, la dernière fois qu'on a été voir Knight, on a discuté un peu avec le naisseur dehors (il nous a montré sa meute de Malamutes et on a évoqué les besoins de la race). Du coup juste avant de partir, j'ai demander l'autorisation de retourner faire un bisou et un câlin d'au revoir à Knight ! XD
Après il était vraiment petit la dernière fois donc on voyait bien qu'il avait besoin de sa mère, c'était pas trop tentant de l'embarquer direct. Là il a 7 semaines et demi (presque le sevrage) donc ça va être super dur !

D'un côté je me maudit intérieurement d'avoir voulu attendre la fin du CAP pour le récupérer, mais de l'autre je sais que c'était la bonne décision...
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Ven 15 Mai 2015, 20:37

Moi j'ai des photos à peu près toutes les semaines et je demande aussi des nouvelles régulièrement. Parfois j'ai l'impression de passer pour une chiante Laughing mais bon après tout c'est normal !
Le temps passe un peu plus vite qu'au début.. faut que je me dise que 3 semaines c'est plus rien pour maintenant et qu'il faut que je sois patiente.

Hâte de voir des nouvelles photos de ton petit bout Very Happy
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  loir51 Ven 15 Mai 2015, 20:44

Je pense que je peux annoncer que la famille s'agrandira d'un petit Mjolnir en 2016. Ce sera un petit mâle, reste à se fixer totalement sur une race Embarassed Avec Ishka qui fait de gros progrès, je pense que ce sera le bon moment (et puis j'ai hâte de ravoir un duo à la maison Smile )
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Ven 15 Mai 2015, 21:14

Layka : Perso' je n'ose pas harceler le naisseur puisqu'il n'est pas éleveur de profession (ça lui est tombé dessus en adoptant une chienne le pauvre).
Je mettrais les photos dès que je rentrerais à la maison demain après-midi ! Et je sors l'artillerie lourde, fini le portable et bonjour le réflex XD

Loir : Trop cool ! Tu as déjà des idées de races ?
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Ven 15 Mai 2015, 21:58

Ahah bienvenue au club, j'ai lâché le portable pour le reflex aussi!! Je l'ai mitraillé la pauvre Laughing
C'est super tous ces bébés qui arrivent, on est tous gaga à ce que je vois lol
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  loir51 Ven 15 Mai 2015, 22:49

S.Kirin a écrit:Layka : Perso' je n'ose pas harceler le naisseur puisqu'il n'est pas éleveur de profession (ça lui est tombé dessus en adoptant une chienne le pauvre).
Je mettrais les photos dès que je rentrerais à la maison demain après-midi ! Et je sors l'artillerie lourde, fini le portable et bonjour le réflex XD

Loir : Trop cool ! Tu as déjà des idées de races ?

J'hésite entre une dizaine de race. Le gros critère est que le poids maximum doit pas être supérieur à une vingtaine de kilos, en recherchant une race facile à vivre et a éduquer, qui ne demande pas des heures de toilettage et qui soit apte à supporter ma furie Mdr
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015, 13:13

n'est t'il pas plein de mignognerie celui là Moron

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 20150510

pas craquer pas craquer pas craquer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Sam 16 Mai 2015, 14:09

On sait toujours comment ça finit.... Laughing
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Sam 16 Mai 2015, 22:10

De retour d'une journée d'anniversaire particulièrement cool puisque j'ai été voir mon beau Knight qui a 53 jours.
Verdict, comme je le pensais, le Mr s'était trompé dans les dernières photos et le beau chien n'a pas perdu sa flèche sur le nez. J'ai eu la chance de passer plus d'une heure dans la fausse au lion en compagnie de 11 croisés Malamute/Husky et je ne suis pas déçue une seule seconde du choix de mon chiot (fait à 25 jours où le caractère était difficile à cerner).

Knight est beau (ça c'est du bonus), mais il est surtout très câlin, joueur mais délicat (on peut jouer à la bagarre sans se faire pincer fort comme avec d'autres de la portée), curieux mais réfléchit, calme mais dynamique quand c'est l'heure de jouer. Une vraie force tranquille et le chiot parfait selon moi !

Je vous met deux photos faite avec le portable (la suite suivra demain en meilleure qualité sur le poste du chien) :

Mode "alerte", les frangins ont lancés les jeux de l'autre côté :
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Img_2012

Avec ses oreilles au naturel bien typées Malamute (j'adoooooore) :
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Img_2013
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Layka Sam 16 Mai 2015, 23:58

Il est super beau, les yeux vairons ça fait tout son charme!
Alors la tentation de repartir avec n'était pas trop grande? Laughing
Layka
Layka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 326
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Dim 17 Mai 2015, 08:54

Et oui, quand je revois la photo sur laquelle j'avais craqué, je me dis qu'il a énormément changé (et en bien qui plus est). A la base je ne suis pas du tout fan des yeux bleus chez le chiens, mais il m'a fait changer d'avis.

La tentation était énorme et mon amie qui est venue avec moi a totalement craqué pour sa sœur très typée Husky (dommage que tout le petit monde soit déjà réservé) du coup on avait bien envie de les glisser dans le sac XD.
Après, ils sont tellement bien que ce n'est pas si dur que ça de repartir en le laissant derrière (surtout avec la promesse que je reviens le mois prochain pour l'emmener définitivement)
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Hamy31 Dim 17 Mai 2015, 12:39

Très beau, par contre le caractère chez le chiot est pas du tout définitif, surtout à cet âge là.

J'ai prit la plus "sage" de la portée d'après l'éleveuse, enfin je l'ai choisit par rapport à sa morphologie surtout (je voulais un labrador très typé). Arrivée à la maison, miss s'est transformée en terreur, elle a prit du pied dans la chaussette en quittant ses frères et sœurs... Je ne regrette pas mon choix, c'est une chienne vraiment top (qui est têtue mais pas difficile), mais pour te dire qu'on ne peut jamais connaître le caractère d'un chiot à 100% Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Dim 17 Mai 2015, 23:33

Mon meilleur a une mère éducatrice canin et fréquente énormément d'éleveurs, bien sur qu'on ne peut pas connaitre exactement le caractère d'un chien à un si jeune âge, mais il y a des signes qui ne trompent pas et de ce que j'ai vu pour l'instant, je sais que sur toute la portée, il est celui qui me conviendra le mieux =).

Sinon, pas eu le temps de mettre les photos en ligne, je viens juste de réussir à les transférer sur mon ordi qui a accès au net (une vrai galère vu que mes ports USB sont morts...). Par contre collier et laisse de Knight entièrement préparés, il ne reste plus qu'à coudre le cuir et je suis carrément contente du résultat pour un collier temporaire que je n'ai pas travaillé plus que ça niveau forme et décoration (en même temps vu le nombre de réglages fait pour la croissance de chouchou, il ne restait plus beaucoup de place pour autre chose XD). J'essaierai de mettre des photos demain =)
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Lun 18 Mai 2015, 00:18

Il est juste.... Waouw, magnifique ton chiot, je suis archi fan !! Smile 
Tu vas pouvoir t'éclater en sellerie avec lui !
Tu feras des colliers personnalisés plus tard sur commande ?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Lun 18 Mai 2015, 06:42

Ble-09 a écrit:Hello !
Quelques photos :

Spoiler:


je vois pas tes photos Ble
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  elopiot Lun 18 Mai 2015, 07:41

Il est adorable!!! Heart
elopiot
elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 38
Localisation : lot et garonne
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  S.Kirin Lun 18 Mai 2015, 08:24

Smellycoco a écrit:Il est juste.... Waouw, magnifique ton chiot, je suis archi fan !! Smile 
Tu vas pouvoir t'éclater en sellerie avec lui !
Tu feras des colliers personnalisés plus tard sur commande ?

C'est prévu, dès que j'aurais pu faire le stage pour avoir mon numéro siret j'attaque !
En attendant j'ai surtout fait de la briderie en cours et pour ma sœur, un collier pour le Berger Allemand de mon ex et un harnais pour la York de ma mère puisque je ne peux pas encore vendre, je fais des cadeaux à la famille et aux amis proches pour m’entraîner x)

J'espère juste que Knight n'aura pas les poils trop longs, sinon ça va faire un mauvais mannequin ! XD
S.Kirin
S.Kirin
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 187
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Mon chien : Knight (Malamute X Husky) et sa copine Adrienne (petite chatte ataxique)
Sport canin ou activité : Balades, petites rando, début de cani-trottinette etc.


http://www.sellerie-kirin.fr

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 11 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum