Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

+75
Saphyr
falbala
Deltaca
Geene
Dowrine
Melty
Jody
FantoNco
Yuni
Wasp
Huriel
Usky28
Chabada
Luly
loir51
Enitit
Nymeria
Kansas
captainemo
jolan
Carole28
Lilie
Chappy
Figue
elopiot
chouliakov
Indianapolis
Layka
Hamy31
ozone18
SarahBH
Educalins
TraXx
Gallou87
lili78
Dellen
Patoune
rgabi92
Popcorn
Miss.Irka
mllecaro
Fanel
Carine2
Stephinou
cilou511
PinkLady35
Circoon
Ordana
bast35
khéops
Positive
lucneo
liwana
Malo
D'just a dream
Aemilia
jayrocknice
cecileval93
Julie01
Eve13
Heavenisnotenough
Kinya
Jazzy berger australien
Dogue
Nosnica
askell29
Ble-09
maxou71
Smellycoco
solange
Savana&edjy
Flamiou
cerises
Yayane
The_Nomad
79 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Educalins Lun 07 Déc 2015, 07:39

Des belles nouvelles tout cà! Good

J'avais loupé la photo du panier explosé Laughing
Roooo le boulet!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Savana&edjy Lun 07 Déc 2015, 09:34

Des bonnes nouvelles et vivement de nouvelles photos de ton grisou Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Enitit Lun 07 Déc 2015, 10:41

Déjà bientôt l'anniversaire... eh beh...

Super la balade avec la dame "canadienne" et ses chiens, t'as du te régaler.

J'espère bientôt voir des photos.

Ne t'inquiète pas pour le dodo a côté du panier, les chiens ont souvent plus "chaud" que nous et se couche volontiers par terre Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mar 08 Déc 2015, 12:13

Merci pour vos messages !

Enitit (Je viens de capter que ton pseudo à l'envers faisait "Titine", je sais pas si c'est fait exprès mais je vais t'appeler comme ça dans ma tête maintenant, c'est plus pratique haha) : Je ne sais pas si c'est un problème de chaleur, vu qu'il sort tous les plaids et qu'il se pose dessus, juste devant son panier. S'il avait trop chaud j'imagine qu'il sortirait les plaids et qu'il retournerait sur sa couche, ou alors qu'il irait carrément dormir sur le carrelage, eeeeenfin je ne sais pas ce qui se passe dans sa p'tite tête d'œuf, même si des fois j'aimerais bien le savoir !

Anecdote amusante ou pas : Ce matin, il a voulu manger un chewing-gum tout écrasé par terre, il a mis du cœur à le décoller du sol en plus. Trop motivé. (Inutile de préciser que je l'ai vite fait abandonner l'idée, les friandises c'est mieux que du chewing gum tout dur quand même...)

J'essaierai de mettre quelques photos dans la soirée. Et j'ai aussi une vidéo de lui qui s'énerve contre... un étang. C'est assez drôle mais elle est sur mon téléphone donc je ne sais pas si ça va passer.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Enitit Mar 08 Déc 2015, 12:26

Je viens de capter que ton pseudo à l'envers faisait "Titine"", je sais pas si c'est fait exprès
Oh Good ! C'est exactement ça et fait exprès ! Car le plus souvent le pseudo "Titine" est déjà utilisé... du coup je me retranche dans Enitit même si c'est plus moche !

Oh moi je veux voir les photos et vidéos ! Normalement en la téléchargeant sur Youtube, ça devrait passer... j'espère Smile

Ce matin, il a voulu manger un chewing-gum tout écrasé par terre, il a mis du cœur à le décoller du sol en plus.
Truffe relevée et bien écrasée contre le sol, incisives blanches bien dehors et s'obstinant a gratter le chewing-gum ?
Je crois que je (on ?!) connait !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mar 08 Déc 2015, 12:36

Enitit a écrit:Truffe relevée et bien écrasée contre le sol, incisives blanches bien dehors et s'obstinant a gratter le chewing-gum ?
Exactement ! Avec quelques coups de griffes aussi. J'ai mis du temps à voir ce qu'il voulait car il cachait tout avec sa grosse tête et ses grosses pattes.

Sinon j'aime bien "Enitit" mais c'est plus difficile à dire que "Titine".
Le mien à l'envers... Damoneht... Ça fait un peu nom de groupe de black metal haha.

Bon, j'ai vraaaaaiment pas envie de bosser, mais faut que je me motive. Je repasse ce soir pour les photos / vidéos !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Enitit Mar 08 Déc 2015, 13:51

Travaille bien, et oui, il faut il faut !

Le mien à l'envers... Damoneht... Ça fait un peu nom de groupe de black metal haha.
Ah oui tiens Laughing Beaucoup plus simple The_Nomad du coup ! J'utiliserai The_Nomad, hein xD
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mar 08 Déc 2015, 20:51

Comme promis, voilà quelques photos de ces dernières semaines... Pour la vidéo, je m'en occuperai plus tard, dès que mon portable sera rechargé et que j'aurai retrouvé mon câble USB...

Photos:

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Enitit Mer 09 Déc 2015, 09:20

Oh la tête qui attends le morceau de pomme Laughing Et la dernière n'en parlons pas !

Il a un super corps et une belle allure ton gris dis donc.

Facile de trouver le Grisou, ce n'est pas une pierre qui a à gauche du chemin !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  cilou511 Mer 09 Déc 2015, 09:46

Toujours aussi fan de ton chien Smile
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Savana&edjy Mer 09 Déc 2015, 10:31

Toujours aussi beau ton grisou, j'adore sa tête Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Invité Mer 09 Déc 2015, 13:41

Les braques ont toujours des têtes super expressives !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 09 Déc 2015, 14:58

Merci pour vos messages les filles, c'est sympa !

Titine : Tu as bien trouvé, mais c'est vrai que c'est plus facile sur grand écran (sur mon portable c'était tout petit !).

Nuka : C'est vrai qu'il a de ces têtes de temps en temps... Je sais pas si tu connais le jeu de PS1 Crash Bandicoot, mais je trouve qu'il a une tête de Ripper Roo par moments. Genre...

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Ripper10

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 %2810%29+Ripper+Roo

Bon, la photo est super floue parce qu'il était en pleine course, mais on voit un peu l'idée...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  PinkLady35 Mer 09 Déc 2015, 15:12

hello


Sympa les nouvelles, et les photos, toujours aussi rigolotes. Pour le couchage on a remis à Icare la housse moelleuse dans son panier en plastique, bien qu'il y dorme quand même régulièrement, il pionce souvent par terre la tête reposant sur la première marche de l'escalier...Faut pas trop chercher hein !!

C'est bien de pouvoir faire des balades et rencontrer des gens pour faire un bout de chemin avec d'autres chiens.





PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Invité Mer 09 Déc 2015, 16:56

Haha ouiiii je l'ai bien torché ce jeu à l'époque Smile effectivement maintenant que tu le montres, y a de la ressemblance ouais Smile tous les braques que j'ai connu avaient surtout le grand regard perçant où t'as l'impression d'avoir insulté leur mère tellement ils te dévisagent, c'est déstabilisant x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 09 Déc 2015, 17:10

C'est vrai qu'ils ont un regard particulier. Le nôtre a les yeux assez clairs en plus, qui font un effet un peu spécial. Le plus drôle, c'est quand il sait ou croit qu'on va aller se promener, jouer, ou qu'on va lui donner à manger : il a le regard qui s'allume d'un coup et il te fixe de manière tellement intense que ça en ferait presque peur. Bon parfois, il sait aussi faire le regard triste de chien battu quand il veut quelque chose, et le regard dénué de toute intelligence quand il ne comprend pas ce qu'on raconte haha...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  cilou511 Mer 09 Déc 2015, 17:15

The_Nomad a écrit:
Nuka : C'est vrai qu'il a de ces têtes de temps en temps... Je sais pas si tu connais le jeu de PS1 Crash Bandicoot, mais je trouve qu'il a une tête de Ripper Roo par moments. Genre...

Nan mais j'étais fan de Crash Bandicoot !! Mdr Je verrais plus jamais les braques de la même façon !
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 09 Déc 2015, 17:18

Hahaha bah c'est ce qu'on s'est dit très tôt avec mon copain, en voyant les photos où il court la langue pendante et les yeux fous... Manque plus que le rire hystérique et on a tout !

(Moi aussi j'étais fan de Crash, et je le suis toujours d'ailleurs vu que ça m'arrive d'y rejouer haha... Et Crash Team Racing aussi... Aaaah les souvenirs...)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  cilou511 Mer 09 Déc 2015, 17:34

J'y jouerais bien encore mais j'ai plus de console. Ah tiens, tu m'as donné le sourire, ça me rappelle plein des souvenirs.
Mais le dit pas trop fort pour le rire hystérique, il pourrait te trouver un truc pour ça le grisou. Laughing
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 09 Déc 2015, 17:46

Il chante un peu, c'est déjà ça. Le jour où il commencera à se marrer vraiment, je me poserai des questions !

Si tu veux y rejouer je crois qu'il y a moyen d'installer des émulateurs PS pour PC. Si ça t'intéresse je peux demander à mon copain comment faire et je t'envoie ça en MP :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Invité Mer 09 Déc 2015, 17:57

Haha le gang des gamers x)
Pas de problème pour moi j'ai conservé toutes mes consoles depuis toute petite o/ faudrait juste dépoussiérer tout ça si l'envie me pète

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 09 Déc 2015, 18:06

Haha "Sors ta Sega Master System et ta télé cathodique, on s'fait une soirée Sonic." Pff qu'il est loin ce temps...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Invité Mer 09 Déc 2015, 18:14

Je peux pas cacher que chez moi on avait davantage les Nintendo que les Sega ou PlayStation, ça c'était chez les copains. Donc je suis devenue fan de la saga Zelda, et j'y connais pratiquement rien à Final Fantasy (enfin le strict minimum) et j'ai pas énormément joué au Sonic :p moi c'était les soirées Mario Kart Double Dash et Super Smash Bros Melee sur Gamecube Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  The_Nomad Mer 09 Déc 2015, 18:23

Ah nous c'était l'inverse, ça a été Sega, puis Play Station, et les potes qui avaient la Game Cube. Par contre, on avait un émulateur Nintendo sur l'ordinateur et j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps.
Mario Kart c'est sympa mais je préfère mon bon vieux Crash Team Racing. Y avait un truc fun aussi où tu pouvais jouer en équipe avec les personnages de Mario, avec plein de mini-jeux, je sais plus comment ça s'appelle, Mario Party ou un truc comme ça, ça se peut ?
(J'allais dire "pardon pour le HS" mais en fait c'est bon, Janeiro nous autorise à polluer son journal !)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou - Page 20 Empty Re: Janeiro du Clos de la Chevardière, le grisou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum