Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Sam 07 Fév 2015, 17:32

Carrément canon ouais ! Pour le coup je sais plus laquelle je préfère, je les trouve super belles toutes les trois... Tu dois avoir trop hâte d'aller les voir :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Sam 07 Fév 2015, 17:37

Oh que oui!
J'ai dit à l'éleveuse que j'allais dévalisé les animaleries pour patienter! Puis vous m'avez donné envie avec vos photos! Mdr
Vous poussez au vice! Laughing
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Sam 07 Fév 2015, 17:40

Haha pardon... (C'est Heaven qui a commencé !)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Sam 07 Fév 2015, 18:31

Elles sont choubidou les petites aussies Cerises ! Tu vas avoir du mal à choisir, heureusement que l'éleveuse est là pour t'aider Smile

Le jour J se rapproche à grands pas pour moi puisque c'est demain que je vais chercher petite Java !
Et pour celles qui ne l'attendaient plus, la petite photo
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Java10

J'espère que j'arriverai à dormir cette nuit ! Ma semaine de stage a été un peu crevante donc ça devrait aider Very Happy et Irka qui ne voulait pas se lever le matin et qui me ronchonnait dessus (on est des grosses dormeuses nous, on aime bien les grasses mat' !). Celle-là je vous jure Laughing

Par contre je sais pas comment je vais tenir le trajet confused
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  pamina66 Sam 07 Fév 2015, 18:34

Ah, superbe, ce regard. Heart2
pamina66
pamina66
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 71
Localisation : Perpignan
Mon chien : Tsunami 16 ans (x labrit) et Jingle (papillon 3 an). Et sans oublier Rhapsodie le chat - 13 ans.
Sport canin ou activité : Obéissance et tout début d'agility


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Sam 07 Fév 2015, 18:37

Oh oui, elle est trop chou ta petite Java !! Contente pour toi, dans 24 h elle sera là :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Sam 07 Fév 2015, 18:38

Oh quelle beauté cette mini poilue!
J'adore vraiment sa bouille!!

Elle sera vite là! Good
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Sam 07 Fév 2015, 18:49

Oui dans 24h elle fera la fofolle avec Irka ! Il me tarde de voir la tête de la "grande" (mais c'est encore mon bébichou même à presque un an et demi ^^), mais c'est sur qu'elle va l'adorer ! Bon le chat, je sais déjà quelle tête il va faire, il va lui falloir un peu le temps d'intégrer qu'il va y avoir une deuxième petite léchouilleuse d'oreilles à la maison Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  sd77 Sam 07 Fév 2015, 20:01

Cerises, enfin on voit les bébés Very Happy tu dois être surexcitée.

Miss Irka trop mignonne ta petite Java, à croquer Heart

On revient de l'expo de Troye, les Bullmastiffs présents ont fini de nous convaincre (surtout mon homme). Tous des chiens posés, très calmes, même les jeunes! De chouettes chiens toujours partant pour faire plaisir à leur maître, des boules d'amour. Bref je suis conquise (mais bon je l'étais déjà...).

On est carrément tombés sous le charme d'un jeune de 9 mois vraiment top, il était présenté par ses maîtres mais par chance le naisseur était présent aussi. Du coup on a bien parlé avec lui et j'ai pris sa carte.

D'ailleurs je vous confirme aujourd'hui qu'Hina est en fait un Boxer dans un corps de Cane Corso Laughing
En voyant les différents rings, sont attitude est carrément différente de tous les autres "gros" molosses, alors que sur le ring des Boxer je la reconnaissais carrément ^^
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Sam 07 Fév 2015, 20:10

Ahah! Excellent pour Hina! Tu as en fait adopté un bobox!

Bah en fait, Sd, je réalise pas tout à fait.
Par contre je pense que le jour où j'irai les voir et quand je les aurai vu en vrai, là je serai surexcitée!

C'est cool si tu as craqué sur un ptit gros loup et qu'en plus tu as rencontré son éleveur. Good
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lucneo Sam 07 Fév 2015, 21:06

@ cerises
les petits sont à mourir. et faut faire un choix la?
ha mais non, mais non ! je ne voudrais ta place pour rien au monde... Mdr
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Sam 07 Fév 2015, 21:13

Ahah Lucneo, ne t'inquiète pas, le choix définif ne se fait qu'à leurs 6 semaines! J'ai encore 3 semaines et demi pour y réfléchir.

Mais c'est vrai qu'elles sont toutes les 3 canons, donc je vais m'appuyer sur l'éleveuse pour le choix.

En tout cas je suis pressée de les voir évoluer car ça va donner du beau chien (les males aussi sont superbes!)

cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lily-es Sam 07 Fév 2015, 21:55

moi j'aime bien la deuxième!mais en fonction des photos ça change en faite!! confused
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Sam 07 Fév 2015, 22:21

Oui, puis en photo c'est pas pareil qu'en vrai... Donc je suis d'autant plus pressée de les voir en chair et en poils!
Et sinon, si vous voulez voir les autres photos (ou les males) voici le site de l'éleveuse.

cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Sam 07 Fév 2015, 23:02

Ah mais elle est dans l'Eure ton éleveuse ? Je savais pas, c'est pas très loin de chez ma belle-famille ! Ils sont vraiment beaux ses chiens et elle a l'air super, j'aime bien sa manière de présenter son élevage. Je suis un peu jalouse, j'aimerais bien que les nôtres mettent autant de photos, mon grisou me manque déjà haha... Plus que 19 dodos...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lucneo Sam 07 Fév 2015, 23:34

@cerises
superbe elevage... effectivement

@the_nomad
courage ca va passer vite...mon dieu, un veimar
jaloux je suis. pour moi ce sont les plus beaux chiens du monde
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Sam 07 Fév 2015, 23:51

lucneo a écrit:mon dieu, un veimar
jaloux je suis. pour moi ce sont les plus beaux chiens du monde
Oui ce sont de très beaux chiens... On a complètement craqué pour cette race. Leur caractère semble nous convenir parfaitement, on nous a vanté leur gentillesse, leur intelligence, leur attachement à leurs humains (leur entêtement aussi...) Tout ce qu'on recherchait chez un chien ! Et puis leur regard... Comment résister ? J'ai vu que tu en avais eu un, n'hésite pas à lui rendre hommage avec des photos sur le forum ;-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  lucneo Dim 08 Fév 2015, 00:29

@the_nomad
exact le kiff en chien de famille. trop de souvenirs avec cet amour.
très attachant et surtout pot de colle. très bonne sociabilité même si ils imposent un peu vu leur taille. le notre avait par contre un domaine intouchable. le petit.
ils avaient 1 an d'écart (11 mois pour être exact) pato(c était son nom, vu son comportement chiot) est arrivé avant le bébé. par contre, sans dressage ni rien, c'était SA propriété. en mode "je te connais ok...je ne t'ai jamais vu, tu l'approche pas sans MON accord". c'était impressionnant. (et un peu flippant des fois pour les gens même si il n'a jamais agressé, ses 40 kg herissé a 10 cm du gamin en te regardant droit dans les yeux)
dressage ok pour les bases (assis, couché, donne la patte, ne réclame pas, ne lèche pas etc...)
super dur pour les rappel Mdr
et en mode piste et arrêt c'est juste magnifique. (aucun dressage de ma part mais l'instinct était là)
bon gardien mais jamais agressif, du genre tu es de l’autre coté du portail je gueule genre je vais te bouffer, mais dès que tu rentre je te fais la fête parce que j'aime bien les calins
vous aller adoré cette race.
et pis ils sont bleus quand meme... couleur unique affraid
lucneo
lucneo
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 70
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 56
Localisation : perpignan (66)
Mon chien : pearl : mere/bruno du jura- pere/de passage
Sport canin ou activité : couillonage du maitre


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Dim 08 Fév 2015, 00:49

Ils sont pas bleus malheureux!^^ mais beige argent, une dilution de la couleur marron.

Miss-Irka, trop mignonne, Java! En toute franchise, pas fan du tout des papillons, mais elle, elle est extra!Smile

A tous les autres, vous êtes trop nombreux(ses), bonne attente, et mesurez votre chance d'être dans ce post..... Crying or Very sad
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Dim 08 Fév 2015, 00:58

Bleu ? J'aurais plutôt dit gris et pourtant je crois pas être daltonienne haha... (Edit : Smelly m'a devancée...)
En tout cas c'est cool il y a plusieurs connaisseurs de la race ici, c'est toujours un plaisir de lire les autres parler de leur Weimar (et de leurs chiens en général d'ailleurs). Et ça me donne encore plus envie de vraiment découvrir notre lou.lou. Il avait l'air top votre Pato...
Pour l'instinct de chasse j'imagine qu'ils l'ont tous plus ou moins. N'étant pas chasseurs on pense se mettre au pistage pour qu'il puisse se faire plaisir quand même, ça devrait lui plaire.
Pour le rappel, je pense commencer très tôt à le lâcher en promenade et à le rappeler souvent. Quand ils sont bébés ils ont tendance à suivre par instinct, comme dit Smelly il n'ira pas loin à cet âge-là. Et vu qu'on est deux, on pourra bosser le rappel en jouant aussi, genre l'un de nous attire le chiot avec un jouet et l'autre le lâche à l'appel de son prénom. On s'attend forcément à galérer un peu, ça va pas être facile mais ce serait pas drôle si tout était simple !
En tout cas plus ça se rapproche et plus j'ai hâte, je comprends maintenant ceux qui disent que les derniers jours sont les plus longs... (Et oui, je mesure bien ma chance, même si j'arrive pas encore à y croire parfois...)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Smellycoco Dim 08 Fév 2015, 01:10

Et moi j'ai une hâte de le voir évoluer et grandir!!

[quelqu'un t'a prévenue que c'est dans la cuisine que Janeiro te donnera le plus de mal? Un weimar dans une cuisine, ça perd tous ses moyens, on en a même vu qui ouvraient la porte du frigo, si si, et chez mes parents, les tomates sont sous cloche, Virgule tuerait sa mère pour une tomate....va comprendre... Mdr
Le rappel à côté, c'est de la gnognote!]
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Dim 08 Fév 2015, 01:24

Hahaha oui Smelly tu m'avais prévenue ! On a prévu de mettre la bouffe en hauteur, c'est déjà plus ou moins le cas, mais va falloir qu'on surveille le frigo aussi (même si notre bac à légumes fait plus office de bac à bières...). L'autre jour l'éleveuse nous racontait que Dune, la maman de Janeiro et de ses frangines, aimait bien distribuer les fruits à ses potes canins et qu'une fois, elle était allée piquer toutes les clémentines dans la corbeille. Au moins ils avaient tous eu leur dose de vitamine C haha. Entre elle et votre Virgule qui adore les tomates... C'est marrant je pensais pas qu'un chien pouvait adorer les fruits ou les légumes à ce point...
Mais tu fais bien de me le rappeler, ça me fait penser à tout ce qu'on doit faire avant son arrivée... Y a encore du rangement !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Dim 08 Fév 2015, 07:08

C'est une phalene Smelly Wink mais je te pardonne, c'est presque pareil Smile
Moi aussi j'ai complètement craqué pour elle, je pense qu'elle va être superbe et adorable !

Ça y est c'est le grand jour, encore 1h avant que le réveil sonne mais j'arrive plus à dormir Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  liwana Dim 08 Fév 2015, 19:53

Alors l'arrivée de la petiote ....?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 37 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum