Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+53
cilou511
minoune62
pamina66
Liisa
Figue
whitedragon
askell29
Jazz Dog
Popcorn
Nosnica
lily-es
Patoune
figoulute
oliviamarine
Darkys
Savana&edjy
didou752
khéops
pauline08
nouka
xiao
lili78
neesama
simunora
Ble-09
Circoon
Nathie
nolu
Educalins
Stephinou
Najka
PinkLady35
Hamy31
Positive
liwana
Yayane
sd77
Miss.Irka
The_Nomad
Dellen
Manouche
Flamiou
rgabi92
Megh-RJ
lou02
cecileval93
Gallou87
Taysa26
Kinya
Smellycoco
cerises
Naks
Heavenisnotenough
57 participants

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Jeu 29 Jan 2015, 11:34

Oh purée bien joué Heaven... Ma pauvre ! T'as de la Biafine au moins ?

Sinon nous on prévoyait juste un coussin, mais finalement on va même mettre ce coussin dans sa caisse de transport dans un premier temps, pour les nuits notamment. C'est un conseil de nos éleveurs, pour l'habituer à sa caisse progressivement, pour que ça devienne vraiment son coin où il ne sera pas dérangé par le chat. Du coup, quand on devra l'emmener quelque part il ne stressera pas trop. En plus pour l'apprentissage de la propreté ça peut servir vu qu'un chiot ne fait théoriquement pas là où il dort... Bon, on a quand même prévu des alèses de rechange et je pense faire une deuxième housse la prochaine fois que je verrai la grand-mère de mon copain qui a une machine à coudre.
Pour l'été, on va lui faire un support avec des palettes où on mettra un deuxième coussin, pour qu'il ait un panier d'extérieur aussi.
Et sinon pour la taille je te conseille de prendre directement un grand coussin pour ne pas avoir à le changer quand elle aura grandi un peu.
Bon courage pour cette journée d'attente !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Jeu 29 Jan 2015, 11:52

C'est ce soir Irka ! A 17h Very Happy

Pas de biafine, je me suis collée dans glaçons sur la jambe pour empêcher que la brûlure se propage, ça va déjà beaucoup mieux même si les 2 premières heures j'avoue que je faisais pas la fière !! C'est ça d'être surexcitée, on fait pas attention après ! Heureusement que c'est pas moi qui conduit ce soir Moron

En fait mon dilemme c'est qu'on m'a conseillé un panier en plastique dans lequel mettre un coussin: plus facile à nettoyer, solide, etc. Et si le coussin est foutu, bah tu rachètes que ça. Sauf que j'ai lu quelques commentaires sur des paniers en plastiques que les chiens ont réussi à mordre et casser, et pour le coup le plastique ça peut devenir pointu, piquer, couper, etc… Mon copain voudrait limite lui acheter un canapé, tout ce qui compte c'est que ça soit doux et moelleux, il me fait trop rire ! On fait une belle équipe de bras cassés Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Jeu 29 Jan 2015, 12:03

Ben après si elle a assez de jouets et de distractions, pourquoi elle s'attaquerait à son panier ? Angel (La naïveté des gens qui n'ont jamais eu de chien... haha)
Sinon je crois qu'il existe des "lits" pour chien. Je connais pas le prix hein mais visiblement c'est pas mal, ça se lave, ça tient bien et c'est confortable...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Jeu 29 Jan 2015, 12:07

Heavenisnotenough a écrit:Heureusement que c'est pas moi qui conduit ce soir Moron

J'imagine bien : "Ah mais oui, le feu était rouge, maintenant que tu me le dis, ça me rappelle quelque chose" Mdr

Après, les paniers ça dépend des chiens je pense... La mienne détruit (enfin maintenant quasiment plus) tout ce qui en en mousse, qu'on peut tirer, ce qui est rigolo quoi ! Et le plastique, elle n'y touche pas. Miss (ma cotonne), ne touchait absolument à rien ! La seule "bétise" qu'elle ait faite pendant les 18 ans qu'elle a passé avec nous, c'est mâchouiller une plinthe (et encore, elle avait les dents qui poussaient...)
Essaie peut être de prendre un truc solide mais pas trop cher non plus au début et voir si elle s'y intéresse ou pas du tout...

Et pour la petite histoire, Miss avait beaucoup beaucoup de paniers (genre 1 dans chaque pièce ^^). Irka en a détruit un, mais maintenant, elle utilise les autres et n'y touche plus (pourtant ils sont super petits pour elle). Ma maman a jamais eu le coeur d'enlever celui de leur chambre et celui du bureau. Bon maintenant, le chat la vire un peu pour s'y installer...
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Jeu 29 Jan 2015, 12:09

Panier plastique = risque de bouts pointus et de blessures dans la gorge/estomac
Panier en tissu rembourré = risque d'occlusion intestinale...

Je connais ce dilemme ! Courage, quelque soit la solution choisie, un peu de surveillance et tout ira bien Smile
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  nolu Jeu 29 Jan 2015, 12:42

Chez nous c'est un coussin et dessus je met un plaid en polaire et ils adorent !
D'ailleurs ils préfère le plaid au coussin car si il est a coté il se couche sur le plaid et pas sur le coussin...

Mais bon Coke m'en a bien détruit deux ou trois de panier avant de s'arrêter c'est pou ça que j'avais mis un plaid en polaire et rien d'autre.
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Taysa26 Jeu 29 Jan 2015, 12:51

Kennel sans portes avec couette pour humain 240x220 dans une housse de couette, ils adorent !
Sinon 1 panier orthopedique, des vetbed, un panier tissu avec coussin moelleux, et un panier de zooplus mais ils l'ont deja bien bouffer.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Yayane Jeu 29 Jan 2015, 19:42

Avec mon maxi dépioteur-mâchouilleur-gratteur de dodos je suis passée aux panières plastiques + maxi-plaid polaires ok lavage à température quasi industrielle !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Positive Jeu 29 Jan 2015, 20:21

The_Nomad a écrit:Ben après si elle a assez de jouets et de distractions, pourquoi elle s'attaquerait à son panier ? Angel  (La naïveté des gens qui n'ont jamais eu de chien... haha)

Parce qu'un chiot, c'est le MAL Evil or Very Mad Mdr

Une 'tite photo de mon futur équipier prise par l'éleveuse (J - 9) :

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 16044610

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Jeu 29 Jan 2015, 20:26

Oh, waw, j'adore sa tête!
Il a l'air très beau, Positive.
Encore 9 longs jours...
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Jeu 29 Jan 2015, 20:42

Il a une vraie tête de Coquinou ton futur Positive Smile ses oreilles vont se redresser ou pas ?
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Popcorn Jeu 29 Jan 2015, 20:46

Heavenisnotenough a écrit:
On s'interroge ici aussi sur le dodo le plus adapté ! Coussin ? Panière ? Panier en plastique + coussin ? Qu'est-ce qu'elle ne va pas défoncer qui est confortable et facile à nettoyer ? Quelle taille prendre ? Bref, plein de questions ! En plus certains paniers coûtent un prix absolument hallucinant et j'arrive pas trop à savoir pourquoi alors qu'ils me semblent moins bien / moins confortables / moins pratiques que d'autres, j'y comprends rien !

Moi j'ai pris une panière souple car je les trouve moins encombrantes à caser dans la voiture si on veut les emmener en vacances.
Je trouvais ça plus moelleux aussi.
Après j'ai la chance qu'elle ne l'ait jamais attaquée.
Pour la taille j'en ai d'abord eu un de recup un peu plus petit (mais quand même trop grand tant qu'elle avait pas 4 mois je pense), puis j'en ai pris un à sa taille adulte vers 8 mois je crois.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Positive Jeu 29 Jan 2015, 20:48

@ Miss Irka : oui oui, elles se redressent déjà de temps en temps (d'ailleurs j'ai une photo où il a une oreille oui une oreille non)  mais il est en plein changement de dentition et comme souvent dans ces cas-là, les oreilles retombent. Après, dès que tu lui montres une friandise, hop ! miracle, les deux noreilles pointent vers le ciel Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Jeu 29 Jan 2015, 20:51

Ahah le miracle de la nourriture Very Happy J'ai jamais eu de chiens à oreilles droites donc je sais pas trop vers quel moment ça se redresse. Mais je savais que les oreilles bougeaient avec les dents.
T'as trouvé une équipe alors ?
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Patoune Jeu 29 Jan 2015, 20:53

Positive a écrit:
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 16044610
chouuuuchouuuuuuuuuuuuuu I love you
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Positive Jeu 29 Jan 2015, 21:05

A priori oui j'ai trouvé une équipe (et celle que je voulais au départ donc c'est top !), je vais les voir samedi matin pour en discuter de vive voix (ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues).

Pour les oreilles, ça dépend du chien et de la taille desdites oreilles. Certains chiots ont les oreilles droites dès les premières semaines de vie, d'autres les auront vers 8 ou 9 semaines et d'autres encore à 5 mois passés ! Mon engin va avoir des oreilles de chauve-souris (des oreilles de Berger Hollandais, quoi ^^) et a exactement les mêmes que Tatoo au même âge Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Circoon Jeu 29 Jan 2015, 21:13

Han Positive, je viens d'avoir un coup de foudre sur ton futur poilu <3
Je sais pas pourquoi mais il m'a fait *paf*.

Chouette ! Je suis contente pour toi Smile
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Jeu 29 Jan 2015, 22:31

C'est vrai que c'est une beauté ce futur coéquipier !
Et j'adore ses oreilles Smile
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Miss.Irka Jeu 29 Jan 2015, 22:44

C'est encore plus top si c'est l'équipe que tu voulais ! Je suis contente de voir que la roue tourne enfin dans le bon sens pour toi Smile
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  The_Nomad Jeu 29 Jan 2015, 23:00

Oh oui Positive il est trop chou ton Jaloux ! Et j'espère que ça le fera avec ta future équipe :-)

Bon mais on n'a pas eu de nouvelles d'Heaven ? C'est quoi c't'affaire ?

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Jeu 29 Jan 2015, 23:08

Si ça se trouve elle est encore chez l'éleveuse, elle veut plus repartir ! Mdr
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Jeu 29 Jan 2015, 23:11

Heaven au rappooooort !!!!

J'attendais que mon homme se mette au lit !

Alors comment résumer ce grand moment ???

I love you I love you I love you Moron Moron Moron

En gros, c'est un assez bon résumé ! On a même pas pris de photo tellement on était occupé à les regarder avec nos grands yeux idiots ! La maman est toujours un amour ! Couchée contre nous en allaitant les petits, c'était un moment magique ! Elle nous a raccompagné à la porte, bref trop mignonne ! On lui avait acheté des petites friandises, ça a eu l'air de la convaincre qu'on ferait une bonne famille d'adoption pour une des blondinettes Smile On a une chance énorme !!! On a pas trop touché les petits, même si ils venaient nous renifler le pantalon avec un vif intérêt ! En tout cas tout ce petit monde a l'air bien vif, éveillé et en pleine forme ! Des petits ventres tout rond (l'éleveuse dit qu'ils sont gras comme des cochons ^^) et déjà l'envie d'aller se balader et d'explorer. Ils ont l'air bien dans les pattounes ! Franchement toutes les pitchounes sont magnifiques on va avoir du mal à choisir tellement elles sont belles et parfaites et adorables !!! Bref, je suis complètement gaga Moron

Et Positive, ton Jalou (c'est bien ça ??) est magnifique !!! J'adore sa bouille d'amour !!!
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Ble-09 Jeu 29 Jan 2015, 23:12

Supeeeeer Heaven ! C'est trop génial tout ça, tu dois être sur un petit nuage !
Trop contente pour toi !!

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Jeu 29 Jan 2015, 23:16

C'est exactement ça ! Le petit nuage ! C'est passé viiiiite ! On a hâte de les revoir ! En plus on a la chance d'avoir notre éleveuse et son conjoint, ils sont super, ils donnent plein de bons conseils et nous mettent à l'aise ! Franchement on voit que les bébés sont couverts d'affection et d'attention, ça m'étonne pas que tout ce petit monde soit en pleine forme ! Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 31 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum