Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lui mettre un collier étrangleur ?!

+36
The_Nomad
Manouche
Yayane
opercut
DarkPhoenix
Malo
Luna Amstaff
life1
Tornade28
lili78
Stephinou
figoulute
Michael.N
Heavenisnotenough
Dorange1990
Boumbo
cerry
David Ze scot
askell29
Positive
jenn-yf
Megh-RJ
Hiro17
neesama
Educalins
Taysa26
hadès29
chloé83
Kwik
Najka
MyriamG
lwaflou
Miss.Irka
Ble-09
taquine
PassionDog14
40 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Positive Lun 08 Déc 2014, 20:00

Edu (extrait du sujet dont Blé a mis le lien en page 4 de ce topic) Wink :

PassionDog14 a écrit:Non, elle n'est pas promenée tous les jours (juste quand j'en ai envie). En semaine c'est 1x5min. et en WE, c'est 2-3x5-10min. Et elle est toujours en laisse car elle n'a pas de rappel et surtout que j'habite dans un endroit qui est assez fréquenté par des voitures. Elle ne fait pas d'activités et ne va pas en club. Non, elle n'a pas accès au jardin car ça n'est pas clôturé. Pour faire ses besoins elle a un torchon.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  chloé83 Lun 08 Déc 2014, 20:04

et impossible de clôturer le jardin ?
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Educalins Lun 08 Déc 2014, 20:15

Oh Sad2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Lun 08 Déc 2014, 20:49

jenn-yf a écrit:je donnerai tout ce que j'ai pour enfin pouvoir vivre avec mon chien ! faire de longues balades avec lui, le voir courir en longe, puis une fois le rappel inculqué, le voir courir librement, se rouler dans l'herbe, sauter dans la rivière après les canards, creuser des trous dans le sable à la mer
c'est là qu'on les voies le plus heureux de vivre, c'est là qu'on noue une réelle complicité avec eux

toi tu as la possibilité d'avoir tout ça et tu ne fais rien ?
je vais t'avouer que ça fout un peu les boules, voir la rage

+1...

Franchement je commence vraiment à me demander si c'est pas un troll, c'est fou.

Pauvre chienne, ça me fait trop de peine... Crying or Very sad
Et savoir que tu as toutes les clefs en main, tous les conseils et la possibilité (le temps, la capacité physique : t'es pas over-bookée, t'as deux jambes fonctionnelles... Ou alors tu nous l'as pas dit), et que tu fais rien pour changer la vie de cette chienne... Ca me dégoûte... : Sad
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Lun 08 Déc 2014, 21:02

Dgedg a écrit: Je suis même prête à t'en bricoler une de longe et à te l'envoyer par la poste, dès demain, si tu te réveilles et que tu t'en sers.

J'étais sérieuse hein... si c'est par peur de te prendre une réflexion de tes parents sur des achats "inutiles", tu me files ton adresse en mp et je te t'envoie une, si tu t'engages à t'en servir.

Parce que ta puce, elle me fait beaucoup de peine. La vie d'un chien est si courte, et vous passez bêtement à côté Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  hadès29 Lun 08 Déc 2014, 21:26

Et dire que mon chien sort au moins deux heures par jours (quand j'ai pas trop le temps) et que je me demande si c'est assez....
Je peux te fabriquer aussi une longe si tu peux vraiment pas en faire mais s'il te plait sors la beaucoup plus que dix minutes une fois par jour cette petite elle n'a besoin que de ca même si il fais froid qu'il pleut ou que tu a une sortie entre pote de prévue ta chienne devrait passer en premiere pour tout elle n'a que toi elle est dépendante de toi.... Je suis a la fac et pendant les exams mon chien a autant de sorties prend tes cours et révise dehors avec elle ok c'est pas très agréable dans le froid mais regarde la courir et s'amuser ca te réconfortera....
Après c'est vrai que si tu n'a toujours pas fais d'efforts depuis l'aitre post arrête de demander des conseils dans le vide quand on demande des conseils c'est qu'on en a besoin alors même si la réponse ne plait pas et ben tu écoute et applique un minimu les conseils et en général y a plus de problèmes après
hadès29
hadès29
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 66
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 30
Mon chien : malinois x labrador

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Lun 08 Déc 2014, 21:48

Je vais péter un cable..... Je vais me taire....... sinon....... ouai non je me tais !!!!!!!!!!

Ps : si personne l'aime fais lui l'honneur de lui trouver une famille.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Lun 08 Déc 2014, 21:55

[quote="Ble-09"]
jenn-yf a écrit: (le temps, la capacité physique : t'es pas over-bookée, t'as deux jambes fonctionnelles... Ou alors tu nous l'as pas dit)
Je crois pas que cette fille ait un souci de motricité, mais la connerie ca s'aménage pas, contrairement au handicap.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  jenn-yf Lun 08 Déc 2014, 22:05

si tu n'as pas envie de choisir entre le chien et les copains, pk tu ne prends pas ta chienne avec toi quand tu vois tes amis ?
bon bien sûr elle peut pas allez partout. mais ça pourrait déjà être pas mal.

ta chienne n'attend que toi. elle compte sur toi.
votre relation est basée sur une meute. pour elle, tu es sa chef, sa figure d'autorité, son exemple à suivre.
sauf que là, tu ne lui donne aucun exemple.

avec son éducation actuelle, tu as de la chance qu'elle soit de petite taille. tu imagines un malinois où rott sans sorties ? ils te font des trous dans les murs, clairement.

penses que ta chienne est un membre à part entière de la famille. comme toi où tes parents. juste qu'elle n'est pas au même niveau. cela ne signifie pas qu'elle n'a pas des besoins elle aussi

EDIT : lol petit bug askell ? c'est pas moi qui ai écrit ça XD
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Lun 08 Déc 2014, 22:10

jenn-yf a écrit:si tu n'as pas envie de choisir entre le chien et les copains, pk tu ne prends pas ta chienne avec toi quand tu vois tes amis ?
bon bien sûr elle peut pas allez partout. mais ça pourrait déjà être pas mal.

Très bonne idée, quand j'ai eu Dana, mes copains de collège/lycée étaient des skatos, bah j'amenais ma chienne au skate park... Résultat elle sait mieux faire de la planche à roulette que moi.
Ou même dans des bars/cafés, en plus ta chienne est petite donc elle passe partout.

jenn-yf a écrit:
avec son éducation actuelle, tu as de la chance qu'elle soit de petite taille. tu imagines un malinois où rott sans sorties ? ils te font des trous dans les murs, clairement.

Je plussoie encore... J'connaissais un chien, croisé malinois, sa première famille le sortait pas du tout, bah le jour où il a vu la rue, des voitures et des gamins pour la première fois, il a eu super peur et a mordu sa maîtresse.
On dit souvent que les petits chiens sont mal éduqués ou sont des gueulards, mais c'est faux : c'est juste que les gens lambdas ne prennent pas toujours la peine d'éduquer les petits chiens, parce que même si on les éduque pas et qu'on les frustre à mort, ils deviendront pas aussi dangereux que des "grands". Enfin, dans l'histoire la victime c'est le chien, encore une fois...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Najka Lun 08 Déc 2014, 22:15

Non malheureusement ce n'est pas un troll. Cette jeune fille écume les forum en voulant se rassurer d'être une bonne maitresse et en vantant ses grandes décisions pour sa chienne... Qu'elle ne fait jamais! Ta chienne tu ne l'aimes pas, ou alors tu ne l'aimes qu'artificiellement, tu ne penses pas à elle mais seulement à toi. Tu es toujours la même gamine capricieuse en manque de reconnaissance sauf qu'ici, c'est le bonheur de ta chienne qui nous incombe.

Je n'en peux plus de te voir trainer tes mauvais conseils sur tous les forums... Déconnecte toi un peu! Si tu as du temps pour venir ici, tu as du temps pour aller promener ta chienne! Je suis en école d'infirmière, j'ai eu 7 partiels en 3 semaines et je trouve du temps pour bosser avec mes 3 chiens et les promener. Arrange ton emploi du temps, fais quelque chose et SECOUE TOI bon sang! Arrete de te laisser être passive dans ta vie et te laisser porter par les choses en te disant que c'est pas si mal.
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Najka Lun 08 Déc 2014, 22:19

Pour vous situer le personnage... La petite Lola, quand elle faisait une connerie, était tirée par le coup et secouée. Elle a appris la propreté en se faisant mettre le nez dans ses excréments.. Et passez un moment, elle était nourrie aux petits gateaux et au lait, parce qu'elle préférait... En plus, le lait ça apporte du calcium donc c'était bon pour ses os... confused
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Lun 08 Déc 2014, 22:45

Ca me rend dingue sérieux...

Moi qui essaie de faire changer e regard des gens sur la jeunesse, pour fasse plus confiance aux ados, qu'on arrête de penser que les jeunes sont des incapables ou des inconscients,bah puta*n, c'est pas me faciliter la tâche que de se comporter comme ça.

Quand on a 16ans et un grand besoin de reconnaissance, y'a Fb, Snapchat, Twitter ou je n'sais quoi encore. Okay, ça peut devenir toxique mais au moins la chienne en souffre pas !!

Pfiou, ça me fait mal au coeur pour cette pauvre p'tite mère, j'aurais bien envie de lui faire découvrir les joies de la vraie vie, tiens Sad
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  David Ze scot Lun 08 Déc 2014, 22:57

je ne sais même pas quoi dire à cette jeune fille...
quand je vois que là ou j'habitais jusqu'à peu j'ai eu le plaisir de rencontrer un ado un peu plus jeune qu'elle qui va sortir deux chiens (labrador et bouvier bernois) par tous les temps, qui cherche dès qu'il le peut à les combler, qui leur apprend des tours, qui utilise son propre argent de poche pour leur acheter harnais, longe, jouets... alors que ces deux chiens ne sont même pas à lui... lire ce genre de choses me rend malade.

David Ze scot
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 95
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  cerry Mar 09 Déc 2014, 02:04

Non mais attendez, les parents doivent tenir une sacrée couche rien que pour le fait que la chienne fasse ses besoins DANS la maison...... faut déjà pas être net dans sa tête...

Après la gamine elle fait ce qu'elle voit...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Boumbo Mar 09 Déc 2014, 03:54

+100000 cerry, pour moi le gros soucis c'est les parents No
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Mar 09 Déc 2014, 06:38

Mouai... Pour le coup la connerie c'est pas héréditaire ! Quand j'avais son âge ma mère avait deux husky qu'une marchande de chien lui avait refilée, c'était du grand grand n'importe quoi, j'en voulais à l'éleveuse et à ma mère qui c'est laissée embobinée trop facilement parce qu'ils étaient beaux. Bah j'ai pris les choses en mains, j'ai fais ce que j'ai pu pour les rendre heureux et surtout j'ai ouvert les yeux à ma mère et ai réussis à faire replacer les chiens en 4 mois. (Bon le fait qu'il se face une excursion gastronomique dans le parc des moutons domestiques du voisin m'a bien aidé..). M'enfin quand même !!!! À la limite que d'elle même, elle ai suivit la façon de faire de ses parents, ok mais la ça fait quand même deux ans que vous lui donné des conseils. Non ça doit être un troll c'est pas possible... Et si c'est pas le cas franchement vaudrait mieux qu'ils replacent la petite lola parce que son seul espoir c'était sa jeune maîtresse mais elle en a clairement rien à foutre alors bon.... !
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Mar 09 Déc 2014, 06:40

Par contre des gens en ville qui mettent des litières à leur petits chiens y en a plein malheureusement. (Bon sur un torchon j'en connaissais pas, mais c'est le même principe) Résultat le chien ne sort jamais, mais vraiment JAMAIS. Comme un chat quoi
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Dorange1990 Mar 09 Déc 2014, 10:33

C'est triste mais c'est très fréquent les "petits chiens décoratifs". C'est juste que d'habitude leurs maitres ne se retrouvent pas sur ce genre de forum...
Dorange1990
Dorange1990
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 145
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Mon chien : June et Fanette, deux shetlands
Sport canin ou activité : obéissance - balade - agility en projet


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Mar 09 Déc 2014, 13:38

Educalins a écrit:Pour la longe, peut être 6 à 10 m suffisent.
15 m, tu risques de t'endetter dedans, c'est pas le plus facile si la longe est trop longue.

Personne ne promène cette chienne la journée?
Elle fait quand ses besoins?

Il n'y a que moi qui vais la promener, mes parents eux je veux bien leur dire d'aller la promener mais non (et dire que mon père est là toutes les semaines (matin ou après-midi). Et comme je l'ai dit, elle fait ses besoins sur le torchon parce qu'en attendant, le jardin n'est toujours pas clôturé ! Et j'ai beau dire et redire à ma mère qu'elle utilise le produit de javel pour masquer les odeurs mais non. Elle reste 4-6h en semaine. Et moi avec l'école je ne sais la sortir qu'1 fois (et encore !).

Je vais demander à mes parents pour aller chez Décathlon.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  askell29 Mar 09 Déc 2014, 13:46

Tu es un troll.... C'est SURE !!!! TOUT LE MONDE sais que la javel ca attire les chiens, que plus tu mettras de javel plus elle fera pipi a cet endroit là. En meme temps, t'en a rien a faire puisque la propreté c'est pas ce que tu recherches. Qu'elle soit heureuse c'est pas ce que tu recherches, en fait tu recherches rien, je sais vraiment pas ce que tu fais là. Je répète ce que j'ai dis : PLACE LA DANS UNE BONNE FAMILLE !!!
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Mar 09 Déc 2014, 13:49

Certes le jardin n'est pas cloturé mais sortir la chienne en laisse pour faire ses besoins c'est pas la mer à boire et c'est INDISPENSABLE et surtout ce n'est pas impossible vu que pleins de personnes le font, je dirais juste que c'est de la flemmardise pure et dure

+1000000 avec askell

Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Positive Mar 09 Déc 2014, 13:51

Te lever un peu plus tôt pour la sortir au moins 1/4 d'heure une fois avant d'aller à l'école et une seconde fois 1/2 heure en rentrant de l'école vers 16h ou 17h, ça ne te paraît pas faisable ? Et comme dit par les autres, une corde et un mousqueton ou même une laisse à enrouleur (c'est bien la première fois que je la conseille mais vu les circonstances...) suffira à lui laisser un peu de liberté, l'important étant de la laisser se balader à son rythme, s'arrêter quand elle a envie de renifler, même 5mn sur la même odeur, la laisser gambader quand elle a envie de partir un peu avant etc.

Si tu ne t'en sens pas capable et que tes parents ne sont pas plus impliqués que toi (et même moins d'après tes dires), alors comme le suggérait un autre membre, replacez-la dans un autre foyer (et achetez un hamster ou mieux, un poisson rouge). Là, on a vraiment l'impression que cette pauvre chienne encombre et qu'on s'en occupe comme d'une plante verte dont on change l'eau une fois par semaine.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  neesama Mar 09 Déc 2014, 14:09

Arrete de rejeter la faute sur tes parents. On te propose des solutions simples a mettre en place et tu trouve encore a redire. Comme dis au dessus, leve toi un peu plus tot, sort la une vingtaine de minute. Quand tu rentre de cours, tu la sors (moi je me faisais une tartine et je la mangeait dehors en promenant mon chien), tu fais tes devoirs, tu te repose un peu et tu la ressors avant de manger. Et avant de te coucher, tu descends avec elle dans le jardin pour les derniers besoins. Et heureusement que ta mere ne t'ecoute pas. De la javel... No

Sinon Positive, meme un hamster ou un poisson rouge, ils ne pourraient pas s'en occuper ! Imagine l'etat de la cageou du bocal si deja ils ne sortent pas le chien !
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 3 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum