Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lui mettre un collier étrangleur ?!

+36
The_Nomad
Manouche
Yayane
opercut
DarkPhoenix
Malo
Luna Amstaff
life1
Tornade28
lili78
Stephinou
figoulute
Michael.N
Heavenisnotenough
Dorange1990
Boumbo
cerry
David Ze scot
askell29
Positive
jenn-yf
Megh-RJ
Hiro17
neesama
Educalins
Taysa26
hadès29
chloé83
Kwik
Najka
MyriamG
lwaflou
Miss.Irka
Ble-09
taquine
PassionDog14
40 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  cerry Lun 19 Jan 2015, 18:25

Mais c'est un troll Mdr
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Lun 19 Jan 2015, 18:34

Manouche a écrit:Je suis réellement en admiration envers votre généreuse, que dis-je, votre incommensurable patience les filles, non vraiment, c'est méritoire!Fleurs

Non mais vraiment, c'est du f...tage de gueule de niveau expert cette histoire...avec les "je voudrais bien mais, je peux pas, on va me chicaner...."

Dès que quelque chose est proposée et qu'on laisse supposé qu'on est d'accord,  hop, c'est un "peux pas finalement, papa, maman vont se fâcher").  

On a pour ainsi dire zéro marge de manoeuvre, alors les conseils on s'en amuse pour ne pas dire s'en taponne, c'est tout ce que j'en comprends.

Désolé mais c'est mon.....ressentiiiiiii!




Ah mais j'ai aucune patiente et surtout mon clavier a bien souffert ! No

T'es pas la seule à ressentir ça Manouche, beaucoup de membres se démènent pour lui donner des conseils, de lui dire ce qu'il faut faire pour que Lola puisse avoir une vie de chien comme il se doit et au final on se fait entuber profond, c'est malheureux

Ecoute Passiondog, OK j'ai 19ans, j'suis plus vieille mais à ton age je tenais tête à ma mère et même encore aujourd'hui ! Je vis sous son toit, mais quand je dois m'occuper du chien je m'en occupe ! ( Surtout que techniquement c'est pas le mien ). L'autre jour j'ai sorti Jeff à 1h du matin au parc parce qu'il avait besoin de se défouler, ma mère m'a disputé parce qu'elle voulait pas que j'y aille, et bien je lui ai tenu tête et j'y suis allée, Jeff avait besoin de se défouler j'ai pas cherché à comprendre

Impose toi auprès de tes parents, t'es une grande fille maintenant, pose tes ovaires et affronte tes parents ! Aux dernières nouvelles c'est tes parents qui ont pris le chien, alors qu'ils te laissent la promener le matin vu que c'est pas eux qui le feront
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  The_Nomad Lun 19 Jan 2015, 18:35

PassionDog14 a écrit:Maintenant, je veux bien faire ça tous les jours mais j'vous promet rien....
Bon encore une fois, je réagis pas mais je suis avec attention, et ça fait plusieurs fois que je te vois écrire "je vous promets rien, blablabla", mais bordel c'est pas pour nous que tu dois le faire, c'est pour ta chienne ! Vous êtes une famille d'irresponsables, tes parents autant que toi, c'est pas possible de lire ça. Si ta mère ne veut pas que tu prennes froid le matin bah mets une écharpe, une combinaison de ski ou je sais pas, mais sérieusement, fais quelque chose, bouge-toi !

Cerry, j'aimerais tellement que tu aies raison...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  cerry Lun 19 Jan 2015, 18:39

The_Nomad a écrit:
PassionDog14 a écrit:Maintenant, je veux bien faire ça tous les jours mais j'vous promet rien....
Bon encore une fois, je réagis pas mais je suis avec attention, et ça fait plusieurs fois que je te vois écrire "je vous promets rien, blablabla", mais bordel c'est pas pour nous que tu dois le faire, c'est pour ta chienne ! Vous êtes une famille d'irresponsables, tes parents autant que toi, c'est pas possible de lire ça. Si ta mère ne veut pas que tu prennes froid le matin bah mets une écharpe, une combinaison de ski ou je sais pas, mais sérieusement, fais quelque chose, bouge-toi !

Cerry, j'aimerais tellement que tu aies raison...


Meuuuuh oui c'est un troll avec option masochisme, elle en redemande toujours!!! Laughing
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Lun 19 Jan 2015, 18:43

Non mais c'est à croire ! Mais comme l'a dit Najka elle est bien en chair et en os No
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  The_Nomad Lun 19 Jan 2015, 18:47

cerry a écrit:
Meuuuuh oui c'est un troll avec option masochisme, elle en redemande toujours!!! Laughing
C'est aussi ce que je me disais au début mais là ça va tellement loin que j'ai des doutes... Et puis comme dit Megh il y a des preuves de son existence...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Smellycoco Lun 19 Jan 2015, 19:02

Ben un troll c'est bien quelqu'un derrière son clavier, bien sûr il a une existence! C'est pas parce que certaines ici ont vu son fb et des photos d'elle qu'elle trolle pas...
Arrêtez d'entretenir son monologue aussi!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Manouche Lun 19 Jan 2015, 19:03

...il existe effectivement et le chien et.....ce qu'on ne peut appeler maître même demi maître ou quart de maître...elle va se faire chicaner.... No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  The_Nomad Lun 19 Jan 2015, 19:08

Smellycoco a écrit:Ben un troll c'est bien quelqu'un derrière son clavier, bien sûr il a une existence!
C'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimée, mais oui, t'as raison j'aurais dû continuer à me taire.

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Malo Lun 19 Jan 2015, 19:21

Mais me dites pas qu'à 16 ans on sait pas se prendre la tête avec ses darons ? encore hier je me suis engueulée avec eux pour une stupide histoire de place de cage d'Indy, bah j'ai tenu bon et j'ai eu raison.
Maman prend soin de sa fifille mais alors son chien on en a rien à foutre ?!
Wouah et mais tu feras comment quand t'auras des enfants (si tu en as, et vu ta mentalité, j'espère pas pour eux...) ? Tu leur donnera le biberon quand tu auras le temps, l'envie, les habits fait pour, c'est à dire une fois tous les 36 du mois ? Quand faudra s'occuper d'eux après une journée éreintante, tu t'occuperas de ta petite personne aux dépends de tes enfants ? En promettant que peut être, oui, tu iras leur changer la couche si tu as le temps, mais pas pour le moment car tu es trop occupée à faire de vaines promesses sur un forum ?
Décroche de ton ordi, prends tes fesses à 2 mains, et hop, dehors ! Fais le par amour pour ta chienne, pas pour les gens du forum ! Si tu as pas envie de promener Lola toute seule, tu demandes à tes amis ! ça peut être super sympa ! Moi dès que j'ai une heure de trou, j'ai mes potes qui viennent avec moi, on prend Indy (et ils l'adorent) et on va le lâcher au parc. Et c'est mes potes qui me harcèlent pour le tenir en laisse, pour jouer à la balle avec lui, alors que dans la rue des personnes changeraient de trottoirs en les voyant mdr. Et maintenant ils me demandent à chaque fois quand est ce que je sors le chien et tout ! Peut être ça pourra rassurer ta maman de pas savoir sa fille seule dans la rue (pour allez quoi, 30 secondes)

En tout cas tu donnes une belle image des ados, déjà qu'on en a pas une très cool, mais là, on passe vraiment pour des teuteus égocentriques immatures et incapables de se prendre en main. Belle crédibilité.

Je pense que ça sert à rien de continuer à parler avec toi, tu as peut être juste envie de parler avec des gens pour qu'on s'intéresse à toi, que ce soit en bien ou en mal. Au lieu de parler, faut agir et faire avancer les choses.

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Lun 19 Jan 2015, 20:17

Mes parents ne me croiront pas si je leur dis une chose à propos de Lola. Bon, j'irais quand même la promener demain matin (une petite sortie pipi) et tant pis si mes parents me prennent pour une folle. C'est vrai que des fois, je dois prendre des initiatives et pas eux car pour le club, c'est moi qui ai voulu et pas mes parents. Et ils ne s'imposent pas totalement dans l'éducation de Lola donc c'est moi qui doit prendre en main toutes les choses entre les activités, les sorties, les études et m'occuper de Lola. Je viens de me prendre la tête avec ma mère et je dois dire que je ne sais pas qui a raison entre nous deux. "C'est les pensionnés qui font ça !" ---> Oui et ? Même les ados peuvent le faire non ? "Ca fait 4 ans qu'on l'a et tu ne t'en ai jamais tracassé jusqu'à maintenant !" ---> Oui ben maintenant je me tracasse. Si j'estime que j'ai 10 min. pour qu'elle puisse aller faire ses besoins et s'aérer un peu, je le ferais....
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Hamy31 Lun 19 Jan 2015, 20:32

Malo a écrit:En tout cas tu donnes une belle image des ados, déjà qu'on en a pas une très cool, mais là, on passe vraiment pour des teuteus égocentriques immatures et incapables de se prendre en main. Belle crédibilité.

C'est ça No

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Hamy31 Lun 19 Jan 2015, 20:34

Sinon, si tu as réellement 17 ans, tu es quand même en mesure de te prendre un peu en main, excuses moi mais dans 1 an tu es majeur, va falloir commencer à se "secouer les puces" sans papa et maman hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Lun 19 Jan 2015, 20:56

Hamy31 a écrit:
Malo a écrit:En tout cas tu donnes une belle image des ados, déjà qu'on en a pas une très cool, mais là, on passe vraiment pour des teuteus égocentriques immatures et incapables de se prendre en main. Belle crédibilité.

C'est ça No

Meuuuuuh non, ne vous en faites pas, nous les vieillards on ne vous met pas tous dans le même sac Wink

J'avoue que je flippe un peu quand même à l'idée que ça aura bientôt le droit de vote Boutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  figoulute Lun 19 Jan 2015, 21:07

PassionDog14 a écrit:Mes parents ne me croiront pas si je leur dis une chose à propos de Lola. Bon, j'irais quand même la promener demain matin (une petite sortie pipi) et tant pis si mes parents me prennent pour une folle. C'est vrai que des fois, je dois prendre des initiatives et pas eux car pour le club, c'est moi qui ai voulu et pas mes parents. Et ils ne s'imposent pas totalement dans l'éducation de Lola donc c'est moi qui doit prendre en main toutes les choses entre les activités, les sorties, les études et m'occuper de Lola. Je viens de me prendre la tête avec ma mère et je dois dire que je ne sais pas qui a raison entre nous deux. "C'est les pensionnés qui font ça !" ---> Oui et ? Même les ados peuvent le faire non ? "Ca fait 4 ans qu'on l'a et tu ne t'en ai jamais tracassé jusqu'à maintenant !" ---> Oui ben maintenant je me tracasse. Si j'estime que j'ai 10 min. pour qu'elle puisse aller faire ses besoins et s'aérer un peu, je le ferais....

Ca fait plaisir de lire ça !
Tu as 17 ans tu es donc assez grande pour décider d'aller promener ta chienne. Si tes parents râlent, dis leur qu'un chien n'est pas une peluche mais un être vivant qui a BESOIN DE VIVRE SA VIE DE CHIEN ET PAS DE LARVE.

Tu grandis, tu es presque une adulte, c'est normal que ta vision de la vie évolue.

Mode bisounours off.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Malo Lun 19 Jan 2015, 21:24

Dgedg a écrit:
Hamy31 a écrit:
Malo a écrit:En tout cas tu donnes une belle image des ados, déjà qu'on en a pas une très cool, mais là, on passe vraiment pour des teuteus égocentriques immatures et incapables de se prendre en main. Belle crédibilité.

C'est ça No

Meuuuuuh non, ne vous en faites pas, nous les vieillards on ne vous met pas tous dans le même sac Wink

J'avoue que je flippe un peu quand même à l'idée que ça aura bientôt le droit de vote Boutons

J'espère bien Mdr
t'inquiète on sera sage promis Smile

Malo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 287
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 25
Mon chien : Indy

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  cerry Lun 19 Jan 2015, 21:40

mais arrêtez de la nourrriiiiiirrrrrreuuuuuh
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Najka Lun 19 Jan 2015, 21:43

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Keep-c10
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Lun 19 Jan 2015, 21:47

Malo a écrit: t'inquiète on sera sage promis Smile

Surtout pas, malheureuse Surprised

Etre sage c'est réservé aux moutons et aux morts, ne JAMAIS être sage Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Patoune Lun 19 Jan 2015, 21:48

ouééééé on en applaudi tous bien fort la nana qui va prendre sur elle et sur son si loooourd emploi du temps pour sortir sa chienne............ 10min \o/

hey par contre désolée, mais j'ai remonté quelques pages pour tenter de suivre l'histoire et j'avoue que j'ai éclaté de rire pour le coup du club! parce que lire qu'il est trooop bien parce que grâce à lui, elle va pouvoir emmener son chien partout alors que son chien, baaaaaah il sort pas pour pisser, c'est juste énorme!

allé, sur ce je vais de ce pas décaler mon réveil... cruche que je suis de me lever 2h plus tôt et pour mes chiennes et pour mes belettes.... à la place, je leur accorderais 10min de mon temps chaque semaine pour leur apprendre à piloter une fusée.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  jenn-yf Lun 19 Jan 2015, 23:42

Patoune a écrit:ouééééé on en applaudi tous bien fort la nana qui va prendre sur elle et sur son si loooourd emploi du temps pour sortir sa chienne............ 10min \o/

hey par contre désolée, mais j'ai remonté quelques pages pour tenter de suivre l'histoire et j'avoue que j'ai éclaté de rire pour le coup du club! parce que lire qu'il est trooop bien parce que grâce à lui, elle va pouvoir emmener son chien partout alors que son chien, baaaaaah il sort pas pour pisser, c'est juste énorme!

allé, sur ce je vais de ce pas décaler mon réveil... cruche que je suis de me lever 2h plus tôt et pour mes chiennes et pour mes belettes.... à la place, je leur accorderais 10min de mon temps chaque semaine pour leur apprendre à piloter une fusée.

ooooh Surprised
tu mettras des photos hein ??? Very Happy
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Mar 20 Jan 2015, 18:02

J'ai pu la sortir le matin (petite sortie pipi). Maintenant, je vais faire ça tous les jours....
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  cerry Mar 20 Jan 2015, 18:24

tais toi sale troll!!!!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty j'ai eu le même souci

Message  mbelinda Lun 09 Fév 2015, 09:36

Bonjour à tout le monde,

Je voulais juste réagir au sujet de la conversation Wink

J'ai eu le même soucis quand j'ai voulu emmener mon jack russel au club.
Il fallait lui mettre un collier étrangleur et je ne suis pas forcément pour.

Mais j'ai trouver sur internet des colliers dit "étrangleur" mais avec un stop réglable,
du coup ça n'étrangle pas autant que le collier étrangleur classique Wink

J'ai commandée sur une e boutique bien sympa qui fais des colliers personnalisable aussi.

Mais ce genre de collier on peux en trouver un peu partout.

Je vous donne les liens si ça peux vous aider.

http://willcraft-boutique.fr
www.zooplus.fr

Il ne faut pas chercher bien loin pour en trouver Wink

Bonne journée à tous

mbelinda
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 3
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 12 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum