Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lui mettre un collier étrangleur ?!

+36
The_Nomad
Manouche
Yayane
opercut
DarkPhoenix
Malo
Luna Amstaff
life1
Tornade28
lili78
Stephinou
figoulute
Michael.N
Heavenisnotenough
Dorange1990
Boumbo
cerry
David Ze scot
askell29
Positive
jenn-yf
Megh-RJ
Hiro17
neesama
Educalins
Taysa26
hadès29
chloé83
Kwik
Najka
MyriamG
lwaflou
Miss.Irka
Ble-09
taquine
PassionDog14
40 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  taquine Dim 07 Déc 2014, 11:03

pas de collier étrangleur avec une chienne dont la trachée est fragile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Educalins Dim 07 Déc 2014, 11:10

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  neesama Dim 07 Déc 2014, 11:51

Tu ne trouvera pas sur Zooplus, va directement sur le site Animalin. Et ils en existent pour les petits chiens Wink
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Hiro17 Dim 07 Déc 2014, 12:09

Taysa26 a écrit:

Au club la semaine derniere une nana avait carrement mis un torquatus sur un chiot shi tzu .. Au deut pas vu dans les poils No

je viens de voir ce que c'était. Pour moi, le responsable, c'est le mec sur le terrain et ceux du club qui laissent faire ça^^
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Taysa26 Dim 07 Déc 2014, 12:21

Hiro c'est ce que je disais au debut dans les poils on avait pas remarquer ! C'est en passant a la partie jeu du cours une fois laisse bien detendue que j'ai remarquer donc j'ai signaler ......
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 07 Déc 2014, 21:26

Je vais essayer d'en commander un sur Animalin alors ! =) Tantôt, en promenade, j'ai laissée la laisse jusqu'au bout et forcément, une fois qu'elle est un peu "libre", elle se met à courir en tirant davantage sur le collier.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Dim 07 Déc 2014, 21:39

Si elle a envie de courir, il faut qu'elle puisse le faire !
Ta laisse fait quelle taille ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 07 Déc 2014, 21:42

Entre 1m et 2m. (C'est une laisse en nylon)
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Dim 07 Déc 2014, 21:43

Prends une longe dans ce cas là
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Dim 07 Déc 2014, 21:47

Ok mais je pourrais tout de même continuer à utiliser cette laisse-là ? Au club, je sais qu'ils vendent des laisses de dressage mais on m'a dit que la laisse que j'avais été bonne. Franchement, je préfère attendre le 1er cours de janvier pour voir ce qu'ils en pensent...
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Dim 07 Déc 2014, 21:50

Nan mais attends, ta chienne peut toujours pas COURIR ? Le truc le plus normal pour un chien... Courir, sentir les odeurs, etc...

Dans ce sujet là déjà on te parlait de longe, quelqu'un te donnait même une astuce pour avoir une longe moins cher à faire toi même :

https://www.forum-chien.com/t53411-aboiements-sur-animaux-tracteurs-sauts-sur-la-porte

C'est bien d'ouvrir des sujets pour demander des conseils, mais si tu veux que la situation s'améliore il faut les mettre en pratique dans la vraie vie. La vie et le bonheur de ta chienne, c'est pas dans internet, c'est dans la vraie vie que ça se passe. Et tu verras que la voir heureuse grâce à toi c'est le meilleur sentiment que tu puisses avoir...

Et pour répondre à ton dernier message : OUI tu peux utiliser ta petite laisse en nylon quand tu fais du trottoir ou quand tu vas en cours au club.
Mais pour les sorties, les vraies balades dans des parcs, etc, utilise une LONGE de plusieurs mètres (genre 8 ou 10m). Qu'elle ait un minimum de liberté cette pauvre chienne...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  hadès29 Dim 07 Déc 2014, 23:09

Je viens de lire le post que tu a mis ble-09 ce chien sort plus maintenant ou toujours quand tu en a envie?? tu m’étonne qu'il tire sur la laisse si il ne sort jamais et que le peu de fois ou il sort il ne peut pas courir.... c'est pas un collier qu'il lui fut mais surtout du temps a découvrir l’extérieur à courir etc
hadès29
hadès29
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 66
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 30
Mon chien : malinois x labrador

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Dim 07 Déc 2014, 23:13

Je vais m'abstenir de te donner des conseils pratiques pour ta chienne parce que tu en as eu largement assez pour que sa situation s'améliore et que tu n'as pas l'intention de les mettre en pratique, du moins tu n'en donnes pas l'impression.

Ta chienne qui ne sort que cinq minutes "quand j'ai envie" (le tour du pâté de maisons quand il n'y a rien à la télé?) c'est juste inadmissible, tu as 16 ans alors tes parents ont bon dos.

Tu sembles croire que le fait d'aller en club une fois par semaine (au début... avec le froid qui arrive je gage que ça sera vite comme pour les balades). Tu te trompes lourdement...

Remets-toi en question et secoue-toi, pour le bien de cette pauvre puce qui va péter un câble si elle continue à se faire chier comme un rat mort à longueur de journée.

La priorité c'est pas le club. La priorité, c'est une longe et de vraies sorties, même courtes, mais régulières. Et par régulières, j'entends pas une fois par semaine à condition qu'il fasse beau et que ça ne perturbe pas tes sorties entre potes. Je suis même prête à t'en bricoler une de longe et à te l'envoyer par la poste, dès demain, si tu te réveilles et que tu t'en sers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  jenn-yf Lun 08 Déc 2014, 00:04

+ 1 avec Dgedg

prendre des cours c'est très bien, mais ton problème ne vient pas de là

quand on prend un chien, la base c'est les promenades

je donnerai tout ce que j'ai pour enfin pouvoir vivre avec mon chien ! faire de longues balades avec lui, le voir courir en longe, puis une fois le rappel inculqué, le voir courir librement, se rouler dans l'herbe, sauter dans la rivière après les canards, creuser des trous dans le sable à la mer
c'est là qu'on les voies le plus heureux de vivre, c'est là qu'on noue une réelle complicité avec eux

toi tu as la possibilité d'avoir tout ça et tu ne fais rien ?
je vais t'avouer que ça fout un peu les boules, voir la rage

comment tu crois qu'ils font les gens qui ont leur appart à gérer ? le ménage, la bouffe, les courses, les papiers, les gosses, la voiture, les rdv et qui bossent 35h/semaine ?

prendre un chien c'est une immense responsabilité, et visiblement tu galères un peu à les assumer

il faut voir les bons côtés de chaque moment
t'as la flemme de sortir ? bon ok, tu te décides pour le bien de ta chienne, elle va peut-être rencontrer un copain et faire une folle partie de jeu pendant laquelle tu pourra prendre des photos sympas d'elle à montrer à tes amis
elle se roule dans la terre ? tu pourra lui faire prendre un bon bain, lui faire une crête de mousse sur la tête et voir la crasse qui coule dans le fond de la baignoire (perso jsai pas pk mais j'adore ça ^^) puis l'enrouler dans une grande serviette chaude en ne fesant dépasser que sa frimousse
le moment croquettes, c'est pas que déposer la gamelle par terre, tu peux lui apprendre des tricks et lui donner petit à petit, ça épatera les copains un chien qui apporte la télécommande où qui ferme les tiroirs

ceux sont des petites choses que tu peux faire pour améliorer la vie de ta chienne
elle t'en sera infiniment reconnaissante et votre relation sera plus solide
contrairement à ce qu'on pense, 10 ans ça passe vite
quand je vois ma chienne arriver en fin de course, je me dis "est-ce que j'en ai vraiment bien profiter avec elle ? c'est passé tellement vite" et savoir qu'on est plus proche de la fin que du début, t'as peur que le lendemain soit la fin
et crois moi, ça arrive très trèèèèès vite !

alors profite avec ta chienne, profite le plus possible d'un maximum d'activités
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Lun 08 Déc 2014, 18:17

Dgedg et Jenn-yf, vous avez raison. A part dormir, manger, regarder par la fenêtre,... c'est tout ce qu'elle sait faire. Je ne me rends pas très bien compte qu'elle n'est pas heureuse. Elle éprouve de l'ennui et je le sens ; j'aimerais tellement faire des choses avec elle que notre relation s'améliore ! Mais quand vous avez des parents qui s'intéressent peu aux chiens, vous vous demandez comment vous pourriez vous y prendre. Mon père, à part jouer avec elle et l'exciter, c'est tout ce qu'il sait faire. J'aimerais tant lui faire perdre des habitudes qu'elle a commencé à prendre et je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour que les changements se fassent ressentir.
Ce que je vais déjà essayer de faire : essayer de convaincre mes parents de commander un harnais sur Animalin. Le harnais Easy Walk c'est ça ?
Ensuite, j'essayerai de lui acheter une longe. Et pour les promenades, 15 min. c'est suffisant ? Pour l'instant je vais essayer d'y aller tous les jours (surtout que c'est les exams). Et ce qui est dommage, c'est que le jardin n'est toujours pas clôturé...
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Ble-09 Lun 08 Déc 2014, 18:32

PassionDog14 a écrit:Mais quand vous avez des parents qui s'intéressent peu aux chiens, vous vous demandez comment vous pourriez vous y prendre.


Quand j'ai eu Dana, j'avais 13 ans. A la base mon père aimait pas les chiens et ma mère ne s'investissait pas dans l'éducation de la chienne, et ça m'empêchait pas de la balader tous les jours, de l'emmener au cheval, etc.... Et j'avais 3 ans de moins que toi.


PassionDog14 a écrit:Ce que je vais déjà essayer de faire : essayer de convaincre mes parents de commander un harnais sur Animalin. Le harnais Easy Walk c'est ça ?
Ensuite, j'essayerai de lui acheter une longe. Et pour les promenades, 15 min. c'est suffisant ? Pour l'instant je vais essayer d'y aller tous les jours (surtout que c'est les exams). Et ce qui est dommage, c'est que le jardin n'est toujours pas clôturé...

Achète d'abord une longe, c'est ça la priorité. Comme ça tu pourras jouer avec elle dans ton jardin (pas clôturé c'est pas grave vu que la pepette sera en longe), et faire de vraies balades.
Pour moi 15mn c'est pas suffisant non...
Ah et pour le harnais, Animalin et Easy Walk sont deux choses différentes. Le mieux c'est Animalin que tu trouvera là : http://www.animalinboutique.fr/fr/education/550-multi-harnais-animalin.html


Ah et quand tu dis "Mon père, à part jouer avec elle et l'exciter, c'est tout ce qu'il sait faire. " J'me dis que ton père s'occupe au moins un peu du bonheur de la chienne, au moins il joue avec elle, lui...


PS : Pitié, arrête de dire "je vais essayer de...". Arrête d'essayer, FAIS ! Ta chienne s'en fout que t'essayes "de commencer à penser au début d'une solution pour convaincre tes parents de bien vouloir peut-être hypothétiquement un jour dans un futur proche si le coeur vous en dit" d'acheter une longe...
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  PassionDog14 Lun 08 Déc 2014, 18:39

Ok donc d'abord une longe, hum je vais procéder à cette étape le plus vite possible. Une longe de + de 2m alors ? Oui c'est vrai que c'est mieux comme ça elle pourra avoir plus de liberté parce que souvent, elle tire pour qu'elle fasse ses besoins et du coup, je suis obligé d'aller dans l'herbe avec elle.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Miss.Irka Lun 08 Déc 2014, 18:48

Non mais 2m c'est pas une longe, c'est une laisse ça !
Prends un truc genre 10-15m au moins. La priorité la, c'est pas de l'éduquer, c'est de la rendre HEUREUSE. Joue avec elle, courrez toutes les deux. Même dans la maison, tu peux commencer à instaurer une relation, des petits jeux qui l'occupent ou tu participes avec elle.

Si t'as des parents aussi bornés que tu le dis, c'est Noël bientot. Et ben tu demandes une longe, même de la corde avec un mousqueton ça fait l'affaire hein. Faut pas se moquer du monde, à un moment il faut agir
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  neesama Lun 08 Déc 2014, 18:51

Tu vas a decathlon, rayon equitation ou chasse et tu trouve une longe de 10m. J'ai eu la mienne au rayon chasse pour 10€.
Et tu vas dans l'herbe avec elle, merde, elle merite au moins ca cette chienne. 15min, ouai, mais tu fais ca minimum 3 à 4 fois par jour, Matin, midi et soir. Si t'es pas la le midi, tu fais plus long en rentrant de cours. Et une voire deux grosses balades le week end. Faut qu'elle se depense et decouvre le monde.

Et comme dit au dessus, arrete d'essayer, fait.
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Megh-RJ Lun 08 Déc 2014, 18:55

Dans l'idéal une longe de 10-15m avec plus de 15min de sortie, mets toi à la place de ta chienne, imagine on te laisse sortir 15min et encore quand l'envie se présente, imagine on joue pas avec toi, je pense que tu déprimerais. Bah pour ta chienne c'est la même chose, comme Ble, par pitié agis au lieu de dire "je vais"

Je suis ton post depuis que tu l'as créé j'ai qu'une envie par moment c'est de te secouer un peu pour que tu comprennes le mal être de ta chienne

À ton âge je sortais ensemble, 2 chiens et 3 furets et moi aussi j'avais des exams et je m'occupais de mes animaux, alors rien est impossible
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Lun 08 Déc 2014, 19:05

Pareil que Blé. A 11/12 ans avec mon frère c'était chacun son tour, le jour où l'un donnait la pitance, l'autre ramassait les merdes dans la cour, et on se battait pour la sortir. Si on trouvait la flexi trop courte, on fouillait dans le boxon du paternel pour trouver une corde (ou on la lachait, mais chut, faut pas le dire Mdr ) Si elle fouillait la poubelle, on s'en occupait (d'autant plus que mes parents réglaient ça à coups de pieds et de poings, ça motive à effacer les traces No )

On n'a jamais pris le fait de nous occuper de notre amie comme une corvée, ça aide.

Une longe, c'est une dizaine de mètres de cordelette ou de sangle à même pas 0,50€ le mètre, et un mousqueton. Ca fait belle lurette que tu aurais pu (dû) t'en procurer une.

15 minutes pour moi c'est clairement insuffisant, mais ça serait toujours mieux que ce qu'elle vit actuellement. Qui sait, peut-être qu'à force de t'en occuper tu y prendras goût et que tu lui accorderas plus de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Educalins Lun 08 Déc 2014, 19:19

Pour la longe, peut être 6 à 10 m suffisent.
15 m, tu risques de t'endetter dedans, c'est pas le plus facile si la longe est trop longue.

Personne ne promène cette chienne la journée?
Elle fait quand ses besoins?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Invité Lun 08 Déc 2014, 19:29

La chienne peut rester enfermée plusieurs jours, Edu. Elle fait ses besoins sur un tissu, dans la maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  neesama Lun 08 Déc 2014, 19:31

Dans la maison. Ils la sortent quand ils s'en trouvent l'envie...
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

collier - Lui mettre un collier étrangleur ?! - Page 2 Empty Re: Lui mettre un collier étrangleur ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum