Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+58
Yayane
oliviamarine
EnjoyPug
Ble-09
The_Nomad
lou02
Dorange1990
opercut
bysby
Gallou87
ALEMA
Nosnica
askell29
Boumbo
Megh-RJ
Ashraa
Circoon
Heavenisnotenough
Sab05
Faline
figoulute
AshraKyson
Annouk
klaire91
Isk
lili78
simunora
Savana&edjy
khéops
Dellen
Figue
Opale
Jazz Dog
Najka
Leena
liwana
Nati
sd77
Nathie
Stephinou
Kinya
Hagalaz
Smellycoco
Positive
Shouka
cerises
Noeuds
Bubble Bull
Hamy31
neesama
lullaby02
Athena27
Educalins
Paige729
amiedesbêtes
Taysa26
Flamiou
Manouche
62 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Sam 11 Oct 2014, 10:21

Jigel a deja son journal Smile Mais on veut toujours plus de photo confused
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Sam 11 Oct 2014, 14:08

Allllllô!

On est toujours dans le décalage horaire....pas facile la vie de globetrotter! Mais j'en profite pendant que ma princesse sommeille.....

Merci encore à vous tous pour votre intérêt à ma douce, belle et tendre Jigel.

À Paige et Stephinou tout particulièrement.  Ce fut un séjour des plus agréables malgré la fatigue au corps.

Je me permets de réajuster le tir. Jinx n'a pas été si terrible.  Certes, lorsque la visite est là, qui n'est pas content ou excité! Laughing

Voici des preuves authentiques (photoshop n'a rien a y voir!) comme quoi, ça l'a été que du bonbon!

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Jinx10

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Jinx110

..zhom a même eu le privilège d'avoir une coiffeuse personnelle du joli nom de Myrtille pendant son séjour...

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Myrtil10

...je tente d'améliorer la qualité des photos.... hello
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Sam 11 Oct 2014, 16:27

Merciii elles sont superbes ces photos!! et oui on dirait presque que Jinx a été sage Laughing Mdr
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 12 Oct 2014, 13:26

Certes, il y a eu un ti peu d'actions mais faut bien que jeunesse se fasse....

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Jinxaa10

Mais déjà prêt à s'occuper de ma "protection", Jinx le brave! Mdr

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Jinxbb10
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Dim 12 Oct 2014, 13:48

Très souriant ce Jinx Smile
Et super Myrtille apprentie coiffeuse Mdr
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Sab05 Dim 12 Oct 2014, 15:03

Demain revisite d'un élevage,je languis Very Happy. Il reste 2 chiots de dispo et il y'a 2 naissances de prévu.Je sais pas si la réservation va être pour cette année ou si j'attends l'année prochaine.A voir demain avec l'éleveuse!! Smile
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Paige729 Dim 12 Oct 2014, 19:44

Merci Manouche pour toutes ces belles photos ! Very Happy
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Dim 12 Oct 2014, 20:35

Petite minute "coup de blues alors je raconte ma vie"
Aujourd'hui, j'ai appris que la chienne de notre éleveuse était en chaleur ! Super nouvelle en soi ! Sauf qu'ensuite j'ai expliqué à une de mes amies qu'il fallait que la saillie ait bien lieu, que celle-ci donne lieu à une grossesse, que la grossesse se passe bien, que les chiots soient en bonne santé et qu'il y ait assez de femelles pour que nous (troisième choix sur une femelle) puissions avoir notre boule de poils. En racontant tout ça à mon amie, je me suis rendue compte de toutes les incertitudes qui restaient sur notre parcours et je dois avouer que ça m'en a mis un coup au moral Sad2

C'est un peu bête parce que je sais qu'on n'est pas pressé, qu'on n'est pas à la minute, que la nature décide et fait bien les choses, etc. mais quand même, je suis très impatiente, je pense à notre future vie à 4 à la maison, bref…

Je raconte ça ici, car je pense qu'il n'y a que sur le forum que d'autres pourront comprendre ce que je ressens en ce moment, excitation mêlée de stress, d'impatience et d'anxiété !

Désolée pour le blabla !

Et félicitations pour toutes celles qui ont eu une super semaine en amenant leur boule de poils à la maison ! Courage à celles qui n'ont plus que quelques jours à attendre, il paraît que les derniers sont les plus longs !
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Sab05 Dim 12 Oct 2014, 21:00

Heaven faut pas que tu te prenne trop la tête sur tes incertitudes.Ça fait plus d'1an que je suis en contacte avec une éleveuse pour prendre un chiot chez elle,elle a une chienne que je trouve magnifique qu'elle a fait saillir au mois d'aout j'étais impatiente qu'elle lui fasse faire une portée je voulais un chiot de cette lou loutte malheureusement la belle est restée vide quand elle m'a dit ça j'ai eu les boules et elle ma proposé un chiot de la soeur de la chienne qui est restée vide donc je verrai demain si je réserve ou pas.Dis toi que ça va se faire et que y'a pas de raison que ça marche pas!!Bon courage pour l'attente tiens nous au courant pour la saiilie.
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Dim 12 Oct 2014, 21:23

Heavenisnotenough> J'avoue que je vis à peu près la même chose que toi... J'ai réservé depuis longtemps déjà et la chienne doit être en chaleur le mois prochain.
J'ai raccroché avec une amie tout à l'heure et idem, je lui disais: "normalement la chienne sera en chaleur en novembre, donc normalement bébé en janvier, donc normalement à la maison en mars"... Ca fait beaucoup de "normalement"...
Courage, je te comprends!
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Dim 12 Oct 2014, 21:26

Heavenisnotenough a écrit:Petite minute "coup de blues alors je raconte ma vie"
Aujourd'hui, j'ai appris que la chienne de notre éleveuse était en chaleur ! Super nouvelle en soi ! Sauf qu'ensuite j'ai expliqué à une de mes amies qu'il fallait que la saillie ait bien lieu, que celle-ci donne lieu à une grossesse, que la grossesse se passe bien, que les chiots soient en bonne santé et qu'il y ait assez de femelles pour que nous (troisième choix sur une femelle) puissions avoir notre boule de poils. En racontant tout ça à mon amie, je me suis rendue compte de toutes les incertitudes qui restaient sur notre parcours et je dois avouer que ça m'en a mis un coup au moral Sad2

C'est un peu bête parce que je sais qu'on n'est pas pressé, qu'on n'est pas à la minute, que la nature décide et fait bien les choses, etc. mais quand même, je suis très impatiente, je pense à notre future vie à 4 à la maison, bref…

Je raconte ça ici, car je pense qu'il n'y a que sur le forum que d'autres pourront comprendre ce que je ressens en ce moment, excitation mêlée de stress, d'impatience et d'anxiété !

Désolée pour le blabla !

Et félicitations pour toutes celles qui ont eu une super semaine en amenant leur boule de poils à la maison ! Courage à celles qui n'ont plus que quelques jours à attendre, il paraît que les derniers sont les plus longs !

Ne te décourage pas crois-moi!  Plusieurs ici pourraient te valider que je suis bien placer pour te dire ça.

J'ai connu cette incertitude, inquiétude, déception mais aussi "béatitude". Ne pas savoir si une gestation viendra à terme sans anicroche, de ne pouvoir être en liste, d'être informée d'une autre gestation, ne pas savoir si c'était possible, gestation avec complication, etc....MAIS le bonheur faut croire nous attendait au détour.  C'est "à cause" de mon mari que j'ai continué à avancer et à tenir les rennes de notre projet et que le "merveilleux" c'est accompli.  Bon, je parle en parabole.  Pour résumé :

J'étais en contorsions depuis février dernier, une gestation était en cours, nous étions trop de prétendants adoptants pour le nombre de petits, je voulais attendre au printemps prochain mais une situation inattendue a fait que nous avons pu être les heureux "parents" de la plus splendide Léonberg qui vient tout juste d'arriver à la maison.

Aie confiance au destin et travaille dans ce sens et tes efforts porteront fruit. Mais le prix à "payer" est de devoir passer par toutes les gammes d'émotions.

Garde courage et regarde droit devant! Fleurs

---

Souhaits tout aussi sincère à toi aussi Cerise! Fleurs
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Dim 12 Oct 2014, 21:55

Je suis d'accord avec Manouche, cerises et Sab, je suis dans le même cas avec les "normalement" puis j'ai eu aussi un coup de blues récemment par rapport à ça, alors certes je suis pas dans la même situation que toi ( je suis la première de la liste ) mais le gros stress de quelques minutes en me faisant des films comme quoi la chienne peut être vide, que le feeling passera avec aucun chiot etc ... puis je me dis que c'est dans 7mois encore que rien n'est joué et la vie et l'espoir ont repris leur cours Smile Comme les autres l'ont dit, la nature est bien faite Good
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Dim 12 Oct 2014, 22:54

Allez courage ! Je sais aussi ce que c'est que d'attendre et d'etre dans le doute. C'est normal et ca fait parti aussi we l'attente Smile. Vous ne serez que plus heureuse le jour de la naissance de votre chien ^^.

Bon un peu HS de mon cote mais avant l'arrivee de Jenesis, nous ammenageons l'espace de vie ! Donc on demenage xD. Et aujourdhui on a fait l'etat des lieux ! Place a la petite maison a la campagne, avec deux fois plus we surface pour courrir dans la maison et un jardin ! Sans compter qu'il y a une dizaine de km de balade autour x). J-2 avant le demenagement J - 11 avant l'arrivee de mon bebe Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Dim 12 Oct 2014, 23:04

Je compte chaque jour, la chienne a eu ses premières chaleurs après sa première portée il y a 2semaines j'ai sauté de joie en me disant que dans 6mois elle le sera de nouveau pour être saillie cette fois ci Laughing

Tu vas mener une petite vie de campagnarde Smile Aller moins de 15j à attendre pour toi, ça prend forme ! Good
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Dim 12 Oct 2014, 23:11

Tout a fait ! Et ca me plait d'etre une campagnarde ! C'est tellement paume que j'ai du changer d'operateur ! Mdr

Et oui plus trop longtemps a tenir Very Happy
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Dim 12 Oct 2014, 23:17

Tu t'es perdue au fin fond de la cambrousse ouais ! Quand tu changes d'opérateur tu sais que là tu vas être une Belle des champs Mdr
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Dim 12 Oct 2014, 23:26

Je peux pas plus, jsuis entouree par des champs Razz
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Megh-RJ Dim 12 Oct 2014, 23:30

Remarque tu t'ennuieras pas quand tu baladeras Jenesis Smile
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  neesama Dim 12 Oct 2014, 23:32

Ca c'est sur et on viendra pas m'ennuyer bon plus !
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Dim 12 Oct 2014, 23:49

Merci à toutes, vous êtes géniales Fleurs

L'attente est longue et c'est pas simple de gérer le doute au quotidien ! On a malheureusement déjà eu le cas d'une chienne qui était restée vide suite à une saillie, du coup on espère vraiment avoir plus de chance cette fois-ci ! Mais c'est sûr que notre tour viendra quand il viendra, et puis voilà Smile

Merci pour vos encouragements et courage pour l'attente de votre côté !

Et Neesama, la campagne c'est chouette ! Et même en plein centre de Lyon, le portable de mon copain ne passe pas à la maison, faut pas chercher à comprendre Very Happy
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Gallou87 Lun 13 Oct 2014, 06:30

Je compatis Heaven, moi même je suis dans l'attente de savoir si la chienne sera pleine ou pas (la semaine normalement, on croise les doigts !). On se serre les coudes et on prend notre courage (et notre patience !) à trois bras !
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Flamiou Lun 13 Oct 2014, 10:19

Je croise les doigts et toutes les pattes des chiens pour vous ^^
Faut rester optimiste et être patient (là par contre, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur)
Et vous verrez qu'une fois le chiot né, ça passe tout seul Smile
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Heavenisnotenough Lun 13 Oct 2014, 10:29

Merci pour votre soutien (et celui des pattounes des magnifiques shetlands de Flamiou - un jour je craquerai aussi à la folie des shetlands c'est sûr), ça fait du bien de se sentir comprise parce que même si j'ai des amis et un entourage vraiment super, la plupart des gens me disent que "oh bah des goldens il y en a plein au pire tu changes d'élevage" ou "bah des portées ils doivent bien en avoir des tas par an, si c'est pas cette chienne ça sera une autre". Sauf que bon, quand on a trouvé quelqu'un en qui on a confiance on n'a pas envie d'aller voir ailleurs !

C'est sûr qu'il faut prendre son courage à deux mains et pas désespérer ! Mine de rien c'est fou comme on peut s'attacher à un petit être qui n'a même pas encore été conçu affraid J'imagine pas ce que ça va donner quand elle sera enfin là ! Une pourrie gâtée je vous le dis moi Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  cerises Lun 13 Oct 2014, 12:31

Le pire Heaven, c'est quand on veut cet éleveur et CES parents! Pour ma part j'ai choisi les parents de mon chiot... Donc on croise tout! Merci Flamiou Very Happy
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 27 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum